Les cotes ne sont elles pas calculées en fonction des mises des parieurs ?onecupfivetitles a écrit :Si je comprends bien, Unibet pense qu'on a une équipe de bras cassés.![]()
Quelle est la probabilité que leurs probabilités soient foireuses ?
[Avant-match] RUW Ciney - RFC Liège (26/08 à 20:00)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Avant-match] RUW Ciney - RFC Liège (26/08 à 20:00)
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Non, on ne gagne que si on a parié le bon 'résultat'...guym a écrit :Mais alors, tout le monde gagne ?![]()
Si je mets 1 € sur Ciney, j'ai 40 cents en plus ?
Si je mets 1 € sur un nul, le gain est de 3.20 € ?
Et si je le mets sur Liège, j'ai 5.50 € en plus ?
C'est ça ?
Évidemment, dans le cas -improbable***

*** le gros mot depuis hier

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Et un jour, Wikileaks révèle le nom des parieurs qui ont lachement et anonymement misé de l'argent sur une défaite de Liège.
Et là, c'est le drame
Et là, c'est le drame

-
- Challenger Pro League
Non ce sont des statistiques calculées par ordinateur en fonction des derniers résultats a domicile, a l'extérieur, les derniers résultats contre cette équipe la,... Ici il est surtout pris en compte que Liège est montant et que Ciney était dans le haut de la D3 la saison passéeHerbi a écrit :Les cotes ne sont elles pas calculées en fonction des mises des parieurs ?onecupfivetitles a écrit :Si je comprends bien, Unibet pense qu'on a une équipe de bras cassés.![]()
-
- Donateur
A mon avis les cotes évoluent certainement en fonction des paris aussi.alex150892 a écrit :Non ce sont des statistiques calculées par ordinateur en fonction des derniers résultats a domicile, a l'extérieur, les derniers résultats contre cette équipe la,... Ici il est surtout pris en compte que Liège est montant et que Ciney était dans le haut de la D3 la saison passéeHerbi a écrit :Les cotes ne sont elles pas calculées en fonction des mises des parieurs ?onecupfivetitles a écrit :Si je comprends bien, Unibet pense qu'on a une équipe de bras cassés.![]()

-
- Donateur
Les cotes évoluent PENDANT les matchs suivant le déroulement de ceux-ci, ça doit bien être lié aux paris en cours non ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Si les cotes ne sont pas fixes, ça me semble assez probable.Herbi a écrit :Les cotes évoluent PENDANT les matchs suivant le déroulement de ceux-ci, ça doit bien être lié aux paris en cours non ?
Des paris massifs peuvent indiquer une confiance des supporters, c'est une donnée, et c'est aussi un risque pour la société de paris.
Ca évolue certainement aussi en fonction du déroulement du match, miser à 5 minutes de la fin sur la victoire d'une équipe qui gagne déjà 10-0, ça ne doit pas rapporter énormément.
Par contre ça a l'air plus souple à Macao

-
- Donateur
Les deux non? Cote de départ via logiciel puis evolution d'après les mises?
-
- Donateur
Franchement, on n'arrive pas à compter jusque 16, sommes-nous bien certains d'avoir envie de décrypter l’algorithme d'un logiciel de paris? 

-
- Donateur
Ça me semble le plus probable...TOS a écrit :Les deux non? Cote de départ via logiciel puis evolution d'après les mises?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
JoeDalton a écrit :Franchement, on n'arrive pas à compter jusque 16, sommes-nous bien certains d'avoir envie de décrypter l’algorithme d'un logiciel de paris?

-
- Division 1 ACFF
Sans doute sans moi...
Pourtant il faudrait que j'assiste une fois à un match officiel de Lorenzon !
Pourtant il faudrait que j'assiste une fois à un match officiel de Lorenzon !
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
- Division 1 ACFF
Dingue, tout le monde nous prend pour des clinches.Sergio On Tour a écrit :Sur Unibet:
Ciney 1.40
Match nul 4.2
Liège 6.5
Beerschot à Diegem à 1.60

Déjà lors de Liège-Boom, la victoire de Boom était ce qui rapportait le moins, et celle de Liège le plus.
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
- Donateur
Vivacité ce matin ...
Liège se déplace à Ciney ... mesures de sécurité renforcées ... bagarres il y a 2 ans ... et, bagarres à Ath à l'occasion de la visite de Liège ...

Liège se déplace à Ciney ... mesures de sécurité renforcées ... bagarres il y a 2 ans ... et, bagarres à Ath à l'occasion de la visite de Liège ...

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
thema a écrit :Vivacité ce matin ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Jupiler Pro League
lors du dernier déplacement là-bas, c'était déjà impressionnant, J'ai bien peur de découvrir le comité d'accueil ce soir.thema a écrit :Vivacité ce matin ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
- Challenger Pro League
Je vais prendre un exemple de paris que j'ai fait il n'y a pas longtemps...
Début du match: Melbourne - Liverpool
Melbourne : 7; Nul: 3,4; Liverpool: 1,4
Tout le monde parie forcement pour Liverpool... Après la 10eme minute c'est 1-0 donc Melbourne : 2,4; Nul 1,6; Liverpool: 2,5
44eme: Melbourne: 2; Nul: 1,5; Liverpool: 3,2
Liverpool égalise a la 45eme donc ça donne:
Melbourne: 5; Nul: 2,4; Liverpool: 1,8
Alors il y a peut être une variation de 0,1 ou max 0,2 en fonction des mises mais sinon ça varie vraiment en fonction du match...
Si Hasard et Diego Costa déclarent forfait juste avant la rencontre par exemple ben la cote de Chelsea va augmenter
Début du match: Melbourne - Liverpool
Melbourne : 7; Nul: 3,4; Liverpool: 1,4
Tout le monde parie forcement pour Liverpool... Après la 10eme minute c'est 1-0 donc Melbourne : 2,4; Nul 1,6; Liverpool: 2,5
44eme: Melbourne: 2; Nul: 1,5; Liverpool: 3,2
Liverpool égalise a la 45eme donc ça donne:
Melbourne: 5; Nul: 2,4; Liverpool: 1,8
Alors il y a peut être une variation de 0,1 ou max 0,2 en fonction des mises mais sinon ça varie vraiment en fonction du match...
Si Hasard et Diego Costa déclarent forfait juste avant la rencontre par exemple ben la cote de Chelsea va augmenter
-
- Donateur
Pas de news du noyau ?
Wijnandts et Henke dispo ?
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Donateur
Et Ligot ?AllonsLidje a écrit :Pas de news du noyau ?
-
- Donateur
on espère au moins 7 à 800 supporters liégeois et autant de cinaciens», estime André Daoust.
Après concertation avec la police locale, une réunion a été organisée lundi soir pour peaufiner les derniers détails comme l’accueil des (dix?) cars liégeois
L'Avenir
Après concertation avec la police locale, une réunion a été organisée lundi soir pour peaufiner les derniers détails comme l’accueil des (dix?) cars liégeois

L'Avenir