[Avant-match] RFC Liège - Châtelet (8/1 à 15:00)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: [Avant-match] RFC Liège - Châtelet (8/1 à 15:00)
J'espère simplement que tous ceux qui veulent qu'on joue ABSOLUMENT, en cas de résultat défavorable ne trouveront pas comme excuse l'état du terrain...Perso c'est les (probables) défections sportives qui m'inquiètent Jiyhar, Ezzhari, Dufer (rétabli ?), Lambrecth (de toute façon suspendu),celà fait quand même beaucoup pour accueillir le leader, sans compter un risque de jouer devant moins de spectateurs qui risquent de ne pas prendre la route si le sol reste gelé sur certaines routes...Enfin courage à ceux qui iront (Cela sans moi cloué à la maison par une bronchite tenace)...Espérons une victoire pour être leader ce soir...Allons Lidge
-
- Division 3 ACFF
jiyhar jouera normalementphilrfcl a écrit :J'espère simplement que tous ceux qui veulent qu'on joue ABSOLUMENT, en cas de résultat défavorable ne trouveront pas comme excuse l'état du terrain...Perso c'est les (probables) défections sportives qui m'inquiètent Jiyhar, Ezzhari, Dufer (rétabli ?), Lambrecth (de toute façon suspendu),celà fait quand même beaucoup pour accueillir le leader, sans compter un risque de jouer devant moins de spectateurs qui risquent de ne pas prendre la route si le sol reste gelé sur certaines routes...Enfin courage à ceux qui iront (Cela sans moi cloué à la maison par une bronchite tenace)...Espérons une victoire pour être leader ce soir...Allons Lidge

-
- Champions League
Sur un terrain synthétique avec nos techniciens on aura peut être un avantage sur chatelet. chatelet a beaucoup de grands gabarits.
-
- Jupiler Pro League
C'est parce que tu es malade que tu dis ça ?philrfcl a écrit :J'espère simplement que tous ceux qui veulent qu'on joue ABSOLUMENT, en cas de résultat défavorable ne trouveront pas comme excuse l'état du terrain...Perso c'est les (probables) défections sportives qui m'inquiètent Jiyhar, Ezzhari, Dufer (rétabli ?), Lambrecth (de toute façon suspendu),celà fait quand même beaucoup pour accueillir le leader, sans compter un risque de jouer devant moins de spectateurs qui risquent de ne pas prendre la route si le sol reste gelé sur certaines routes...Enfin courage à ceux qui iront (Cela sans moi cloué à la maison par une bronchite tenace)...Espérons une victoire pour être leader ce soir...Allons Lidge
On joue sur synthétique pour rappel.
Sur le coup de 14h les routes seront tout à fait praticables.
La météo devrait etres clémente à la même heure.
Y a t-il une seule raison de remettre le match ?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Coupe du Monde
Peut-être le principal, c'est à dire l'état du terrain! A l'heure actuelle, est-il praticable? La décision de jouer ou pas ne va pas se prendre à 14h je suppose, afin d'éviter un déplacement inutile aux gens de Châtelet comme Waremme hier à Charleroi!Mr Saroyan a écrit :C'est parce que tu es malade que tu dis ça ?philrfcl a écrit :J'espère simplement que tous ceux qui veulent qu'on joue ABSOLUMENT, en cas de résultat défavorable ne trouveront pas comme excuse l'état du terrain...Perso c'est les (probables) défections sportives qui m'inquiètent Jiyhar, Ezzhari, Dufer (rétabli ?), Lambrecth (de toute façon suspendu),celà fait quand même beaucoup pour accueillir le leader, sans compter un risque de jouer devant moins de spectateurs qui risquent de ne pas prendre la route si le sol reste gelé sur certaines routes...Enfin courage à ceux qui iront (Cela sans moi cloué à la maison par une bronchite tenace)...Espérons une victoire pour être leader ce soir...Allons Lidge
On joue sur synthétique pour rappel.
Sur le coup de 14h les routes seront tout à fait praticables.
La météo devrait etres clémente à la même heure.
Y a t-il une seule raison de remettre le match ?
-
- Division 1 ACFF
Si ces deux la jouent, mon commentaire n'a plus beaucoup d'utilité, mais reste l'état du terrain qui devra être déclaré "praticable" avant que les gens ne se déplacent...et je ne suis pas égoïste au point de vouloir remettre un match parce que je suis malade....luc a écrit :jiyhar jouera normalementphilrfcl a écrit :J'espère simplement que tous ceux qui veulent qu'on joue ABSOLUMENT, en cas de résultat défavorable ne trouveront pas comme excuse l'état du terrain...Perso c'est les (probables) défections sportives qui m'inquiètent Jiyhar, Ezzhari, Dufer (rétabli ?), Lambrecth (de toute façon suspendu),celà fait quand même beaucoup pour accueillir le leader, sans compter un risque de jouer devant moins de spectateurs qui risquent de ne pas prendre la route si le sol reste gelé sur certaines routes...Enfin courage à ceux qui iront (Cela sans moi cloué à la maison par une bronchite tenace)...Espérons une victoire pour être leader ce soir...Allons Lidgeet dufer est retabli

