Quand aux prévisions alarmistes sur l'arbitrage, vous pouvez développer?
[Live] Tempo Overijse - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Re: [Live] Tempo Overijse - RFC Liège
A part la phase litigieuse ou le ballon touche la main du défenseur (si on inverse la phase et qu'il siffle, je suis persuadé qu'on crie au scandale
), il y a quoi d'autre pour dire que l'arbitre a été mauvais?
-
Air Jipé
- Donateur
Le reportage de Micleg ( impec, une fois de plus
) ne permet logiquement pas de se faire une idée rationnelle, mais une nouvelle fois l'entrée de Kabeya semble donner du carburant aux actions offensives.
Je n´analyse pas le jeu de Lorenzon en disant cela. Je ne dis pas qu'il faut le remplacer par Kabeya et jouer avec le seul Kabeya comme unique avant
, mais il me semble que lorsqu'il est sur le terrain c'est un plus.
Sous question, Bettagno ne connait-il qu'une tactique?
Je n´analyse pas le jeu de Lorenzon en disant cela. Je ne dis pas qu'il faut le remplacer par Kabeya et jouer avec le seul Kabeya comme unique avant
Sous question, Bettagno ne connait-il qu'une tactique?
-
thema
- Donateur
Franchement, Lorenzon en pivot et Kabeya qui tourne autour, ça pourrait être bien ...Air Jipé a écrit :Le reportage de Micleg ( impec, une fois de plus) ne permet logiquement pas de se faire une idée rationnelle, mais une nouvelle fois l'entrée de Kabeya semble donner du carburant aux actions offensives.
Je n´analyse pas le jeu de Lorenzon en disant cela. Je ne dis pas qu'il faut le remplacer par Kabeya et jouer avec le seul Kabeya comme unique avant, mais il me semble que lorsqu'il est sur le terrain c'est un plus.
Une quoi ?Air Jipé a écrit : Sous question, Bettagno ne connait-il qu'une tactique?
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
Herbi
- Donateur
Vrai qu'annuler un but totalement valable pour hors jeu (et peut être 2, mais moins clair sur les images) de Lorenzon, c'est un détail dans un match de foot...Jeanmi a écrit :A part la phase litigieuse ou le ballon touche la main du défenseur (si on inverse la phase et qu'il siffle, je suis persuadé qu'on crie au scandale), il y a quoi d'autre pour dire que l'arbitre a été mauvais?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
JoeDalton
- Donateur
Faut quand meme qu’on élève le niveau, actuellement on semble être du même niveau que de bonnes équipes de D3.Roger CHARLES a écrit :L'objectif de l'année, c'est d'être en D1 amateur l'année prochaine. Le chemin le plus court ce sont les deux premières places. Si on y arrive par le tour final, le résultat est le même.leclerma a écrit : Oui, mais l objectif deux premières places s éloigne...
Mis à part Wilrijk qui devrait être champion les doigts dans le nez, derrière c'est très ouvert. Hasselt et Bocholt semblent caler un peu après une bonne série. Oostermachin vont-ils continuer sur ce rythme là ?
Restons déjà dans le top 6. Pour les deux premières places, on fera en janvier où on en est. Je pense que ça risque d'être fort serré pour la 2eme.
Puis qui dit que tous le monde demandera la mini-licence pour la D1 amateur ?!
Dans l’absolu ça reste excellent, sauf que cette saison on n’a pas droit a l’erreur, on doit être dans les 3-4 incontournables.
Heureusement beaucoup de points se perdent partout, mais si on prend trop de retard avant (et après...) Beerschot-Berchem-Sprimont ça risque d’etre chaud...

-
gaston1
- Europa League
ou bien siffler des fautes d'anti-jeu et de donner aucunes cartes pour Overijse...Herbi a écrit :Vrai qu'annuler un but totalement valable pour hors jeu (et peut être 2, mais moins clair sur les images) de Lorenzon, c'est un détail dans un match de foot...Jeanmi a écrit :A part la phase litigieuse ou le ballon touche la main du défenseur (si on inverse la phase et qu'il siffle, je suis persuadé qu'on crie au scandale), il y a quoi d'autre pour dire que l'arbitre a été mauvais?
-
Herbi
- Donateur
Premier but de la tête (0-0 à ce moment) à noter que le 3 de Overijse revient de la droite, il était donc encore plus bas au moment de la passe (il est d'ailleurs hors de l'image au départ du ballon) Deuxième but, contrôle poitrine et tir (retour à 1-1 possible)Jeanmi a écrit :A part la phase litigieuse ou le ballon touche la main du défenseur (si on inverse la phase et qu'il siffle, je suis persuadé qu'on crie au scandale), il y a quoi d'autre pour dire que l'arbitre a été mauvais?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Je veux bien te croire si tu étais surplace et bien plaçé pour juger, mais avoue qu'il est impossible d'être catégorique en voyant ces images.
Et sur l'avenir de l'arbitrage qui va être de pire en pire, je ne comprends toujours pas!
Et sur l'avenir de l'arbitrage qui va être de pire en pire, je ne comprends toujours pas!
-
Mymy
- Division 2 ACFF
Bien évidemment d'accord avec l'arbitrage qui nous a fait perdre plusieurs points cette saison (buts refusés, pénaltys non sifflés) tout en précisant qu'aujourd'hui, c'est plutôt le linesman (totalement pro Overijse, la preuve avec le hors-jeu flagrant en 2è mi-temps qu'il ne donne pas sur un contre visité) qui nous empêche de prendre les 3 points. L'arbitre principal était lui bien supérieur à celui de dimanche passé.
Je ne comprend pas le remplacement de Meunier alors qu'il faisait l'un de ses meilleurs matches et décisif sur l'égalisation.
Je n'aime pas critiquer nos joueurs mais s'il y a encore un qui s'étonnerait de ne pas voir Henke dans les 15 le jour où il ne le sera pas, je lui proposerai ma paire de lunettes et lui signalerai que les contrôles de balles font partie de l'abc du foot. Joueur de P1 au mieux !
En attendant, on perd des points précieux dans la course aux 2 premières places et les cartes jaunes à nos joueurs importants s'accumulent.
Je ne comprend pas le remplacement de Meunier alors qu'il faisait l'un de ses meilleurs matches et décisif sur l'égalisation.
Je n'aime pas critiquer nos joueurs mais s'il y a encore un qui s'étonnerait de ne pas voir Henke dans les 15 le jour où il ne le sera pas, je lui proposerai ma paire de lunettes et lui signalerai que les contrôles de balles font partie de l'abc du foot. Joueur de P1 au mieux !
En attendant, on perd des points précieux dans la course aux 2 premières places et les cartes jaunes à nos joueurs importants s'accumulent.
-
Herbi
- Donateur
Non, il est impossible de déclarer Lorenzon hors jeu en voyant ces images.Jeanmi a écrit :mais avoue qu'il est impossible d'être catégorique en voyant ces images.
Sur la première, le défenseur est HORS de l'image sur la DROITE au moment de la passe !!
Sur la deuxième comment peux tu hésiter un seul instant ??
Frank Zappa
-
Jean-Yves
- Europa League
Jeanmi a écrit :Je veux bien te croire si tu étais surplace et bien plaçé pour juger, mais avoue qu'il est impossible d'être catégorique en voyant ces images.
Pas de hors-jeu quand il contrôle de la poitrine, l'autre impossible à dire pour moi.
Quant à l'arbitrage en général, j'espère que cela ne va pas s'empirer vu que l'on a été trop souvent grugé en 10 matches sans parler de certaines cartes jaunes (notamment les 2 premières contre Diegem) données trop facilement. J'ai beaucoup de mal à penser que cela va s'équilibrer...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Franchement, je ne veux pas être de mauvaise foi, mais la camera est (très) loin d'être alignée sur les joueurs en question...Herbi a écrit :Non, il est impossible de déclarer Lorenzon hors jeu en voyant ces images.Jeanmi a écrit :mais avoue qu'il est impossible d'être catégorique en voyant ces images.
Sur la première, le défenseur est HORS de l'image sur la DROITE au moment de la passe !!
Enfin, soit ça ne changera rien.
-
Herbi
- Donateur
Je ne dis pas que tu veux l'être, je dis que tu l'esJeanmi a écrit : Franchement, je ne veux pas être de mauvaise foi
Frank Zappa
-
bibill
- Challenger Pro League
Herbi a écrit :Je ne dis pas que tu veux l'être, je dis que tu l'esJeanmi a écrit : Franchement, je ne veux pas être de mauvaise foi![]()
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
TOS
- Donateur
Pas présent hier, mais uniquement sur base des photos de Herbi, je dirais que sur la première on peut raisonnablement laisser le bénéfice du doute à l'arbitre, par contre sur la deuxième, ça paraît gros comme une maison, à se poser des questions sur l'honnêteté du juge de ligne...Jeanmi a écrit :Franchement, je ne veux pas être de mauvaise foi, mais la camera est (très) loin d'être alignée sur les joueurs en question...Herbi a écrit :Non, il est impossible de déclarer Lorenzon hors jeu en voyant ces images.Jeanmi a écrit :mais avoue qu'il est impossible d'être catégorique en voyant ces images.
Enfin, soit ça ne changera rien.

-
gaston1
- Europa League
malheureusement je crains que oui ca va etre de pire en pire!Jean-Yves a écrit :Jeanmi a écrit :Je veux bien te croire si tu étais surplace et bien plaçé pour juger, mais avoue qu'il est impossible d'être catégorique en voyant ces images.
Pas de hors-jeu quand il contrôle de la poitrine, l'autre impossible à dire pour moi.
Quant à l'arbitrage en général, j'espère que cela ne va pas s'empirer vu que l'on a été trop souvent grugé en 10 matches sans parler de certaines cartes jaunes (notamment les 2 premières contre Diegem) données trop facilement. J'ai beaucoup de mal à penser que cela va s'équilibrer...
-
TOS
- Donateur
Tu l'as déjà dit cinq fois. Ce qu'on voudrait savoir, c'est sur quoi tu te bases pour affirmer cela?

-
JoeDalton
- Donateur
-
Air Jipé
- Donateur
Pourrait-on appeler nos joueurs par leur prénom SVP.gaston1 a écrit :malheureusement je crains que oui ca va etre de pire en pire!Jean-Yves a écrit :Jeanmi a écrit :Je veux bien te croire si tu étais surplace et bien plaçé pour juger, mais avoue qu'il est impossible d'être catégorique en voyant ces images.
-
gaston1
- Europa League
sur base des propos de gens qui sont dans le milieu du foot (arbitres, entraineurs , joueurs,.....)TOS a écrit :Tu l'as déjà dit cinq fois. Ce qu'on voudrait savoir, c'est sur quoi tu te bases pour affirmer cela?