[Live] CS Ostiches - RFC Liège

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

fafbern
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Re: [Live] CS Ostiches - RFC Liège

Message par fafbern » 09 août 2015, 08:05

J en ai parler avec mon frerre hier en partant du stade .... Avant les bagares et je lui est dit tu verra ont ne pourra jamais faire toute la saison a rocourt a causse de ses conards !!!!! degouter !!!! 20 ans que j attend le retojr chez nous. Et ils vont tout faire foire

fafbern
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par fafbern » 09 août 2015, 08:07

Faut pas chercher loin !!!!!

seadsusic
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par seadsusic » 09 août 2015, 11:01

Honte a ceux qui véhiculent une telle pub pour le club.
et puis cela se passera chez nous? Faisons tout pour empêcher ces débordements. Sur ce coup,là pas fief d être liégeois.
rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.

z@rmy
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par z@rmy » 09 août 2015, 12:03

Match
-------

Quel victoire compliquée... Même si nous nous sommes mis à l'abris très vite, on a senti l'équipe fébrile et pas encore bien en place...
Lorenzon est très présent devant mais pas très bien alimenté, la défense est moins sereine que l'an passé et le milieu laisse beaucoup d'espace entre les lignes...

La qualification était indispensable, peu importe la manière... Mercredi Rupel-Boom et dimanche Roulers, on va devoir fameusement élever notre niveau de jeu...

Après-match
----------------

J'aimerais savoir à quel jeu joue la police ??? Les spotters sont-ils là pour empêcher les incidents ou pour piéger les gens ???

Les incidents sont regrettables, mais je voudrais que ceux qui étaient chez eux arrêtent de désigner des coupables (sur Facebook notemment) et de donner des noms.

Au milieu de ce bordel, ce sont des supporters liégeois qui tentaient de rétablir le calme pendant que les policier avaient disparu (après avoir déclenché l'incident)... J'ai personnellement été agressé alors qu'on venait de faire sortir les liégeois du stade et que nous retournions au car.

Ce n'est ni le lieu ni l'endroit pour balancer ses certitudes...

Deux petites remarques cependant
1° j'ai l'impression d'avoir assisté à un piège
2° pour qu'il y ai bagarre pendant plus d'une demie heure c'est qu'il y a des protagonistes de chaque coté...

Bon dimanche

z@rmy

nicha
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par nicha » 09 août 2015, 13:24

Linea B a écrit :Super top!
150 km de trajet, bière à 1€, ces pseudo supporters arrivent soauls et ne cherchent qu'une chose: La bagarre!
Ce n'est pas la première fois que ca arrive!
Il faudrait les empecher de faire les déplacements pour éviter des amendes au club!
Et oui, quand je vous le disait, dans un autre message, certains font les déplacements dans des véhicules qui ont des casier de bière comme sièges. Comme vous dites, il faudrait empêcher ces énergumènes de faire les déplacements et aussi d'entrer au stade à domicile. C'est au responsables des clubs de supporters, si tant est que ces personnes en soient, ce que je doute, de veiller à cela. La direction du club devrait faire une mise au point à ce sujet et surtout se déclarer non responsable des perturbations générées par ces genre d'énergumènes, surtout en déplacement, vu que à l'extérieur, c'est le club visité et uniquement lui qui est responsable de la sécurité dans son stade et par les dirigeants du club visiteurs.
Maintenant, je dois bien constater que c'est toujours dans les mêmes provinces "Hainaut surtout et Namur" que de pareils débordements arrivent. En conséquence, pourquoi encore aller faire les déplacements dans ces provinces en leur apportant un apport financier important ? Moi en tous les cas j'ai compris et j'en tire les conclusions qui s'imposent, je n'y vais plus. C'est le meilleur moyen de pénaliser ces clubs qui ne savent pas assurer une sécurité dans leur stade et contrôler leurs supporters.
Modifié en dernier par nicha le 09 août 2015, 13:32, modifié 1 fois.
Nicha

luc
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par luc » 09 août 2015, 13:29

chanic a écrit :
150 km de trajet, bière à 1€, ces pseudo supporters arrivent soauls et ne cherchent qu'une chose: La bagarre!
Il faudrait les empecher de faire les déplacements pour éviter des amendes au club!
Et oui, quand je vous le disait, dans un autre message, certains font les déplacements dans des véhicules qui ont des casier de bière comme sièges. Comme vous dites, il faudrait empêcher ces énergumènes de faire les déplacements et aussi d'entrer au stade à domicile. C'est au responsables des clubs de supporters, si tant est que ces personnes en soient, ce que je doute, de veiller à cela. La direction du club devrait faire une mise au point à ce sujet et surtout se déclarer non responsable des perturbations générées par ces genre d'énergumènes, surtout en déplacement, vu que à l'extérieur, c'est le club visité et uniquement lui qui est responsable de la sécurité dans son stade et par les dirigeants du club visiteurs.
ben voila..... :vomi: T'était au stade?? Tu parles en connaissances de causes?? De plus, tu insinues que tout les clubs de supporters ne sont pas responsables?? :super:

nicha
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par nicha » 09 août 2015, 13:33

luc a écrit :
chanic a écrit :
ben voila..... :vomi: T'était au stade?? Tu parles en connaissances de causes?? De plus, tu insinues que tout les clubs de supporters ne sont pas responsables?? :super:

Lisez la fin de mon message que j'ai complété.
Nicha

Ampoule
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Ampoule » 09 août 2015, 14:01

z@rmy a écrit :Match
-------

Quel victoire compliquée... Même si nous nous sommes mis à l'abris très vite, on a senti l'équipe fébrile et pas encore bien en place...
Lorenzon est très présent devant mais pas très bien alimenté, la défense est moins sereine que l'an passé et le milieu laisse beaucoup d'espace entre les lignes...

La qualification était indispensable, peu importe la manière... Mercredi Rupel-Boom et dimanche Roulers, on va devoir fameusement élever notre niveau de jeu...

Après-match
----------------

J'aimerais savoir à quel jeu joue la police ??? Les spotters sont-ils là pour empêcher les incidents ou pour piéger les gens ???

Les incidents sont regrettables, mais je voudrais que ceux qui étaient chez eux arrêtent de désigner des coupables (sur Facebook notemment) et de donner des noms.

Au milieu de ce bordel, ce sont des supporters liégeois qui tentaient de rétablir le calme pendant que les policier avaient disparu (après avoir déclenché l'incident)... J'ai personnellement été agressé alors qu'on venait de faire sortir les liégeois du stade et que nous retournions au car.

Ce n'est ni le lieu ni l'endroit pour balancer ses certitudes...

Deux petites remarques cependant
1° j'ai l'impression d'avoir assisté à un piège
2° pour qu'il y ai bagarre pendant plus d'une demie heure c'est qu'il y a des protagonistes de chaque coté...

Bon dimanche

z@rmy
ben fallais bien alimenter la liste deja etablie hein :wink:
Image

supporter le rfc liégeois c est faire acte de résistance

^bouli lanners ^

Image

http://www.facebook.com/SangMarine?ref=hl#

nedved
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par nedved » 09 août 2015, 15:34

ahhh Si ils avaient accepté d'inverser le match .... :shhht:

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 09 août 2015, 15:57

marc barça a écrit ::yellowcard: Pour Dethier et Charlier
rectification, jaune pour Dethier et Teruel

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 09 août 2015, 16:20

polyvilla a écrit :
marc barça a écrit ::yellowcard: Pour Dethier et Charlier
rectification, jaune pour Dethier et Teruel
Par rapport au match, il faut aussi spécifier que l'état du terrain était catastrophique et qu'il était impossible de pratiquer un football rapide au sol.

Trane
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Trane » 10 août 2015, 11:31

http://www.dhnet.be/actu/faits/coupe-de ... 465333825e" onclick="window.open(this.href);return false;

Honte à ces voyous qui discréditent notre club!

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 10 août 2015, 11:40

Trane a écrit :http://www.dhnet.be/actu/faits/coupe-de ... 465333825e

Si la DH le dis, c'est sûrement vrai ma bonne dame. :roll:
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 10 août 2015, 13:06

Herbi a écrit :

Dans la reuse et 7/7 un grand merci à ces barakis :bravo: :vomi:

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 10 août 2015, 13:14

marc barça a écrit :
Herbi a écrit :

Dans la reuse et 7/7 un grand merci à ces barakis :bravo: :vomi:
sur vivacité et radio contact ! belle pub les gars ! merci !
ImageImageImage

PGO
Donateur

Message par PGO » 10 août 2015, 13:17

Je ne suis pas modo, mais afin de ne pas disperser les interventions, je suggère aux forumistes souhaitant intervenir sur les événements d'après-match à Ath de poursuivre dans le topic "coupe de Belgique" ici viewtopic.php?f=40&t=17747&start=240

:beta:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 10 août 2015, 13:21

Herbi a écrit :

Eh Herbi! N'est-ce pas toi qui critiquais l'orthographe d'un forumiste?

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 10 août 2015, 14:46

PiedGaucheOnly a écrit :Je ne suis pas modo, mais afin de ne pas disperser les interventions, je suggère aux forumistes souhaitant intervenir sur les événements d'après-match à Ath de poursuivre dans le topic "coupe de Belgique" ici viewtopic.php?f=40&t=17747&start=240

Non, mais pour cette intervention ci tu es quasi modo.

:mrgreen:

PGO
Donateur

Message par PGO » 10 août 2015, 15:11

Air Jipé a écrit :
PiedGaucheOnly a écrit :Je ne suis pas modo, mais afin de ne pas disperser les interventions, je suggère aux forumistes souhaitant intervenir sur les événements d'après-match à Ath de poursuivre dans le topic "coupe de Belgique" ici viewtopic.php?f=40&t=17747&start=240

Non, mais pour cette intervention ci tu es quasi modo.

:mrgreen:
:mdr:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 10 août 2015, 15:33

Martial Watrin a écrit :
Herbi a écrit :

Eh Herbi! N'est-ce pas toi qui critiquais l'orthographe d'un forumiste?
Si...et si, comme moi, il s'est fait avoir par ce foutu correcteur orthographique sur son smartphone, je m'en excuse, mais vu le type de fautes et leur nombre, j'en doute.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa