Topic unique et général sur la Politique
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: Topic unique et général sur la Politique
« Insultée de « sale arabe », cette jeune femme qui portait un foulard, était à vélo près de chez elle. Elle a été arrêtée, agressée et attaquée dans sa chair par deux hommes qui ont aussi tenté de la violer et ont fui suite à des bruits de klaxons. Ces agresseurs ont par ailleurs utilisé un objet pointu pour taillader ses jambes, son ventre, sa poitrine et son visage. Elle a passé la nuit à l’hôpital, sous état de choc. «
Je sais pas ce qui vous faut....
Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Donateur
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas de nos jours pour rendre plausible une fausse agression !!!Davor M. a écrit : ↑06 juil. 2018, 14:46« Insultée de « sale arabe », cette jeune femme qui portait un foulard, était à vélo près de chez elle. Elle a été arrêtée, agressée et attaquée dans sa chair par deux hommes qui ont aussi tenté de la violer et ont fui suite à des bruits de klaxons. Ces agresseurs ont par ailleurs utilisé un objet pointu pour taillader ses jambes, son ventre, sa poitrine et son visage. Elle a passé la nuit à l’hôpital, sous état de choc. «
-
- Challenger Pro League
Oui yen a même qui vont jusqu’à s’auto-balancer des armes chimiques sur la tête (théorie en vogue sur la Syrie au sein de l’extrême -droite et une partie de l’extrême -gauche).
Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Donateur
En parlant d'état de choc.Davor M. a écrit : ↑06 juil. 2018, 14:46« Insultée de « sale arabe », cette jeune femme qui portait un foulard, était à vélo près de chez elle. Elle a été arrêtée, agressée et attaquée dans sa chair par deux hommes qui ont aussi tenté de la violer et ont fui suite à des bruits de klaxons. Ces agresseurs ont par ailleurs utilisé un objet pointu pour taillader ses jambes, son ventre, sa poitrine et son visage. Elle a passé la nuit à l’hôpital, sous état de choc. «
Un peu près toutes nos villes sont régulièrement en etat de choc.
Il ne fait plus y respirer en sécurité.
ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
Un minimum de prudence?
Je peux te ressortir au minimum 3 agressions antisémites qui se sont avérées fausses.
L'enquête devrait donner plus de certitudes mais en attendant, les réactions politiques sont, elles, bien concrètes de toutes façons.

-
- Donateur
C'est clair que certain ont enterré depuis longtemps l'ambition de défendre le service public

-
- Challenger Pro League
Ça y est, le « service public » ramené à une seule institution dépositaire de la vie et de la mort des gens.
Le pire c’est que je ne me souviens pas avoir un seul instant remis en cause l’existence des provinces... Je ne savais même pas que ça existait encore, j’ai quitté le hainaut en 1996. Comme quoi les préjugés ont la dent dure...

Le pire c’est que je ne me souviens pas avoir un seul instant remis en cause l’existence des provinces... Je ne savais même pas que ça existait encore, j’ai quitté le hainaut en 1996. Comme quoi les préjugés ont la dent dure...
Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Donateur
C'est une remarque générale, le cas des provinces étant un exemple assez concret.Davor M. a écrit : ↑08 juil. 2018, 22:16Ça y est, le « service public » ramené à une seule institution dépositaire de la vie et de la mort des gens.![]()
On accuse souvent le PS d'être trop proche de la FGTB, ben faut aussi se demander pourquoi d'autres ne sont jamais la cible de ce genre d'accusation plus que très très gravissime.
(dommage d'ignorer que sans les investissements de la Province à Naimette, le RFCL athlétisme & rugby seraient SDF)

-
- Challenger Pro League
Au-delà de ta parenthèse qui est fausse, si tu veux être vraiment cohérent, c'est cette coupe du monde ci qu'il fallait boycotter...
La Russie qui depuis 3 ans a massacré (directement par bombardement) plus de 12.000 civils en Syrie (selon une méthode qui a fait ses preuves en Tchétchénie), sauvé un régime qui en a tué des centaines de mille autres, déstabilise par des opérations militaires directes et indirectes le Caucase, l'Ukraine, finance TOUS les partis d'extrême-droite significatifs en Europe, a fait des campagnes médiatiques à coup de millions pour le Brexit, empoisonne journalistes et diplomates sur son sol et sur le sol européen, enferme des activistes... si on voulait être vraiment conséquents, il fallait boycotter cette coupe du monde en russie, mais là, même pas un maillot taché de sang symboliquement*, voire même un brassard noir ou un quelconque accessoire discret pour indiquer son désaccord avec ce régime fasciste (sorry TOS, j'ai pas pu m'empêcher le mot). Quelle hypocrisie...
Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Donateur
Pourvu qu'un chirurgien ne soit pas appelé d'urgence pour sauver une vie.
http://m.rtl.be/info/1039737
-
- Division 1 ACFF
Les services d'aide médicale urgente était naturellement dans le secret en concertation avec les forces de police locales.Air Jipé a écrit : ↑12 juil. 2018, 17:23Pourvu qu'un chirurgien ne soit pas appelé d'urgence pour sauver une vie.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
- Donateur
Ce qui est d'une grande aide pour faire disparaître les véhicules à l'arrêt dans les rues totalement bouchéesNEC BOY a écrit : ↑12 juil. 2018, 21:22Les services d'aide médicale urgente était naturellement dans le secret en concertation avec les forces de police locales.Air Jipé a écrit : ↑12 juil. 2018, 17:23Pourvu qu'un chirurgien ne soit pas appelé d'urgence pour sauver une vie.

