Le brouillard ou l'appréciation exclusive de l'arbitre?FS87 a écrit :Ce qui n'était pas le cas...JoeDalton a écrit :Pas du tout, pour info.jps a écrit :juste pour info , puisque le topic avant le match était fermé, et je l'espère , ne plus avoir cette année ce temps londonien, l'arbitre , décide de joué la partie , quand il est au centre du terrain et voit , en diagonale, les deux coins de corner , et non les deux buts,, pour info
. en cas de brouillard
• si la visibilité est insuffisante:
• pour les matches des équipes premières masculines des divisions
supérieures, il appartient à l’appréciation exclusive de l’arbitre de
faire débuter ou d’arrêter la rencontre.
• pour les matches des divisions inférieures et des équipes
féminines, l'arbitre, placé sur la ligne de but au centre d’un but,
doit être en mesure de voir l’autre but. Dans le cas contraire, le
match doit être remis ou arrêté.
[Live] RFC Liège - Châtelet
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
JoeDalton
- Donateur
Re: [Live] RFC Liège - Châtelet

-
pitoux
- Donateur
et d'apres certains joueurs, a peine arrivé sur le terrain il aurait déclaré;" mais évidement que l'on va jouer, si l"on ne joue pas pour un peu de brouillard, on ne joue jamais"JoeDalton a écrit :Le brouillard ou l'appréciation exclusive de l'arbitre?FS87 a écrit :Ce qui n'était pas le cas...JoeDalton a écrit :
Pas du tout, pour info.
. en cas de brouillard
• si la visibilité est insuffisante:
• pour les matches des équipes premières masculines des divisions
supérieures, il appartient à l’appréciation exclusive de l’arbitre de
faire débuter ou d’arrêter la rencontre.
• pour les matches des divisions inférieures et des équipes
féminines, l'arbitre, placé sur la ligne de but au centre d’un but,
doit être en mesure de voir l’autre but. Dans le cas contraire, le
match doit être remis ou arrêté.
-
Air Jipé
- Donateur
à 1 km du stade ?Mr Saroyan a écrit :Tu es vraiment un comique hein toi.j04frey a écrit :En tout cas samedi ils étaient nombreux sur le forum pour dire qu'il fallait jouer , même que certains étaient catégorique il ferait agréable ce dimanche ; j'espère qu'ils sont contents du match qu'ils on vu (sic) c'est incroyable il y en a même un qui a vu le terrain dégagé et sans brouillard une heure avant le match ! ! ! j'ai bien fait de rester chez moi
Comme si c'était les supporters qui décidaient.
Et pour info, j'ai dit que le ciel se dégageait ... chez moi ! Je n'étais pas au stade.
-
anti-rouge
C'est d'autant plus difficile quand on a de la merde dans les yeux..Air Jipé a écrit :à 1 km du stade ?Mr Saroyan a écrit :Tu es vraiment un comique hein toi.j04frey a écrit :En tout cas samedi ils étaient nombreux sur le forum pour dire qu'il fallait jouer , même que certains étaient catégorique il ferait agréable ce dimanche ; j'espère qu'ils sont contents du match qu'ils on vu (sic) c'est incroyable il y en a même un qui a vu le terrain dégagé et sans brouillard une heure avant le match ! ! ! j'ai bien fait de rester chez moi
Et pour info, j'ai dit que le ciel se dégageait ... chez moi ! Je n'étais pas au stade.
