[Live] KS Hasselt - RFC Liège

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Charles Rasir
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: [Live] KS Hasselt - RFC Liège

Message par Charles Rasir » 05 sept. 2015, 22:49

Linea B a écrit :On a été battu par plus fort que nous!
Mais, on gaspille dans les 10 premières minutes! Le 0-2 n'aurait pas été volé !
Après Hasselt est rentré dans le match et Pfff ce fut dur!

Le hic c'est qu'à la mi-temps , bettagno doit faire entrer kabeya et Guillaume à la place de Tom et Meunier. Remettre Dheur en distribution et jouer avec 2 attaquants!
Cela s'appelle "avoir de la clairvoyance"...

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 05 sept. 2015, 22:50

Sinon...Carcela est disponible ? :roll:
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

bibill
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par bibill » 05 sept. 2015, 22:53

Herbi a écrit :En fait qu'est ce qui nous différencie des reux finalement vu les réactions ? On a perdu les 3 premiers points d'une saison où on monte de division chez un favoris...quel drame ! C'est la crise ? On change tout ? J'ai entendu des trucs aujourd'hui totalement hallucinants, des insultes envers nos joueurs, des insultes envers l'entraîneur....des réactions de reux quoi....
On a passé une sale soirée, tout le monde est ok. De là à tout envoyer péter, c'est ridicule...on a perdu 3 points, punt.
Alors les "hibernatus" sortant du comas après 30 ans et s'attendant à retrouver le jeu de D1 de 94, ben qu'ils retombent les pieds sur terre...on est en D3 et on arrive de PROMOTION ! WAKE UP !
Voyons le bon côté, on sera 1500 mercredi...ça m'évitera d'entretenir le début d'ulcère suites aux commentaires de "supporters" entendus ce soir.

Et, aussi bizarre que cela puisse paraître, on a vu une excellente première mi temps liégeoise..mais seul le résultat compte, on est d'accord.
:super:
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 05 sept. 2015, 22:54

Ça va faire 20 ans que l'on joue avec un seul attaquant...ça ne dérangeait quasiment personne...(à part moi) ;-)
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Charles Rasir
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Charles Rasir » 05 sept. 2015, 23:02

Herbi a écrit :Ça va faire 20 ans que l'on joue avec un seul attaquant...ça ne dérangeait quasiment personne...(à part moi) ;-)

Et moi...

Malko
4ème Provinciale
4ème Provinciale

Message par Malko » 05 sept. 2015, 23:19

Hmm ça sent le match vendu. Bettagno a misé une victoire de hasselt avec handicap. J'était au match et ses changements tardifs m'ont mit sur la voix. De plus jouer avec un seul attaquant ça brouille les pistes ....

Malko
4ème Provinciale
4ème Provinciale

Message par Malko » 05 sept. 2015, 23:20

Enfin ce n'est qu'une supposition ou alors c'est un mauvais entraineur...

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 05 sept. 2015, 23:20

Herbi a écrit :En fait qu'est ce qui nous différencie des reux finalement vu les réactions ? On a perdu les 3 premiers points d'une saison où on monte de division chez un favoris...quel drame ! C'est la crise ? On change tout ? J'ai entendu des trucs aujourd'hui totalement hallucinants, des insultes envers nos joueurs, des insultes envers l'entraîneur....des réactions de reux quoi....
On a passé une sale soirée, tout le monde est ok. De là à tout envoyer péter, c'est ridicule...on a perdu 3 points, punt.
Alors les "hibernatus" sortant du comas après 30 ans et s'attendant à retrouver le jeu de D1 de 94, ben qu'ils retombent les pieds sur terre...on est en D3 et on arrive de PROMOTION ! WAKE UP !
Voyons le bon côté, on sera 1500 mercredi...ça m'évitera d'entretenir le début d'ulcère suites aux commentaires de "supporters" entendus ce soir.

Et, aussi bizarre que cela puisse paraître, on a vu une excellente première mi temps liégeoise..mais seul le résultat compte, on est d'accord.
S'il existait une dynamique de montée elle est bien terminée, et malheureusement il ne s'agit pas d'une quelconque saison de transition, on est obligés de "monter".
Ca ne remet pas en cause tout la saison, mais 5-0 c'est une fameuse claque qui devrait remettre certaines idées en place
Image

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 05 sept. 2015, 23:26

442 et Meunier dehors (des 15)
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

Charles Rasir
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Charles Rasir » 05 sept. 2015, 23:26

JoeDalton a écrit :

S'il existait une dynamique de montée elle est bien terminée, et malheureusement il ne s'agit pas d'une quelconque saison de transition, on est obligés de "monter".
Ca ne remet pas en cause tout la saison, mais 5-0 c'est une fameuse claque qui devrait remettre certaines idées en place
Le moins que l'on puisse dire. Il FAUT monter. Chaque match est une finale. Il FAUT monter si non... adieu veaux, vaches...

npaque
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par npaque » 05 sept. 2015, 23:44

Première mi-temps pas mauvaise du tout et dans le premier quart d'heure, deux très grosses occasions qui auraient du permettre à Liège de mener au score.
Mais quand on est battu 2-0 à la mi-temps et que l'entraineur ne fait rien, mais vraiment rien pour essayer de revenir au score...., il y a de quoi se poser des questions.

esteban1980
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par esteban1980 » 05 sept. 2015, 23:47

J'ai l'impression qu'on a jeté toutes nos forces dans la bataille dans le premier quart d'heure ... Sans les quelques excellentes interventions du gardien de Hasselt en début de match, on aurait sans doute assisté à un tout autre scénario. J'ai trouvé que la première mi-temps de Liège était la meilleure depuis le début de la saison. Le réalisme et l'expérience de Hasselt ont fait la différence ... Quels beaux buts marqués en première mi-temps, surtout le second.

En seconde mi-temps, nous n'avons pas eu droit au chapitre. Hasselt a géré et a profité de la faiblesse de notre défense pour aggraver le score, tout de même trop forcé en fin de match.

Il reste à espérer que Bettagno tirera des leçons de cette lourde défaite. Il y a tellement d'enseignements à en tirer ...

J'ai vraiment pas envie de dire que Liège a été mauvais. Juste envie de reconnaître la supériorité de notre adversaire et de dire qu'il n'y a pas de quoi être honteux de perdre face à une équipe d'un tel niveau.

Une victoire contre Bocholt mercredi prochain, et ça repart ;)
JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 05 sept. 2015, 23:52

Pour moi ça se résume à un adversaire (beaucoup) trop fort pour nous et à un coaching de base sans surprise ni audace...

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 05 sept. 2015, 23:52

CEW 66 a écrit :442 et Meunier dehors (des 15)
Su on regarde le match du jour c'est toute l'équipe qui doit être dehors mais si on regarde le début de la saison c'est pour moi un des trois des 15 qui peut sans problème être éjecté (si on doit choisir trois joueurs

franco4630
4ème Provinciale
4ème Provinciale

Message par franco4630 » 05 sept. 2015, 23:56

Faudrait peut-être respecter un peu plus les gens qui se déplacent, pour voir une défaite pareille! Pas envie de cracher dans la soupe, mais y a des limites a ne pas dépasser! Attendre 3-0 pour croire qu'on va enfin jouer avec deux avants, et bien non, c'est un changement poste pour poste qui n'a rien amené de mieux! Et puis, ils sont ou les transferts qui devaient nous renforcer??

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 05 sept. 2015, 23:57

Chez eux !!

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 06 sept. 2015, 00:15

michou a écrit :
Hood a écrit :Que vient faire ici les projets de la direction ?
..

Ben montée en super D3 et tout ce qu'on a pu lire sans rentrer dans les détails, 5 - 0 contre Hasselt, (pour moi) est un fameux sujet à réflexion, car ce club n'est pas une foudre de D3.

Ceci, bien entendu, reste mon avis personnel.
C'est pour cela que l'année passée ils figuraient,je crois,dans le top5....

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 06 sept. 2015, 00:18

Si Hasselt n'est pas dans les favoris, Boom et Ciney sont alors descendants à coup sûr ! :gnark: :gnark:

hraskinet
Donateur

Message par hraskinet » 06 sept. 2015, 00:19

Moi, ce qui m'inquiète, c'est pas le score de forfait, mais la non réaction de toute l'équipe et justement montrer les dents et l'envie après les deux buts d'Hasselt.
Ce qui me perturbe le plus, c'est la non réaction tactique et la je vise directement l'entraineur qui est quand même celui qui doit trouver des solutions.
Il ne tente rien et ne change rien à son dispositif si ce n'est des détailles.
Faut vite que ça change sinon nous irons de désillusions en désillusions.
UN STADE POUR LE RFCL
ALLONS LIDJE ...

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 06 sept. 2015, 00:23

Herbi a écrit :Si Hasselt n'est pas dans les favoris, Boom et Ciney sont alors descendants à coup sûr ! :gnark: :gnark:
J'ai vraiment été impressionné par cette équipe! Je pense que meme si on menait 0-2 après 10 minutes on ne gagnait pas le match tellement ils étaient supérieurs après...

Sinon une réflexion personnelle... Pourquoi ne travaillons nous pas les phases arrêtées aux entrainements? Hasselt nous a également donné une leçon a ce niveau la sur les coup-franc et corners ...