Sans vous offenser nullement, si vous prévoyez une organisation du même accabit que la prévente, je pense qu il serait préférable de ne rien faire...xav069 a écrit :Le communiqué va suivre sur le site, nous venons de signer les accords avec RTC afin d'assurer la retransmission en direct. Nous avons aussi commencé des contacts afin de trouver une salle proche de nos installations ou nous pourrions assurer la retransmission et permettre à tous de venir au stade en cas de dénouement positif. Cela ne se trouve pas comme cela mais nous y travaillons, plus d'informations au fur et à mesure sur le site.
[Avant-match] RFC Liège - Eendracht Alost - 28 mai 2017
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
leclerma
- Champions League
Re: [Avant-match] RFC Liège - Eendracht Alost - 28 mai 2017
Supporter depuis 1973...
-
bibill
- Challenger Pro League
pitoux a écrit :au kinepolis, cela pourrait etre une belle revanche sur l'histoire.....xav069 a écrit :Le communiqué va suivre sur le site, nous venons de signer les accords avec RTC afin d'assurer la retransmission en direct. Nous avons aussi commencé des contacts afin de trouver une salle proche de nos installations ou nous pourrions assurer la retransmission et permettre à tous de venir au stade en cas de dénouement positif. Cela ne se trouve pas comme cela mais nous y travaillons, plus d'informations au fur et à mesure sur le site.
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
pitoux
- Donateur
c"est juste pour rire. rien d'autre , maintenant plus sérieusement, je ne vois pas ou il pourrait y avoir une salle proche du stadebibill a écrit :pitoux a écrit :au kinepolis, cela pourrait etre une belle revanche sur l'histoire.....xav069 a écrit :Le communiqué va suivre sur le site, nous venons de signer les accords avec RTC afin d'assurer la retransmission en direct. Nous avons aussi commencé des contacts afin de trouver une salle proche de nos installations ou nous pourrions assurer la retransmission et permettre à tous de venir au stade en cas de dénouement positif. Cela ne se trouve pas comme cela mais nous y travaillons, plus d'informations au fur et à mesure sur le site.t'en rates pas une toi...
-
xav069
- Division 2 ACFF
Je ne suis pas dans l événementiel mais organiser un truc comme ça en 3 ou 4 jours ?
faut trouver le site, assez grand avec de l'espace pour se garer, il faut des bars, des WC.....
plus la sécurité qu'il faut garantir ? Police ?
faut trouver le site, assez grand avec de l'espace pour se garer, il faut des bars, des WC.....
plus la sécurité qu'il faut garantir ? Police ?
-
Mortimer
- Donateur
Là salle de l'école communale de Rocourt ou le hall de la croixrouge ou un hangar du service de la ville à 50m du stade ou l'église ou le parking du delhaize ou le cercle catholique St Léon...pitoux a écrit :c"est juste pour rire. rien d'autre , maintenant plus sérieusement, je ne vois pas ou il pourrait y avoir une salle proche du stadebibill a écrit :pitoux a écrit : au kinepolis, cela pourrait etre une belle revanche sur l'histoire.....t'en rates pas une toi...
-
ERIC 55
- Challenger Pro League
La salle Brenu à Ans! à 1 km du stade. Elle est aussi notre ancienne buvette avant s'rein.

-
Fabian
- Division 2 ACFF
Malheureusement Sold OUT -
Ok Terril me voici!
Ok Terril me voici!
-
Air Jipé
- Donateur
Dans mon jardin.Mortimer a écrit :Là salle de l'école communale de Rocourt ou le hall de la croixrouge ou un hangar du service de la ville à 50m du stade ou l'église ou le parking du delhaize ou le cercle catholique St Léon...pitoux a écrit :c"est juste pour rire. rien d'autre , maintenant plus sérieusement, je ne vois pas ou il pourrait y avoir une salle proche du stadebibill a écrit :t'en rates pas une toi...
-
marc barça
- Donateur
Ça sera comme ça le jour où il aura grève avec service minimum à la SNCB...
