Matchs amicaux - Saison 2015-2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Régis Sibille
- Challenger Pro League
Re: Matchs amicaux - Saison 2015-2016
Mon résumé (officiel pour une fois? Mon pèer n'a pas filmé et pas vu Michel).
https://youtu.be/quNLbPdJA-8" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pitoux
- Donateur
merci regis et au vu des images, encore pas mal d'occasions ratées chez nous, dommage pour la confiance !Régis Sibille a écrit :Mon résumé (officiel pour une fois? Mon pèer n'a pas filmé et pas vu Michel).
-
guym
- Donateur
Plusieurs changements à la mi-temps, le remplacement de Meunier par Mbazoa intervenant à un bon quart d'heure du terme ...
Globalement, les réservistes n'ont pas démérité, Lwangi (présent tout le match) non plus, mais ils n'ont pas 'cassé la baraque' !
Guillaume a fait quelques tours du terrain avant la rencontre, la mine déconfite ; Pire dans les tribunes
Sur le second but encaissé, Masset - statique - voit l'attaquant adverse passer à côté de lui et ne peut revenir ...
Sur notre second but, inscrit (joliment) par Lorenzon, peut-être pas de hors-jeu ;
malgré les deux envois serésiens sur la latte, je crois que nous méritions le 2 - 2.
Globalement, les réservistes n'ont pas démérité, Lwangi (présent tout le match) non plus, mais ils n'ont pas 'cassé la baraque' !
Guillaume a fait quelques tours du terrain avant la rencontre, la mine déconfite ; Pire dans les tribunes
Sur le second but encaissé, Masset - statique - voit l'attaquant adverse passer à côté de lui et ne peut revenir ...
Sur notre second but, inscrit (joliment) par Lorenzon, peut-être pas de hors-jeu ;
malgré les deux envois serésiens sur la latte, je crois que nous méritions le 2 - 2.
-
gaston1
- Europa League
faut rester cool avec lwangi (qui provient de la d1) car si mes souvenirs sont bon il revient de blessure.roroguiche a écrit :Lorenzon a joué la deuxième mi-temps, RAS, vraiment le style de jeu de AB ne lui convient vraiment pas. Le 2iéme but de Seraing provient encore d'une grosse boulette de notre défense centrale. On a aussi pu voir la place que tient Dethier et Dheur quand ils ont été remplacé à la mi-temps.
Lwangi? à revoir, mais pour moi un peu juste.
-
bebert
- Division 1 ACFF
Très peu nombreux en effet,mais particulièrement chiant,surtout la petite dame blonde.Air Jipé a écrit :7 supporters de Boussu ont fait le deplacement. Pas de combi-car.
Un combi suffit amplement.
-
PGO
- Donateur
Merci RégisRégis Sibille a écrit :Mon résumé (officiel pour une fois? Mon pèer n'a pas filmé et pas vu Michel).
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Mortimer
- Donateur
Nous sommes plus loin qu'à la mi saison et certains supporters veulent encore des essais avec le noyau actuel.
L'objectif à atteindre permet il encore de répondre aux divagations houblonnées de certains.
Faudrait aussi essayer un autre entraineur peut être....
Veulent ils aller dans le mur
ou soutenir leur équipe
, le choix est simple !!!
L'objectif à atteindre permet il encore de répondre aux divagations houblonnées de certains.
Veulent ils aller dans le mur
-
bebert
- Division 1 ACFF
Si l'on doit retenir un seul enseignement de ce match,c'est que AB aligne bien les 11 joueurs les plus performants. Une seule petite critique (ou souhait) voir plus souvent Mbazoa.Mortimer a écrit :Nous sommes plus loin qu'à la mi saison et certains supporters veulent encore des essais avec le noyau actuel.
L'objectif à atteindre permet il encore de répondre aux divagations houblonnées de certains.![]()
Veulent ils aller dans le murou soutenir leur équipe
-
simba
- Challenger Pro League
Je pense que tout le monde a compris pour Charlier et Guillaume!
A partir du moment où Bettagno se demande dans la reuse pourquoi le club a accepté ce match , nous avons aussi compris qu'il n'est pas sur la même longueur d'ondes qu'Englebert!
Combien de temps se supporteront-ils encore? J'espère qu'il ne sera pas trop tard quand ils mettront un terme à leur "collaboration"...
A partir du moment où Bettagno se demande dans la reuse pourquoi le club a accepté ce match , nous avons aussi compris qu'il n'est pas sur la même longueur d'ondes qu'Englebert!
Combien de temps se supporteront-ils encore? J'espère qu'il ne sera pas trop tard quand ils mettront un terme à leur "collaboration"...
-
Air Jipé
- Donateur
Une blonde.bebert a écrit :Très peu nombreux en effet,mais particulièrement chiant,surtout la petite dame blonde.Air Jipé a écrit :7 supporters de Boussu ont fait le deplacement. Pas de combi-car.
-
marc barça
- Donateur
Une vraie ?Air Jipé a écrit :Une blonde.bebert a écrit :Très peu nombreux en effet,mais particulièrement chiant,surtout la petite dame blonde.Air Jipé a écrit :7 supporters de Boussu ont fait le deplacement. Pas de combi-car.
-
jps
- Champions League
J'ai parler avec guillaume ,il est malade dit-il,concernant le match,il rentrait dans le cadre d'un apaisement concernant les deux clubs,suite à une initiative du bourgmestre demayer et Alain mathot,mais mathot empêcher n'était pas présent ,dixit ma conversation avec monsieur démayer,voila
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
TOS
- Donateur
Apaisementjps a écrit :J'ai parler avec guillaume ,il est malade dit-il,concernant le match,il rentrait dans le cadre d'un apaisement concernant les deux clubs,suite à une initiative du bourgmestre demayer et Alain mathot,mais mathot empêcher n'était pas présent ,dixit ma conversation avec monsieur démayer,voila

-
Air Jipé
- Donateur
Faut demander à ceux qui fouillent à l'entrée.marc barça a écrit :Une vraie ?Air Jipé a écrit :Une blonde.bebert a écrit :
Très peu nombreux en effet,mais particulièrement chiant,surtout la petite dame blonde.
-
Air Jipé
- Donateur
Ah bon!? Il y a des tensions!?jps a écrit :J'ai parler avec guillaume ,il est malade dit-il,concernant le match,il rentrait dans le cadre d'un apaisement concernant les deux clubs,suite à une initiative du bourgmestre demayer et Alain mathot,mais mathot empêcher n'était pas présent ,dixit ma conversation avec monsieur démayer,voila
Ils ne nous ont plus dans les pattes pourtant.
Et puis, un match amical pour apaiser des tensions,
-
PGO
- Donateur
A la pression ?Air Jipé a écrit :Une blonde.bebert a écrit :Très peu nombreux en effet,mais particulièrement chiant,surtout la petite dame blonde.Air Jipé a écrit :7 supporters de Boussu ont fait le deplacement. Pas de combi-car.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Herbi
- Donateur
Dans CETTE tactique, probablement oui...dans l'absolu, non, le meilleur 11 n'est pas sur le terrain...bebert a écrit :Si l'on doit retenir un seul enseignement de ce match,c'est que AB aligne bien les 11 joueurs les plus performants. Une seule petite critique (ou souhait) voir plus souvent Mbazoa.Mortimer a écrit :Nous sommes plus loin qu'à la mi saison et certains supporters veulent encore des essais avec le noyau actuel.
L'objectif à atteindre permet il encore de répondre aux divagations houblonnées de certains.![]()
Veulent ils aller dans le murou soutenir leur équipe
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
65philbiere
- Division 3 ACFF
guym a écrit :Plusieurs changements à la mi-temps, le remplacement de Meunier par Mbazoa intervenant à un bon quart d'heure du terme ...
-
Zerp
- Division 2 ACFF
En gros comme d'habitude depuis le début de saison.guym a écrit : Sur le second but encaissé, Masset - statique - voit l'attaquant adverse passer à côté de lui et ne peut revenir
-
vin06
- Challenger Pro League
Zerp a écrit :En gros comme d'habitude depuis le début de saison.guym a écrit : Sur le second but encaissé, Masset - statique - voit l'attaquant adverse passer à côté de lui et ne peut revenir
Roch Gérard l'avait prédit... en début de saison, dans un reportage à une télé locale, il avait dit que le départ de Masset n'était pas une grande perte.... Qu'il avait été remplacé par beaucoup plus fort que lui... On l'a constaté lors du match retour à Rocourt sur le but de Kabeya... énorme "frouche" du libéro de Ciney qui tarde à dégager, ne sait pas quoi faire du ballon, et but.... Visionnaire le roch gerard !!!!!!.......