Matchs amicaux - Saison 2015-2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Martial Watrin
- Challenger Pro League
Re: Matchs amicaux - Saison 2015-2016
Pourquoi Pire n'a-t-il pas été aligné?
Je pense qu'il avait déjà cédé sa place lors d'un match précédent.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Mouais...thema a écrit :
L'équipe qui a débuté le match hier n'était pas très différente de celle de la saison passée ...
Pas le même gardien, 2 défenseurs identiques (Audoor n'a pas joué back droit l'an dernier), l'entrejeu était+- identique mais les joueurs entrés en seconde mi-temps sont plus forts, c'est évident et l'attaque de l'an dernier c'était Guillaume-Diallo...assez différent quand même, non ?
-
TOS
- Donateur
Cointe c'est quand même solide, ils devaient être très motivés et sortaient d'une plantureuse victoire en Coupe. En plus ils sont habitués au terrain synthétique. Pas vu le match mais pas trop surpris du résultat je m'attendais à un match difficile #rangers, ce fut visiblement le cas.
Sinon d'accord avec Herbi - les résultats ou la manière en matches amicaux d'avant-saison ne présagent pas grand chose pour la suite, inutile de déjà paniquer et de se remettre en mode "on va tous mourir" (qui, visiblement, manque déjà à certains après quelques mois de douce euphorie).
Sinon d'accord avec Herbi - les résultats ou la manière en matches amicaux d'avant-saison ne présagent pas grand chose pour la suite, inutile de déjà paniquer et de se remettre en mode "on va tous mourir" (qui, visiblement, manque déjà à certains après quelques mois de douce euphorie).

-
Air Jipé
- Donateur
Il a joué une heure avec la P3.Martial Watrin a écrit :Pourquoi Pire n'a-t-il pas été aligné?
-
roroguiche
- Division 1 ACFF
Faudrait penser aussi à mettre un filet pour protéger la tribune

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
Martial Watrin
- Challenger Pro League
Merci.Air Jipé a écrit :Il a joué une heure avec la P3.Martial Watrin a écrit :Pourquoi Pire n'a-t-il pas été aligné?
Je savais qu'il jouait avec la P3. La question est : pourquoi se priver d'un gardien en principe titulaire alors que s'il y a bien un poste où les "essais" ne sont pas nécessaires actuellement, c'est celui de gardien.
A moins que Bettagno ne considère Dengis supérieur ou veuille titiller (au sens figuré) Pire...
-
TOS
- Donateur
Le plus plausible ce ne serait pas que Bettagno veuille donner un max de temps de jeu à Dengis avec la première pour ne pas revivre le funeste épisode Pezzarelli de la saison dernière qui s'était bien planté lors de sa "première"?Martial Watrin a écrit :Merci.Air Jipé a écrit :Il a joué une heure avec la P3.Martial Watrin a écrit :Pourquoi Pire n'a-t-il pas été aligné?
Je savais qu'il jouait avec la P3. La question est : pourquoi se priver d'un gardien en principe titulaire alors que s'il y a bien un poste où les "essais" ne sont pas nécessaires actuellement, c'est celui de gardien.
A moins que Bettagno ne considère Dengis supérieur ou veuille titiller (au sens figuré) Pire...

-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Mwouais, ils sont rentres à onze contre dix alors que tout le monde etait mort. Difficile de juger.Jeanmi a écrit :Mouais...thema a écrit :
L'équipe qui a débuté le match hier n'était pas très différente de celle de la saison passée ...
Pas le même gardien, 2 défenseurs identiques (Audoor n'a pas joué back droit l'an dernier), l'entrejeu était+- identique mais les joueurs entrés en seconde mi-temps sont plus forts, c'est évident et l'attaque de l'an dernier c'était Guillaume-Diallo...assez différent quand même, non ?
Avis personnel, Masset ne me rassure pas du tout.
-
Régis Sibille
- Challenger Pro League
Très mauvaise idée si tu parles d'un filet pour protéger les supporters en tribune debout. J'ai eu peur que qq ait cette brillante idée quand un gamin a reçu un ballon lors du match contre Eupen.roroguiche a écrit :Faudrait penser aussi à mettre un filet pour protéger la tribune
Désolé mais ça va gêner et ou déformer la vision du match et les gens n'ont qu'à être attentifs. On est là pour regarder le match, pas pour envoyer des SMS ......
Et en ce qui concerne les enfants en bas âge, que les parents les surveillent. Je n'ai pas envie qu'une majorité voit sa vue sur le terrain altérée pour quelques distraits ou inconscients
-
FIFI
- Division 2 ACFF
Idem, ce serait une catastropheRégis Sibille a écrit :Très mauvaise idée si tu parles d'un filet pour protéger les supporters en tribune debout. J'ai eu peur que qq ait cette brillante idée quand un gamin a reçu un ballon lors du match contre Eupen.roroguiche a écrit :Faudrait penser aussi à mettre un filet pour protéger la tribune
Désolé mais ça va gêner et ou déformer la vision du match et les gens n'ont qu'à être attentifs. On est là pour regarder le match, pas pour envoyer des SMS ......
Et en ce qui concerne les enfants en bas âge, que les parents les surveillent. Je n'ai pas envie qu'une majorité voit sa vue sur le terrain altérée pour quelques distraits ou inconscients
La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
-
CEW 66
- Donateur
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
TOS
- Donateur
D'accord sur presque tout. Par contre, "on est là pour regarder le match, pas pour envoyer des SMS", réflexion idiote s'il en est et plutôt effrayante dans l'esprit - après la clope, interdiction de la bière aussi? des GSM en tribune? Interdit de filmer aussi? Quand va s'arrêter cette course infernale à l'interdiction et à l'aseptisation??Régis Sibille a écrit :Très mauvaise idée si tu parles d'un filet pour protéger les supporters en tribune debout. J'ai eu peur que qq ait cette brillante idée quand un gamin a reçu un ballon lors du match contre Eupen.roroguiche a écrit :Faudrait penser aussi à mettre un filet pour protéger la tribune
Des ballons qui touchent des fans en tribune, ça arrive régulièrement un peu partout, vraiment pas de quoi s'alarmer outre-mesure, le désagrément d'un filet serait bien supérieur au bénéfice relatif qu'il apporterait.
(au baseball aux USA, alors que là une balle peut littéralement tuer quelqu'un, et malgré que ce soit LE pays de la paranoia sécuritaire post-moderne, les fans vivent avec ce risque depuis des années - dans une ligue inférieure, un petit batboy de 7 ou 8 ans a d'ailleurs été tué cette semaine d'un coup de batte reçu par inadvertance pendant l'échauffement de son équipe...

-
JoeDalton
- Donateur
Il y a certainement des ajustements à apporter à terme, mais avant tout si on laissait un peu 'vivre' ce stade?

-
thema
- Donateur
Ça, ça commence mercredi prochain !JoeDalton a écrit :Il y a certainement des ajustements à apporter à terme, mais avant tout si on laissait un peu 'vivre' ce stade?
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
Régis Sibille
- Challenger Pro League
TOS a écrit :D'accord sur presque tout. Par contre, "on est là pour regarder le match, pas pour envoyer des SMS", réflexion idiote s'il en est et plutôt effrayante dans l'esprit - après la clope, interdiction de la bière aussi? des GSM en tribune? Interdit de filmer aussi? Quand va s'arrêter cette course infernale à l'interdiction et à l'aseptisation??Régis Sibille a écrit :Très mauvaise idée si tu parles d'un filet pour protéger les supporters en tribune debout. J'ai eu peur que qq ait cette brillante idée quand un gamin a reçu un ballon lors du match contre Eupen.roroguiche a écrit :Faudrait penser aussi à mettre un filet pour protéger la tribune
Et en ce qui concerne les enfants en bas âge, que les parents les surveillent. Je n'ai pas envie qu'une majorité voit sa vue sur le terrain altérée pour quelques distraits ou inconscients![]()
Des ballons qui touchent des fans en tribune, ça arrive régulièrement un peu partout, vraiment pas de quoi s'alarmer outre-mesure, le désagrément d'un filet serait bien supérieur au bénéfice relatif qu'il apporterait.
(au baseball aux USA, alors que là une balle peut littéralement tuer quelqu'un, et malgré que ce soit LE pays de la paranoia sécuritaire post-moderne, les fans vivent avec ce risque depuis des années - dans une ligue inférieure, un petit batboy de 7 ou 8 ans a d'ailleurs été tué cette semaine d'un coup de batte reçu par inadvertance pendant l'échauffement de son équipe...)
Je ne laisse sous entendre aucune interdiction, tu déformes mes propos. Je dis juste que c'est aux risques et périls des gens d'envoyer des SMS .... mais que leurs actes ne doivent pas pénaliser la majorité si l'un d'entre eux se prend un ballon en pleine figure alors qu'il n'est pas attentif à ce qui se passe sur le terrain
-
TOS
- Donateur
"On est là pour regarder le match, pas pour envoyer des SMS", désolé mais c'est quand même assez péremptoire dans l'esprit mais bon, ne jouons pas sur les mots. Sur le fond on est d'accord.
(Il m'arrive d'utiliser mon smartphone pendant le match, tout simplement parce que je donne des infos sur le match en live sur Twitter, ce qui bénéficie aux absents. Si je me prends un ballon en pleine figure à ce moment-là, pourrais-je bénéficier quand même d'un peu d'empathie puisque je me suis sacrifié pour le club?
)
(Il m'arrive d'utiliser mon smartphone pendant le match, tout simplement parce que je donne des infos sur le match en live sur Twitter, ce qui bénéficie aux absents. Si je me prends un ballon en pleine figure à ce moment-là, pourrais-je bénéficier quand même d'un peu d'empathie puisque je me suis sacrifié pour le club?

-
Jeanmi
- Coupe du Monde
24' On domine mais maladroits devant le butTOS a écrit :"On est là pour regarder le match, pas pour envoyer des SMS", désolé mais c'est quand même assez péremptoire dans l'esprit mais bon, ne jouons pas sur les mots. Sur le fond on est d'accord.
(Il m'arrive d'utiliser mon smartphone pendant le match, tout simplement parce que je donne des infos sur le match en live sur Twitter, ce qui bénéficie aux absents. Si je me prends un ballon en pleine figure à ce moment-là, pourrais-je bénéficier quand même d'un peu d'empathie puisque je me suis sacrifié pour le club?)
29' TOS se prend un ballon en pleine poire
43' le premier abonné est rentré en tribune
-
TOS
- Donateur
Jeanmi a écrit :24' On domine mais maladroits devant le butTOS a écrit :"On est là pour regarder le match, pas pour envoyer des SMS", désolé mais c'est quand même assez péremptoire dans l'esprit mais bon, ne jouons pas sur les mots. Sur le fond on est d'accord.
(Il m'arrive d'utiliser mon smartphone pendant le match, tout simplement parce que je donne des infos sur le match en live sur Twitter, ce qui bénéficie aux absents. Si je me prends un ballon en pleine figure à ce moment-là, pourrais-je bénéficier quand même d'un peu d'empathie puisque je me suis sacrifié pour le club?)

-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Oui mais ce ne serait pas réalisteTOS a écrit :Jeanmi a écrit :24' On domine mais maladroits devant le butTOS a écrit :"On est là pour regarder le match, pas pour envoyer des SMS", désolé mais c'est quand même assez péremptoire dans l'esprit mais bon, ne jouons pas sur les mots. Sur le fond on est d'accord.
43' le premier abonné est rentré en tribuneJe suis abonné donc faut inverser les deux derniers points
-
PGO
- Donateur
C'est surtout durant l'échauffement que c'est 'chaud' ...Jeanmi a écrit :24' On domine mais maladroits devant le butTOS a écrit :"On est là pour regarder le match, pas pour envoyer des SMS", désolé mais c'est quand même assez péremptoire dans l'esprit mais bon, ne jouons pas sur les mots. Sur le fond on est d'accord.
mais, un filet, c'est juste bon entre les piquets et sous la barre des goals
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.