[Avant-match] RFC Liège - Châtelet (8/1 à 15:00)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
Re: [Avant-match] RFC Liège - Châtelet (8/1 à 15:00)
Ouais ben au moins avec Dean Martin, ou James Dean, enfin bref je ne me rappelle plus de son nom, on aurait eu droit à une fanfare. Et dans une cathédrale en plus.TOS a écrit :Tu t'enfonces en évoquant celaMr Saroyan a écrit :Ah ça je peux t'assurer que c'est faux.TOS a écrit :ça ne se fait plus nulle part
C'est même une institution outre-Atlantique ...
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
Ce forum est un renouvellement perpétuel c'est extraordinaire, Mr Saroyan peut troller pour la 150ème fois sur la fanfare c'est à chaque fois comme si c'était la première

P.S.: NON à l'enterrement définitif de toute ambiance au RFC Liège, NON à la fanfare

P.S.: NON à l'enterrement définitif de toute ambiance au RFC Liège, NON à la fanfare

-
- Jupiler Pro League
Je te souhaite de joyeuses fêtes ainsi qu'à toute famille.JoeDalton a écrit :Ce forum est un renouvellement perpétuel c'est extraordinaire, Mr Saroyan peut troller pour la 150ème fois sur la fanfare c'est à chaque fois comme si c'était la première![]()
Que tous tes rêves se réalisent.
Bises.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
Les clubs de supporters représentent leurs membres; de quel droit représenteraient ils la grosse majorité (97%) des supporters ?TOS a écrit :A mon avis quelques centaines en tout. Mais la question est alors: et si ce ne sont pas les clubs, qui d'autres les représentent?simba a écrit :Peut-on communiquer le nombre de personnes que représentent les clubs de supporters?
Cette question est innocente, n'y voyez pas maldonne.
Je cherche simplement à savoir s'ils représentent suffisamment les spectateurs-supporters présents aux matches.
-
- Donateur
Je n'affirme rien justement, je pose une questionMortimer a écrit :Les clubs de supporters représentent leurs membres; de quel droit représenteraient ils la grosse majorité (97%) des supporters ?TOS a écrit :A mon avis quelques centaines en tout. Mais la question est alors: et si ce ne sont pas les clubs, qui d'autres les représentent?simba a écrit :Peut-on communiquer le nombre de personnes que représentent les clubs de supporters?
Je cherche simplement à savoir s'ils représentent suffisamment les spectateurs-supporters présents aux matches.

nb: ta réflexion vaut aussi pour un syndicat par exemple

-
- Donateur
Faux la loi existe pour les syndicatsTOS a écrit :Je n'affirme rien justement, je pose une questionMortimer a écrit :Les clubs de supporters représentent leurs membres; de quel droit représenteraient ils la grosse majorité (97%) des supporters ?TOS a écrit :
A mon avis quelques centaines en tout. Mais la question est alors: et si ce ne sont pas les clubs, qui d'autres les représentent?
nb: ta réflexion vaut aussi pour un syndicat par exemple
-
- Donateur
75% de la population activeTOS a écrit :nb: ta réflexion vaut aussi pour un syndicat par exemple

P.S. meilleurs voeux également Mr Saroyan

-
- Europa League
je dirais entre dix et vingt pourcents des supporters qui vont au stade sont affilié a un club de supporters.simba a écrit :Peut-on communiquer le nombre de personnes que représentent les clubs de supporters?
-
- Donateur
UN syndicat, j'ai ditJoeDalton a écrit :75% de la population activeTOS a écrit :nb: ta réflexion vaut aussi pour un syndicat par exemple![]()

-
- Donateur
A la grosse louche ça doit faire 30%+30%+15%, on est très loin de cette représentativité dans les tribunes.TOS a écrit :UN syndicat, j'ai ditJoeDalton a écrit :75% de la population activeTOS a écrit :nb: ta réflexion vaut aussi pour un syndicat par exemple![]()
Si tu veux défendre les clubs de supporters contre la fanfare (ce qui est déjà absurde en soi

-
- Donateur
gaston1 a écrit :je dirais entre dix et vingt pourcents des supporters qui vont au stade sont affilié a un club de supporters.simba a écrit :Peut-on communiquer le nombre de personnes que représentent les clubs de supporters?