-
- Challenger Pro League
Soit la décision sera prise ce matin par un membre de l'Union Belge soit ce sera décision de l'arbitre lorsqu'il arrivera au terrain...
Si c'est le connard de Vinche qui inspecte le terrain le matin il remettra le match..
-
- Donateur
Rien n'arrête celles et ceux qui (n') ont (pas) vu Liège-Rapid de Vienne.Geugeu a écrit :Pour le gèle oui surement.... mais le brouillard asteur ...thema a écrit :Ça va aller ...![]()
mais non je ne suis pas pessimiste...

-
- Donateur
Cà risque d'être salé.Jeanmi a écrit :J'ai lu hier qu'on allait saler le terrain, c'est faisable ça ? Techniquement, financièrement ?
-
- Donateur
57 utilisateurs du forum qui suivent le live météo. 

-
- Donateur
Je n'ai pas pu de nouveau re regarder les images mémorables de ce grand événement.Air Jipé a écrit :Rien n'arrête celles et ceux qui (n') ont (pas) vu Liège-Rapid de Vienne.Geugeu a écrit :Pour le gèle oui surement.... mais le brouillard asteur ...thema a écrit :Ça va aller ...![]()
mais non je ne suis pas pessimiste...
L'émotion reste intacte.
On ne voyait pas d'un goal à l'autre.
ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
Il faudra songer très sérieusement à saler les marches métalliques
de la tribune debout.

-
- Jupiler Pro League
Et le béton lissé.Air Jipé a écrit :Il faudra songer très sérieusement à saler les marches métalliquesde la tribune debout.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Division 1 ACFF
Repas servis à partir de midi dans le chapiteau.
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
- Challenger Pro League
Etat du terrain ??? De mémoire et cela dépend de la qualité du synthétique mais en-dessous de -5° fortement déconseillé de jouer car abîme les fibres du terrain. Sinon ne craint pas la neige, fortes pluies et léger gel en tout cas supporte mieux que terrain classique.
Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Donateur
Beaucoup de brouillard ce matin, on n'y voit pas à vingt mètres. On a déjà remis des matches pour beaucoup moins que ça, je m'étonne un peu de l'optimisme de certains.

-
- Donateur
Dépend aussi des particules de gomme qui ont été semées. Si elles ont été réalisées à partir de pneus neige, c'est mieux.Davor M. a écrit :Etat du terrain ??? De mémoire et cela dépend de la qualité du synthétique mais en-dessous de -5° fortement déconseillé de jouer car abîme les fibres du terrain. Sinon ne craint pas la neige, fortes pluies et léger gel en tout cas supporte mieux que terrain classique.
-
- Donateur
Bien sûr, mais l'inertie thermique du métal c'est autre chose que le béton.FS87 a écrit :Et le béton lissé.Air Jipé a écrit :Il faudra songer très sérieusement à saler les marches métalliquesde la tribune debout.

-
- Jupiler Pro League
J'habite à 1km du stade. J'ai une visibilité de plus de 100 mètres ... pour le moment.TOS a écrit :Beaucoup de brouillard ce matin, on n'y voit pas à vingt mètres. On a déjà remis des matches pour beaucoup moins que ça, je m'étonne un peu de l'optimisme de certains.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !