[Live] Chatelet Farciennes S.C. - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Live] Chatelet Farciennes S.C. - RFC Liège
Je ne dis pas que le facteur humain et relationnel n'est pas important dans un noyau et qui plus est en "D4".
Toutefois, on ne va quant même pas se plaindre d'avoir (1ière fois quasiment depuis Depireux) un coach qui prépare son équipe spécifiquement en fonction de l'adversaire, ADAPTE sa tactique, varie ses entrainements et ne s'enferme pas dans un "copinage" borné et teinté de l'indéboulonnable 4-5-1 !
Brogno ne donne pas l'impression de se la jouer Mourinho et de déblatérer certains joueurs....
L'important c'est la montée cette année, tout autre considération (club "familial" ou pas) ne doit cette fois pas entrer en ligne de compte.
Mis à part le cas Charlier l'année passée, pensez-vous sincèrement qu'un joueur qui serait à l'écart et qui se verrait octroyer une possibilité de revenir dans le parcours via une blessure d'un coéquipier ne "boufferait" pas le terrain pour lui prendre définitivement sa place ?
Soyons sérieux, on n'est pas une équipe de préminimes non plus.
Toutefois, on ne va quant même pas se plaindre d'avoir (1ière fois quasiment depuis Depireux) un coach qui prépare son équipe spécifiquement en fonction de l'adversaire, ADAPTE sa tactique, varie ses entrainements et ne s'enferme pas dans un "copinage" borné et teinté de l'indéboulonnable 4-5-1 !
Brogno ne donne pas l'impression de se la jouer Mourinho et de déblatérer certains joueurs....
L'important c'est la montée cette année, tout autre considération (club "familial" ou pas) ne doit cette fois pas entrer en ligne de compte.
Mis à part le cas Charlier l'année passée, pensez-vous sincèrement qu'un joueur qui serait à l'écart et qui se verrait octroyer une possibilité de revenir dans le parcours via une blessure d'un coéquipier ne "boufferait" pas le terrain pour lui prendre définitivement sa place ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
CEW 66 a écrit :Je ne dis pas que le facteur humain et relationnel n'est pas important dans un noyau et qui plus est en "D4".

-
- Donateur
Bizarrement, plus tu critiques Brogno, plus je crois au titre...polyvilla a écrit : En jouant de cette manière, on ne gagnera pas beaucoup de match TOS.
PS: je faisais partie des supporters qui ont boycotté le boycot, rien à faire c'est plus fort que moi. Liers 62, comme toi, pas de leçon à me donner![]()
Soit, si on ramasse 3 buts en 1ere mi-tps, rien à dire.
La question que je me pose est, et on en reparlera bientot je pense, c'est, qui va succéder à Brogno ? Ce gars est en train de se mettre tout le monde à dos. Pitoux pourra vous éclairer, lui qui est community manager ad interim![]()
Dalton et Mortimer svp utilisez -----> ignorer. Merci d'avance
Parce que tes reproches sont précisément ce qui nous manque depuis...40A (et oui)
A savoir un gars que les joueurs craignent (à l'époque de 40A, c'était plus simple puisqu'on jouait quasiment avec des juniors) et ne prennent pas pour "leur pote" tout en sachant qu'un coup de pied au cul est au bout d'une éventuelle connerie.
En plus, gros avantage par rapport à 40A, il est plutôt porté vers l'avant.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Challenger Pro League
Quelle affaire ce possible ou probable problème entre Brogno et Wégria !!!
Sur Facebook, c'est du grand n'importe quoi... personne ne connaît en fait les causes de ce différend mais certains (voire beaucoup) demandent déjà la tête de Brogno.
Les prises de position de certains sont affolantes...
On va même lui reprocher ses origines !!!

Sur Facebook, c'est du grand n'importe quoi... personne ne connaît en fait les causes de ce différend mais certains (voire beaucoup) demandent déjà la tête de Brogno.

-
- Donateur
Voilà sans doute pourquoi on n'est pas prêts de rejoindre un jour le foot pro... Certains préfèrent l'"entre-soi" en amateur au pragmatisme nécessaire du foot pro...Luxembourgeois a écrit :Quelle affaire ce possible ou probable problème entre Brogno et Wégria !!!![]()
![]()
![]()
Sur Facebook, c'est du grand n'importe quoi... personne ne connaît en fait les causes de ce différend mais certains (voire beaucoup) demandent déjà la tête de Brogno.Les prises de position de certains sont affolantes...

-
- Challenger Pro League
Exactement ! on râle de devoir aller dans des clubs de villages, mais certains de nos supporters ont cette mentalité de clubs de villages...TOS a écrit :Voilà sans doute pourquoi on n'est pas prêts de rejoindre un jour le foot pro... Certains préfèrent l'"entre-soi" en amateur au pragmatisme nécessaire du foot pro...Luxembourgeois a écrit :Quelle affaire ce possible ou probable problème entre Brogno et Wégria !!!![]()
![]()
![]()
Sur Facebook, c'est du grand n'importe quoi... personne ne connaît en fait les causes de ce différend mais certains (voire beaucoup) demandent déjà la tête de Brogno.Les prises de position de certains sont affolantes...
-
- Donateur
Lamentable, comme le dit TOS il y a des fois où on se demande si on n'est pas juste à notre place...