-
jps
- Champions League
pour l'anecdote , mais pour moi qui à une importance, après le match, les joueurs et staff de Chatelet sont venus aux V.I.P. une trentaine de personnes, et je peux vous dire que l'équipe est soudée, à 19h toujours là , tournée sur tournée, un jeune du noyau est le trésorier, il gère la cagnotte , prends les commandes , vient cherché au comptoir, paye, ils avaient même pris leur sono avec eux, qui diffusait des morceaux souvent repris en cœur, volume pas trop fort ni dérangeant, me renseignant ils font cela après chaque match en déplacement, deux bonne heures avant de retourné, ils décompressent, une ambiance bonne enfant, discrète et respectueuse du club qui les accueil, ils ne seront pas faciles à délogés, j'espère me tromper
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
Air Jipé
- Donateur
Bien sûr que c'est révélateur.jps a écrit :pour l'anecdote , mais pour moi qui à une importance, après le match, les joueurs et staff de Chatelet sont venus aux V.I.P. une trentaine de personnes, et je peux vous dire que l'équipe est soudée, à 19h toujours là , tournée sur tournée, un jeune du noyau est le trésorier, il gère la cagnotte , prends les commandes , vient cherché au comptoir, paye, ils avaient même pris leur sono avec eux, qui diffusait des morceaux souvent repris en cœur, volume pas trop fort ni dérangeant, me renseignant ils font cela après chaque match en déplacement, deux bonne heures avant de retourné, ils décompressent, une ambiance bonne enfant, discrète et respectueuse du club qui les accueil, ils ne seront pas faciles à délogés, j'espère me tromper
-
pitoux
- Donateur
un peu comme nous, il y a 3ans quand on s'est fait remonter par WalhainAir Jipé a écrit :Bien sûr que c'est révélateur.jps a écrit :pour l'anecdote , mais pour moi qui à une importance, après le match, les joueurs et staff de Chatelet sont venus aux V.I.P. une trentaine de personnes, et je peux vous dire que l'équipe est soudée, à 19h toujours là , tournée sur tournée, un jeune du noyau est le trésorier, il gère la cagnotte , prends les commandes , vient cherché au comptoir, paye, ils avaient même pris leur sono avec eux, qui diffusait des morceaux souvent repris en cœur, volume pas trop fort ni dérangeant, me renseignant ils font cela après chaque match en déplacement, deux bonne heures avant de retourné, ils décompressent, une ambiance bonne enfant, discrète et respectueuse du club qui les accueil, ils ne seront pas faciles à délogés, j'espère me tromper
-
Campana
- Challenger Pro League
Surtout quand le Lorenzon vient faire le keket sur fessedebookAir Jipé a écrit :Bien sûr que c'est révélateur.jps a écrit :pour l'anecdote , mais pour moi qui à une importance, après le match, les joueurs et staff de Chatelet sont venus aux V.I.P. une trentaine de personnes, et je peux vous dire que l'équipe est soudée, à 19h toujours là , tournée sur tournée, un jeune du noyau est le trésorier, il gère la cagnotte , prends les commandes , vient cherché au comptoir, paye, ils avaient même pris leur sono avec eux, qui diffusait des morceaux souvent repris en cœur, volume pas trop fort ni dérangeant, me renseignant ils font cela après chaque match en déplacement, deux bonne heures avant de retourné, ils décompressent, une ambiance bonne enfant, discrète et respectueuse du club qui les accueil, ils ne seront pas faciles à délogés, j'espère me tromper
J'espère bien qu'on va enfin arriver à l'objectif initial et lui faire fermer sa grande bouche à ce saboteur...
-
bebert
- Division 1 ACFF
Houla! comme Sprimont l'année ou ils ont été championjps a écrit :pour l'anecdote , mais pour moi qui à une importance, après le match, les joueurs et staff de Chatelet sont venus aux V.I.P. une trentaine de personnes, et je peux vous dire que l'équipe est soudée, à 19h toujours là , tournée sur tournée, un jeune du noyau est le trésorier, il gère la cagnotte , prends les commandes , vient cherché au comptoir, paye, ils avaient même pris leur sono avec eux, qui diffusait des morceaux souvent repris en cœur, volume pas trop fort ni dérangeant, me renseignant ils font cela après chaque match en déplacement, deux bonne heures avant de retourné, ils décompressent, une ambiance bonne enfant, discrète et respectueuse du club qui les accueil, ils ne seront pas faciles à délogés, j'espère me tromper
-
hraskinet
- Donateur
Pour l'anecdote, à 21h 30 ils étaient toujours là.
En effet grosse ambiance, y a longtemps que j'avais plus vu çà.
Je me croyais dans une buvette de provinciale du temps des grosses guindailles.
ALLONS LIDJE ...
-
TOS
- Donateur
Mais non tu connais la règle à Liège... quand un bon joueur s'y plante c'est JAMAIS de sa faute, toujours celle du coach, du staff, des supporters, etc.Campana a écrit :Surtout quand le Lorenzon vient faire le keket sur fessedebookAir Jipé a écrit :Bien sûr que c'est révélateur.jps a écrit :pour l'anecdote , mais pour moi qui à une importance, après le match, les joueurs et staff de Chatelet sont venus aux V.I.P. une trentaine de personnes, et je peux vous dire que l'équipe est soudée, à 19h toujours là , tournée sur tournée, un jeune du noyau est le trésorier, il gère la cagnotte , prends les commandes , vient cherché au comptoir, paye, ils avaient même pris leur sono avec eux, qui diffusait des morceaux souvent repris en cœur, volume pas trop fort ni dérangeant, me renseignant ils font cela après chaque match en déplacement, deux bonne heures avant de retourné, ils décompressent, une ambiance bonne enfant, discrète et respectueuse du club qui les accueil, ils ne seront pas faciles à délogés, j'espère me tromper![]()
J'espère bien qu'on va enfin arriver à l'objectif initial et lui faire fermer sa grande bouche à ce saboteur...

-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Non abruti, ça s'appelle du brouillard.anti-rouge a écrit :
C'est d'autant plus difficile quand on a de la merde dans les yeux..
Achete toi une encyclopédie.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
j04frey
- Division 3 ACFF
Je n'ai jamais dit que c'était toi mais celui qui la écrit sait très bien que c'est pour luiMr Saroyan a écrit :Tu es vraiment un comique hein toi.j04frey a écrit :En tout cas samedi ils étaient nombreux sur le forum pour dire qu'il fallait jouer , même que certains étaient catégorique il ferait agréable ce dimanche ; j'espère qu'ils sont contents du match qu'ils on vu (sic) c'est incroyable il y en a même un qui a vu le terrain dégagé et sans brouillard une heure avant le match ! ! ! j'ai bien fait de rester chez moi
LIEGE JUSQU 'A MON DERNIER SOUFFLE
-
jps
- Champions League
tant mieux pour la recette de la buvettehraskinet a écrit :Pour l'anecdote, à 21h 30 ils étaient toujours là.
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
misterseb
- Challenger Pro League
Air Jipé a écrit :Pendant combien de saisons allons nous encore nous flageller avec Lorenzon?
Après le plongeon du numéro 10 dans notre rectangle, au début du match, il y a eu des frictions entre joueurs. Je l'ai trouvé particulièrement agressif a l'égard des nôtres.
Il a fait son match de champion league, il en a profité, grand bien lui fasse. Un joueur de ce talent a bien sa place dans le noyau de ce grrrand Châtelet.
Il a inscrit le but de sa carrière. A 90 ans il racontera qu'il a marqué contre Liège...
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
Campana
- Challenger Pro League
Exactement, 12 buts pour ce grand comique facebookien tireur de Penalties qui marchait sur le terrain lorsqu'il était chez nous parce que les 3h de trajet quotidien lui pesait...misterseb a écrit :Air Jipé a écrit :Pendant combien de saisons allons nous encore nous flageller avec Lorenzon?
Après le plongeon du numéro 10 dans notre rectangle, au début du match, il y a eu des frictions entre joueurs. Je l'ai trouvé particulièrement agressif a l'égard des nôtres.
Il a fait son match de champion league, il en a profité, grand bien lui fasse. Un joueur de ce talent a bien sa place dans le noyau de ce grrrand Châtelet.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il a inscrit le but de sa carrière. A 90 ans il racontera qu'il a marqué contre Liège...
On verra bien à la fin du championnat si on va encore rater la montée pour 5 cm ou pas...
On a besoin de remplacer Ezzahari le comique et Lambrecth avant tout, moi j'y crois.
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Qu a t il mis de si révoltant sur Facebook??
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
Campana
- Challenger Pro League
Il fait juste de la provoc et tu le sais aussi bien que moi 
Si il avait été exemplaire chez nous, no problème mais il a juste fait de la merde pendant 1 an malgré tout le crédit qu'il a eu comparé a Kabeya par exemple.
C'est un joueur avec des qualités qui nous a saboté voilà mon avis.
Si il avait été exemplaire chez nous, no problème mais il a juste fait de la merde pendant 1 an malgré tout le crédit qu'il a eu comparé a Kabeya par exemple.
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Plus de credit...je pense vraiment pas....et le sabotage ,je n en parle même!Campana a écrit :Il fait juste de la provoc et tu le sais aussi bien que moi
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
pitoux
- Donateur
il n'a rien mis de catastrophique sur son mur ; "on va encore dire que j'ai été invisible à liege mais cette fois, ce n'est pas de ma faute avec un smiley souriant, 12eme but, on ne lache rien " , il n'y a pas de quoi faire un fromage non plus et c'est meme de l'autodérision je trouve et pour le credit, il a commencé la saison tres vite sur le banc et nos deux lumières d'entraineurs de l'epoque n'ont jamais fait jouer le trio ensemble, d'heur-lorenzon-charlier donc, d'où vient le sabotage de la saison passée?