[Avant-match] RFC Liège - Eendracht Alost - 28 mai 2017
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
AllonsLidje
- Donateur
Re: [Avant-match] RFC Liège - Eendracht Alost - 28 mai 2017
Impossible pour moi de me concentrer sur autre chose que le match.
Que c'est long une semaine...
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
Roger CHARLES
- Champions League
Ca va se jouer au mental et au physique.
Au niveau mental, les joueurs vont être portés par la vague de supporters qui seront là.
Il n'y a que deux matchs cette saison à domicile où on a marqué moins de 2 buts (1-1 contre La Louvière et 1-0 contre Hamoir).
Si on tient cette moyenne, il faudra qu'Alost nous mette trois buts pour nous priver de la monté.
Au niveau mental, les joueurs vont être portés par la vague de supporters qui seront là.
Il n'y a que deux matchs cette saison à domicile où on a marqué moins de 2 buts (1-1 contre La Louvière et 1-0 contre Hamoir).
Si on tient cette moyenne, il faudra qu'Alost nous mette trois buts pour nous priver de la monté.
-
FS87
- Jupiler Pro League
No stress on va monter,je préfère être dans notre situation que dans celle d'Alost...
On a fait le plus dur,c'est d'aller gagner là bas,à vous lire,vous auriez préfère être battu là bas,ou faire 0-0... :s
On a fait le plus dur,c'est d'aller gagner là bas,à vous lire,vous auriez préfère être battu là bas,ou faire 0-0... :s
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
Martial Watrin
- Challenger Pro League
Le Cadorin (père), qui a joué à Liège vers 1960 ne se prénommait-il pas Bruno? Et son fils, un "espoir" qui n'a jamais confirmé, Serge? A moins que ce ne soit le contraire...S'il le faut, je vérifierai dans mes archives!AllonsLidje a écrit :Mon collègue supporter d'Alost pense, tout comme nous, que c'est loin d'être fini.
Selon lui notre terrain synthétique devrait très bien convenir à leurs joueurs techniques...
Pfffff cela va être très dur je pense.....
En tout cas, il n'était pas Limbourgeois, mais Italien d'origine (là aussi sauf erreur).
-
AllonsLidje
- Donateur
Pas à ce point là hein
C'est clair qu'on est en position favorable mais rien n'est acquis.
Et c'est dans la tête que cela va se jouer.
Sportivement les deux équipes se valent.
C'est clair qu'on est en position favorable mais rien n'est acquis.
Et c'est dans la tête que cela va se jouer.
Sportivement les deux équipes se valent.
GREAT CLUBS NEVER DIE
-
Martial Watrin
- Challenger Pro League
Au vu des images, il y avait de nombreux vides dans les tribunes d'Alost. Leurs supporters (au sens large) n'étaient donc pas si motivés. Reste évidemment le noyau dur qui fera le déplacement. Mais, si on a nettement moins entendu les Oignons (qui n'auront que leurs yeux pour pleurer) à l'aller, pourquoi ne les écraserions-nous encore davantage au retour comme contre Brakel?AllonsLidje a écrit :120 places supplémentaires pour Alost confirmées sur leur site officiel
270 places visiteurs donc
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
+1AllonsLidje a écrit :Impossible pour moi de me concentrer sur autre chose que le match.
J'ai même complètement loupé une commande hier au boulot, la honte!
-
Air Jipé
- Donateur
Confiance, méfiance , prudence, concentration, organisation sur le terrain.
Pour la tribune, on s'en occupe
On n'entendra pas les zognontois
Pour la tribune, on s'en occupe
On n'entendra pas les zognontois
-
Air Jipé
- Donateur
Jeanmi a écrit :+1AllonsLidje a écrit :Impossible pour moi de me concentrer sur autre chose que le match.
J'ai même complètement loupé une commande hier au boulot, la honte!![]()
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Je crois que nous sommes beaucoup dans le casJeanmi a écrit :+1AllonsLidje a écrit :Impossible pour moi de me concentrer sur autre chose que le match.
J'ai même complètement loupé une commande hier au boulot, la honte!![]()
J'ai annulé tout pour lundi en tout cas.
-
Mortimer
- Donateur
Juste le père Bruno et italien.Martial Watrin a écrit :Le Cadorin (père), qui a joué à Liège vers 1960 ne se prénommait-il pas Bruno? Et son fils, un "espoir" qui n'a jamais confirmé, Serge? A moins que ce ne soit le contraire...S'il le faut, je vérifierai dans mes archives!AllonsLidje a écrit :Mon collègue supporter d'Alost pense, tout comme nous, que c'est loin d'être fini.
Selon lui notre terrain synthétique devrait très bien convenir à leurs joueurs techniques...
En tout cas, il n'était pas Limbourgeois, mais Italien d'origine (là aussi sauf erreur).
-
Charles Rasir
- Challenger Pro League
Exact, je me rappelle, le Cadorin des années 1960 se prénommait bien Bruno. Il avait un frère qui a joué (très bien) en équipes des jeunes à Liège avec un très bon dribble et qui jouait très bien également au tennis, notamment à Cointe. Doué mais très décontracté. Il était une année devant moi en primaires à Ste Marie. Nous jouions au foot et on s'est retrouvé au tennis de Cointe. Son prénom m'échappe. Peut-être, Serge??? Ce serait lui qui se serait "exilé" à Tongres... Si ma mémoire est fidèle...Mortimer a écrit :Juste le père Bruno et italien.Martial Watrin a écrit :Le Cadorin (père), qui a joué à Liège vers 1960 ne se prénommait-il pas Bruno? Et son fils, un "espoir" qui n'a jamais confirmé, Serge? A moins que ce ne soit le contraire...S'il le faut, je vérifierai dans mes archives!AllonsLidje a écrit :Mon collègue supporter d'Alost pense, tout comme nous, que c'est loin d'être fini.
-
pitoux
- Donateur
et le frere de serge se prénome bien bruno aussiMortimer a écrit :Juste le père Bruno et italien.Martial Watrin a écrit :Le Cadorin (père), qui a joué à Liège vers 1960 ne se prénommait-il pas Bruno? Et son fils, un "espoir" qui n'a jamais confirmé, Serge? A moins que ce ne soit le contraire...S'il le faut, je vérifierai dans mes archives!AllonsLidje a écrit :Mon collègue supporter d'Alost pense, tout comme nous, que c'est loin d'être fini.
-
philbe
- Challenger Pro League
Je me demande si la famille n'avait pas un commerce rue François Lefèvre juste a côté de l'entrée de l'arsenal...gosses on disait, on va chez Cadorin
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 
-
Charles Rasir
- Challenger Pro League
La famille comptait, je crois, plusieurs enfants. Il y avait une certaine différence d'âge (5,6 ans) entre les deux frères, Bruno et Serge, car je crois qu'il s'agit bien de Serge. Et Bruno l'avait précédé à Ste Marie.philbe a écrit :Je me demande si la famille n'avait pas un commerce rue François Lefèvre juste a côté de l'entrée de l'arsenal...gosses on disait, on va chez Cadorin
-
BloodAddict
- Donateur
J'avoue que je ne me suis jamais senti comme ça non plus... obnubilé par le match de dimanche aussi...AllonsLidje a écrit :Impossible pour moi de me concentrer sur autre chose que le match.
Et en plus je ne pourrai même pas être là, c'est encore pire
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Des amis comptent se rendre à la prévente cet après-midi, je suppose qu'il reste des places ?
-
TOS
- Donateur
Hier à la fermeture ils en avaient vendu 1500 donc, oui, normalement pas de souci mais ne traîne pas.polyvilla a écrit :Des amis comptent se rendre à la prévente cet après-midi, je suppose qu'il reste des places ?

-
Air Jipé
- Donateur
Pas en tribune assise.polyvilla a écrit :Des amis comptent se rendre à la prévente cet après-midi, je suppose qu'il reste des places ?
-
leclerma
- Champions League
Quelle est la capacité du stade ? 800 assises je crois et combien de places debouts ?TOS a écrit :Hier à la fermeture ils en avaient vendu 1500 donc, oui, normalement pas de souci mais ne traîne pas.polyvilla a écrit :Des amis comptent se rendre à la prévente cet après-midi, je suppose qu'il reste des places ?
Supporter depuis 1973...