Actualité liégeoise
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Actualité liégeoise
Avec la météo catastrophe annoncée, je pense que beaucoup de bourgmestre auraient annulé cette dernière journée.
Quand on voit les campings blindés, pareil pour le site, je n'ose imaginer des éléments emportés par le vent dans des foules pareilles.
Dans tous les cas ce sont les autorités, bourgmestre en tête qui trinquent.
Pareil maintenant alors que tout est stoppé, et que l'orage est finalement passé ailleurs.
Quand on voit les campings blindés, pareil pour le site, je n'ose imaginer des éléments emportés par le vent dans des foules pareilles.
Dans tous les cas ce sont les autorités, bourgmestre en tête qui trinquent.
Pareil maintenant alors que tout est stoppé, et que l'orage est finalement passé ailleurs.
-
- Jupiler Pro League
J'ai lu cette semaine que la moyenne d'âge était de moins de 24 ans,et etait principalement des filles,ce que je peux croire.JoeDalton a écrit : ↑09 juil. 2023, 17:15Au prix des tickets, ça risque pas, ils arrivent à organiser le seul festival de rap sans rappeurs dans le public![]()
Bon après c'est peut-être le seul festival où on laisserait aller nos gosses, c'est même quasi devenu la marque de fabrique, je serais curieux de connaître la moyenne d'âge.
Pour l'eau non potable, je ne comprends même pas comment c'est possible qu'il y en ait sur placeIls ont échappé à une véritable catastrophe sanitaire.
Lu sur les RS: les Belges ne sont pas touchés ils ne boivent que de la bière![]()
L'annulation, c'est facile de juger a posteriori, mais je trouve que c'était une décision assez courageuse justement.
Ca aurait finalement pu être maintenu, mais entre affronter la déception et la catastrophe ils préfèrent être impopulaires, c'est respectable je trouve.
Il y a énormément d'enjeux financiers et de sacrées têtes d'affiches, c'est même un sale coup pour le festival, des milliers de gens sur place dont on ne peut prévoir la réaction, ils ont choisi la sécurité plutôt que le show-business et le fun, ce n'est pas la décision la plus confortable à prendre.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Jupiler Pro League
Pareil avec mon fils,pas très grand en taille,mais les gens trouvent super qu'il vienne en festival.TOS a écrit : ↑09 juil. 2023, 17:58Autant l'ancienne version généraliste des Ardentes brassait les générations, autant celle-ci est bcp plus homogène (90% de 15-25 ans je dirais?). Très peu de vieux et très peu de très jeunes, j'avais emmené mon neveu de 12 ans et on n'a quasiment croisé aucun gamin de son âge (par contre plein de festivaliers l'interpellaient gentiment à cause de son âge).JoeDalton a écrit : ↑09 juil. 2023, 17:15Au prix des tickets, ça risque pas, ils arrivent à organiser le seul festival de rap sans rappeurs dans le public![]()
Bon après c'est peut-être le seul festival où on laisserait aller nos gosses, c'est même quasi devenu la marque de fabrique, je serais curieux de connaître la moyenne d'âge.
Pour le prix, faut voir aussi l'affiche assez exceptionnelle et quand je compare aux prix de concerts en salle, c'est pas si exagéré que ça. Par contre, vivre sur place c'est tout un budget en plus... sans parler des coûts de déplacement.
-
- Donateur
Lien direct: https://flic.kr/s/aHBqjAHa99
Pour ceux que ça intéresse, l'album des photos exposées au fan day.
Encore merci pour vos messages sympa
L'année prochaine j'expose à la mi-temps du Superbowl
Encore merci pour vos messages sympa

L'année prochaine j'expose à la mi-temps du Superbowl

-
- Donateur
Pas pu venir le 6 à RocourtJoeDalton a écrit : ↑07 août 2023, 23:15Lien direct: https://flic.kr/s/aHBqjAHa99
Encore merci pour vos messages sympa![]()
L'année prochaine j'expose à la mi-temps du Superbowl![]()

Bravo Joe

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
JoeDalton a écrit : ↑07 août 2023, 23:15Lien direct: https://flic.kr/s/aHBqjAHa99
Franchement si tu vends certaines

