TOS a écrit : ↑28 juil. 2018, 11:04
JoeDalton a écrit : ↑27 juil. 2018, 23:22
CEW 66 a écrit : ↑27 juil. 2018, 23:12
33 degrés
Je n'ai plus ressenti une telle fraicheur depuis 15 jours.
Sérieux, montez dans un bus, et puis ramenez vos grandes bouches.
Si vous savez encore parler après.
Je prends le bus (non climatisé) tous les jours pour aller bosser. Ca va? J'ai le droit de continuer à avoir un avis?
Ca veut donc dire que tu arrives tous les jours EN NAGE au boulot, ce dont je ne doute pas un instant.
Les chauffeurs eux c'est plusieurs heures de suite, toi aussi j'imagine?
Libre à toi de trouver ces conditions de transport et de travail normales, heureusement de temps en temps il y en a qui disent stop.
Beaucoup d'employeurs accordent des facilités en cas de fortes chaleurs, mais beaucoup d'autres s'en foutent et aucune disposition particulière n'est prise (
vous en connaissez beaucoup des gens qui ont été renvoyés chez eux ces derniers jours, alors que la Loi le prévoit? Faut combien de degrés pour que ce soit d'application?).
Et sinon à part

c'est quoi tes arguments?
La canicule fait ressortir des problèmes de fond.
Tu as un joli tableau au dessus, avec l'âge des bus à Liège et en particulier dans le centre-ville: on a des bus pourris et polluants et c'est inacceptable dans une ville comme Liège.
C'est évidemment plus simple de s'en prendre au personnel comme des esclavagistes ("allez hop au boulot, je connais quelqu'un qui a plus dur")
que de s'occuper des problèmes de fond: Liège est remplie de bus polluants et dans lesquels on crève de chaud.
Et en été (même hors canicule) je ne recommanderais à personne de monter dans un bus (même pour 3 arrêts) avant de se rendre à un rendez-vous professionnel, puanteur totale assurée, mais c'est normal quoi dans les usines on a chaud aussi...
ON VEUT DES NOUVEAUX BUS ET UN TRAM À LIÈGE, PUNT.