26 pages + les 6 concernant les tickets!
Quel "avant match"!
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Ah, le bourgmestre viendra à 14h pour revendre ses places!bibill a écrit :J'ai plus le sentiment que c'est des VIP du coin car ils m'ont dit qu'ils venaient en voiture avec le bourgmestre
Il s'agit avant tout d'une 'précaution oratoire' : prévenir au cas où, se prémunir ...morenogiusto a écrit :Et ne pas envahir le terrain, c'est vraiment pas gagné ...
Tu peux demander à fafbern. Je sais qu'il cherchait une place.bibill a écrit :Je récupère demain trois places en debout venant de m'équipe de Verlaine
Des intéressés?
Vu la demande de places à Alost, des petits malins sont venus à Rocourt faire leur marché, sans contrôle de la part de notre club.TOS a écrit :Evidemment puisqu'ils ont des tickets côté Liège. Par définition le combi car ne concerne que les spectacteurs côté visiteurs.bibill a écrit :C'est effective des gens d'alost . Je viens de les avoirs au tel. Je pensais que c'était combi car pour eux mais il me dit qu'ils viennent en voiturepolyvilla a écrit :
oui en espérant ne pas devoir aller les chercher à Alost![]()
Et sinon, tu en sais plus? A quoi ils jouent? Ils se tapent deux heures de bagnole un lundi pour venir chercher des tickets que finalement ils vont revendre au prix coûtant??
Heu .....Bibill avec un seul Bpolyvilla a écrit :Vu la demande de places à Alost, des petits malins sont venus à Rocourt faire leur marché, sans contrôle de la part de notre club.TOS a écrit :Evidemment puisqu'ils ont des tickets côté Liège. Par définition le combi car ne concerne que les spectacteurs côté visiteurs.bibill a écrit : C'est effective des gens d'alost . Je viens de les avoirs au tel. Je pensais que c'était combi car pour eux mais il me dit qu'ils viennent en voiture
Et sinon, tu en sais plus? A quoi ils jouent? Ils se tapent deux heures de bagnole un lundi pour venir chercher des tickets que finalement ils vont revendre au prix coûtant??
Je pensais que vous étiez assez intelligents que pour savoir que ça se passerait de la sorte, mais visiblement non, c'était pourtant cousu de fil blanc non ?
Maintenant, ces petits merdeux, que je ne peux dénoncer selon Saint BiBBILL, ne savent pas écouler leurs places car les supporters d'Alost n'osent pas venir en tribune de Liège.
Résultat, ils essayent de vendre, au moindre prix les tickets, jusque sur notre forum.
Mes excuses sincères BiBillbibill a écrit :Heu .....Bibill avec un seul Bpolyvilla a écrit :Vu la demande de places à Alost, des petits malins sont venus à Rocourt faire leur marché, sans contrôle de la part de notre club.TOS a écrit :
Evidemment puisqu'ils ont des tickets côté Liège. Par définition le combi car ne concerne que les spectacteurs côté visiteurs.
Je pensais que vous étiez assez intelligents que pour savoir que ça se passerait de la sorte, mais visiblement non, c'était pourtant cousu de fil blanc non ?
Maintenant, ces petits merdeux, que je ne peux dénoncer selon Saint BiBBILL, ne savent pas écouler leurs places car les supporters d'Alost n'osent pas venir en tribune de Liège.
Résultat, ils essayent de vendre, au moindre prix les tickets, jusque sur notre forum.
Je te rassure, tu n'es pas le seul à le penserpolyvilla a écrit :Mes excuses sincères BiBillbibill a écrit :Heu .....Bibill avec un seul Bpolyvilla a écrit :
Vu la demande de places à Alost, des petits malins sont venus à Rocourt faire leur marché, sans contrôle de la part de notre club.
Résultat, ils essayent de vendre, au moindre prix les tickets, jusque sur notre forum.![]()
Tu peux dire que tu me fais bien chier hein toi ducon![]()

Jeanmi a écrit :Ah, le bourgmestre viendra à 14h pour revendre ses places!bibill a écrit :J'ai plus le sentiment que c'est des VIP du coin car ils m'ont dit qu'ils venaient en voiture avec le bourgmestre

Euh moi j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas d'Alostois qui avaient acheté des tickets, j'ai même écrit le contraire il y a qq jours dejapolyvilla a écrit :Vu la demande de places à Alost, des petits malins sont venus à Rocourt faire leur marché, sans contrôle de la part de notre club.TOS a écrit :Evidemment puisqu'ils ont des tickets côté Liège. Par définition le combi car ne concerne que les spectacteurs côté visiteurs.bibill a écrit : C'est effective des gens d'alost . Je viens de les avoirs au tel. Je pensais que c'était combi car pour eux mais il me dit qu'ils viennent en voiture

Ben voilà, aujourd'hui, c'est demain... et je commence déjà à sentir le stress monterleclerma a écrit :Demain on pourra dire que c est demain...
et pourtant, ce n"est que...demainRomanenko a écrit :Ben voilà, aujourd'hui, c'est demain... et je commence déjà à sentir le stress monterleclerma a écrit :Demain on pourra dire que c est demain...
Bonjour, as-tu encore des places? Ca m'intéressebibill a écrit :Je récupère demain trois places en debout venant de m'équipe de Verlaine
Des intéressés?
Idem mais 1-0 chez moi, mais j'ai pas vu le goal j'attendais désespérément ma bière...b.simons a écrit :Beau rêve cette nuit ... on a gagné 2-0 !
Et les deux buts inscris par Fondaire![]()
![]()
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité