Matchs amicaux - Saison 2015-2016

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

BloodAddict
Donateur

Re: Matchs amicaux - Saison 2015-2016

Message par BloodAddict » 04 août 2015, 13:12

anti-rouge a écrit :Ce soir c'est gratuit pour les ''abonnés ''..??
:beta: Sur présentation de son abonnement... :saint:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 04 août 2015, 13:20

Pour Ostiches, c'est vrai que le calcul financier justifiant le refus d'inverser le match me parait aussi un peu bizarre mais sur le fond... ils veulent peut-être tout simplement passer le tour et donc profiter de l'avantage "physique" du terrain qu'ils connaissent parfaitement.
Tout le monde semble considérer pour acquis que le match sera une simple formalité mais pour rappel on n'a pas été foutu d'en mettre 1 contre l'US Liège il y a à peine qques jours. Ne jamais vendre la peau de l'ours... surtout quand on ne sait pas encore où et quand on doit le rencontrer :mrgreen:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 04 août 2015, 13:21

RP. a écrit :De (1) tu vas voir le post de Tobiasse sur la buvette.
De (2) tu pars de ta propre situation perso (absolument hors de question d'y aller) pour en tirer une conclusion générale et fausse ("ils pensent vraiment qu'on va venir ?" ). Surement pas Mr Saroyan, effectivement mais d'autres bien et au vu du (1), c'est probablement un tres bon calcul de Vert Ostiches.
De (3), le principe est qu'on joue la-bas, l'inversion est l'exception (on devait la tenter, ils ne veulent pas, so be it). Considerer le contraire est anormal et faire peu de cas de la logique sportive ce qui oui, est hallucinant en soi.

Donc, non, ce n'est pas stupide de la part du CSVPOA de refuser l'inversion, c'est même un bon calcul de leur part qui de plus laisse enfin de la place a la logique sportive (assez rare a notre epoque que pour être souligné). Par contre, ce qui est stupide (et hallucinant), c'est de considerer l'inversion comme un du et d'en dépit de toute logique et de valeurs sportives, se permettre de juger de "stupide" la décision de ne pas inverser.

Tout cela sous couvert de "Moi, ca m'arrangerait bien qu'on joue a Rocourt". Ah ouais, sans blague, moi aussi...mais je ne tombe pas dans les travers de d'oublier toute logique et de juger les autres juste parce qu'ils ne me donnent pas satisfaction....#enfantpourrigaté #IDSaviepourlegarstombésurleterrainacitésport
A côté de la plaque. Tu penses vraiment que j'en ai qqc à foutre de parler de ma petite personne ici ? :mur:
Je me fie juste aux statistiques.
200 personnes (et encore, pas sûr) pour un match amical à 1km de notre stade, c'est tout dire de la motivation des supporters cet été.
C'était juste une constatation tout ce qui a de plus financière. Faut pas en faire un stress mondial hein !
Quand on sait comment vivent les clubs dans nos contrées, une rentrée d'argent imprévue est toujours la bienvenue. Les boissons, faut pas rire non plus. Contre l'Union il n'y avait plus personne 20 minutes après le match. Alors tu penses, à 146 km de distance ...
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 04 août 2015, 13:25

RP. a écrit :#enfantpourrigaté #IDSaviepourlegarstombésurleterrainacitésport
1 - Le pourri gâté il t'ennuie.
2 - Non seulement IDS mais aussi en prison, non ?

RP.
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par RP. » 04 août 2015, 13:52

Mr Saroyan a écrit :
RP. a écrit :#enfantpourrigaté #IDSaviepourlegarstombésurleterrainacitésport
1 - Le pourri gâté il t'ennuie.
2 - Non seulement IDS mais aussi en prison, non ?
Je ne sais pas, ce sont tes propres mots.
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

anti-rouge

Message par anti-rouge » 04 août 2015, 20:29

0*2 pour le moment...

Rotten
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Rotten » 04 août 2015, 21:52

Rfc Liège 1-3 DC Cointe...

Bonne soirée.
MALMEDY est.649

Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
the $tandard family...Lalala La !! Lalala La !!...

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 04 août 2015, 22:24

de retour du stade, une premiere mi-temps catastrophique, pas de prises de risques, pas d'envies, bousculé par une équipe de Cointe séduisante, une deuxieme mi-temps meilleure grace a l'exclusion d'un joueur de Cointe, exclusion tout a fait justifiée, des occasions encore et encore mais quand on ne cadre meme pas des tetes dans le petit rectangle, on ne peut pas gagner un match! a signaler le super match de notre ex gardien dans les buts de Cointe. voila, il y a du boulot a 1 semaine de la reprise et s'ils ne se font pas un peu mal, le match de samedi soir n'est vraiment pas gagné ! a signaler, 4 joueurs du noyau A avec la p3 ( pire, guillaume, ligot et x) bonne soirée à tous
ImageImageImage

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 04 août 2015, 22:26

Beau petit match amical ... Mais de nouveau trop tendres et trop de faiblesses techniques.
Au contraire de Cointe qui a fait une première période digne d'un favori pour le titre en 4D.
En deuxième mi temps on combine bcp mieux. De nombreuses occasions mais un très grand Perazzelli sauf la mise à chaque fois. Cointe à une seule occasion et fait le break.
Belle rentrée de Lwangi qui a remplacé l'invisible Mbasoa.
De nombreuses inquiétudes, mais quand même très impatient de voir comment on va se comporter mercredi pour le D day.

Le site en soirée sous les projecteurs, c'est juste génial.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 04 août 2015, 22:28

pitoux a écrit :de retour du stade, une premiere mi-temps catastrophique, pas de prises de risques, pas d'envies, bousculé par une équipe de Cointe séduisante, une deuxieme mi-temps meilleure grace a l'exclusion d'un joueur de Cointe, exclusion tout a fait justifiée, des occasions encore et encore mais quand on ne cadre meme pas des tetes dans le petit rectangle, on ne peut pas gagner un match! a signaler le super match de notre ex gardien dans les buts de Cointe. voila, il y a du boulot a 1 semaine de la reprise et s'ils ne se font pas un peu mal, le match de samedi soir n'est vraiment pas gagné ! a signaler, 4 joueurs du noyau A avec la p3 ( pire, guillaume, ligot et x) bonne soirée à tous

On ne cadre pas, ou le gardien fait un super match, pas les deux en même temps.

Première mi-temps d'une médiocrité affligeante et 0-2 au repos. Pas capables de faire beaucoup mieux en seconde période. Point final.
Modifié en dernier par Air Jipé le 04 août 2015, 22:34, modifié 1 fois.

onecupfivetitles
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par onecupfivetitles » 04 août 2015, 22:32

pitoux a écrit :de retour du stade, une premiere mi-temps catastrophique, pas de prises de risques, pas d'envies, bousculé par une équipe de Cointe séduisante, une deuxieme mi-temps meilleure grace a l'exclusion d'un joueur de Cointe, exclusion tout a fait justifiée, des occasions encore et encore mais quand on ne cadre meme pas des tetes dans le petit rectangle, on ne peut pas gagner un match! a signaler le super match de notre ex gardien dans les buts de Cointe. voila, il y a du boulot a 1 semaine de la reprise et s'ils ne se font pas un peu mal, le match de samedi soir n'est vraiment pas gagné ! a signaler, 4 joueurs du noyau A avec la p3 ( pire, guillaume, ligot et x) bonne soirée à tous
Ligot était au bord du terrain 1, blessé.
Pire, Guillaume, Henke et Lacroix ont joué avec la P3.
Notre ancien joueur Selemani a été exclu.
Image Image Image

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 04 août 2015, 22:36

premier match pour ma part , et bien , je suis déjà inquiet :?

mené 0-2 à la mi-temps et ... remplacement de notre avant par ... un avant ! :mur:

pas de changements tactiqus suite à l'exclusion du cointois ... :mm:

sinon, découverte de nos nouvelles installations ... magnifiques ! merci :bravo:

bref , il y a du boulot et pas un p'tit peu :shock:
en route vers le foot professionnel

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 04 août 2015, 22:45

onecupfivetitles a écrit :
Ligot était au bord du terrain 1, blessé.
Pire, Guillaume, Henke et Lacroix ont joué avec la P3.
Notre ancien joueur Selemani a été exclu.
:super: :super:
ImageImageImage

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 04 août 2015, 22:48

b.simons a écrit : remplacement de notre avant par ... un avant ! :mur:

Bettagno va devoir trancher entre ses deux attaquants aux styles très différents, avec tout ce que cela implique comme conséquences dans le jeu et pour les automatismes.

Le match d'aujourd'hui donne l'impression que ce n'est pas au point. Du tout.

Je n'ai pas vu le premier but de Cointe, mais sur le deuxième que fait l'axe central de la défence? Et en plus Arnaud qui s'écarte pour laisser un boulevard au buteur adverse qui fusille notre gardien. :shock:

Le résultat je m'en fous, c'est un match amical, mais la maniere est inquiétante.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 04 août 2015, 22:51

Air Jipé a écrit :
b.simons a écrit : remplacement de notre avant par ... un avant ! :mur:

Bettagno va devoir trancher entre ses deux attaquants aux styles très différents, avec tout ce que cela implique comme conséquences dans le jeu et pour les automatismes.