-
- Challenger Pro League
Merci pour ta réponse.gaston1 a écrit :je dirais entre dix et vingt pourcents des supporters qui vont au stade sont affilié a un club de supporters.simba a écrit :Peut-on communiquer le nombre de personnes que représentent les clubs de supporters?
-
- Donateur
Reste calme, on discute.JoeDalton a écrit :A la grosse louche ça doit faire 30%+30%+15%, on est très loin de cette représentativité dans les tribunes.TOS a écrit :UN syndicat, j'ai ditJoeDalton a écrit :
75% de la population active![]()
Si tu veux défendre les clubs de supporters contre la fanfare (ce qui est déjà absurde en soi), ou t'emballer parce que Mr Saroyan a dit "fanfare", essaie au moins de prendre des chiffres qui ne déforcent pas ta propre argumentation en plus de pourrir le débat avec des éléments politiques hors sujet.
Quand UN syndicat minoritaire décrète une grève générale, on est exactement dans le même schema de gens qui décrètent qu'ils représentent "les travailleurs". Ce n'est pas une opinion, c'est ce qu'ils disent eux-même (avec l'argument massue: oui mais les 70% qui restent n'ont rien compris).
Et je n'écris nulle part que je "défends" la représentativité légitime des clubs de supporters, bien sûr qu'au niveau des chiffres ce n'est pas le cas, en attendant quelle est l'alternative? Je pose juste la question au cas où, peu probable, il viendrait l'idée à la direction de renforcer un dialogue actuellement peu présent.

-
- Donateur
Ce que tu appelles "UN syndicat minoritaire" c'est 1.500.000 affiliés sur 4.500.000 travailleurs (chiffres +/- identiques CSC/FGTB comparés à la population active).
Ces chiffres valident la représentativité des syndicats en même temps qu'ils invalident celle des clubs de supporters, ce qui ne renforce pas vraiment l'argumentation contre la fanfare, je t'ai connu plus pertinent mais c'est toi qui vois hein j'y peux rien si t'as décidé d'entamer les discussions de réveillon avant l'apéro
Et oui, on discute, j'en profite pour rappeler ça à ceux qui prennent le trollage de Saroyan au 1er degré
ce qui est d'autant plus ridicule comme contexte pour se tirer une balle dans le pied 
Ces chiffres valident la représentativité des syndicats en même temps qu'ils invalident celle des clubs de supporters, ce qui ne renforce pas vraiment l'argumentation contre la fanfare, je t'ai connu plus pertinent mais c'est toi qui vois hein j'y peux rien si t'as décidé d'entamer les discussions de réveillon avant l'apéro

Et oui, on discute, j'en profite pour rappeler ça à ceux qui prennent le trollage de Saroyan au 1er degré

-
- Donateur
-
- 1ère Provinciale
Non seulement des mégaphones et des pétardspitoux a écrit :il y a une fanfare dans les syndicats?????

Si tu vas aux toilettes avec tes tartines ,tu auras du pain sur la planche .
-
- Donateur
Donc on parle bien d'une minorité qui prétend représenter la totalité des travailleurs lorsqu'elle décrète en solo une "grève générale". Fin du débat.JoeDalton a écrit :Ce que tu appelles "UN syndicat minoritaire" c'est 1.500.000 affiliés sur 4.500.000 travailleurs (chiffres +/- identiques CSC/FGTB comparés à la population active).
Et oui, on discute, j'en profite pour rappeler ça à ceux qui prennent le trollage de Saroyan au 1er degréce qui est d'autant plus ridicule comme contexte pour se tirer une balle dans le pied

-
- Champions League
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
On n'en, sait rien.pitoux a écrit :il y a une fanfare dans les syndicats?????
Mais une certitude, ici il y a un syndicat pour la fanfare.