Matchs amicaux 2016-2017

Archives de la saison 2016-2017 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Division 1
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Re: Matchs amicaux 2016-2017

Message par Division 1 » 27 août 2016, 11:06

pitoux a écrit :virton a quand meme fait fort en 2 matchs , le 1er Audoor, agression par derriere, cheville touchée et hier Lambrecth et j"aimerai voir les chevilles de Jyiar, doit pas etre triste non plus. ah oui, c'était 2 matchs amicaux.....
En effet deux matches amicaux qui ne l'étaient que par le nom ! Maintenant n'attendons pas de voir un Solières se découvrir et nous offrir des boulevards, on va devoir passer deux rangées blindées et se protéger de leurs reconversions offensives. Tout autre physionomie de match qu'hier avec un Virton qui acceptait voire imposait son jeu !

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 27 août 2016, 11:14

Division 1 a écrit :
pitoux a écrit :virton a quand meme fait fort en 2 matchs , le 1er Audoor, agression par derriere, cheville touchée et hier Lambrecth et j"aimerai voir les chevilles de Jyiar, doit pas etre triste non plus. ah oui, c'était 2 matchs amicaux.....
En effet deux matches amicaux qui ne l'étaient que par le nom ! Maintenant n'attendons pas de voir un Solières se découvrir et nous offrir des boulevards, on va devoir passer deux rangées blindées et se protéger de leurs reconversions offensives. Tout autre physionomie de match qu'hier avec un Virton qui acceptait voire imposait son jeu !
Solieres est en chantier avec 15 nouveaux joueurs, c'est le bon moment pour les prendre chez nous
ImageImageImage

Stack
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Stack » 27 août 2016, 11:42

Concernant Lambrecht , il risque vite de devenir ingérable (gros caractère pour être poli) et je ne parle pas spécialement de son altercation avec Henke.
Il a souvent des problèmes de comportent, pour suivre un peu le mini foot il a par exemple eu des graves problèmes disciplinaire.

Il est par exemple suspendu à durée indéterminé à la LFFS (une des fédérations de mini foot) depuis plus d'un année.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 27 août 2016, 11:46

Jyar en prendra encore des coups...surtout dans notre série.

guym
Donateur

Message par guym » 27 août 2016, 13:32

Jeanmi a écrit :Sur le 2e but, c'est bien Axel Dheur (sur passe de Jiyar) qui force l'auto-goal.

J'ai bien aimé la 2e mi-temps, le match s'étant débridé il est vrai et les actions passaient vite d'un camp à l'autre.
Match correct de Dengis, mais toujours cette impression qu'il ne maitrise pas son rectangle lors de situation chaude, il ne s'impose pas vraiment malheureusement.
La défense a tenu le coup, mais j'ai trouvé le marquage assez curieux voire très léger sur phases arrêtées notamment. La question de l'arrière droit n'est pas résolue, selon moi. Masset est faible à la relance et n'apporte rien sur son flanc.
l'entrejeu sera notre point fort évidemment, malgré les absences de Dufer, Fondaire et Teruel on a fait au moins jeu égal avec Virton, la remontée du ballon est rapide bien que l'on pourrait encore plus passer par les flancs.
Lambrecth est un excellent point d'appui devant, sait garder un ballon et passer un homme, et ne rate pas la seule grosse occasion qu'il se crée.
Mauclet me paraît toujours un peu léger et timoré. On manque surtout de profondeur avec des attaquants de ce profil qui décrochent pour appeler le ballon. Et sans Lambrecth, ça ne va rien arranger ...
Axel Dheur s'est libéré une fois monté d'un cran, clairement plus à l'aise que sur le flanc droit.
On fera avec ce noyau apparemment, j'y aurais bien vu un attaquant rapide supplémentaire et un gardien expérimenté.
Je partage en gros ce que tu as écrit.
Pour l'attaquant rapide, le club paraît compter sur Lwangi et les progrès de Bruggeman. Et pour le gardien, sur ceux de Dengis (et Matthys).

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 27 août 2016, 13:51

guym a écrit :
Jeanmi a écrit :Sur le 2e but, c'est bien Axel Dheur (sur passe de Jiyar) qui force l'auto-goal.