-
- Division 1 ACFF
C'est vrai que lorsque l'on critique ici les "carolos" cela ne doit pas faire plaisir à Brogno!!!!!
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
- Donateur
Que veux tu, face à un "grand rouge et bleu", il n'a aucune chance !Luxembourgeois a écrit :Quelle affaire ce possible ou probable problème entre Brogno et Wégria !!!![]()
![]()
![]()

Quand je parlais de faire le ménage au plus vite dans les "icônes" du club, je ne pensais pas viser si juste

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- 1ère Provinciale
Tout à fait du même avis qu'HerbiHerbi a écrit :Bizarrement, plus tu critiques Brogno, plus je crois au titre...polyvilla a écrit : En jouant de cette manière, on ne gagnera pas beaucoup de match TOS.
PS: je faisais partie des supporters qui ont boycotté le boycot, rien à faire c'est plus fort que moi. Liers 62, comme toi, pas de leçon à me donner![]()
Soit, si on ramasse 3 buts en 1ere mi-tps, rien à dire.
La question que je me pose est, et on en reparlera bientot je pense, c'est, qui va succéder à Brogno ? Ce gars est en train de se mettre tout le monde à dos. Pitoux pourra vous éclairer, lui qui est community manager ad interim![]()
Dalton et Mortimer svp utilisez -----> ignorer. Merci d'avance
Parce que tes reproches sont précisément ce qui nous manque depuis...40A (et oui)
A savoir un gars que les joueurs craignent (à l'époque de 40A, c'était plus simple puisqu'on jouait quasiment avec des juniors) et ne prennent pas pour "leur pote" tout en sachant qu'un coup de pied au cul est au bout d'une éventuelle connerie.
En plus, gros avantage par rapport à 40A, il est plutôt porté vers l'avant.
-
- Donateur
Sans sa voir qui a commencé, ni pourquoi (et encore moins qui est en "tord"), il est évident que l'ambiance dans le staff ne doit pas être excellente ; Pierre Drouguet étant (malheureusement³ pour lui) entre "deux feux".
Mnt, est ce que cela aura(it) des conséquences sur la gestion d'un groupe avec par exemple la création de "clans", je ne le pense pas ou alors c'est grave.
DB a été engagé pour un objectif unique : La montée, le reste, je m'en cale. Son attache est contractuelle.
BW est un grand rouge et bleu qui ne veut que le bien de notre club. Son attache au club est plus familiale et historique.
Alors que ce soit en raison d'un contrat à respecter ou d'un attachement spécial au club, tous deux doivent pouvoir mettre de l'eau dans leur vin pour le bien de notre FCL.
Mnt, est ce que cela aura(it) des conséquences sur la gestion d'un groupe avec par exemple la création de "clans", je ne le pense pas ou alors c'est grave.
DB a été engagé pour un objectif unique : La montée, le reste, je m'en cale. Son attache est contractuelle.
BW est un grand rouge et bleu qui ne veut que le bien de notre club. Son attache au club est plus familiale et historique.
Alors que ce soit en raison d'un contrat à respecter ou d'un attachement spécial au club, tous deux doivent pouvoir mettre de l'eau dans leur vin pour le bien de notre FCL.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 1 ACFF
Absolument d'accord…si cela peut se réaliser!!!!!!!
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
- Challenger Pro League
On a enfin un coach, si ça plait pas à certains, BUITEN !!!!!!!!
-
- Donateur
L'apport de Wegria c'est quoi depuis les années ?Herbi a écrit :Que veux tu, face à un "grand rouge et bleu", il n'a aucune chance !Luxembourgeois a écrit :Quelle affaire ce possible ou probable problème entre Brogno et Wégria !!!![]()
![]()
![]()
On va même lui reprocher ses origines !!!![]()
![]()
Quand je parlais de faire le ménage au plus vite dans les "icônes" du club, je ne pensais pas viser si juste
-
- Division 1 ACFF
Message de Wegria sur son site!!!!!
-
- Donateur
"Du calme svp dans l'intérêt du club. Pour le reste je suis grand assez pour me défendre. Merci pour votre soutien" Bernard Wegria
(je vous épargne le commentaire d'un autre ancien
)
(je vous épargne le commentaire d'un autre ancien

-
- Donateur
-
- Europa League
soutien total a Dengis et à Brogno! quant au message de Didier Quain et d'autres, ils sont lamentable!
sur ce......
sur ce......
-
- Challenger Pro League
Gaston, tu es ressuscité?
-
- Donateur
Vanoppen !
Sans rire, faut vraiment faire le ménage :-\

Sans rire, faut vraiment faire le ménage :-\
Frank Zappa