[Avant-match] RFC Liège - Châtelet (8/1 à 15:00)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
AllonsLidje
- Donateur
Re: [Avant-match] RFC Liège - Châtelet (8/1 à 15:00)
Allez, j'ajoute "moi je ne chante que dans la salle d'Ans" aux bonnes excuses....
Enfin, on se servira de la fanfare pour animer l'enterrement du Club, youkaidi, youkaida...
Enfin, on se servira de la fanfare pour animer l'enterrement du Club, youkaidi, youkaida...
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
simba
- Challenger Pro League
Peut-on communiquer le nombre de personnes que représentent les clubs de supporters?
Cette question est innocente, n'y voyez pas maldonne.
Je cherche simplement à savoir s'ils représentent suffisamment les spectateurs-supporters présents aux matches.
Je cherche simplement à savoir s'ils représentent suffisamment les spectateurs-supporters présents aux matches.
-
Herbi
- Donateur
Bonne nouvelle, on réquisitionne vos places à toi et Oldboy pour caser toutes leurs merdes d'instrumentsMortimer a écrit :C'est pas pour cela que l'idée n'était pas bonne !thema a écrit :Tout à faitAllonsLidje a écrit :Si c'est un retour de la fanfare, ce serait vraiment chouette...![]()
Comme cela on est sûr de tuer l'ambiance dans les tribunes et de dégouter les derniers chanteurs....![]()
![]()
![]()
![]()
L'idée n'avait-elle pas été évoquée lors du premier fantalk et rejetée à une très grosse majorité ?
Sérieusement elle irait où cette guinguette ambulante ? Y a plus aucune place et on se marche déjà dessus dans les 2 tribunes...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
TOS
- Donateur
A mon avis quelques centaines en tout. Mais la question est alors: et si ce ne sont pas les clubs, qui d'autres les représentent?simba a écrit :Peut-on communiquer le nombre de personnes que représentent les clubs de supporters?

-
Herbi
- Donateur
Et la présence d'une fanfare, elle est simple, ils viennent, prennent un ticket, jouent leur m.... point.
Y a rien à "organiser" là dedans.
Y a rien à "organiser" là dedans.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
pitoux
- Donateur
perso, la cohabitation a toujours fonctionné et les ambiances d'apres matchs avec la fanfare dans la buvette etaient toujours au top, je ne vois pas en quoi la fanfare generait, a rocourt quand les chants s'arretaient , la fanfare démarrait et l'ambiance etait tres bonne
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
D'accord avec Pitoux.pitoux a écrit :perso, la cohabitation a toujours fonctionné et les ambiances d'apres matchs avec la fanfare dans la buvette etaient toujours au top, je ne vois pas en quoi la fanfare generait, a rocourt quand les chants s'arretaient , la fanfare démarrait et l'ambiance etait tres bonne
Je ne comprends pas que ce débat s'enflamme à chaque fois finalement.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
Air Jipé
- Donateur
Herbi a écrit :Bonne nouvelle, on réquisitionne vos places à toi et Oldboy pour caser toutes leurs merdes d'instrumentsMortimer a écrit :C'est pas pour cela que l'idée n'était pas bonne !thema a écrit :
Tout à fait![]()
![]()
Sérieusement elle irait où cette guinguette ambulante ? Y a plus aucune place et on se marche déjà dessus dans les 2 tribunes...
-
Air Jipé
- Donateur
Non!pitoux a écrit :perso, la cohabitation a toujours fonctionné et les ambiances d'apres matchs avec la fanfare dans la buvette etaient toujours au top, je ne vois pas en quoi la fanfare generait, a rocourt quand les chants s'arretaient , la fanfare démarrait et l'ambiance etait tres bonne
La fanfare jouait n'importe quand, et n'importe comment. Ils cassaient les chants.
Et quand ils jouaient pendant de longues minutes, il était impossible de lancer la moindre ambiance spontanée!
-
pitoux
- Donateur
nonAir Jipé a écrit :Non!pitoux a écrit :perso, la cohabitation a toujours fonctionné et les ambiances d'apres matchs avec la fanfare dans la buvette etaient toujours au top, je ne vois pas en quoi la fanfare generait, a rocourt quand les chants s'arretaient , la fanfare démarrait et l'ambiance etait tres bonne
La fanfare jouait n'importe quand, et n'importe comment. Ils cassaient les chants.
Et quand ils jouaient pendant de longues minutes, il était impossible de lancer la moindre ambiance spontanée!
-
Mortimer
- Donateur
Du calme, j'étais pas sérieux vu qu'il est décidé qu'il n'en aurait pasHerbi a écrit :Bonne nouvelle, on réquisitionne vos places à toi et Oldboy pour caser toutes leurs merdes d'instrumentsMortimer a écrit :C'est pas pour cela que l'idée n'était pas bonne !thema a écrit :
Tout à fait![]()
![]()
-
TOS
- Donateur
Parce que c'est totalement ringard, ça casse l'ambiance (et les oreilles), ça ne se fait plus nulle part et qu'il est stupide de s'accrocher ainsi à des trucs du passé.Mr Saroyan a écrit :D'accord avec Pitoux.pitoux a écrit :perso, la cohabitation a toujours fonctionné et les ambiances d'apres matchs avec la fanfare dans la buvette etaient toujours au top, je ne vois pas en quoi la fanfare generait, a rocourt quand les chants s'arretaient , la fanfare démarrait et l'ambiance etait tres bonne
Pourquoi pas le retour des cornes de brume tant qu'on y est? ou des crécelles?

-
the voice side
- Jupiler Pro League
Les vuvuzelas

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
jps
- Champions League
et les choco glacé de chez Mio, ou à qui les Zip 
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Ce qui permettrait d'éviter de s'endormir finalement.TOS a écrit :
ça casse l'ambiance (et les oreilles),
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Ah ça je peux t'assurer que c'est faux.TOS a écrit :ça ne se fait plus nulle part
C'est même une institution outre-Atlantique ...
-
pitoux
- Donateur
aaaaahhh les crécelles, en vente au musée de la vie wallonne à 1euros et 50centsTOS a écrit :Parce que c'est totalement ringard, ça casse l'ambiance (et les oreilles), ça ne se fait plus nulle part et qu'il est stupide de s'accrocher ainsi à des trucs du passé.Mr Saroyan a écrit :D'accord avec Pitoux.pitoux a écrit :perso, la cohabitation a toujours fonctionné et les ambiances d'apres matchs avec la fanfare dans la buvette etaient toujours au top, je ne vois pas en quoi la fanfare generait, a rocourt quand les chants s'arretaient , la fanfare démarrait et l'ambiance etait tres bonne
Pourquoi pas le retour des cornes de brume tant qu'on y est? ou des crécelles?
-
TOS
- Donateur
Tu t'enfonces en évoquant celaMr Saroyan a écrit :Ah ça je peux t'assurer que c'est faux.TOS a écrit :ça ne se fait plus nulle part
C'est même une institution outre-Atlantique ...

-
pitoux
- Donateur
finalement tant que cela fait un boucan d'enfer pour déstabiliser le gardien adverse , tout est bon non?
-
Mortimer
- Donateur
IL faut de tout dans un stade: des chants , une fanfare et des vuvuzelasthe voice side a écrit :Les vuvuzelas![]()
Quelle ambiance !!!