Matchs amicaux - Saison 2015-2016

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Régis Sibille
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: Matchs amicaux - Saison 2015-2016

Message par Régis Sibille » 22 déc. 2015, 23:08

Mon résumé (officiel pour une fois? Mon pèer n'a pas filmé et pas vu Michel).

https://youtu.be/quNLbPdJA-8" onclick="window.open(this.href);return false;

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 22 déc. 2015, 23:14

Régis Sibille a écrit :Mon résumé (officiel pour une fois? Mon pèer n'a pas filmé et pas vu Michel).

merci regis et au vu des images, encore pas mal d'occasions ratées chez nous, dommage pour la confiance !
ImageImageImage

guym
Donateur

Message par guym » 22 déc. 2015, 23:18

Plusieurs changements à la mi-temps, le remplacement de Meunier par Mbazoa intervenant à un bon quart d'heure du terme ...
Globalement, les réservistes n'ont pas démérité, Lwangi (présent tout le match) non plus, mais ils n'ont pas 'cassé la baraque' !
Guillaume a fait quelques tours du terrain avant la rencontre, la mine déconfite ; Pire dans les tribunes

Sur le second but encaissé, Masset - statique - voit l'attaquant adverse passer à côté de lui et ne peut revenir ...
Sur notre second but, inscrit (joliment) par Lorenzon, peut-être pas de hors-jeu ;
malgré les deux envois serésiens sur la latte, je crois que nous méritions le 2 - 2.

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 23 déc. 2015, 08:01

roroguiche a écrit :Lorenzon a joué la deuxième mi-temps, RAS, vraiment le style de jeu de AB ne lui convient vraiment pas. Le 2iéme but de Seraing provient encore d'une grosse boulette de notre défense centrale. On a aussi pu voir la place que tient Dethier et Dheur quand ils ont été remplacé à la mi-temps.
Lwangi? à revoir, mais pour moi un peu juste.
faut rester cool avec lwangi (qui provient de la d1) car si mes souvenirs sont bon il revient de blessure.

bebert
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par bebert » 23 déc. 2015, 08:14

Air Jipé a écrit :7 supporters de Boussu ont fait le deplacement. Pas de combi-car.
Un combi suffit amplement.
Très peu nombreux en effet,mais particulièrement chiant,surtout la petite dame blonde.

PGO
Donateur

Message par PGO » 23 déc. 2015, 08:52

Régis Sibille a écrit :Mon résumé (officiel pour une fois? Mon pèer n'a pas filmé et pas vu Michel).

Merci Régis :wink:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 23 déc. 2015, 09:02

Nous sommes plus loin qu'à la mi saison et certains supporters veulent encore des essais avec le noyau actuel.
L'objectif à atteindre permet il encore de répondre aux divagations houblonnées de certains. :mur:
Faudrait aussi essayer un autre entraineur peut être....
Veulent ils aller dans le mur :mur: ou soutenir leur équipe :super: , le choix est simple !!!

bebert
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par bebert » 23 déc. 2015, 09:13

Mortimer a écrit :Nous sommes plus loin qu'à la mi saison et certains supporters veulent encore des essais avec le noyau actuel.
L'objectif à atteindre permet il encore de répondre aux divagations houblonnées de certains. :mur:
Veulent ils aller dans le mur :mur: ou soutenir leur équipe :super: , le choix est simple !!!
Si l'on doit retenir un seul enseignement de ce match,c'est que AB aligne bien les 11 joueurs les plus performants. Une seule petite critique (ou souhait) voir plus souvent Mbazoa.

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » 23 déc. 2015, 09:47

Je pense que tout le monde a compris pour Charlier et Guillaume!
A partir du moment où Bettagno se demande dans la reuse pourquoi le club a accepté ce match , nous avons aussi compris qu'il n'est pas sur la même longueur d'ondes qu'Englebert!
Combien de temps se supporteront-ils encore? J'espère qu'il ne sera pas trop tard quand ils mettront un terme à leur "collaboration"...

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 23 déc. 2015, 09:49

bebert a écrit :
Air Jipé a écrit :7 supporters de Boussu ont fait le deplacement. Pas de combi-car.
Très peu nombreux en effet,mais particulièrement chiant,surtout la petite dame blonde.
Une blonde. :mrgreen:

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 23 déc. 2015, 10:05

Air Jipé a écrit :
bebert a écrit :
Une vraie ? :mrgreen:

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 23 déc. 2015, 10:53

J'ai parler avec guillaume ,il est malade dit-il,concernant le match,il rentrait dans le cadre d'un apaisement concernant les deux clubs,suite à une initiative du bourgmestre demayer et Alain mathot,mais mathot empêcher n'était pas présent ,dixit ma conversation avec monsieur démayer,voila
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

TOS
Donateur

Message par TOS » 23 déc. 2015, 10:57

jps a écrit :J'ai parler avec guillaume ,il est malade dit-il,concernant le match,il rentrait dans le cadre d'un apaisement concernant les deux clubs,suite à une initiative du bourgmestre demayer et Alain mathot,mais mathot empêcher n'était pas présent ,dixit ma conversation avec monsieur démayer,voila
Apaisement :roll: :roll: :roll: On se fait jeter comme des malpropres, et on doit encore les accueillir la bouche en coeur comme si de rien n'était? Bande de barakis va :wank:
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 23 déc. 2015, 11:11

marc barça a écrit :
Air Jipé a écrit :
bebert a écrit :
Une vraie ? :mrgreen:
Faut demander à ceux qui fouillent à l'entrée. :mrgreen:

:oops:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 23 déc. 2015, 11:21

jps a écrit :J'ai parler avec guillaume ,il est malade dit-il,concernant le match,il rentrait dans le cadre d'un apaisement concernant les deux clubs,suite à une initiative du bourgmestre demayer et Alain mathot,mais mathot empêcher n'était pas présent ,dixit ma conversation avec monsieur démayer,voila
Ah bon!? Il y a des tensions!?
Ils ne nous ont plus dans les pattes pourtant.
Et puis, un match amical pour apaiser des tensions, :oufti: il faut qu'on m'explique.

PGO
Donateur

Message par PGO » 23 déc. 2015, 11:54

Air Jipé a écrit :
bebert a écrit :
A la pression ? :top:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 23 déc. 2015, 13:02

bebert a écrit :
Mortimer a écrit :Nous sommes plus loin qu'à la mi saison et certains supporters veulent encore des essais avec le noyau actuel.
Si l'on doit retenir un seul enseignement de ce match,c'est que AB aligne bien les 11 joueurs les plus performants. Une seule petite critique (ou souhait) voir plus souvent Mbazoa.
Dans CETTE tactique, probablement oui...dans l'absolu, non, le meilleur 11 n'est pas sur le terrain...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

65philbiere
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par 65philbiere » 23 déc. 2015, 15:32

guym a écrit :Plusieurs changements à la mi-temps, le remplacement de Meunier par Mbazoa intervenant à un bon quart d'heure du terme ...
Globalement, les réservistes n'ont pas démérité, Lwangi (présent tout le match) non plus, mais ils n'ont pas 'cassé la baraque' !
Guillaume a fait quelques tours du terrain avant la rencontre, la mine déconfite ; Pire dans les tribunes

Sur le second but encaissé, Masset - statique - voit l'attaquant adverse passer à côté de lui et ne peut revenir ...
Sur notre second but, inscrit (joliment) par Lorenzon, peut-être pas de hors-jeu ;
malgré les deux envois serésiens sur la latte, je crois que nous méritions le 2 - 2.

:super:

Zerp
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Zerp » 23 déc. 2015, 19:33

guym a écrit : Sur le second but encaissé, Masset - statique - voit l'attaquant adverse passer à côté de lui et ne peut revenir
En gros comme d'habitude depuis le début de saison. :?

vin06
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par vin06 » 25 déc. 2015, 06:17

Zerp a écrit :
guym a écrit : Sur le second but encaissé, Masset - statique - voit l'attaquant adverse passer à côté de lui et ne peut revenir
En gros comme d'habitude depuis le début de saison. :?

Roch Gérard l'avait prédit... en début de saison, dans un reportage à une télé locale, il avait dit que le départ de Masset n'était pas une grande perte.... Qu'il avait été remplacé par beaucoup plus fort que lui... On l'a constaté lors du match retour à Rocourt sur le but de Kabeya... énorme "frouche" du libéro de Ciney qui tarde à dégager, ne sait pas quoi faire du ballon, et but.... Visionnaire le roch gerard !!!!!!....... :lol: ....