C'est ce que j'appelais implicitement de mes voeux.Air Jipé a écrit :Quand tout à coup ...guym a écrit :Nous n'avons plus fait changer les choses dans les dernières minutes depuis bien trop longtemps ...
[Live] La Calamine - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
guym
- Donateur
Re: [Live] La Calamine - RFC Liège
-
pitoux
- Donateur
n'empeche que la, on l'a bien profond !!!!!Air Jipé a écrit :pitoux a écrit :en route pour le tour final les gars, chatelet ne craquera pas et quelle belle revenge pour charlier et lorenzon ! là, je l'ai vraiment mauvaise
ON S'EN FOUT de tes névroses !!!
-
Air Jipé
- Donateur
Je m'en doute.guym a écrit :C'est ce que j'appelais implicitement de mes voeux.Air Jipé a écrit :Quand tout à coup ...guym a écrit :Nous n'avons plus fait changer les choses dans les dernières minutes depuis bien trop longtemps ...
-
neotrinity
- 1ère Provinciale
Quelle mentalité lamentable ce Pitoux...Air Jipé a écrit :pitoux a écrit :en route pour le tour final les gars, chatelet ne craquera pas et quelle belle revenge pour charlier et lorenzon ! là, je l'ai vraiment mauvaise
-
Tchigi
- Division 2 ACFF
neotrinity a écrit :Quelle mentalité lamentable ce Pitoux...Air Jipé a écrit :pitoux a écrit :en route pour le tour final les gars, chatelet ne craquera pas et quelle belle revenge pour charlier et lorenzon ! là, je l'ai vraiment mauvaise
Et c'est genre qui sera presque content si ça arrive de dire .. "aaaaaaaah, je l'avais dit MOI !!!"
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Y a plus de match ils s'effondrent tous de crampes, et on perd...inimaginable
10 min d'arrêts de jeu minimum
10 min d'arrêts de jeu minimum
-
Hood
- Division 2 ACFF
Lesquels ont des crampes ? Pas les nôtres ?
-
Sergio On Tour
- Division 1 ACFF
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Totalement...VRAI!pitoux a écrit :tu vas me dire cela, jusqu'a l'avant derniere journée du championnat en resumé.... je vais etre tres franc, je commence a en avoir marre de ce manque d'ambitions et d'audaces au niveau sportif ! on a de l'argent qui rentre, c'etait le moment de marquer le coup en transferant 2-3 gars experimentés et a la place et bien , on considere que pour les gardiens, on a ce qu'il faut, que notre defense ne doit pas etre renforcée et cerise sur le gateau, offensivement, on remplace un buteur par un attaquant plus jeune qui n'a plus joué depuis 6 mois, pendant ce temps là damien lahaye gardien ,31ans est libre, ex charleroi-courtrais-tubise et heist tout de meme. cedric fauré libre, bjorn ruitinxs ne joue pas bcp au beerschot etaient prenable aussi pour renforcer notre ligne d'attaque! ils se sont tirés eux-meme une balle dans le pied en vérité par ce manque d'ambitions sportives ! MEEEEEEEEEERRRRRRRDECEW 66 a écrit :Ce n'est pas encore fini hein.
Ni le match, ni le championnat !
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
pitoux
- Donateur
non, c'est juste etre réaliste, on est battu par des gars qui n'ont plus joué depuis plus de 3 semaines, on est balladé par givry il y a 15 jours chez nous mais qui est battu chez lui aujourd'hui, faut ouvrir les yeux aussi....neotrinity a écrit :Quelle mentalité lamentable ce Pitoux...Air Jipé a écrit :pitoux a écrit :en route pour le tour final les gars, chatelet ne craquera pas et quelle belle revenge pour charlier et lorenzon ! là, je l'ai vraiment mauvaise
-
Air Jipé
- Donateur
Ce n'est pas de ça qu'on parle! il faut absolument que tu tchoule comme une Madeleine avec Lorenzon et Charlier, même ici dans le live.pitoux a écrit :non, c'est juste etre réaliste, on est battu par des gars qui n'ont plus joué depuis plus de 3 semaines, on est balladé par givry il y a 15 jours chez nous mais qui est battu chez lui aujourd'hui, faut ouvrir les yeux aussi....neotrinity a écrit :Quelle mentalité lamentable ce Pitoux...Air Jipé a écrit :
Mets tes suppositoires avant de venir sur le forum.
-
Air Jipé
- Donateur
Air Jipé a écrit :Ce n'est pas de ça qu'on parle! il faut absolument que tu tchoules comme une Madeleine avec Lorenzon et Charlier, même ici dans le live.pitoux a écrit :non, c'est juste etre réaliste, on est battu par des gars qui n'ont plus joué depuis plus de 3 semaines, on est balladé par givry il y a 15 jours chez nous mais qui est battu chez lui aujourd'hui, faut ouvrir les yeux aussi....neotrinity a écrit :
Quelle mentalité lamentable ce Pitoux...
Mets tes suppositoires avant de venir sur le forum.
-
CEW 66
- Donateur
Clair que nous manquons d'ambition (ou plutôt d'oser acheter qui il faut) sportives.
Pour tout ce qui extérieur au sportif, la reprise du club est une totale réussite. Sportivement c'est malheureusement autre chose...
Y croire malgré tout.
Un grand stade c'est bien mais une équipe à un niveau hiérarchique national en adéquation avec, c'est mieux.
Le plus dur est à nouveau de sortir de cette flairante "D4".
Pour tout ce qui extérieur au sportif, la reprise du club est une totale réussite. Sportivement c'est malheureusement autre chose...
Y croire malgré tout.
Un grand stade c'est bien mais une équipe à un niveau hiérarchique national en adéquation avec, c'est mieux.
Le plus dur est à nouveau de sortir de cette flairante "D4".
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Sergio On Tour
- Division 1 ACFF
Poteau la calamine
RFCL , A way of life
You'll never walk alone papa
-
Mgamin
- Division 3 ACFF
chaque saison est un éternel recommencement ... pfff c est pénible
-
CEW 66
- Donateur
Saint pierre François si tu peux faire qq chose pour nous cette fois (encore ?)
et

Modifié en dernier par CEW 66 le 05 févr. 2017, 16:51, modifié 1 fois.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Madsa raté l'immanquable
-
CEW 66
- Donateur
On avait les sous.
On avait les noms.
On avait le mercato.
On verra mais 5pts ce n'est pas vite rattrapé.
Je verrai plus Châtelet les perdre que nous les regagner comme on dit.
On avait les noms.
On avait le mercato.
On verra mais 5pts ce n'est pas vite rattrapé.
Je verrai plus Châtelet les perdre que nous les regagner comme on dit.
-
Sergio On Tour
- Division 1 ACFF
Châtelet FINI 2-1
RFCL , A way of life
You'll never walk alone papa
-
Sergio On Tour
- Division 1 ACFF