Jeanmi a écrit :A partir du moment ou on prend un abonnement, il y a toujours un risque d'impondérables! Qui peut savoir avec certitude qu'il va être libre tous les dimanches les 10 prochains mois ?
Un pont d'érable ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Jeanmi a écrit :A partir du moment ou on prend un abonnement, il y a toujours un risque d'impondérables! Qui peut savoir avec certitude qu'il va être libre tous les dimanches les 10 prochains mois ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Bien d'accord avec toi mes déjà deux déplacement en 4 match a domicile je trouve sa quand meme énormeJeanmi a écrit :A partir du moment ou on prend un abonnement, il y a toujours un risque d'impondérables! Qui peut savoir avec certitude qu'il va être libre tous les dimanches les 10 prochains mois ?
Et quand il y a changement de date, tant que c'est annonçé raisonnablement à l'avance, on ne peut pas reprocher grand chose à la direction. Ici, 14 jours me semble un délai raisonnable...
chimay1892 a écrit :Guindailler une heure de plus ?T'es en guindaille 25h/24...toute l'année.
![]()
![]()
En effet, ça fait du 50% ! Mais si ce sont les deux seuls au terme de la saison -j'en doute-, on relativiserarfcltanguy a écrit :Bien d'accord avec toi mes déjà deux déplacement en 4 match a domicile je trouve sa quand meme énormeJeanmi a écrit :A partir du moment ou on prend un abonnement, il y a toujours un risque d'impondérables! Qui peut savoir avec certitude qu'il va être libre tous les dimanches les 10 prochains mois ?
Et quand il y a changement de date, tant que c'est annonçé raisonnablement à l'avance, on ne peut pas reprocher grand chose à la direction. Ici, 14 jours me semble un délai raisonnable...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Ce sera le 5e match à domicile.PGO a écrit :En effet, ça fait du 50% ! Mais si ce sont les deux seuls au terme de la saison -j'en doute-, on relativiserarfcltanguy a écrit :Bien d'accord avec toi mes déjà deux déplacement en 4 match a domicile je trouve sa quand meme énormeJeanmi a écrit :A partir du moment ou on prend un abonnement, il y a toujours un risque d'impondérables! Qui peut savoir avec certitude qu'il va être libre tous les dimanches les 10 prochains mois ?
Et le club n'est pas à l'origine des demandes... Il en est même 'victime'
Non mais si j'ai bien compris, autant pour La Calamine le club n'avait rien à dire (décision de police), pour Deux-Acren c'est, il me semble, un geste de courtoisie envers une demande de l'adversaire, non?PGO a écrit :En effet, ça fait du 50% ! Mais si ce sont les deux seuls au terme de la saison -j'en doute-, on relativiserarfcltanguy a écrit :Bien d'accord avec toi mes déjà deux déplacement en 4 match a domicile je trouve sa quand meme énormeJeanmi a écrit :A partir du moment ou on prend un abonnement, il y a toujours un risque d'impondérables! Qui peut savoir avec certitude qu'il va être libre tous les dimanches les 10 prochains mois ?
En plus toi,le dimanche tu faisJeanmi a écrit :A partir du moment ou on prend un abonnement, il y a toujours un risque d'impondérables! Qui peut savoir avec certitude qu'il va être libre tous les dimanches les 10 prochains mois ?
11h à Mortier, 12h à Trembleur, 13h à Dalhem,...je fais plusieurs paroisses!marc barça a écrit :En plus toi,le dimanche tu faisJeanmi a écrit :A partir du moment ou on prend un abonnement, il y a toujours un risque d'impondérables! Qui peut savoir avec certitude qu'il va être libre tous les dimanches les 10 prochains mois ?
Et quand il y a changement de date, tant que c'est annonçé raisonnablement à l'avance, on ne peut pas reprocher grand chose à la direction. Ici, 14 jours me semble un délai raisonnable...la messe à 11 H 00 à Mortier
Ca te laisse encore le temps d'arriver à l'heure au match à Rocourt!Jeanmi a écrit :11h à Mortier, 12h à Trembleur, 13h à Dalhem,...je fais plusieurs paroisses!marc barça a écrit :En plus toi,le dimanche tu faisJeanmi a écrit :A partir du moment ou on prend un abonnement, il y a toujours un risque d'impondérables! Qui peut savoir avec certitude qu'il va être libre tous les dimanches les 10 prochains mois ?
Et quand il y a changement de date, tant que c'est annonçé raisonnablement à l'avance, on ne peut pas reprocher grand chose à la direction. Ici, 14 jours me semble un délai raisonnable...la messe à 11 H 00 à Mortier
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Jeanmi a écrit :11h à Mortier, 12h à Trembleur, 13h à Dalhem,...je fais plusieurs paroisses!marc barça a écrit :En plus toi,le dimanche tu faisJeanmi a écrit :A partir du moment ou on prend un abonnement, il y a toujours un risque d'impondérables! Qui peut savoir avec certitude qu'il va être libre tous les dimanches les 10 prochains mois ?
Si c'est pour faire des feintes pareilles, laisse... bétonAir Jipé a écrit :Jeanmi a écrit :11h à Mortier, 12h à Trembleur, 13h à Dalhem,...je fais plusieurs paroisses!marc barça a écrit : En plus toi,le dimanche tu faisla messe à 11 H 00 à Mortier
Quel timing ! Faut serrer les messes!
Sinon, à Mortier, n'est-ce pas le père Laurent Ciman qui est chargé de faire la messe?
Et St André ? Non di djuJeanmi a écrit :11h à Mortier, 12h à Trembleur, 13h à Dalhem,...je fais plusieurs paroisses!marc barça a écrit :En plus toi,le dimanche tu faisJeanmi a écrit :A partir du moment ou on prend un abonnement, il y a toujours un risque d'impondérables! Qui peut savoir avec certitude qu'il va être libre tous les dimanches les 10 prochains mois ?
rfcltanguy a écrit : déjà deux déplacement en 4 match a domicile
Air Jipé a écrit :Il pourra accompagner son dentiste pour aller draguer dans un bar à burka.Jeanmi a écrit :Arrête de le provoquer, il est déja à cran!marc barça a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bebert
Une tueriebebert a écrit :porc aux coquillages au portugais
Ce n'est plus vraiment un empêchement alorsbebert a écrit :
Je râle juste pour le match contre Ciney,car j' ai un empêchement, mais a domicile empêchement ou pas ,je serais présent.
N'est ce pas dû au fait que leur match a rejouer contre Couvin est programmé le 1er novembre ?TOS a écrit :Non mais si j'ai bien compris, autant pour La Calamine le club n'avait rien à dire (décision de police), pour Deux-Acren c'est, il me semble, un geste de courtoisie envers une demande de l'adversaire, non?PGO a écrit :En effet, ça fait du 50% ! Mais si ce sont les deux seuls au terme de la saison -j'en doute-, on relativiserarfcltanguy a écrit : Bien d'accord avec toi mes déjà deux déplacement en 4 match a domicile je trouve sa quand meme énorme
Et tu sais pourquoi?chimay1892 a écrit :C'est notre direction qui a fait la demande.(info d'un membre du staff).![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité