Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
TOS
- Donateur
bebert a écrit :Avoir raison c'est aligner la meilleur équipe possible,avec la meilleur tactique,ce qui n'est pas nécessairement synonyme de bons résultats.
Avoir raison c'est gagner, point barre.
-
PGO
- Donateur
bebert a écrit :Avoir raison c'est aligner la meilleur équipe possible,avec la meilleur tactique,ce qui n'est pas nécessairement synonyme de bons résultats.
Justement, si...
Sinon, c'est à désespérer

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs
-
PGO
- Donateur
Jeanmi a écrit :Les 15 mêmes contre Bocholt
Site off

Si on était en bord de Meuse, on pourrait penser que Henke n'a pas proposé assez à Bettagno

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs
-
AllonsLidje
- Donateur
Ou Meunier plus ?

Modifié en dernier par AllonsLidje le 09 sept. 2015, 12:26, modifié 1 fois.
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
bebert
- Division 1 ACFF

TOS a écrit :bebert a écrit :Avoir raison c'est aligner la meilleur équipe possible,avec la meilleur tactique,ce qui n'est pas nécessairement synonyme de bons résultats.
Ben voyons ! si seul le talent de l'entraîneur suffisait pour gagner des match,on pourrait faire de fameuse économie au niveau des joueurs.
-
fafbern
- Division 2 ACFF

moi je vous le dit ce soir ce sera le soir de Lorenzo !!!!! forza liegi je serai toujours derrière mon équipe !!!!
au lieu de tout critiquer faite votre boulot en tribune .....les deux mit
bon match les amis et à ce soir ...
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League

Tiens je remarque que Bocholt n'a pas encore inscrit de goals à l'extérieur.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
AllonsLidje
- Donateur
Le talent de l'entraineur c'est, avec les joueurs qu'il a à disposition, adopter (et adapter en cours de match si nécessaire) un système de jeu qui permette à ces joueurs de donner le meilleur d'eux-mêmes. Et aussi tenir ses joueurs et les motiver.
Et ce n'est pas le cas jusqu'à aujourd'hui...
Je serai là pour soutenir mes couleurs et les joueurs qui les défendent ce soir mais un même onze et une même disposition serait un mauvais signal pour l'avenir
Modifié en dernier par AllonsLidje le 09 sept. 2015, 12:57, modifié 1 fois.
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
Linea B
- 1ère Provinciale

Meme pas Kenke ou Lwangi à la place de Meunier!
On a pas du voir le meme match à Hasselt!

-
pitoux
- Donateur
faut un peu rester les pieds sur terre, quand 3 joueurs du noyau dont 2 sont réclamés a corps et à cris par certains supporters jouent avec la reserve lundi soir et ne montrent absolument rien de bon, il ne faut pas s'étonner apres de ne pas etre repris !!! score du match ; victoire de Cointe 0-3 ! " on joue comme on s'entraine " et je pense sincèrement que notre entraineur choisit le meilleur noyau possible pour le match au vu des entrainements de la semaine !
-
Air Jipé
- Donateur
fafbern a écrit :moi je vous le dit ce soir ce sera le soir de Lorenzo !!!!! ..
Lorenzo d'Anvers.
-
thema
- Donateur
pitoux a écrit : " on joue comme on s'entraine "

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
Air Jipé
- Donateur
thema a écrit :pitoux a écrit : " on joue comme on s'entraine "

Idem.

-
Jean-Yves
- Europa League

polyvilla a écrit :vin a écrit :Je ne comprends pas pourquoi François Henke n'est jamais repris. Déjà l'année dernière, il a fait banquette au début de saison au détriment de Julien. Il a joué pour la 1ère fois début décembre contre Solières. Nous connaissons tous la suite de sa saison avec plusieurs buts et assists. Sans oublier qu'il a parfaitement joué au back droit contre le RFC Huy. Plusieurs fans à Hasselt criaient chouchou à Julien. Je souhaite à ce dernier qu'il fasse un tout bon match sur le synthétique demain mais il faut reconnaitre qu'en déplacement sur un terrain en herbe, il est beaucoup trop court pour la D3. J'espère de tout cœur que la victoire sera au rendez-vous demain soir contre Bocholt avant un très difficile déplacement à Oosterzonen qui vient de se défaire aisément de Sprimont samedi dernier.
Henke a visiblement un fanclub sur le forum

Bin oui il est sympa et il parle aux supporters...

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
TOS
- Donateur
bebert a écrit :TOS a écrit :bebert a écrit :Avoir raison c'est aligner la meilleur équipe possible,avec la meilleur tactique,ce qui n'est pas nécessairement synonyme de bons résultats.
Ben voyons ! si seul le talent de l'entraîneur suffisait pour gagner des match,on pourrait faire de fameuse économie au niveau des joueurs.
Aucun rapport, tu lis n'importe comment.
Ce qu'on demande à un entraîneur, c'est de gagner ses matches. Perdre avec "la meilleure équipe possible et la meilleure tactique possible", c'est se raconter des histoires, du genre le carrossier et son titre de champion dans son for intérieur.
-
Jean-Yves
- Europa League

pitoux a écrit :faut un peu rester les pieds sur terre, quand 3 joueurs du noyau dont 2 sont réclamés a corps et à cris par certains supporters jouent avec la reserve lundi soir et ne montrent absolument rien de bon, il ne faut pas s'étonner apres de ne pas etre repris !!! score du match ; victoire de Cointe 0-3 ! " on joue comme on s'entraine " et je pense sincèrement que notre entraineur choisit le meilleur noyau possible pour le match au vu des entrainements de la semaine !
Attention à ce genre de considérations, jouer avec la réserve entouré de joueurs modestes est tout à fait différent. Je ne me baserais pas là-dessus pour juger (sauf si le joueur se traîne et ne montre pas un minimum d'envie pour venir en équipe prémière). Si contre Cointe, on avait aligné Teruel, Legros et Kabeya à la place des 3 joueurs écartés, je ne suis pas sûr que le score aurait été différent.
On a vu assez de matches de Henke pour constater qu'il est loin du niveau D3 mais certainement pas sur base de prestations en réserves (espoirs, P3,..).
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
guym
- Donateur
Henke a déjà évolué en D 3 et, si ma mémoire est bonne, c'est bien une prolongation de deux ans qui lui a été proposée ... (un pour Meunier).
D'aucuns répètent à l'envi que les prestations et la volonté de Henke et Lwangi notamment sont à l'entraînement en deçà des attentes ...
ceci explique peut-être aussi cela ...
-
les100ciels
- Division 3 ACFF

thema a écrit :Jeanmi a écrit :Les 15 mêmes contre Bocholt
Site off

Ben voilà ...
Sûrement les mêmes changements aux mêmes moments ...
71eme
82eme
85eme

A pas lent et sans un bruit ..... le RFCL renaîtra de ses cendres !!
-
Campana
- Challenger Pro League

Jean-Yves a écrit :polyvilla a écrit :vin a écrit :Je ne comprends pas pourquoi François Henke n'est jamais repris. Déjà l'année dernière, il a fait banquette au début de saison au détriment de Julien. Il a joué pour la 1ère fois début décembre contre Solières. Nous connaissons tous la suite de sa saison avec plusieurs buts et assists. Sans oublier qu'il a parfaitement joué au back droit contre le RFC Huy. Plusieurs fans à Hasselt criaient chouchou à Julien. Je souhaite à ce dernier qu'il fasse un tout bon match sur le synthétique demain mais il faut reconnaitre qu'en déplacement sur un terrain en herbe, il est beaucoup trop court pour la D3. J'espère de tout cœur que la victoire sera au rendez-vous demain soir contre Bocholt avant un très difficile déplacement à Oosterzonen qui vient de se défaire aisément de Sprimont samedi dernier.
Henke a visiblement un fanclub sur le forum

Bin oui il est sympa et il parle aux supporters...

*Like* (cpr facebook)