Et ton joueur préféré était ... Arthur AshePippomazzone a écrit :J'ai toujours apprécié l'herbe, c'est vrai.Jean-Yves a écrit :Pippomazzone a écrit : Jamais entendu parler de ce joueur, c'est dire à quel point je ne suis plus le tennis....
J'imagine que toi tu ne suis que lorsque l'on joue à Wimbledon...
Tennis
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
PGO
- Donateur
Re: Tennis
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
bastoune
- 2ème Provinciale
La dernière fois que David a joué Djokovic il y a quelques mois à Cincinnati, il avait donné de sacrées sueurs froides au numéro 1 mondial en menant 3-0 dans le 3ème set avant un réveil impressionnant et 6 jeux d'affilée pour le serbe. Je me souviens des images où on voyait Djoko fêter son retour dans le match quasi comme s'il venait de gagner un grand Chelem! Très peu de joueurs ont réussi à le bousculer de la sorte en 2015! Des raisons de, si pas y croire, en tout cas espérer un match disputé où il pourra encore apprendre énormément quoi qu'il arrive...PGO a écrit :En demi contre le n°1 mondial !Jean-Yves a écrit :David Pitoux en 1/2 finale![]()
![]()
![]()
2 demi-finales d'affilée dans les 2 tournois les plus importants hors grand chelem, chapeau et respect !
Bravo David
Il va certainement battre son propre record pour un belge (14éme mondial) en se hissant à la 13ème place dans la hiérarchie mondiale. Ne parlons même pas de la "Race" (classement de l'année en cours) où il figure allégrement dans le top 10. Un belge (et un liègeois!) à ce niveau c'est juste incroyable!
Come On David!
-
CEW 66
- Donateur
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Mortimer
- Donateur
Les tiens...CEW 66 a écrit :Dommage pour ses goûts en matière de foot
-
bastoune
- 2ème Provinciale
ClairementCEW 66 a écrit :Dommage pour ses goûts en matière de foot
-
esteban1980
- Division 2 ACFF
Défaite avec les honneurs contre Djokovic (6-7 ; 4-6) dont l'invincibilité est tout de même exceptionnelle.
http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
-
Jean-Yves
- Europa League
Avec les applaudissements de Nole, c'est suffisamment rare que pour le signaler.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
PGO
- Donateur
Score plus l'honorable ! Bravo Davidesteban1980 a écrit :Défaite avec les honneurs contre Djokovic (6-7 ; 4-6) dont l'invincibilité est tout de même exceptionnelle.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
bastoune
- 2ème Provinciale
La durée du match en dit long : 2h05 pour un match en 2 sets. 1h16 rien que pour le premier set avec apparemment un point incroyable à 4-4 dans le tie break, point gagné par Djoko malheureusement. Si ça tombe de l'autre côté tout peut être différent, même la victoire finale je pense.PGO a écrit :Score plus l'honorable ! Bravo Davidesteban1980 a écrit :Défaite avec les honneurs contre Djokovic (6-7 ; 4-6) dont l'invincibilité est tout de même exceptionnelle.
Cela dit bravo à Djokovic qui, même un peu diminué par une gêne au dos, devient de plus en plus injouable!
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Oui, mais il y avait vraiment moyen de passer, David a fait trop de fautes à des moments cruciaux. Dommage, c'était le bon moment pour le battre...bastoune a écrit :La durée du match en dit long : 2h05 pour un match en 2 sets. 1h16 rien que pour le premier set avec apparemment un point incroyable à 4-4 dans le tie break, point gagné par Djoko malheureusement. Si ça tombe de l'autre côté tout peut être différent, même la victoire finale je pense.PGO a écrit :Score plus l'honorable ! Bravo Davidesteban1980 a écrit :Défaite avec les honneurs contre Djokovic (6-7 ; 4-6) dont l'invincibilité est tout de même exceptionnelle.
Cela dit bravo à Djokovic qui, même un peu diminué par une gêne au dos, devient de plus en plus injouable!
-
PGO
- Donateur
Goffin éliminé au 1er tour du tournoi de Madrid....
Pitoux, si tu veux la ramenener un peu, c'est le moment
-
pitoux
- Donateur
Goffin? c'est qui? je ne connais pas....PGO a écrit :Goffin éliminé au 1er tour du tournoi de Madrid....![]()
-
bastoune
- 2ème Provinciale
Double 6-0 en 49 minutes contre Tomas Berdych, 8ème mondial, qui n'avait JAMAIS encaissé un tel résultat, même en juniors! En suivant le live j'ai pensé à une blessure du Tchèque mais il n'en était rien...
Pitoux, un commentaire?
Pitoux, un commentaire?
-
devil04
- Challenger Pro League
Le tennis? c'est un sport?bastoune a écrit :Double 6-0 en 49 minutes contre Tomas Berdych, 8ème mondial, qui n'avait JAMAIS encaissé un tel résultat, même en juniors! En suivant le live j'ai pensé à une blessure du Tchèque mais il n'en était rien...
Pitoux, un commentaire?
Pitoux
-
pitoux
- Donateur
c'est son frere jumeaux qi a joué, il est jardinier !bastoune a écrit :Double 6-0 en 49 minutes contre Tomas Berdych, 8ème mondial, qui n'avait JAMAIS encaissé un tel résultat, même en juniors! En suivant le live j'ai pensé à une blessure du Tchèque mais il n'en était rien...
Pitoux, un commentaire?
-
pitoux
- Donateur
on gagne combien dans les paris quand on prend un double 6-0? ok, je sortpitoux a écrit :c'est son frere jumeaux qi a joué, il est jardinier !bastoune a écrit :Double 6-0 en 49 minutes contre Tomas Berdych, 8ème mondial, qui n'avait JAMAIS encaissé un tel résultat, même en juniors! En suivant le live j'ai pensé à une blessure du Tchèque mais il n'en était rien...
Pitoux, un commentaire?
-
pitoux
- Donateur
-
guym
- Donateur
Top 10 en vue, Pitoux ...pitoux a écrit :Qualif' de Goffin pour les quarts de finale à Paris. Victoire en quatre sets.
-
pitoux
- Donateur
peut-être....guym a écrit :Top 10 en vue, Pitoux ...pitoux a écrit :Qualif' de Goffin pour les quarts de finale à Paris. Victoire en quatre sets.
-
PGO
- Donateur
C'est qui, ce Goffin ?pitoux a écrit :peut-être....guym a écrit :Top 10 en vue, Pitoux ...pitoux a écrit :Qualif' de Goffin pour les quarts de finale à Paris. Victoire en quatre sets.