-
- Donateur
J'ai fait une recherche sur Juncker.
J'ai trouvé une vidéo sur wiskypédia.
J'ai trouvé une vidéo sur wiskypédia.
-
- Donateur
-
- Donateur
Junker avait mal au dos, parait-il.

Celui-ci avait mal au crâne.
Faut s'accrocher c'est du lourd.
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 2021243063
-
- Donateur
Aucune news de l'enquête?
(selon moi, l'absence de développement va plutôt dans le sens de la version de la victime)

-
- Donateur
J'admets que c'est mal exprimé, pas de financement officiel (sont pas débiles non plus), c'est plus compliqué que cela mais tout aussi détestable. Tu as raison aussi en ce qui concerne la Russie (il y a eu des précédents comme Argentine 78) mais il y a une nuance de taille entre les deux pays dans le contexte footballistique: la Russie a des liens historiques et actifs avec le football, participations multiples aux CDM, bons résultats, etc. De ce point de vue le fait qu'ils accueillent la CDM est parfaitement légitime. Concernant le Qatar c'est évidemment une vaste blague, AUCUNE participation à une phase finale, zéro légitimité, c'est du foutage de gueule intégral et pays/climat totalement inadapté à la pratique du foot qui va obliger le reste du monde à tout chambouler lors de cette saison. Je ne pense pas qu'il y ait un tel précédent dans l'histoire de la CDM...Davor M. a écrit : ↑11 juil. 2018, 23:36Au-delà de ta parenthèse qui est fausse, si tu veux être vraiment cohérent, c'est cette coupe du monde ci qu'il fallait boycotter...
La Russie qui depuis 3 ans a massacré (directement par bombardement) plus de 12.000 civils en Syrie (selon une méthode qui a fait ses preuves en Tchétchénie), sauvé un régime qui en a tué des centaines de mille autres, déstabilise par des opérations militaires directes et indirectes le Caucase, l'Ukraine, finance TOUS les partis d'extrême-droite significatifs en Europe, a fait des campagnes médiatiques à coup de millions pour le Brexit, empoisonne journalistes et diplomates sur son sol et sur le sol européen, enferme des activistes... si on voulait être vraiment conséquents, il fallait boycotter cette coupe du monde en russie, mais là, même pas un maillot taché de sang symboliquement*, voire même un brassard noir ou un quelconque accessoire discret pour indiquer son désaccord avec ce régime fasciste (sorry TOS, j'ai pas pu m'empêcher le mot). Quelle hypocrisie...

-
- Challenger Pro League
Vu comme ça en effet... J’avais entendu / lu qu’il n’était pas question selon la FIFA de jouer en hiver (septentrional
) ?
Il y’a quand même eu des précédents : Afrique du Sud, Corée / Japon.... Je pense que cette candidature doit être vue comme celle d’une grosse partie du monde arabe. Le pays idéal aurait été l’Égypte ou un pays du Maghreb mais vu les finances et la capacité d’organisation ça me semble logique que ce soit dans le golfe.

Il y’a quand même eu des précédents : Afrique du Sud, Corée / Japon.... Je pense que cette candidature doit être vue comme celle d’une grosse partie du monde arabe. Le pays idéal aurait été l’Égypte ou un pays du Maghreb mais vu les finances et la capacité d’organisation ça me semble logique que ce soit dans le golfe.
Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Champions League
les 3 personnes arrêtées lors du Match de la coupe du Monde pour avoir montés sur le terrain, 15 jours de prison
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Non l'Afrique du Sud avait au moins joué une première CDM en 98 et la Corée/Japon en ont disputé plusieurs aussi avant de l'organiser. Aucun précédent à ma connaissance.
Quant à l'excuse des finances, qu'en était-il de l'Afrique du Sud ou du Brésil il y a peu? Comme tu dis, c'eût été dix fois plus légitime en Egypte, au Maroc, en Tunisie...
Quant à l'excuse des finances, qu'en était-il de l'Afrique du Sud ou du Brésil il y a peu? Comme tu dis, c'eût été dix fois plus légitime en Egypte, au Maroc, en Tunisie...