J'ai bien aimé la 2e mi-temps, le match s'étant débridé il est vrai et les actions passaient vite d'un camp à l'autre.
Match correct de Dengis, mais toujours cette impression qu'il ne maitrise pas son rectangle lors de situation chaude, il ne s'impose pas vraiment malheureusement.
La défense a tenu le coup, mais j'ai trouvé le marquage assez curieux voire très léger sur phases arrêtées notamment. La question de l'arrière droit n'est pas résolue, selon moi. Masset est faible à la relance et n'apporte rien sur son flanc.
l'entrejeu sera notre point fort évidemment, malgré les absences de Dufer, Fondaire et Teruel on a fait au moins jeu égal avec Virton, la remontée du ballon est rapide bien que l'on pourrait encore plus passer par les flancs.
Lambrecth est un excellent point d'appui devant, sait garder un ballon et passer un homme, et ne rate pas la seule grosse occasion qu'il se crée.
Mauclet me paraît toujours un peu léger et timoré. On manque surtout de profondeur avec des attaquants de ce profil qui décrochent pour appeler le ballon. Et sans Lambrecth, ça ne va rien arranger ...
Axel Dheur s'est libéré une fois monté d'un cran, clairement plus à l'aise que sur le flanc droit.
On fera avec ce noyau apparemment, j'y aurais bien vu un attaquant rapide supplémentaire et un gardien expérimenté.
Je partage en gros ce que tu as écrit.
Pour l'attaquant rapide, le club paraît compter sur Lwangi et les progrès de Bruggeman. Et pour le gardien, sur ceux de Dengis (et Matthys).
C'est juste concernant Lwangi que j'avais oublié! :super:

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 27 août 2016, 14:08

Sans gardien digne de ce nom (quelqu'un qui rassure) et avec l'excellent mais le seul Lambrehct comme attaquant (si Mauclet ne montre pas autre chose), on prend à nouveau de gros risques alors que l'objectif se limite à la 1ère place. Il y a aussi le back droit mais on peut encore bricoler à cette place quand même moins essentiel que les postes de gardien et de centre-avant.

On l'a déjà dit mais il ne reste plus que 4 jours pour transférer...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 27 août 2016, 14:41

une interview tres interessante de Dante Brogno apres le match contre Virton, a écouter absolument sur le site officiel.
ImageImageImage

nicha
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par nicha » 27 août 2016, 16:15

Au sujet de la rudesse, pour ne pas dire plus et rester poli, des joueurs de Virton, pour calmer leurs ardeurs destructrices, c'est l'arbitre qui aurait du intervenir et après la deuxième faute crapuleuse sur Jyard, il aurait sortir la carte rouge pour les calmer. De cette façon, nous n'aurions peut-être pas perdu notre seul attaquant valable pour quatre semaines peut-être. Et pour moi, je sais que je vais me faire critiquer, Mauclet n'est certainement pas un bon transfert. Il n'est certainement pas plus fort que Lorenzon, loin de là. Mais pourquoi, malgré leurs défauts, ne pas avoir fait l'effort de garder Diallo et Kabeya. Avec Lambrecht blessé, nous n'avons plus d'attaquants de pointe valables. Ou alors Mauclet a encore une très grande marche de progression a effectué. Mais de ce que j'ai vu jusqu'à présent, j'en doute très fortement.
Nicha

bibill
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par bibill » 27 août 2016, 19:21

nicha a écrit :
Au sujet de la rudesse, pour ne pas dire plus et rester poli, des joueurs de Virton, pour calmer leurs ardeurs destructrices, c'est l'arbitre qui aurait du intervenir et après la deuxième faute crapuleuse sur Jyard, il aurait sortir la carte rouge pour les calmer. De cette façon, nous n'aurions peut-être pas perdu notre seul attaquant valable pour quatre semaines peut-être. Et pour moi, je sais que je vais me faire critiquer, Mauclet n'est certainement pas un bon transfert. Il n'est certainement pas plus fort que Lorenzon, loin de là. Mais pourquoi, malgré leurs défauts, ne pas avoir fait l'effort de garder Diallo et Kabeya. Avec Lambrecht blessé, nous n'avons plus d'attaquants de pointe valables. Ou alors Mauclet a encore une très grande marche de progression a effectué. Mais de ce que j'ai vu jusqu'à présent, j'en doute très fortement.
Le Forum en 2035........Ah si on avait garde Diallo :oldside: :oldside: ......oui mais aussi on joue sans Sljivo.... :oldside: :oldside:
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 27 août 2016, 19:33

bibill a écrit :
nicha a écrit :
Le Forum en 2035........Ah si on avait garde Diallo :oldside: :oldside: ......oui mais aussi on joue sans Sljivo.... :oldside: :oldside:
:super: :super: :mdr: :mdr: :mdr: :top:
ImageImageImage

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 27 août 2016, 20:12

les matchs amicaux, c'est dangereux.

Liers62
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Liers62 » 27 août 2016, 21:06

Jean-Yves a écrit :Sans gardien digne de ce nom (quelqu'un qui rassure) et avec l'excellent mais le seul Lambrehct comme attaquant (si Mauclet ne montre pas autre chose), on prend à nouveau de gros risques alors que l'objectif se limite à la 1ère place. Il y a aussi le back droit mais on peut encore bricoler à cette place quand même moins essentiel que les postes de gardien et de centre-avant.

Frérot, il faut venir au match pour juger... 8-)
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 27 août 2016, 21:07

:lol: :super:
Si le choix est fait de titulariser Dengis, à partir de ce moment là nous devons le soutenir à fond.
Image

fred 69
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par fred 69 » 27 août 2016, 21:21

Jean-Yves a écrit :Sans gardien digne de ce nom (quelqu'un qui rassure) et avec l'excellent mais le seul Lambrehct comme attaquant (si Mauclet ne montre pas autre chose), on prend à nouveau de gros risques alors que l'objectif se limite à la 1ère place. Il y a aussi le back droit mais on peut encore bricoler à cette place quand même moins essentiel que les postes de gardien et de centre-avant.

Avant même la blessure de lambrechts.. Un des cadres de l équipe avec qui j ai un peu parlé m a dit il y a une semaine que le club cherchait encore un attaquant....et que c était juste à cette place pu une arrivée était encore possible... J suppose maintenant que ça va se préciser..

chimay1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par chimay1892 » 28 août 2016, 00:09

Venir aux matchs amicaux... :shock: C'est quand même dingue le nombre de Forumissss qui nous disent:"untel m'a dit que"... :wank:
Président du 1892 LEADER

http://www.1892leader.be/" onclick="window.open(this.href);return false;

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 28 août 2016, 00:49

Liers62 a écrit :

Frérot, il faut venir au match pour juger... 8-)

Je suis venu aux matches officiels et 1 amical et les 3 éléments ci-dessus ont été criant à chaque fois.
Il suffit aussi d'entendre l'interview de Brogno après le match contre Virton : j'ai rarement entendu un entraîneur craindre à 4 ou 5 reprises, sur 2 minutes d'interview, l'absence (qui n'est qu'éventuelle) d'un joueur alors que l'on n'a pas encore joué un seul match de championnat...
Il sait qu'il n'a aucune alternative pour l'instant à Lambrehct qui est juste monstrueux sur ce qu'il a montré pour la D2 amateur.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 28 août 2016, 00:58

JoeDalton a écrit ::lol: :super:
Si le choix est fait de titulariser Dengis, à partir de ce moment là nous devons le soutenir à fond.

Tout qui porte la vareuse rouge et bleue aura mon soutien pendant le match (même Henke) mais il serait naïf de penser que cela va suffire à empêcher le ballon d'entrer dans notre but. Si c'était le cas, le St****** serait champion chaque année...

Par quel miracle, Dengis va-t-il devenir autoritaire sur les centres adverses et dans son petit rectangle ? Pourquoi Brogno semble-t-il craindre comme la peste chaque phase arrêtée contre nous ?

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 28 août 2016, 08:00

Jean-Yves a écrit :

Tout qui porte la vareuse rouge et bleue aura mon soutien pendant le match (même Henke) mais il serait naïf de penser que cela va suffire à empêcher le ballon d'entrer dans notre but. Si c'était le cas, le St****** serait champion chaque année...

Par quel miracle, Dengis va-t-il devenir autoritaire sur les centres adverses et dans son petit rectangle ? Pourquoi Brogno semble-t-il craindre comme la peste chaque phase arrêtée contre nous ?
je pense qu'il ne vise pas que son gardien quand il parle des phases arretées mais aussi sa défense
ImageImageImage

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 28 août 2016, 10:58

Jean-Yves a écrit :

La confiance est quand même essentielle pour un gardien
Image