Je sais que tu n'as pas le même avis que moi sur lui mais il n'y a pas de souci quand on argumente un minimum, c'est à cela que devrait servir notamment un forum digne de ce nom. Je ne vais pas à nouveau réécrire les qualités que je reconnais à Jiyar, je l'ai déjà pianoté quelque fois ici.polyvilla a écrit :Jiyar qui a porté l'équipe, je m'excuse jean-yves mais là, non. Faut aussi être objectif.Jean-Yves a écrit :On gagne, wèèèè on est les meilleurs, forza Liegi, Liège c'est nous, etc...
On perd après une saison remplie de poisses et parfois d'arbitrages tendancieux, qué club de merde, sans moi la saison prochaine, Brogno tu pues, direction démission...
Un vrai de forum de reus...
J'ai lu 3 messages réfléchis et faisant la part de choses. En arriver à critiquer Jiyar et Ezzahri qui ont porté l'équipe toute la saison pour le premier, tout le 2è tour et le TF pour le second, c'est quand même phénoménal même si ils ont bien quelques points d'amélioration, heureusement d'ailleurs vu leur âge et le fait que l'on est au 4è échelon national !!!
Allez on rejoue le match avec Lambrecth, D'heur, Ligot, Senakuku, Dufer et Mauclet et on bouge 7 joueurs à Alost dont 5 titulaires incluant les 3 blacks qui constituent leur force offensive ? Vous voulez parier que le score est au minimum inversé ?
Heureusement que l'on a une Direction dotée d'un cerveau et pas supporters de la victoire comme bien trop ici. Les mêmes qui feront les fanfarons si on est champion dans un an.
Il est doué techniquement, oui et après ?
Contre Brakel, j'avais mon petit papier, c'est 73 % de mauvaises passes, tu lis bien 73 %. Contre l'olympic, c'est du même tonneau et des crampes après 60 minutes de jeu. Avec son bagage technique, s'il voulait jouer en un temps, il serait unique et incontournable, mais il garde la balle, va chercher son pain avec la balle et forcément on commet une faute sur lui. En clair il ralentit tout et énerve ses coéquipiers.
Tu le trouves incroyable, alors pourquoi les clubs de D1 ou D2 ne se bousculent pas au portillon ???
Je sais, les gouts et les couleurs, mais bon...
PS: c'est quand les permanences abonnements ?
Toi qui sais recevoir quelques informations plus confidentielles de joueurs, demande le nombre de kilomètres parcourus par chaque joueur de Liège à chaque match, tu auras peut-être une petite surprise. Tu retiens les crampes de l'Olympic et encore à prouver que c'était bien ça quand on voit la fin de son match mais tu ne mentionnes pas, par contre, qu'il était le dernier des Mohicans à courir dans les prolongations contre Brakel. On a tous à gagner d'un peu d'objectivité, après on peut avoir une perception différente des choses...
Par contre, ce que je sais de source sûre, c'est que chaque fois que des clubs de divisions supérieures envoyaient un visionneur, Karim et Amine étaient systématiquement repris sur leurs tablettes. Donc ton souhait sera peut-être rapidement exaucé, ne te tracasse pas...