Après coup, je me dois d'admettre que les conditions météo étaient propices à rester chez soi.
Maintenant, je ne critique pas le choix du club. Il fallait en faire un, ils ont assumé.

Si nous avions gagné, on n'en parlerait pas.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Mettre tout en oeuvre pour que le match se déroule est une obligation de l'UB et c'est tout à fait logique et normal... Même si j'ai aussi trouvé cela dommage...AllonsLidje a écrit :Si c'est bien comme cela, c'est scandaleux de la part de la Direction d'imposer cela aux supporters et de la part de l'arbitre qui doit decider en son âme et conscience...
Je ne crois pas, l'arbitre doit voir les coins de corners en étant plaçé au centre du terrain je pense.polyvilla a écrit :La règle, c'est bien, visibilité d'un point de corner à l'autre sur la diagonale ?Luxembourgeois a écrit :Ce que tous les clubs devraient normalement faire en cas d'intempéries.hraskinet a écrit :Le match s'est joué tout simplement parceque Liège a mis tout en oeuvre pour qu'il puisse avoir lieu et je suppose que l'arbitre a reçu de grosses pressions pour que ça soit dans ce sens là.
En ce qui concerne le brouillard, la décision de jouer ou pas appartient à l'arbitre seul.
Si c'est le cas, on ne devait jamais jouer.
A l'époque l'arbitre se plaçait au centre et devait voir les deux goals et les 4 drapeaux.AllonsLidje a écrit :N'est-ce pas d'un poteau de corner à l'autre en diagonale que l'on doit voir ?
Tu es vraiment dans le déni...Mr Saroyan a écrit :A l'époque l'arbitre se plaçait au centre et devait voir les deux goals et les 4 drapeaux.AllonsLidje a écrit :N'est-ce pas d'un poteau de corner à l'autre en diagonale que l'on doit voir ?
Donc je pense que le match a démarré fort logiquement ... après ça devenait délicat pour les juges de ligne, voir impossible.
Concernant la météo, je sens bien une petite pause le WE prochain si les prévisions sont correctes.
J'avoue que hier je n'avais pas tenu compte de l'altitude et de la pression atmosphérique.TOS a écrit :Tu es vraiment dans le déni...Mr Saroyan a écrit :A l'époque l'arbitre se plaçait au centre et devait voir les deux goals et les 4 drapeaux.AllonsLidje a écrit :N'est-ce pas d'un poteau de corner à l'autre en diagonale que l'on doit voir ?
Donc je pense que le match a démarré fort logiquement ... après ça devenait délicat pour les juges de ligne, voir impossible.
Concernant la météo, je sens bien une petite pause le WE prochain si les prévisions sont correctes.Hier tu annonçais y voir à plus de 100 mètres, que le brouillard se levait avant le match (ah ouais on a vu...) Tu devais sans doute être dans un univers parallèle hier...
![]()
Ce match ne devait jamais commencer, point barre.
Euh, je suis juste derrière le but et je n'ai rien constaté, je pensais qu'il avait marqué de la tête. Faut dire que l'obus d' Eric n'a laissé aucun temps de réaction à personne (arbitre, joueurs de Chattemachin et spectateurs compris.Jeanmi a écrit :Et Axel Dheur reconnait qu'il marque à l'aide du bras, l'arbitre et ses assistants étant eux aussi dans le brouillard.
Pour les compter avec une météo pareille, il faut être un sacré débrouillardbebert a écrit :Combien de hors jeu dans ce match ?
Jeanmi a écrit :Et Axel Dheur reconnait qu'il marque à l'aide du bras, l'arbitre et ses assistants étant eux aussi dans le brouillard.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pas du tout, pour info.jps a écrit :juste pour info , puisque le topic avant le match était fermé, et je l'espère , ne plus avoir cette année ce temps londonien, l'arbitre , décide de joué la partie , quand il est au centre du terrain et voit , en diagonale, les deux coins de corner , et non les deux buts,, pour info
Tu es vraiment un comique hein toi.j04frey a écrit :En tout cas samedi ils étaient nombreux sur le forum pour dire qu'il fallait jouer , même que certains étaient catégorique il ferait agréable ce dimanche ; j'espère qu'ils sont contents du match qu'ils on vu (sic) c'est incroyable il y en a même un qui a vu le terrain dégagé et sans brouillard une heure avant le match ! ! ! j'ai bien fait de rester chez moi
Ce qui n'était pas le cas...JoeDalton a écrit :Pas du tout, pour info.jps a écrit :juste pour info , puisque le topic avant le match était fermé, et je l'espère , ne plus avoir cette année ce temps londonien, l'arbitre , décide de joué la partie , quand il est au centre du terrain et voit , en diagonale, les deux coins de corner , et non les deux buts,, pour info
. en cas de brouillard
• si la visibilité est insuffisante:
• pour les matches des équipes premières masculines des divisions
supérieures, il appartient à l’appréciation exclusive de l’arbitre de
faire débuter ou d’arrêter la rencontre.
• pour les matches des divisions inférieures et des équipes
féminines, l'arbitre, placé sur la ligne de but au centre d’un but,
doit être en mesure de voir l’autre but. Dans le cas contraire, le
match doit être remis ou arrêté.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité