[Live] RFC Liège - Rupel Boom

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

nenetch
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Re: [Live] RFC Liège - Rupel Boom

Message par nenetch » 12 août 2015, 23:54

Régis Sibille a écrit :
gaston1 a écrit :Deux semaines????? Euh ciney c'est pas la semaine prochaine?
Non, la semaine prochaine, on ira au Cercle après avoir sorti Roulers dimanche :scarve: :cercle:
On peut toujours rêver :mrgreen:
Image Image

thema
Donateur

Message par thema » 12 août 2015, 23:55

Martial Watrin a écrit : Pour moi, il y a un problème d'entrejeu à résoudre. Nous n'avons pas dans le noyau actuel (faudra voir si Fondaire...) un meneur de jeu.
Dheur ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 12 août 2015, 23:56

thema a écrit :
Martial Watrin a écrit : Pour moi, il y a un problème d'entrejeu à résoudre. Nous n'avons pas dans le noyau actuel (faudra voir si Fondaire...) un meneur de jeu.
Dheur ...
Mais non! JSL..

Doc
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Doc » 13 août 2015, 00:00

Pas d'accord avec les critiques sur JL, je l'ai trouvé très remuant en première période, pas mal de décalage dans les couloirs.

Mais comme tous, il tirait la langue en 2ème. Ca leurs fera du bien ce match d'un point de vue physique. Ce n'est plus la promotion.

Lolo4367
3ème Provinciale
3ème Provinciale

Message par Lolo4367 » 13 août 2015, 00:03

:mrgreen:

npaque
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par npaque » 13 août 2015, 00:09

JS Legros fait une superbe première mi-temps mais après 1 h de jeu il était mort (comme d'autres) et de plus il a manqué d'avoir une deuxième carte jaune. Il y avait sur le banc Dheur qui joue à la même place et quand on le fait rentrer, c'est pour jouer sur l'aile gauche ?????

thema
Donateur

Message par thema » 13 août 2015, 00:09

Doc a écrit :Pas d'accord avec les critiques sur JL, je l'ai trouvé très remuant en première période, pas mal de décalage dans les couloirs.

Mais comme tous, il tirait la langue en 2ème. Ca leurs fera du bien ce match d'un point de vue physique. Ce n'est plus la promotion.
JSL a fait une très bonne 1ère mi-temps, comme la majeure partie de l'équipe.
Il tirait la langue en 2ème mi-temps ... comme presque tous les autres ...
Mais, sa position sur le terrain ne permet pas de "tirer la langue" ... après la sortie de Teruel (blessure ? ) Dethier était seul dans l'entre jeu ...
Perso, je trouve que les changements de Bettagno n'ont pas été de la meilleure veine ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: (Live) RFC Liège - Rupel Boom

Message par polyvilla » 13 août 2015, 00:14

Mortimer a écrit :
gaston1 a écrit :Score ultra logique mais les meilleurs occasions de boom provient du coté de.......vandebon (dont le but)
Souvent 2 boomois pour lui en 2eme mi temps, l'entrejeu gauche était où ?
Exactement le meme constat que vous.

simonlebon99
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par simonlebon99 » 13 août 2015, 00:17

JSL était pour moi le meilleur homme sur le terrain en première mi-temps et effectivement il c'est éteind comme la plupart de l'équipe . Pk ne pas l avoir fait reculer d'un cran au coté de Dethier et mettre plus vite Dheur en 10 ? Ce gars doit tout de meme avoir des automatismes avec Lorenzon qui en seconde mi temps était de plus en plus isolé .J .esperais aussi voir le joueur "black" venu de Mons (désolé oublié son nom), qui par sa technique et sa vitesse aurait pu rendre un certain allant offensif à l équipe .

thema
Donateur

Message par thema » 13 août 2015, 00:28

votez pour l'homme du match

http://www.sang-et-marine.be/index.php/ ... liege-boom" onclick="window.open(this.href);return false;

guym
Donateur

Message par guym » 13 août 2015, 00:35

simonlebon99 a écrit :JSL était pour moi le meilleur homme sur le terrain en première mi-temps et effectivement il s'est éteint comme la plupart de l'équipe. Pk ne pas l'avoir fait reculer d'un cran au coté de Dethier et mettre plus vite Dheur en 10 ? Ce gars doit tout de même avoir des automatismes avec Lorenzon qui en seconde mi temps était de plus en plus isolé. J'espérais aussi voir le joueur "black" venu de Mons (désolé oublié son nom), qui par sa technique et sa vitesse aurait pu rendre un certain allant offensif à l'équipe.
Lwangi n'était pas dans le 15 retenu par Bettagno. D'accord quant à la rentrée tardive de Dheur et des remplacements parfois surprenants ...
A première vue, la blessure encourue par Teruel n'est pas grave (à vérifier ...).

A noter (bien qu'anecdotique) la présence de Moussa Diallo ...

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 13 août 2015, 00:41

Et de pierre francois

anti-rouge

Message par anti-rouge » 13 août 2015, 00:42

Pas de blessure pour Teruel juste des nausées..

pj
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par pj » 13 août 2015, 00:43

Banderole sympa des supporters de boom
nous surviverons

Herbi
Donateur

Re: (Live) RFC Liège - Rupel Boom

Message par Herbi » 13 août 2015, 00:47

thema a écrit :
gaston1 a écrit : Pas faux d'ailleurs kg a ete remplacé car comme tous les autres joueurs il était mort
C'est inquiétant ... et pas normal ... :?
Vu la préparation, c'est malheureusement assez prévisible :-(
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

datafred
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par datafred » 13 août 2015, 00:49

J'étais à droite de la tribune assise (en face des 150-200 supporters de Boom).

Nous avons eu l'emprise sur le match en première-mi-temps et au début de la deuxième avant le triple événement qui a, selon moi, fait basculer le match :
1. Blessure de Teruel
2. 2-0 Raté (immanquable de JSL, je pense)
3. Contre et 1-1

Après cela, l'entre-jeu jusque là séduisant et bien en place est descendu de son nuage. Meunier que j'avais apprécié en 1 MT est redevenu le joueur brouillon que l'on a parfois vu la saison passée, Guillaume (très remuant avant) et JSL(très présent et sur-motivé avant) étaient cuits.

Ce sont Meunier et Guillaume (ils permutaient sur les flancs) qui ont laissé VDB face à 2 hommes quelques fois en 2è mi-temps.

A noter, un hors-jeu sifflé sur Lorenzon (à 1-1) absolument pas justifié. Il partait seul au but. Des supporters de Boom qui se trouvaient derrière moi étaient du même avis.

Au final, le score est logique et surtout, je me suis bien amusé et suis très heureux d'enfin retrouver Rocourt.

Me voilà quelque peu réconcilier après les événements récents moins agréables.

J'aurai des arguments (j'espère suffisants) pour convaincre ma compagne de permettre à mes enfants de m'accompagner dimanche.

simonlebon99
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par simonlebon99 » 13 août 2015, 00:49

Après les matchs amicaux décevants et un match de coupe difficile , je crois que tout le monde aurait signé des 2 mains pour ce point , contre une équipe présentée comme ambitieuse . Donc on va pas se plaindre de ce début surtout que la manière était là en première mi temps et c 'est ca qu il faut surtout retenir .Une préparation physique musclée , Ligot (dont on dit le plus grand bien ) et Fondaire blessés , quand tout cela sera digéré je crois que l on verra un rfcl , tres fort .Et pourquoi pas déja dimanche ou on aura rien à perdre mais tout à gagné .

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 13 août 2015, 00:56

datafred a écrit :J'étais à droite de la tribune assise (en face des 150-200 supporters de Boom).

Nous avons eu l'emprise sur le match en première-mi-temps et au début de la deuxième avant le triple événement qui a, selon moi, fait basculer le match :
1. Blessure de Teruel
2. 2-0 Raté (immanquable de JSL, je pense)
3. Contre et 1-1

Après cela, l'entre-jeu jusque là séduisant et bien en place est descendu de son nuage. Meunier que j'avais apprécié en 1 MT est redevenu le joueur brouillon que l'on a parfois vu la saison passée, Guillaume (très remuant avant) et JSL(très présent et sur-motivé avant) étaient cuits.

Ce sont Meunier et Guillaume (ils permutaient sur les flancs) qui ont laissé VDB face à 2 hommes quelques fois en 2è mi-temps.

A noter, un hors-jeu sifflé sur Lorenzon (à 1-1) absolument pas justifié. Il partait seul au but. Des supporters de Boom qui se trouvaient derrière moi étaient du même avis.

Au final, le score est logique et surtout, je me suis bien amusé et suis très heureux d'enfin retrouver Rocourt.

Me voilà quelque peu réconcilier après les événements récents moins agréables.

J'aurai des arguments (j'espère suffisants) pour convaincre ma compagne de permettre à mes enfants de m'accompagner dimanche.

Très bon résumé ! J'ajouterais qu'il y a aussi un autre hors-jeu imaginaire en 1ère mi-temps ainsi qu'un pénalty refusé.
Ce n'était sûrement pas un home referee, lequel nous a en outre distribué 4 cartes jaunes dont 2 trrrrrès sévère.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

bibill
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par bibill » 13 août 2015, 01:02

gaston1 a écrit :Et de pierre francois
Comme pratiquement à chaque match depuis des mois
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 13 août 2015, 01:05

Eh bien moi je suis content de ce premier match du championnat contre un des prétendants, première mi-temps où Boom n'a pas eu droit au chapitre (quel ambiance dans la tribune debout couverte wowww, qu'on continue comme ça les gars) envie de revoir en première mi-temps le soi-disant hors-jeu de Lorenzon, et deuxième mi-temps logique on était mort Julien Meunier nous l'as dit ils étaient cuits mais contents et bonne ambiance dans le vestiaire ;).

Je me fais pas de soucis on va monter en puissance, comme nos voix ;)
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image