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Comme expliqué par ailleurs, c'est pas l'objectif initial.
Cette expo de 4h n'a l'air de rien, mais elle m'a permis de passer un sérieux cap.
Avoir 7000 abonnés sur Instagram, poster plus de 3000 photos de Liège sur internet, faire minimum 200 likes sur une photo... c'est RIEN DU TOUT en comparaison avec les messages dans la vraie vie, avec le fait d'avoir été une virgule dans l'histoire de mon club, avec le fait de voir ces photos "en vrai" plutôt que sur un écran, avec le fait de rappeler au grand public que "Liège c'est nous", avec le fait de faire vibrer votre fibre liégeoise pendant que le Liège-bashing est tellement à la mode, avec le fait que certains imaginent bien ça chez eux
Et d'un point de vue pratique j'avoue qu'avoir 30 photos chez moi, prêtes à être exposées demain dans n'importe quel resto ou salle d'expo, ça m'arrange assez et ça m'embête un peu de m'en débarrasser maintenant que je les ai enfin...
Vous n'imaginez pas le boulot...
Pour être totalement transparent, si certains se demandaient combien tout ça me rapporte (on voit que vous n'avez jamais négocié avec Pierre François
), jusqu'à présent tout ça m'a coûté plus de 1000€
(encore merci à la famille et aux copains pour leur soutien).
Donc c'est vrai que je ne suis pas totalement hostile au concept de rentrer dans mes frais
mais le fait de "rester exposable" reste ma première priorité.
Je suis en train de chercher des solutions pour faire ça proprement, et notamment pour vous fournir une belle facture avec toutes les taxes bien comme il faut au frais oklm wallah
Mais en attendant ce jour béni du webshop
n'hésitez pas à me contacter pour toute collaboration, ou simplement si vous imagonez bien une photo de moi dans votre salon.
(par contre, pour une photo de moi dans votre salon c'est beaucoup plus cher
surtout tout nu
)
Cette expo de 4h n'a l'air de rien, mais elle m'a permis de passer un sérieux cap.
Avoir 7000 abonnés sur Instagram, poster plus de 3000 photos de Liège sur internet, faire minimum 200 likes sur une photo... c'est RIEN DU TOUT en comparaison avec les messages dans la vraie vie, avec le fait d'avoir été une virgule dans l'histoire de mon club, avec le fait de voir ces photos "en vrai" plutôt que sur un écran, avec le fait de rappeler au grand public que "Liège c'est nous", avec le fait de faire vibrer votre fibre liégeoise pendant que le Liège-bashing est tellement à la mode, avec le fait que certains imaginent bien ça chez eux

Et d'un point de vue pratique j'avoue qu'avoir 30 photos chez moi, prêtes à être exposées demain dans n'importe quel resto ou salle d'expo, ça m'arrange assez et ça m'embête un peu de m'en débarrasser maintenant que je les ai enfin...
Vous n'imaginez pas le boulot...

Pour être totalement transparent, si certains se demandaient combien tout ça me rapporte (on voit que vous n'avez jamais négocié avec Pierre François

Donc c'est vrai que je ne suis pas totalement hostile au concept de rentrer dans mes frais

Je suis en train de chercher des solutions pour faire ça proprement, et notamment pour vous fournir une belle facture avec toutes les taxes bien comme il faut au frais oklm wallah

Mais en attendant ce jour béni du webshop

(par contre, pour une photo de moi dans votre salon c'est beaucoup plus cher

-
- Donateur

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Donateur
JoeDalton a écrit : ↑08 août 2023, 01:52Comme expliqué par ailleurs, c'est pas l'objectif initial.
Avoir 7000 abonnés sur Instagram, poster plus de 3000 photos de Liège sur internet, faire minimum 200 likes sur une photo... c'est RIEN DU TOUT en comparaison avec les messages dans la vraie vie, avec le fait d'avoir été une virgule dans l'histoire de mon club, avec le fait de voir ces photos "en vrai" plutôt que sur un écran, avec le fait de rappeler au grand public que "Liège c'est nous", avec le fait de faire vibrer votre fibre liégeoise pendant que le Liège-bashing est tellement à la mode, avec le fait que certains imaginent bien ça chez eux![]()
Vous n'imaginez pas le boulot...![]()
Pour être totalement transparent, si certains se demandaient combien tout ça me rapporte (on voit que vous n'avez jamais négocié avec Pierre François), jusqu'à présent tout ça m'a coûté plus de 1000€
(encore merci à la famille et aux copains pour leur soutien).
Donc c'est vrai que je ne suis pas totalement hostile au concept de rentrer dans mes fraismais le fait de "rester exposable" reste ma première priorité.
Je suis en train de chercher des solutions pour faire ça proprement, et notamment pour vous fournir une belle facture avec toutes les taxes bien comme il faut au frais oklm wallah![]()
Mais en attendant ce jour béni du webshopn'hésitez pas à me contacter pour toute collaboration, ou simplement si vous imagonez bien une photo de moi dans votre salon.
(par contre, pour une photo de moi dans votre salon c'est beaucoup plus chersurtout tout nu
)

