Tout à fait d'accord aussi.
Ce joueur est tout simplement exceptionnel et il est évident qu'il doit jouer plus haut. La façon dont ça se passe (au grand profit sans doute de son manager) est dégueulasse (en même temps, les gars, c'est le monde du foot, hein) mais en vouloir au joueur n'a pas de sens. Comment refuser cette proposition?
Sinon, je trouve que la focalisation sur Masset commence à être un peu pénible. Bien sûr, le gars est techniquement plutôt frustre mais je trouve que, depuis quelques semaines, son travail défensif et son jeu long ne sont pas si mauvais. Par ailleurs, n'oublions pas que c'est, au départ, un défenseur central. Hier, il a dû jouer comme ailier droit dans un système en 3-5-2. C'est assez normal qu'il ne soit pas terrible (filer en profondeur, réussir des centres, c'est clairement pas dans ses cordes). Attention, c'est d'évidence un des moins bons joueurs de l'équipe. Mais il se bat et il me semble qu'on lui pardonne beaucoup moins qu'à d'autres. Frappé en tout cas par le "deux poids deux mesures" avec Fondaire, que j'ai trouvé à nouveau très mauvais hier et qui a sauvé son match par un assist.
De façon plus générale, notre équipe était clairement désorganisée par ce système de jeu, dû aux absences, qui n'a pas bien fonctionné. Et malgré ça: 2-0. Mais voilà: nous avons, contrairement à Meux, des joueurs capables de faire la différence.
En tout cas, on a joué "en champion": mal mais en gagnant facilement...