Matchs amicaux - Saison 2015-2016

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

pitoux
Donateur

Re: Matchs amicaux - Saison 2015-2016

Message par pitoux » 09 août 2015, 18:03

the voice side a écrit :Moi fou furieux de l'arbitrage d'aujourd'hui gardien adverse devait être exclu deux fois sur les deux penos et hors jeu inexistant de Kevin et englebert d'accord avec moi comme quoi quand on discute de foot et que de ça, chacun ses priorités... Vu un bon match de p3 et on est bien assis en tribune assise et quelle vue
...
oui et surtout sur le deuxieme péno mais si l'arbitre le sort, je pense vraiment que le match va partir en couille
ImageImageImage

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 09 août 2015, 18:05

pitoux a écrit :
the voice side a écrit :Moi fou furieux de l'arbitrage d'aujourd'hui gardien adverse devait être exclu deux fois sur les deux penos et hors jeu inexistant de Kevin et englebert d'accord avec moi comme quoi quand on discute de foot et que de ça, chacun ses priorités... Vu un bon match de p3 et on est bien assis en tribune assise et quelle vue
...
oui et surtout sur le deuxieme péno mais si l'arbitre le sort, je pense vraiment que le match va partir en couille
les plus nerveux c'etais ceux d'aywaille.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 09 août 2015, 18:08

the voice side a écrit :
pitoux a écrit :
...
les plus nerveux c'etais ceux d'aywaille.
tout a fait ! grand moment sur l'exclusion du joueurs d'Aywaille, il arrete volontairement notre joueur et se retourne vers l'arbitre qui lui sort la rouge et lui dit "ref, c'est un match amical" j'ai trouvé cela fabuleux !
ImageImageImage

guym
Donateur

Message par guym » 09 août 2015, 20:05

roroguiche a écrit :
65philbiere a écrit :Abonnement en assises :super: moi aussi
Je crois que bcp auront choisi la tribune assise question de visibilité.
Exact : que la tribune debout soit "reléguée" derrière un des deux goals la handicape ...
Tout en gardant à l'esprit que la situation actuelle est supposément ... provisoire. :beta:

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » 09 août 2015, 20:36

ok , la visibilité de notre tribune debout n'est pas top mais avec un peu d''habitude , cela devrait aller!
En tout cas ce ne sera pas une excuse pour mettre l'ambiance (voir Charleroi , Anderlecht, Bruges , Genk et les Reux qui ont leurs supporters les plus chauds derrière un but!
Le tout sera que la tribune assise suive le mouvement!
IL FAUDRA QUE LES SUPPORTERS SOIENT EUX AUSSI DIGNES DE LA D3 car il y aura plus de répondant chez nos adversaires que la saison dernière.

guym
Donateur

Message par guym » 09 août 2015, 20:40

simba a écrit :O K : la visibilité de notre tribune debout n'est pas top mais avec un peu d''habitude, cela devrait aller !
Le tout sera que la tribune assise suive le mouvement !
IL FAUDRA QUE LES SUPPORTERS SOIENT EUX AUSSI DIGNES DE LA D 3 car il y aura plus de répondant chez nos adversaires que la saison dernière.
Tu seras plus souvent que tu ne le crois étonné : dynamisation en vue ! :wink: :beta:

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 09 août 2015, 21:13

Le mot de leur président sur leur facebook, fallait oser ou comment dédouaner complètement ses propres provocateurs en les faisant passer pour des résistants face aux envahisseurs ! Surréaliste.

MESSAGE DU PRESIDENT DUBOIS

Samedi 8 août.

Une belle journée d'été qui débute par de multiples rencontres de jeunes contre nos voisins du FC Tournai.

On peut voir que l'amalgame entre les enfants d'Ostiches, d'Ath et de tous ceux qui nous arrivent d'autres clubs est entrain de se réaliser à l'image de l'excellente collaboration entre les formateurs et les responsables techniques.

Puis ce fut le match contre Liège, match de gala contre un club prestigieux.

Sur le terrain : talents, organisation et solidarité ont fait plus que douter nos adversaires. Nous sommes sortis la tête haute. Dans les gradins, un très nombreux public nous avait rejoint, la fête du foot tel que nous l'aimons

Nous avions donc raison de ne pas jouer à Liège malgré la proposition financière alléchante ; l'argent est certes important mais ce n'est pas la valeur première d'un club de football.

Puis ce furent 30 minutes de violence, inouïe, gratuite due à des voyous qui n'existent que par la lâcheté des clubs qu'ils prétendent soutenir. Vous avez été très nombreux à résister, à ne pas vouloir baisser les yeux, courber la tête.

Sur un autre plan, dans de nombreux dossiers , nous n'avons pas non plus courbé la tête ni baissé les yeux.

Nous sommes des Hommes debout, l'avenir sera à nous.

Fier d'être votre président à toutes et à tous.

Prési.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 09 août 2015, 21:55

Herbi a écrit :Le mot de leur président sur leur facebook, fallait oser ou comment dédouaner complètement ses propres provocateurs en les faisant passer pour des résistants face aux envahisseurs ! Surréaliste.

MESSAGE DU PRESIDENT DUBOIS

Samedi 8 août.

Une belle journée d'été qui débute par de multiples rencontres de jeunes contre nos voisins du FC Tournai.

On peut voir que l'amalgame entre les enfants d'Ostiches, d'Ath et de tous ceux qui nous arrivent d'autres clubs est entrain de se réaliser à l'image de l'excellente collaboration entre les formateurs et les responsables techniques.

Puis ce fut le match contre Liège, match de gala contre un club prestigieux.

Sur le terrain : talents, organisation et solidarité ont fait plus que douter nos adversaires. Nous sommes sortis la tête haute. Dans les gradins, un très nombreux public nous avait rejoint, la fête du foot tel que nous l'aimons

Nous avions donc raison de ne pas jouer à Liège malgré la proposition financière alléchante ; l'argent est certes important mais ce n'est pas la valeur première d'un club de football.

Puis ce furent 30 minutes de violence, inouïe, gratuite due à des voyous qui n'existent que par la lâcheté des clubs qu'ils prétendent soutenir. Vous avez été très nombreux à résister, à ne pas vouloir baisser les yeux, courber la tête.

Sur un autre plan, dans de nombreux dossiers , nous n'avons pas non plus courbé la tête ni baissé les yeux.

Nous sommes des Hommes debout, l'avenir sera à nous.

Fier d'être votre président à toutes et à tous.

Prési.
Mais qu'ont ils fait pour provoquer ? Tu étais là, raconte nous.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

Rotten
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Rotten » 09 août 2015, 21:56

Herbi a écrit :Le mot de leur président sur leur facebook, fallait oser ou comment dédouaner complètement ses propres provocateurs en les faisant passer pour des résistants face aux envahisseurs ! Surréaliste.
Surréaliste est le mot juste, je viens de voir, comme je l'ai déja dit, après le match sur la grand place ou je mangeais avec des amis, une dizaine de jeunes de Ath se félicitaient d'avoir mis la merde au match...
MALMEDY est.649

Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
the $tandard family...Lalala La !! Lalala La !!...

CEW 66
Donateur

Re: Match amical d'avant saison (D1 ou Club historique)

Message par CEW 66 » 18 déc. 2015, 14:52

On aurait un match amical mardi contre Seraing 3.0 ?
:shock:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

pitoux
Donateur

Re: Match amical d'avant saison (D1 ou Club historique)

Message par pitoux » 18 déc. 2015, 17:59

CEW 66 a écrit :On aurait un match amical mardi contre Seraing 3.0 ?
:shock:
oui :super:
ImageImageImage

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 18 déc. 2015, 18:02

Je dis ca, parce que mon épouse était (erronément) commandé en service d'ordre mardi.... pour ce "match".
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

guym
Donateur

Message par guym » 19 déc. 2015, 23:23

L'heure de ce match amical contre Seraing mardi soir : 19 heures ? Gratuité d'entrée pour les abonnés a dit le speaker.

Régis Sibille
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Régis Sibille » 19 déc. 2015, 23:40

guym a écrit :L'heure de ce match amical contre Seraing mardi soir : 19 heures ? Gratuité d'entrée pour les abonnés a dit le speaker.
J'ai entendu 20 hrs et gratuité pour les abonnés.

thema
Donateur

Message par thema » 19 déc. 2015, 23:43

Le genre de match qui sert à rien ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 19 déc. 2015, 23:52

thema a écrit :Le genre de match qui sert à rien ...
A faire jouer les non-repris de chaque équipe, Boussu et son noyau de 28 joueurs peut aligner 2 équipes complètes différentes. Chez nous, j'imagine qu'il n'y aura pas beaucoup de titulaires habituels, quel intérêt pour eux effectivement!

guym
Donateur

Message par guym » 19 déc. 2015, 23:57

Régis Sibille a écrit :
guym a écrit :L'heure de ce match amical contre Seraing mardi soir : 19 heures ? Gratuité d'entrée pour les abonnés a dit le speaker.
J'ai entendu 20 hrs et gratuité pour les abonnés.
Tes oreilles sont en meilleur état que les miennes ... :) (confer site off')

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 20 déc. 2015, 10:01

Ils n'ont toujours pas compris, après le premier match amical à Waremme contre Boussu, que ce club et ces joueurs n'ont rien d'amical envers nous? :roll:

Pas besoin d'un match contre ces baltrinques! :wank:
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 20 déc. 2015, 13:41

Au-delà de l’intérêt de ce match contre une bonne équipe de Division 2, signalons également que le club organise à cette occasion, à partir de 19h, une grande opération de déstockage : nous mettons en vente, à de prix cassés, nos anciens stocks de maillots et d’équipement, et certains objets de merchandising

VENEZ TROUVER LE CADEAU ORIGINAL ET LIEGEOIS DE VOTRE FIN D’ANNEE !

VENEZ NOMBREUX CLÔTURER 2015 : entrée 5€, gratuit pour nos abonnés

Site officiel
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

65philbiere
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par 65philbiere » 20 déc. 2015, 14:26

:super: