Tu as acheté en prévente pour un match d'entrainement contre Cointe?chimay1892 a écrit :Les tickets achetés en prévente sont ils remboursés pour le match de Cointe ?Merci Pitoux.
![]()

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Tu as acheté en prévente pour un match d'entrainement contre Cointe?chimay1892 a écrit :Les tickets achetés en prévente sont ils remboursés pour le match de Cointe ?Merci Pitoux.
![]()
Note, il y a aussi quelqu'un qui lui a venduTOS a écrit :Tu as acheté en prévente pour un match d'entrainement contre Cointe?chimay1892 a écrit :Les tickets achetés en prévente sont ils remboursés pour le match de Cointe ?Merci Pitoux.
![]()
![]()
Oui, au marché noir, à un chinois. Un certain Pitouyun YeTOS a écrit :Tu as acheté en prévente pour un match d'entrainement contre Cointe?chimay1892 a écrit :Les tickets achetés en prévente sont ils remboursés pour le match de Cointe ?Merci Pitoux.
![]()
![]()
TOS a écrit :Tu as acheté en prévente pour un match d'entrainement contre Cointe?chimay1892 a écrit :Les tickets achetés en prévente sont ils remboursés pour le match de Cointe ?Merci Pitoux.
![]()
![]()
Pour stojic oui.... Pour munaron même pas.. Il avait fait l une ou l autre boulette aussi... J me trompe peut être mais govoni n a pas du en faire des masses vu le nombre de saisons prestees chez nous..Division 1 a écrit :Faut remonrter à Ranko Stoijc ! Voire Munaron ! Ah ce peno stoppé dans le brouillard........pitoux a écrit :cite moi un seul gardien qui n'en n'a pas fait à liege.... tu peux remonter loin tu saisJeanmi a écrit : On retiendra surtout de lui qu'il fût le pire gardien de l'histoire de Liège en D1, international ou pas, amené par Gerets ou pas! Il doit y avoir moyen de retrouver son top-boulettes...
Cool !!! Pas assez d'IDS ? Une nouvelle fournée en perspective !!!pitoux a écrit :match amical contre Eupen mardi à 20h
Que l'on reste à ce niveau, voire descendre en P1 alors, on diminuera les risques!thema a écrit :Cool !!! Pas assez d'IDS ? Une nouvelle fournée en perspective !!!pitoux a écrit :match amical contre Eupen mardi à 20h
Surtout, que toutes les parties fassent un effort, on en rediscutera après.Jeanmi a écrit :Que l'on reste à ce niveau, voire descendre en P1 alors, on diminuera les risques!thema a écrit :Cool !!! Pas assez d'IDS ? Une nouvelle fournée en perspective !!!pitoux a écrit :match amical contre Eupen mardi à 20h
Tracasse avec des bénis oui oui comme toi, qui voudraient qu'un stade de foot soit l'équivalent d'une plaine de jeu pour enfants, on y sera bientôt en P1 devant 5 pensionnés, 10 coincés du cul et 40 gossesJeanmi a écrit :Que l'on reste à ce niveau, voire descendre en P1 alors, on diminuera les risques!thema a écrit :Cool !!! Pas assez d'IDS ? Une nouvelle fournée en perspective !!!pitoux a écrit :match amical contre Eupen mardi à 20h
Tention, le névrosé de service va nous expliquer comment on doit supporter!Herbi a écrit :Tracasse avec des bénis oui oui comme toi, qui voudraient qu'un stade de foot soit l'équivalent d'une plaine de jeu pour enfants, on y sera bientôt en P1 devant 5 pensionnés, 10 coincés du cul et 40 gossesJeanmi a écrit :Que l'on reste à ce niveau, voire descendre en P1 alors, on diminuera les risques!thema a écrit :
Cool !!! Pas assez d'IDS ? Une nouvelle fournée en perspective !!!
Il faudra vraiment un début de championnat du tonnerre de Zeus pour garnir les tribunes.Herbi a écrit :Dernier match de préparation, à une semaine de la reprise, à domicile avec entrée gratuite...tout est dit...
Ah oui, détail important, après 10 minutes de jeu, pas une heure avant le match...mais je suppose que les optimistes led zep et Daniel sont dans les 40 supporters présents.
IMG_20160826_200748.jpg
Il y a 32 degrés chez moi, l'explication est peut-être là.Mr Saroyan a écrit :Il faudra vraiment un début de championnat du tonnerre de Zeus pour garnir les tribunes.Herbi a écrit :Dernier match de préparation, à une semaine de la reprise, à domicile avec entrée gratuite...tout est dit...
Ah oui, détail important, après 10 minutes de jeu, pas une heure avant le match...mais je suppose que les optimistes led zep et Daniel sont dans les 40 supporters présents.
IMG_20160826_200748.jpg
J'avais prévu d'y aller mais la chaleur m'a convaincu de rester près de ma bouteille d'eauHerbi a écrit :Vrai que ce serait mieux garni par -10 ! C'est évident
c'est grave !Herbi a écrit :Dernier match de préparation, à une semaine de la reprise, à domicile avec entrée gratuite...tout est dit...
IMG_20160826_200748.jpg
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 2 invités