-
Fabian
- Division 2 ACFF
Non plus sérieusement, dégoûté de ne pas pouvoir assister au match depuis La Tribune, j'espère encore pouvoir me procurer des places, mais ça devient hard!
si ce n'est pas le cas, j'espère une retransmission sur Écran géant aux abords du stade

si ce n'est pas le cas, j'espère une retransmission sur Écran géant aux abords du stade
Modifié en dernier par Fabian le 23 mai 2017, 22:16, modifié 1 fois.
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Leclerma, allez voir vos MP.
Urgent !
Urgent !
-
pitoux
- Donateur
quand on voit tout ce qu'il se passe en 48h, on a vraiment pas interet a foirer le match !!! purée, le stress est là 5 jours avant le match
-
gaston1
- Europa League
surveillez le forum , Facebook and co : depuis qu ec'est annoncé sold out j'ai vu que trois places avaient déjà été remis en vente......Fabian a écrit :Non plus sérieusement, dégoûté de ne pas pouvoir assister au match depuis La Tribune, j'espère encore pouvoir me procurer des places, mais ça devient hard!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
xav069
- Division 2 ACFF
A quel prix ?gaston1 a écrit :surveillez le forum , Facebook and co : depuis qu ec'est annoncé sold out j'ai vu que trois places avaient déjà été remis en vente......Fabian a écrit :Non plus sérieusement, dégoûté de ne pas pouvoir assister au match depuis La Tribune, j'espère encore pouvoir me procurer des places, mais ça devient hard!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
gaston1 a écrit :surveillez le forum , Facebook and co : depuis qu ec'est annoncé sold out j'ai vu que trois places avaient déjà été remis en vente......Fabian a écrit :Non plus sérieusement, dégoûté de ne pas pouvoir assister au match depuis La Tribune, j'espère encore pouvoir me procurer des places, mais ça devient hard!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Allez et ça commence
-
FS87
- Jupiler Pro League
Match retransmis sur écran géant au 1892
Plusieurs pompes,barbecue
Plusieurs pompes,barbecue
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
animal
- Division 2 ACFF
à 0 euros tiens .mes enfants pour qui j avais pris des places ne viennent pas (trop risqué à partir du moment où je suis convaincu que des alostois on acheter des places de notre côté). J ai donc proposé de faire profité ces places à 2 supporter. Faut juste les échangées contre des places adultesxav069 a écrit :A quel prix ?gaston1 a écrit :surveillez le forum , Facebook and co : depuis qu ec'est annoncé sold out j'ai vu que trois places avaient déjà été remis en vente......Fabian a écrit :Non plus sérieusement, dégoûté de ne pas pouvoir assister au match depuis La Tribune, j'espère encore pouvoir me procurer des places, mais ça devient hard!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Fabian
- Division 2 ACFF
Ca m'intéresse, pouvez-vous prendre contact en mp afin de s'arranger s'il vous plaît
-
xav069
- Division 2 ACFF
animal a écrit :à 0 euros tiens .mes enfants pour qui j avais pris des places ne viennent pas (trop risqué à partir du moment où je suis convaincu que des alostois on acheter des places de notre côté). J ai donc proposé de faire profité ces places à 2 supporter. Faut juste les échangées contre des places adultesxav069 a écrit :A quel prix ?gaston1 a écrit : surveillez le forum , Facebook and co : depuis qu ec'est annoncé sold out j'ai vu que trois places avaient déjà été remis en vente......
-
Fabian
- Division 2 ACFF
Si ce n'est pas trop tard, je prends.animal a écrit :à 0 euros tiens .mes enfants pour qui j avais pris des places ne viennent pas (trop risqué à partir du moment où je suis convaincu que des alostois on acheter des places de notre côté). J ai donc proposé de faire profité ces places à 2 supporter. Faut juste les échangées contre des places adultesxav069 a écrit :A quel prix ?gaston1 a écrit : surveillez le forum , Facebook and co : depuis qu ec'est annoncé sold out j'ai vu que trois places avaient déjà été remis en vente......