C'est le moment de rappeler que, il y a quatre jours à peine, celui qui disait du bien de Meunier ou Henke avait droit à un "arrête de passer tous tes matches à la buvette" de la part de JoséMourinho-Campana. Et, tiens, pas un mot sur l'absence de Masset. A lire les commentaires du même et de Pitoux en avant-match, on allait pourtant tous mourrir.renehumblet a écrit :c'est évident certains n'arrêtent pas de taper sur Meunier c'est sûr qu'il y a du déchet dans son jeu mais ce garçon bouge et se bat les 90 min et peut déstabiliser une défenseHerbi a écrit :Meunier et Henke sont "ceux sur qui on doit taper"...et pourtant, regardez le résumé de Michel, ils sont dans toutes les actions dangereuses.
Une victoire, ça change tout, hein oui? Surtout les avis les plus tranchés et définitifs.
En attendant... qu'est-ce qu'on s'est fait chier samedi!
Je suis le seul à le penser?
Pas d'adversité, pas de match, AUCUNE ambiance dans la tribune...
Attention, hien, je veux bien des victoires chiantes jusqu'à la fin du championnat.
Mais du côté des supporters, avec un tel soutien à l'équipe, on a tout simplement AUCUN droit à la moindre critique envers les joueurs ou l'entraîneur. Balayons devant notre porte.
J'avais la pénible impresion samedi d'un demi-stade attendait une défaite avec impatience pour pouvoir manger du Bettagno.