Concerts
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Concerts
Et voilà...
Oberhausen le 06/11/2015 pour Prodigy et (surtout bien que soit la"première" partie) PUBLIC ENEMY !!!!!!!
Oberhausen le 06/11/2015 pour Prodigy et (surtout bien que soit la"première" partie) PUBLIC ENEMY !!!!!!!
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Champions League
les 35 ans de carrière de Pierre Theunis au Forum SAMEDI PROCHAIN 20H
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Challenger Pro League
jps a écrit :les 35 ans de carrière de Pierre Theunis au Forum SAMEDI PROCHAIN 20H

"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Division 2 ACFF
Slayer-Anthrax, check.
Bon, 53 euros quand même mais putain: Slayer-Anthrax à l'AB!!!
Je vous dis quoi après.
(Ca veut dire que je vous dis "quoi???" si vous me parlez)
Bon, 53 euros quand même mais putain: Slayer-Anthrax à l'AB!!!
Je vous dis quoi après.
(Ca veut dire que je vous dis "quoi???" si vous me parlez)
-
- Donateur
Ce genre de chansons style music-hall, c'est pas trop mon truc, mais hier je suis aller voir Pierre Theunis au Forum.
Il fêtait dignement les 35 ans de sa carrière. Début du spectacle à 20 heures et fin à quasi 1 heure du mat.
Il faut dire que c'est un sacré bonhomme. Son répertoire est immense. Du rock des années "Juke Box" aux airs d'opéra, il sait tout chanter, et il joue d'un nombre invraisemblable d'instruments de musique.
C'était les "Caves de Porto" sur scène.
Son humour liégeois est superbe, bon enfant, chaleureux et exceptionnel! Comme je (on) l'aime.
Et, ce qui ne gâche rien, c'est vraiment un gars sympa.
Moment d'émotion lorsqu'il a rendu hommage à son frère Jacky en interprétant notre hymne à nous "Les p'tits gars de Rocourt".
C'est pas vraiment dans le style de ce topic, mais bon, c'est un peu comme pour la bonne bouffe, y'a pas que la gastromonie étwalée de Mich'lin, y'a aussi la ,salade liégeoise, les boulettes sauce lapin, les croussstyons et toussa.
Il fêtait dignement les 35 ans de sa carrière. Début du spectacle à 20 heures et fin à quasi 1 heure du mat.

Il faut dire que c'est un sacré bonhomme. Son répertoire est immense. Du rock des années "Juke Box" aux airs d'opéra, il sait tout chanter, et il joue d'un nombre invraisemblable d'instruments de musique.
C'était les "Caves de Porto" sur scène.

Son humour liégeois est superbe, bon enfant, chaleureux et exceptionnel! Comme je (on) l'aime.
Et, ce qui ne gâche rien, c'est vraiment un gars sympa.

Moment d'émotion lorsqu'il a rendu hommage à son frère Jacky en interprétant notre hymne à nous "Les p'tits gars de Rocourt".

C'est pas vraiment dans le style de ce topic, mais bon, c'est un peu comme pour la bonne bouffe, y'a pas que la gastromonie étwalée de Mich'lin, y'a aussi la ,salade liégeoise, les boulettes sauce lapin, les croussstyons et toussa.

-
- Donateur
Content d'avoir des échos, Air JipéAir Jipé a écrit :Ce genre de chansons style music-hall, c'est pas trop mon truc, mais hier je suis aller voir Pierre Theunis au Forum.
Il fêtait dignement les 35 ans de sa carrière. Début du spectacle à 20 heures et fin à quasi 1 heure du mat.![]()
C'était les "Caves de Porto" sur scène.![]()
Et, ce qui ne gâche rien, c'est vraiment un gars sympa.![]()
Moment d'émotion lorsqu'il a rendu hommage à son frère Jacky en interprétant notre hymne à nous "Les p'tits gars de Rocourt".![]()

Je comptais bien m'y rendre mais avais au préalable promis au fils d'un ami (je me prends pour Cew quand j'écris ça

Y a-t-il des supporters qui ont chanté avec lui quand il a interprété "les p'tits gars de Rocourt" ?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
PiedGaucheOnly a écrit :
Y a-t-il des supporters qui ont chanté avec lui quand il a interprété "les p'tits gars de Rocourt" ?
Oui. Avec beaucoup d'émotion.
Il évoque son frère, et on sent qu'il est au bord des larmes quand il prend sa guitare et qu'il commence à chanter.
J'ai filmé discrètement quelques secondes avec mon portable, je mettrai la vidéo en ligne.
Pierre a chambré le Standard quelque fois.
"Je vais vous interpréter une chanson connue, un standard ... "
Il marque un temps d'arrêt. Puis avec l'accent de chez nous:
"Enfin, un standard ... pas celui auquel vous pensez hein"
Puis il s'adresse à la salle.
"Il y a des supporters du Standard ici?"
Quelques mains se lèvent.
"Et de Liège?"
Oufti! Impressionnant ! Nous étions nombreux !!!

