"""Humour"""
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: Humour
on reconnais le rouquain aux cheveux du père, et on reconnais le requin aux dents de la mère (mer) 

jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Challenger Pro League
Quelle est la différence entre une moule et une huitre?
20 ans
20 ans

"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Donateur
bibill a écrit :Quelle est la différence entre une moule et une huitre?
20 ans
Et c'est Bibill qui le dit

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
-
- Division 2 ACFF
Vos blagues...
C'est une fille qui dit à sa mère :
- Maman, je suis enceinte
- Mais ma fille, où avais-tu la tête ?
- Dans le pare brise !
- Maman, je suis enceinte
- Mais ma fille, où avais-tu la tête ?
- Dans le pare brise !
-
- Challenger Pro League
Re: Vos blagues...
C'est l'histoire d'un gars qui a un gros cul et qui se décide à vouloir perdre du poids, il entre dans un salon de beauté et l'hôtesse d'accueil lui dit :
- "Avec nous, vous perdez 10 kilos en deux séances !".
Le gars signe, et l'hôtesse l'emmène dans un salon, et lui dit de se mettre à poil et d'attendre que l'entraineuse particulière arrive. Surpris, il s'exécute, et une fois nu, l'entraineuse arrive, une bombe atomique, elle est aussi nue. Elle regarde le gars et lui fait "On a deux heures, si tu m'attrapes tu peux me baiser !"
Le gars n'en demandait pas tant et se jette à la poursuite de l'entraineuse, en reversant tout sur son passage, mais cette dernière, bien plus sportive, arrive sans difficulté à repousser ses assauts. Au bout de deux heures de course-poursuite effrénée, la séance s'arrête et l'entraineuse lui fait :
"Tant pis, ce sera pour une autre fois. La prochaine séance est demain à la même heure..."
Le gars rentre chez lui et se pèse, et oh joie ! il a perdu 3 kilos. Le lendemain il retourne à l'institut, rentre dans le salon et se met à poil, puis il met tous les meubles dans les coins de la pièce afin qu'il y ait le moins d'obstacles possible pour la course-poursuite.
Et à l'heure prévue, entre un gros black à poil, 150 kilos de muscles dont au moins 20 rien que sur le sexe, lui dit :
"Salut, c'est moi ton nouvel entraineur particulier, la séance dure deux heures, et pendant ces deux heures, si je t'attrape je t'encule !"
- "Avec nous, vous perdez 10 kilos en deux séances !".
Le gars signe, et l'hôtesse l'emmène dans un salon, et lui dit de se mettre à poil et d'attendre que l'entraineuse particulière arrive. Surpris, il s'exécute, et une fois nu, l'entraineuse arrive, une bombe atomique, elle est aussi nue. Elle regarde le gars et lui fait "On a deux heures, si tu m'attrapes tu peux me baiser !"
Le gars n'en demandait pas tant et se jette à la poursuite de l'entraineuse, en reversant tout sur son passage, mais cette dernière, bien plus sportive, arrive sans difficulté à repousser ses assauts. Au bout de deux heures de course-poursuite effrénée, la séance s'arrête et l'entraineuse lui fait :
"Tant pis, ce sera pour une autre fois. La prochaine séance est demain à la même heure..."
Le gars rentre chez lui et se pèse, et oh joie ! il a perdu 3 kilos. Le lendemain il retourne à l'institut, rentre dans le salon et se met à poil, puis il met tous les meubles dans les coins de la pièce afin qu'il y ait le moins d'obstacles possible pour la course-poursuite.
Et à l'heure prévue, entre un gros black à poil, 150 kilos de muscles dont au moins 20 rien que sur le sexe, lui dit :
"Salut, c'est moi ton nouvel entraineur particulier, la séance dure deux heures, et pendant ces deux heures, si je t'attrape je t'encule !"
-
- Donateur
Quelle est l'adresse de ce salon ?
Bibill

Bibill

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
impossible je travaille déjà à temps pleinPiedGaucheOnly a écrit :Quelle est l'adresse de ce salon ?
Bibill

"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Champions League
jps a écrit :un gars rentre dans un bistrot a paris , une charmante jeune fille est derrière le comptoir, il lui demande un 16 svp, une 1664 mon grand, non une 16 , une Kronenbourg 1664,non une 16 pour m'asseoir conasse
ouais bon bon
Le gars, c'est pas un joueur de foot qui gare sa voiture dans les shop de station service ?

Supporter depuis 1973...
-
- Champions League
il vient de signer chez les reux hein ouileclerma a écrit :jps a écrit :un gars rentre dans un bistrot a paris , une charmante jeune fille est derrière le comptoir, il lui demande un 16 svp, une 1664 mon grand, non une 16 , une Kronenbourg 1664,non une 16 pour m'asseoir conasse
ouais bon bon
Le gars, c'est pas un joueur de foot qui gare sa voiture dans les shop de station service ?
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- 1ère Provinciale
Je pique excellent..mick450 a écrit :Comment rendre un handicapé heureux ?
Lui faire croire que le $tandard est champion ...

-
- Donateur
J'aurai plutôt dit un imbécile plutôt qu'un handicapé...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Challenger Pro League
C'est sans doute déjà connu, mais bon :
Quelle est la différence entre la Château de La Roche-en-Ardenne et la Stade de Sclessin ?
Dans le premier, il y a des spectacles de fauconnerie et dans le second des spectacles de vraies conneries...
variante : dans le premier il y a des faucons et dans le second des vrais cons...
Quelle est la différence entre la Château de La Roche-en-Ardenne et la Stade de Sclessin ?
Dans le premier, il y a des spectacles de fauconnerie et dans le second des spectacles de vraies conneries...
variante : dans le premier il y a des faucons et dans le second des vrais cons...
-
- Donateur
Posté dans le topic "Humour" fait penser que c'est une blague. Or, ce n'est pas une blague, c'est la stricte vérité.Luxembourgeois a écrit :C'est sans doute déjà connu, mais bon :

-
- Donateur
Le Standard pourrait joueur (pour autant qu'il se qualifie loool) à... St Trond car sa pelouse serait alors en réfection durant les tours préliminaires.....
Si ca ce n'est pas de la blague...
Si ca ce n'est pas de la blague...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Un premier pas vers une délocalisation définitive dans le Limbourg, where Standard belongs?

-
- Coupe du Monde
Pourquoi Ribéry n'a t'il jamais joué en Angleterre?
Parce qu'on lui a dit qu'il serait payé en livres.
-
- Donateur
Jeanmi a écrit :Pourquoi Ribéry n'a t'il jamais joué en Angleterre?

-
- Coupe du Monde
C'est quoi le problème? Il est de ta famille?marc barça a écrit :Jeanmi a écrit :Pourquoi Ribéry n'a t'il jamais joué en Angleterre?
Parce qu'on lui a dit qu'il serait payé en livres.![]()