-
- Donateur
Un autre supporter de Liège et forumiste exploite déjà le concept une fois par an

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Jupiler Pro League
Si un jour tu veux vendre celle avec le Liège devant le soleil,où celle avec l'AM80 à la gare des Guillemins,où celle du Perron (mais celle là,elle pourrait partir chèreJoeDalton a écrit : ↑07 août 2023, 23:15Lien direct: https://flic.kr/s/aHBqjAHa99

Je pourrais être preneur.

-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
Une photo de la restauration du château de Jehay.
J'y suis allé faire un tour pendant les travaux. De ce que j'en avais pu voir, c'était vraiment bien.
J'en découvre une photo, je me réjouis de le revoir terminé en 3D.
https://www.facebook.com/groups/lesplus ... 297167528/
J'y suis allé faire un tour pendant les travaux. De ce que j'en avais pu voir, c'était vraiment bien.
J'en découvre une photo, je me réjouis de le revoir terminé en 3D.
https://www.facebook.com/groups/lesplus ... 297167528/
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Donateur
ZERO bus ce matin à Liège, et les lignes circulant sur les hauteurs ont arrêté de rouler dès hier après-midi.Davor M. a écrit : ↑17 janv. 2024, 22:45Je ne parle pas des rues en pente à 50% enneigées et verglassees à liège mais des 4 cm de neige qui font remettre union anderslecht ... Il faut avouer qu'il y a un certain temps il n'aurait pas été question de remettre un match pour si peu. On aurait sorti les ballons oranges et donné un coup de pelle sur les lignes blanches.
Examens reportés à l'Université et dans les Hautes Ecoles, hier et ce matin.
Hier la police demandait à tout le monde de rester chez soi, c'est pas pour envoyer les gens au stade...

-
- Donateur
Ben si justement, puisqu'ils ne sont plus au travail

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Je change de job au 01/02 pour bosser à Bxl.
Je ne vous cache pas que la question de la pertinence de mon choix s’est treeeees fortement posée hier soir devant le JT.

Je ne vous cache pas que la question de la pertinence de mon choix s’est treeeees fortement posée hier soir devant le JT.

-
- Challenger Pro League
JoeDalton a écrit : ↑18 janv. 2024, 08:42ZERO bus ce matin à Liège, et les lignes circulant sur les hauteurs ont arrêté de rouler dès hier après-midi.Davor M. a écrit : ↑17 janv. 2024, 22:45Je ne parle pas des rues en pente à 50% enneigées et verglassees à liège mais des 4 cm de neige qui font remettre union anderslecht ... Il faut avouer qu'il y a un certain temps il n'aurait pas été question de remettre un match pour si peu. On aurait sorti les ballons oranges et donné un coup de pelle sur les lignes blanches.
Examens reportés à l'Université et dans les Hautes Ecoles, hier et ce matin.
Hier la police demandait à tout le monde de rester chez soi, c'est pas pour envoyer les gens au stade...

Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Donateur
Mais tu ne te rends pas compte, il y avait 15 cm de neige place St Lambert et les bus ont cessé de rouler pendant 24h, la ville était totalement sous la neige! 
Et c'était trop bon!

Et c'était trop bon!

-
- Donateur
C'est quand même sidérant que ce soit à chaque fois à ce point l'apocalypse dès qu'il tombe 3 flocons...
Si déjà les pneus hiver étaient obligatoires, ça ferait un bon 50% de danger(eux) en moins sur les routes.
Je ne comprendrais d'ailleurs jamais l'argument du "ça coûte trop cher"... pendant que tu roules avec tes pneus hiver, tu ne roules forcément pas avec les pneus été
, donc sur la durée de vie des 2 trains de pneus, c'est exactement pareil
Il n'y a que les montages en plus et ça, ça vaut largement la différence de sécurité dans des conditions pareilles. Mais bon, ce sera à nouveau le foutoir à la prochaine chute de neige...

Si déjà les pneus hiver étaient obligatoires, ça ferait un bon 50% de danger(eux) en moins sur les routes.
Je ne comprendrais d'ailleurs jamais l'argument du "ça coûte trop cher"... pendant que tu roules avec tes pneus hiver, tu ne roules forcément pas avec les pneus été

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur