Et qu'avait trouvé 100 % probable Campana au sujet de la rencontre de ce soir à Rocourt ? ...Pippomazzone a écrit :Que nous avait annoncé Jean-Yves comme résultat pour ce match ?daniel a écrit :Sprimont-Comblain 0
Wallonne Ciney 4
[Live] RFC LIEGE - Woluwe Zaventem
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
guym
- Donateur
Re: [Live] RFC LIEGE - Woluwe Zaventem
-
Herbi
- Donateur
Oui...sauf que quand certains parlaient d'aligner les deux ensemble, on leur rigolait à la tronche...npaque a écrit :roroguiche a écrit :Dommage qu'il ait fallu attendre les derniers matchs pour faire jouer Lorenzon et Kabeya ensemble. Quand on voit le premier but, superbe!!!....
Espérons que la blessure de VDB ne soit pas trop grave. Dommage aussi la deuxième carte de Lorenzon . On a notre sort entre nos mains
C'est évident. Certain étaient pour Kabeya devant et d'autres pour Lorenzon. Avec Kabeya ET Lorenzon devant depuis le début du championnat, on aurait quelques points en plus.....
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Jean-Yves
- Europa League
Pippomazzone a écrit :Que nous avait annoncé Jean-Yves comme résultat pour ce match?daniel a écrit :Sprimont-Comblain 0
Wallonne Ciney 4
J'annonce une défaite à Hoogstraten dimanche pour nos couleurs !
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
Pippomazzone
- Division 1 ACFF
Je ne vois pas bien qui: voir Liège jouer avec deux attaquants est un fantasme collectif depuis des années.Herbi a écrit :Oui...sauf que quand certains parlaient d'aligner les deux ensemble, on leur rigolait à la tronche...npaque a écrit :roroguiche a écrit :Dommage qu'il ait fallu attendre les derniers matchs pour faire jouer Lorenzon et Kabeya ensemble. Quand on voit le premier but, superbe!!!....
Espérons que la blessure de VDB ne soit pas trop grave. Dommage aussi la deuxième carte de Lorenzon . On a notre sort entre nos mains
C'est évident. Certain étaient pour Kabeya devant et d'autres pour Lorenzon. Avec Kabeya ET Lorenzon devant depuis le début du championnat, on aurait quelques points en plus.....
Modifié en dernier par Pippomazzone le 21 avr. 2016, 09:01, modifié 1 fois.
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
npaque
- Division 2 ACFF
Herbi a écrit :Oui...sauf que quand certains parlaient d'aligner les deux ensemble, on leur rigolait à la tronche...npaque a écrit :roroguiche a écrit :Dommage qu'il ait fallu attendre les derniers matchs pour faire jouer Lorenzon et Kabeya ensemble. Quand on voit le premier but, superbe!!!....
Qui ? BE....NO
-
Campana
- Challenger Pro League
C'est bien la première fois qu'on fait une bonne opération depuis des lustres et ça fait du bien. Sprimont va à hasselt la semaine prochaine ! Le calcul est simple, si on gagne et qu'ils sont battus, le dernier match sera un match amical afin de nous préparer au TF. Yapluska...
-
Campana
- Challenger Pro League
Herbi n'a jamais rien dit à propos du chien fou voyonsAir Jipé a écrit :Excellent résultat.
Dédicace à Herbi de la part de Curtis.
-
CEW 66
- Donateur
Pauvre Lorenzon, il a tellement été habitué à être moqué ou... conspué cette saison que quand l'un ou l'autre l'encourage, on a vraiment l'impression qu'il croit qu'on se fout de lui...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
PGO
- Donateur
C'est un sentiment bizarreCampana a écrit :C'est bien la première fois qu'on fait une bonne opération depuis des lustres et ça fait du bien. Sprimont va à hasselt la semaine prochaine ! Le calcul est simple, si on gagne et qu'ils sont battus, le dernier match sera un match amical afin de nous préparer au TF. Yapluska...
Heureusement que Berchem prend quand même un point hier, sinon, la soirée aurait été parfaite
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Que du bonheur………quelle belle soirée……il faut tenir….on verra après…..ET Alons Lidje…
..
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
Martial Watrin
- Challenger Pro League
J'ai particulièrement apprécié le n°8 de WZ (Jiyar). Quelle activité! Vif, bon dribbleur, je le veux bien chez nous.
-
pitoux
- Donateur
le meme type de joueur que d'heur et trop leger pour moi. le 6 par contre, puissant, bonne technique, fort au duel.bon jeux de tete. pour le reste à woluwé c'est le desert totalMartial Watrin a écrit :J'ai particulièrement apprécié le n°8 de WZ (Jiyar). Quelle activité! Vif, bon dribbleur, je le veux bien chez nous.
-
BloodAddict
- Donateur
Et dire que ce crabe a failli mettre un triplé s'il n'y avait pas eu la barre... quel naze...Campana a écrit :Herbi n'a jamais rien dit à propos du chien fou voyonsAir Jipé a écrit :Excellent résultat.
Dédicace à Herbi de la part de Curtis.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
BloodAddict
- Donateur
Mais je te rassure, dans la pratique, on n'a pas joué avec 2 avants hier... Kabeya était flanc droit...Pippomazzone a écrit :Je ne vois pas bien qui: voir Liège jouer avec deux attaquants est un fantasme collectif depuis des années.Herbi a écrit :Oui...sauf que quand certains parlaient d'aligner les deux ensemble, on leur rigolait à la tronche...npaque a écrit :
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Gauche.BloodAddict a écrit :Mais je te rassure, dans la pratique, on n'a pas joué avec 2 avants hier... Kabeya était flanc droit...Pippomazzone a écrit :Je ne vois pas bien qui: voir Liège jouer avec deux attaquants est un fantasme collectif depuis des années.Herbi a écrit :
Oui...sauf que quand certains parlaient d'aligner les deux ensemble, on leur rigolait à la tronche...![]()
-
BloodAddict
- Donateur
Je ne suis pas sûr que d'autres l'aient souligné mais j'ai bien aimé l'abattage de Dethier hier... il a bcp plus de volume de jeu que Teruel (qui n'est plus que l'ombre de lui-même). Dommage qu'il ait encore bcp de déchets dans son jeu (dribbles un peu foireux et passes ratées) mais au global, il a abattu un énorme boulot et arraché un grand nombre de ballons dans le milieu.
Albert Einstein
Albert Einstein
-
BloodAddict
- Donateur
JusteJeanmi a écrit :Gauche.BloodAddict a écrit :Mais je te rassure, dans la pratique, on n'a pas joué avec 2 avants hier... Kabeya était flanc droit...Pippomazzone a écrit : Je ne vois pas bien qui: voir Liège jouer avec deux attaquants est un fantasme collectif depuis des années.![]()
Bref, il n'a pas joué une minute en tant que 2e avant...
Albert Einstein
Albert Einstein
-
leclerma
- Champions League
Hier, ok on a gagné, mais comme W-Z nous a promené les 3/4 du match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Robin n'a pas dégagé une fois à la main en 2eme mi-temps, BOOUUMMMM bien loin et cela revenait aussi vite. On a pas fait 4 passes d'affilées en 2eme mi-temps. La différence entre les 2 équipes était les attaquants, chez nous assez productifs, chez eux assez transparents ou maladroits.
Je n'ai pas trop compris pourquoi on a pas essayé 8nan au back droit en deuxième mi-temps, vu qu'au centre VDB stabilise pas mal.
Mais bon, l'heure n'est plus à convaincre mais à gagner....
"Matricule 4, on va scketé l'barak, et pô nin rouvî, on va tô spiîii, la,la,lala"
Robin n'a pas dégagé une fois à la main en 2eme mi-temps, BOOUUMMMM bien loin et cela revenait aussi vite. On a pas fait 4 passes d'affilées en 2eme mi-temps. La différence entre les 2 équipes était les attaquants, chez nous assez productifs, chez eux assez transparents ou maladroits.
Je n'ai pas trop compris pourquoi on a pas essayé 8nan au back droit en deuxième mi-temps, vu qu'au centre VDB stabilise pas mal.
Mais bon, l'heure n'est plus à convaincre mais à gagner....
"Matricule 4, on va scketé l'barak, et pô nin rouvî, on va tô spiîii, la,la,lala"
Supporter depuis 1973...
-
Martial Watrin
- Challenger Pro League
Juste!BloodAddict a écrit :Je ne suis pas sûr que d'autres l'aient souligné mais j'ai bien aimé l'abattage de Dethier hier... il a bcp plus de volume de jeu que Teruel (qui n'est plus que l'ombre de lui-même). Dommage qu'il ait encore bcp de déchets dans son jeu (dribbles un peu foireux et passes ratées) mais au global, il a abattu un énorme boulot et arraché un grand nombre de ballons dans le milieu.
C'est un courageux, un joueur de devoir. On ne peut pas, en plus, lui demander, des finesses techniques ou de la vista. C'est un arracheur de ballons, indispensable à l'équipe. Sans dénigrer JSL, il y avait quand même une grande différence d'efficacité entre lui et Tom.
-
Mortimer
- Donateur
Faut laisser croire aux oracles du club qu'il y a deux avants, cela leur fait du bien !!!BloodAddict a écrit :JusteJeanmi a écrit :Gauche.BloodAddict a écrit : Mais je te rassure, dans la pratique, on n'a pas joué avec 2 avants hier... Kabeya était flanc droit...![]()
Mais il permutait parfois avec Meunier
![]()
Bref, il n'a pas joué une minute en tant que 2e avant...