Deflandre, Bettagno et Kiki présents.
Il faisait très chaud. Il devait s'éponger souvent. Il a acquis son drap de bain au merchandising. Il l'a montré quelques fois au public

Y'a aussi l'épisode Mousseline et les crompîres

Il n'est vraiment pas obligé de faire tout ça dans son spectacle, mais on sent que c'est plus fort que lui

Ké mec

-
- Donateur

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Jupiler Pro League
De retour de Werchter ...
C'était une première me concernant.
Quelques découvertes, comme Blaudzun et Tove Lo.
The Script, j'ai adoré. Kasabian pas mal ... et bien entendu MUSE
Rentré à 3h30 et au boulot bien frais alors que la majorité des djones sort à peine du coma.
C'était une première me concernant.
Quelques découvertes, comme Blaudzun et Tove Lo.
The Script, j'ai adoré. Kasabian pas mal ... et bien entendu MUSE

Rentré à 3h30 et au boulot bien frais alors que la majorité des djones sort à peine du coma.

C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
Petit weekend sympathique aux Ardentes avec quelques trucs bien sympa : Temples, Hanni El Khatib, Woods, Bigflo & Oli, Charlatans, Paul Weller, Iggy, BRMC et surtout the Hives déchainés !
Me demande où l'édition prochaine aura lieu
Me demande où l'édition prochaine aura lieu
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Division 3 ACFF
Pour ceux qui aiment et qui seraient interessés , ce vendredi à Horion Hozemont :https://www.facebook.com/events/1662697053961913/
C 'est un essai !
C 'est un essai !
-
- Jupiler Pro League
Terrible soirée a la fête de slins....le groupe D6BAL...ancien oies sauvages!!
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
Places pour Morrissey in the pocket (28/9 AB) !!!
GREAT CLUBS NEVER DIE
-
- Donateur
J'ai voulu, et puis en voyant le prix (58 eurAllonsLidje a écrit :Places pour Morrissey in the pocket (28/9 AB) !!!

Sinon, le pauvre chouchou s'est fait "agressé sexuellement" à l'aéroport de San Francisco, il est tout choqué. Un garde sécurité lui aurait mit la main au paquet - et au lieu de lui en coller une (ce qui serait la réaction logique de 99% des gens), il va porter plainte et pleurnicher sur les réseaux sociaux... Il vieillit pas bien sous certains aspects le Moz...
Ceci dit, le concert vaudra sans doute le détour, surtout dans cette superbe salle

-
- Donateur
On va dire que c'était ma petite folie du mois (heureusement qu'on est le 31
).

GREAT CLUBS NEVER DIE
-
- Challenger Pro League
sa prestation aux ardentes (il y a trois ans?) ne m'avait pas laissé un souvenir impérissableTOS a écrit :J'ai voulu, et puis en voyant le prix (58 eurAllonsLidje a écrit :Places pour Morrissey in the pocket (28/9 AB) !!!), non merci, faut quand même nin exagérer... Surtout après un si faible dernier album en date...
Sinon, le pauvre chouchou s'est fait "agressé sexuellement" à l'aéroport de San Francisco, il est tout choqué. Un garde sécurité lui aurait mit la main au paquet - et au lieu de lui en coller une (ce qui serait la réaction logique de 99% des gens), il va porter plainte et pleurnicher sur les réseaux sociaux... Il vieillit pas bien sous certains aspects le Moz...
Ceci dit, le concert vaudra sans doute le détour, surtout dans cette superbe salle
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Donateur
Bah ça reste le Moz tout de même mais j'avoue que vu le niveau très variable de ses albums solo, je n'ai jamais fait le fou pour essayer de le voir.
58€ et un mauvais soir vocalement (statistiquement, il doit y avoir moyen
), à la limite je pourrais encore encaisser un set best of 
58€ et un mauvais soir vocalement (statistiquement, il doit y avoir moyen

-
- Challenger Pro League
-
- Coupe du Monde
http://www.rtbf.be/purefm/article_une-i ... id=9044433" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Division 2 ACFF
Une bonne petite claque, au toujours recommandable "Microfestival" à Liège, avec "The Glücks", duo guitare-batterie ostendais bien punkisant.
A suivre
A suivre