Le match d'aujourd'hui donne l'impression que ce n'est pas au point. Du tout.

Je n'ai pas vu le premier but de Cointe, mais sur le deuxième que fait l'axe central de la défence? Et en plus Arnaud qui s'écarte pour laisser un boulevard au buteur adverse qui fusille notre gardien. :shock:

Le résultat je m'en fous, c'est un match amical, mais la maniere est inquiétante.
le premier est a peu de chose pres le meme que le deuxieme, on s'enfonce bien trop facilement dans notre défense et tir décroisé et but ! d'une facilité déconcertante !
ImageImageImage

Karib
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Karib » 04 août 2015, 22:54

Bonsoir à tous, d'abord je précise que je ne fais pas partie des supporters de la victoire et que je n'ai jamais laissé tomber le support à l'équipe même lors des années sombres. Et si il aurait fallu les supporter en provinciale, j'y serais allé. Je désire juste comprendre ce qu'il se passe actuellement.

De retour de vacances, je découvre et je suis inquièt des 2 derniers résultats. Présent lors des trois premières joutes (D1, D2 puis D2), je ne tirais aucune conlusion face à des adversaires de gros calibres et une demi-nouvelle équipe qui venait à peine de commencer à s'entrainer. Juste une constatation : il y a plus que moyen de faire une belle équipe pour la D3, bcp de bonnes individualités. Maintenant, les résultats devaient s'améliorer : plus d'entrainement, des adversaires à notre portée mais cela ne se passe pas comme cela. Je ne veux pas dévaloriser les adversaires mais prendre 3 goals par une D4 c'est pas bon signe. Ne pas marquer ou galvauder des occases, cela reste encore de la finition... c'est embétant mais de mon point de vue ce n'est pas encore mortel à ce stade de la préparation. Est-ce que qqn pourrait m'aider à comprendre ce qu'il se passe ? Est-ce que le délai pour faire "prendre la sauce"/créer des automatismes à ce niveau est trop court à cause des nombreux nouveaux ? Y-a-t-il trop d'incompatibilités dans les profils de joueurs ?

Au final, j'espère m'inquièter tout seul comme un con pour rien et que c'est juste un accident de parcourt... je souhaite que l'équipe se stabilise et trouve le bon tempo. J'ai peut-être peur aussi de revivre cette année noire ou l'on est descendu d'une traite de D3 en promotion sans avoir pu rivaliser.

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 04 août 2015, 23:09

Bizarrement pas très inquiet par ce match. Il faut le prendre pour ce que c'est.
Simple exemple, la défense, catastrophique aujourd'hui, était quasi identique à celle de la saison passée, meilleure de la série.
J'ai surtout vu une équipe sur les genoux face à une équipe, bourrée d'anciens de chez nous, qui jouaient le match de leur vie, à commencer par le gardien visiblement très revanchard.
Le trou physique est logique vu ce programme d'avant saison très "bizarre" mais peut-être qu'en février/mars, cette préparation trop solide portera ses fruits.
Intrinsèquement et tactiquement, je ne me fais pas trop de soucis. Notre noyau est meilleur que la saison passée.

;
Modifié en dernier par Herbi le 04 août 2015, 23:12, modifié 1 fois.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 04 août 2015, 23:12

Je crains également quelques semaines difficiles pour commencer la saison, il faudra être patients...
Peu importe les résultats, très peu d'échos positifs suite aux matchs de préparation.
Sur le papier on a clairement des joueurs de talent, mais il reste à faire une équipe visiblement...
Image

roroguiche
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par roroguiche » 04 août 2015, 23:13

Et bien, moi, au vu du match, un peu moins pessimiste mais pas encore rassuré.
Image

Un stade comme promis pour le Rfcl

LUCIOLLE
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par LUCIOLLE » 04 août 2015, 23:15

En principe, quand , c est le dernier match de preparation avant les choses sérieuses, tous les entraineurs du monde, alligne leur equipe type ???? Et cela y compris le gardien . C est bizzare que 5 jours avant la coupe , pire joue avec la p3 . Et cela sans parler de henke et de guillaume ( car meme si les deux derniers cités ne seront peut etre pas titulaire en d3, je pense, qu il ont au moins leur place dans les 16 ?????? ( la p3 jouait également un match amical , et pas un match a enjeux , je pense ????) J ai l impression que les jours de bettagno sont compté des avant le premier match officiel . on critiquait kiki des fois pour son manque de tactique, mais le coach actuel , c est pas cela . On verra le 15 septembre, et je serai le premier a fermer ma geule si je me trompe .
...