si c'est comme les trois mecs présent a alost ( via un car) effectivement il risque d'y avoir des soucis......jps a écrit :je viens d'avoir des fidèles au téléphone, et là à cette saison, chaque match et pas de place pour eux, pas normal , trop de curieux qui ne viennent jamais , sont venus prendre par 10 -15 places, la preuve des voisins de reux qui ont pris 12 places , des barakis de joueurs de 1ère provinciale et de tilleur pizza
j'espère que nous pourront mettre une belle ambiance car si beaucoup de présent et pas habitués à venir , et qui reste muet, ils vont nous saboter nl'ambiance
[Avant-match] RFC Liège - Eendracht Alost - 28 mai 2017
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
gaston1
- Europa League
Re: [Avant-match] RFC Liège - Eendracht Alost - 28 mai 2017
-
Jean-Yves
- Europa League
jps a écrit :je viens d'avoir des fidèles au téléphone, et là à cette saison, chaque match et pas de place pour eux, pas normal , trop de curieux qui ne viennent jamais , sont venus prendre par 10 -15 places, la preuve des voisins de reux qui ont pris 12 places , des barakis de joueurs de 1ère provinciale et de tilleur pizza
j'espère que nous pourront mettre une belle ambiance car si beaucoup de présent et pas habitués à venir , et qui reste muet, ils vont nous saboter nl'ambiance
Ce n'est pas faux ce que tu avances même s'il y aura assez de cordes vocales pour péter les tympans des oignons.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
anti-rouge
Tu as ton ticket..?? Dommage...polyvilla a écrit :Si des mecs revendent au marché noir et vu que je vais arriver très tôt, je ne me priverai pas d'aller chercher les flics, ça c'est garanti sur factureJean-Yves a écrit :Cela sent le marché noir dimanche...
Je trouve aussi regrettable qu'une priorité n'ait pas été donnée aux abonnés tribune debout au moins jusqu'à ce mercredi (en leur réservant un ticket avant remise en vente si pas de signe de vie).
-
jps
- Champions League
Forza les, amis , un moment historique, depuis la finale de la coupe de Belgique et le retour de la qualif à Benfica
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
CEW 66
- Donateur
Écran géant pour les déçus ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
xav069
- Division 2 ACFF
De ce que je lis sur FB, ils y en a pas mal qui viennene régulièrement et qui n'ont aucun ticket.
-
anti-rouge
UN ECRAN GEANT SUR LE PARKING DEVANT LE STADE..?? POSSIBLE..??
-
Herbi
- Donateur
Les places sont quand même en vente depuis vendredi hein. Avec le samedi et les horaires relativement larges et acceptables pour ceux qui travaillent.
Fallait un peu prévoir aussi. Ça fait deux jours que ceux qui en reviennent disent que ça part comme des petits pains !
Le seul reproche c'est de ne pas avoir limité le nombre de places par personne (mais là, les abonnés habitant loin n'en auraient pas eu non plus)
Fallait un peu prévoir aussi. Ça fait deux jours que ceux qui en reviennent disent que ça part comme des petits pains !
Le seul reproche c'est de ne pas avoir limité le nombre de places par personne (mais là, les abonnés habitant loin n'en auraient pas eu non plus)
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Je peux peut être avoir une ou plusieurs places..xav069 a écrit :De ce que je lis sur FB, ils y en a pas mal qui viennene régulièrement et qui n'ont aucun ticket.
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
xav069
- Division 2 ACFF
Faudrait les bars qui vont avec..anti-rouge a écrit :UN ECRAN GEANT SUR LE PARKING DEVANT LE STADE..?? POSSIBLE..??
-
gaston1
- Europa League
pas faux.....Herbi a écrit :Les places sont quand même en vente depuis vendredi hein. Avec le samedi et les horaires relativement larges et acceptables pour ceux qui travaillent.
-
guym
- Donateur
On n'y est pas encore ... et n'oublie pas, à un niveau plus proche de 2017, le titre en D 3, il y a une petite dizaine d'années déjà ...jps a écrit :Forza, les amis, un moment historique, depuis la finale de la coupe de Belgique et le retour de la qualif à Benfica
-
Cockerel
- Donateur
40 places achetées par le club de Verlaine... Pffffffff !!
On s'embalek de Wezet !
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
-
Herbi
- Donateur
Ah ça...il paraît que les joueurs de nos "grands clubs amis" s'en sont donnés à coeur joie durant cette prévente.
Les même qui font tout pour nous emmerder quand on les affronte.
Quand tu es bénévole, tu as bien le temps pour les préventes évidemment
Les même qui font tout pour nous emmerder quand on les affronte.
Quand tu es bénévole, tu as bien le temps pour les préventes évidemment
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
the voice side
- Jupiler Pro League
Cockerel a écrit :40 places achetées par le club de Verlaine... Pffffffff !!
http://www.lavenir.net/cnt/dmf20170523_ ... par-un-vol" onclick="window.open(this.href);return false;
Coïncidence?
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
anti-rouge
Lorenzon en revend..??bridgfast1892 a écrit :Je peux peut être avoir une ou plusieurs places..xav069 a écrit :De ce que je lis sur FB, ils y en a pas mal qui viennene régulièrement et qui n'ont aucun ticket.
-
anti-rouge
Herbi a écrit :Les places sont quand même en vente depuis vendredi hein. Avec le samedi et les horaires relativement larges et acceptables pour ceux qui travaillent.
-
Pierre G.
- 4ème Provinciale
jps a écrit :je viens d'avoir des fidèles au téléphone, et là à cette saison, chaque match et pas de place pour eux, pas normal , trop de curieux qui ne viennent jamais , sont venus prendre par 10 -15 places, la preuve des voisins de reux qui ont pris 12 places , des barakis de joueurs de 1ère provinciale et de tilleur pizza
Si bien sûr je trouve fort triste qu'un fidèle supporter n'ait pas pu obtenir de ticket, via une priorité aux abonnés que je trouverais logique, je ne suis pas vraiment d'accord avec vous. N'oublions pas que les "curieux", constituent, eux aussi, l'avenir du club. On est tous venus une première fois, avant de tomber amoureux de ce club, et d'y revenir. Et je crois que le mec qui viendra dimanche, à moins de n'en avoir rien à caler du foot, reviendra!
-
marc barça
- Donateur
Gilbert Bodart a t'il un alibi en bétonthe voice side a écrit :Cockerel a écrit :40 places achetées par le club de Verlaine... Pffffffff !!![]()
![]()
http://www.lavenir.net/cnt/dmf20170523_ ... par-un-vol" onclick="window.open(this.href);return false;
Coïncidence?
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Non il est en vacances.....anti-rouge a écrit :Lorenzon en revend..??bridgfast1892 a écrit :Je peux peut être avoir une ou plusieurs places..xav069 a écrit :De ce que je lis sur FB, ils y en a pas mal qui viennene régulièrement et qui n'ont aucun ticket.
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!