Demain vers 17h00 .....Jeanmi a écrit : Sinon quand commence la démolition des casernes?
[Avant-match] RFC Liège - Eendracht Alost - 28 mai 2017
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Geugeu
- Division 2 ACFF
Re: [Avant-match] RFC Liège - Eendracht Alost - 28 mai 2017
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
-
hraskinet
- Donateur
Geugeu a écrit :Demain vers 17h00 .....Jeanmi a écrit : Sinon quand commence la démolition des casernes?
ALLONS LIDJE ...
-
bibill
- Challenger Pro League
Se fera, normalement en deux temps: si les logements seront vides et pourront disparaitre dès cet été, les bureaux administratifs vont rester encore un peu.Jeanmi a écrit :bibill a écrit :Tien à propos de la Rue de la Tonne, il semble bien que et le club et la Ville n'ont pas envie que le nouveau stade soit, comme celui de Seraing, avec une tribune directement le long de la route.gaston1 a écrit :es ce que quelqu'un sais si demain on pourra se parquer rue de la tonne ou pas?? (en principe oui mais vu qu'il y a des navettes?
La Ville semble décidée à acheter la parcelle de l'autre côté de la rue pour dévier la route et laisser, ainsi, un espace piétonnié conséquent devant le stade![]()
Sinon quand commence la démolition des casernes?
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
Air Jipé
- Donateur
La partie dévolue au stade devrait être vide fin juin.
-
bibill
- Challenger Pro League
je pense que la partie composée des bureaux va rester plus longtemps (en tout cas demande a été faite à la Ville qui ne va pas refuser compte tenu de l'avancée du dossier)Air Jipé a écrit :La partie dévolue au stade devrait être vide fin juin.
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
jps
- Champions League
bon je vais ma calmer , je vais faire mes pelouses, non , je plonge dans la piscine, non , je bois une bière , non, je , bordel vivement demain
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
Air Jipé
- Donateur
Ce message a inspiré le titre de l'article de la DH. Copieurs.Air Jipé a écrit :Si j'etais croyant, je dirais que monter le WE de l'Ascension, c'est la preuve que Dieu existe.
-
bibill
- Challenger Pro League
Air Jipé a écrit :Ce message a inspiré le titre de l'article de la DH. Copieurs.Air Jipé a écrit :Si j'etais croyant, je dirais que monter le WE de l'Ascension, c'est la preuve que Dieu existe.
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
Air Jipé
- Donateur
Oui, ceci ne gêne pas notre projet.bibill a écrit :je pense que la partie composée des bureaux va rester plus longtemps (en tout cas demande a été faite à la Ville qui ne va pas refuser compte tenu de l'avancée du dossier)Air Jipé a écrit :La partie dévolue au stade devrait être vide fin juin.
-
Herbi
- Donateur
Ça devient dingue
qui ne parle pas du match en fait ??
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 5615883914" onclick="window.open(this.href);return false;
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Mortimer
- Donateur
t'as déjà vu la DH qu'inventait quelque chose ...Air Jipé a écrit :Ce message a inspiré le titre de l'article de la DH. Copieurs.Air Jipé a écrit :Si j'etais croyant, je dirais que monter le WE de l'Ascension, c'est la preuve que Dieu existe.
-
bibill
- Challenger Pro League
ce n'est pas ce que je voulais direAir Jipé a écrit :Oui, ceci ne gêne pas notre projet.bibill a écrit :je pense que la partie composée des bureaux va rester plus longtemps (en tout cas demande a été faite à la Ville qui ne va pas refuser compte tenu de l'avancée du dossier)Air Jipé a écrit :La partie dévolue au stade devrait être vide fin juin.
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
led zep.
- Challenger Pro League
A la limite, tant qui'on est dans les frais, si la ville rachetait le kinépolis? Les parkings sont là, faut nettoyer la cuvette pour refaire un terrain d'entrainement et quitte à détruire des bâtiments, autant ceux des cinémas que la caserne! On peut même récupérer les sièges pour les VIP!bibill a écrit :Tien à propos de la Rue de la Tonne, il semble bien que et le club et la Ville n'ont pas envie que le nouveau stade soit, comme celui de Seraing, avec une tribune directement le long de la route.gaston1 a écrit :es ce que quelqu'un sais si demain on pourra se parquer rue de la tonne ou pas?? (en principe oui mais vu qu'il y a des navettes?
La Ville semble décidée à acheter la parcelle de l'autre côté de la rue pour dévier la route et laisser, ainsi, un espace piétonnié conséquent devant le stade
Bien entendu, laissons les jeunes rue de la tonne puisque c'est déjà construit...
Ca semble parfois si évident....
-
Air Jipé
- Donateur
Je ne voulais pas dire que tu voulais dire ça.bibill a écrit :ce n'est pas ce que je voulais direAir Jipé a écrit :Oui, ceci ne gêne pas notre projet.bibill a écrit :
je pense que la partie composée des bureaux va rester plus longtemps (en tout cas demande a été faite à la Ville qui ne va pas refuser compte tenu de l'avancée du dossier)
-
Tchigi
- Division 2 ACFF
Mais qu'est ce que vous dites?Air Jipé a écrit :Je ne voulais pas dire que tu voulais dire ça.bibill a écrit :ce n'est pas ce que je voulais direAir Jipé a écrit :
Oui, ceci ne gêne pas notre projet.![]()
-
bibill
- Challenger Pro League
Tu vas au match demain?Tchigi a écrit :Mais qu'est ce que vous dites?Air Jipé a écrit :Je ne voulais pas dire que tu voulais dire ça.bibill a écrit : ce n'est pas ce que je voulais dire![]()
Non, demain je vais au match
Ha bon je croyais que tu allais au match
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
jps
- Champions League
Coup d'envois donner par ?????
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Lusala joue?pitoux a écrit :pas de suspendus ni blessés chez eux par rapport au match allédaniel a écrit :des nouvelles du noyau? des infos sur l'équipe d'Alost (des blessés?)
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
Herbi
- Donateur
Par une passe...je pense !jps a écrit :Coup d'envois donner par ?????
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
marc barça
- Donateur
Herbi a écrit :Par une passe...je pense !jps a écrit :Coup d'envois donner par ?????