Ça n'a aucun sens.
Je serais curieux de lire les arguments qui amènent à prendre une décision aussi débile.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Je vois le gars fumer une cigarette, en train de faire du slalom pour éviter la proximité des autres personnes.Roger CHARLES a écrit : ↑02 janv. 2025, 14:01Techniquement ce n'est pas interdit...
Il est interdit de fumer à moins de 10 mètres d'une autre personne
La cathédrale Saint-Paul, Noël 2010JoeDalton a écrit : ↑02 janv. 2025, 13:00Alors que de nombreuses interdictions concernant le tabac entrent en vigueur, il n'est pas absurde de faire le bilan sur les mesures prises pour préserver nos poumons:
- la ligne de busway vers le Sart-Tilman est retardée de plusieurs mois (allez voir la taille des parkings au Sart-Tilman)
- les autres lignes de busway sont reportées à 2030 au mieux;
- il n'y aura pas de tram entre Ans et Chênée, pas non plus de tram jusqu'à Herstal ni jusqu'à Seraing (les bus c'est tellement sympa);
- LE tram a été retardé de plusieurs années et circulera au mieux en avril prochain;
je vous laisse compter le nombre de voitures qu'on aurait pu éviter, multiplié par le nombre de jours: ça fait combien de paquets de Marlboro respirés chaque minute???
cherchez une photo de la Cathédrale Saint-Paul avant rénovation, pour vous donner une idée de ce qu'il y a dans nos poumons: elle était NOIRE, et certainement pas à cause de la fumée de cigarettes...
Quand on prendra le transport public au sérieux (et pas uniquement comme un jouet pour les Liégeois ou un truc qui ne concerne que des jeunes avec un sac à dos), ça sera peut-être crédible d'interdire de fumer en plein air...
"à 3-0, tout le monde tout nu!"Air Jipé a écrit : ↑14 janv. 2025, 21:50https://www.sudinfo.be/id938586/article ... fvTt4PzM4w
Je suggère qu'on fasse pareil pour un match à Rocourt.
![]()
![]()
Effectivement. Il faut voir le côté pratique des choses. Gain de temps, moins de steewards (qui sont tout nu aussi, ainsi que les forces de l'ordre.)JoeDalton a écrit : ↑14 janv. 2025, 23:29"à 3-0, tout le monde tout nu!"Air Jipé a écrit : ↑14 janv. 2025, 21:50https://www.sudinfo.be/id938586/article ... fvTt4PzM4w
![]()
![]()
Ca ferait venir un nouveau public.
Et ça faciliterait le travail des stewards à la fouille.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Ou pas...JoeDalton a écrit : ↑14 janv. 2025, 23:29"à 3-0, tout le monde tout nu!"Air Jipé a écrit : ↑14 janv. 2025, 21:50https://www.sudinfo.be/id938586/article ... fvTt4PzM4w
![]()
![]()
Le steeward (qui est tout nu aussi) : "Je ne l'ai pas vu. Merde alors.'BloodAddict a écrit : ↑15 janv. 2025, 14:12Ou pas...JoeDalton a écrit : ↑14 janv. 2025, 23:29"à 3-0, tout le monde tout nu!"Air Jipé a écrit : ↑14 janv. 2025, 21:50https://www.sudinfo.be/id938586/article ... fvTt4PzM4w
![]()
![]()
"Si si, j'insiste, j'ai caché un fumigène au fond..."![]()
![]()
Ce n'est pas une matraque, je suis constipé depuis une semaine.BloodAddict a écrit : ↑15 janv. 2025, 16:29Et attention à la discrimination raciale...
"Non Monsieur, on ne peut pas rentrer avec une matraque..."
Air Jipé a écrit : ↑15 janv. 2025, 17:28Ce n'est pas une matraque, je suis constipé depuis une semaine.BloodAddict a écrit : ↑15 janv. 2025, 16:29Et attention à la discrimination raciale...
![]()
Air Jipé a écrit : ↑15 janv. 2025, 17:28Ce n'est pas une matraque, je suis constipé depuis une semaine.BloodAddict a écrit : ↑15 janv. 2025, 16:29Et attention à la discrimination raciale...
![]()
Même dans les Cathy Cabines?BloodAddict a écrit : ↑15 janv. 2025, 18:03Air Jipé a écrit : ↑15 janv. 2025, 17:28Ce n'est pas une matraque, je suis constipé depuis une semaine.BloodAddict a écrit : ↑15 janv. 2025, 16:29Et attention à la discrimination raciale...
![]()
![]()
Au stade, avoir le cigare aux bouts des lèvres est interdit depuis le 1er janvier...
Et puis ça risque d'être délicat si on doit pousser pour marquerBloodAddict a écrit : ↑15 janv. 2025, 18:03Air Jipé a écrit : ↑15 janv. 2025, 17:28Ce n'est pas une matraque, je suis constipé depuis une semaine.BloodAddict a écrit : ↑15 janv. 2025, 16:29Et attention à la discrimination raciale...
![]()
![]()
Au stade, avoir le cigare aux bouts des lèvres est interdit depuis le 1er janvier...
Et chanter pour l'amour du maillot, ça sentirait un peu l'ironie...
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité