Si...et si, comme moi, il s'est fait avoir par ce foutu correcteur orthographique sur son smartphone, je m'en excuse, mais vu le type de fautes et leur nombre, j'en doute.[/quote][/quote]
Tu es pardonné!
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Même si je pense qu'il faut passer à autre chose, je trouve dommage de clôturer un topic de façon unilatéral, mais bon je pensais que c'était un forum de discussion.Air Jipé a écrit :Ce serait simple si, en clôturant un topic, on ne parlerait plus de ces incidents.
Pourvu, effectivement, que nous n'ayons plus l'occasion d'en parler.

Les matchs c'est pour les IDS, tu ne savais pas ???pitoux a écrit :derniere mise au point de ma part car , certains et certaines dépassent les bornes a mon sujet sur fb depuis ce matin.
de 1 se faire traiter de fachos parce que j'ai écris que je ne comprenais pas qu'un ids se trouve dans la buvette a la fin du match, je ne l'accepte pas ! de deux, qu"une deuxieme personne me dise suite au post que j'ai publié ce matin sur le match de ce soir avec photos d'ambiance des tribunes et avec les joueurs que depuis samedi ,je dénonce les gens qui mettent l'ambiance dans les tribunes, je ne l'accepte pas non plus !
ma vision du foot pour moi est celle ci, je vais voir un match de foot pour passer un bon moment avec des gens sympa, voir le match, boire un bon verre, feter la victoire de mon club favori et puis je rentre chez moi ! le foot doit rester un plaisir pour tous et un jeu ! surtout a notre niveau.
Jamais, je ne comprendrais ni accepterais que l'on se batte pour un verre de biere jeté ou une insulte ! Allons Lidje !
Grave, grave. Ils ont eu des problèmes techniques m'a t'on dit hier. Avec le sprint des derniers mois, arrêtons un peu de râler et mettons une ambiance de feu ce soir, CHEZ NOUS !!!!JoeDalton a écrit :Oui, parlons plutôt des abonnements, on ne va quand même pas parler d'un truc qui est dans la presse quotidiennement depuis samedi...
A ce sujet, le contexte est excellent pour prendre contact avec la Direction et protester contre l'organisation lamentable de la campagne d'abonnements.
Je crois qu'on peut le dire clairement, c'est un manque de respect envers les supporters et ça, c'est grave.
![]()
![]()
icmas,icmas a écrit :Grave, grave. Ils ont eu des problèmes techniques m'a t'on dit hier. Avec le sprint des derniers mois, arrêtons un peu de râler et mettons une ambiance de feu ce soir, CHEZ NOUS !!!!JoeDalton a écrit :Oui, parlons plutôt des abonnements, on ne va quand même pas parler d'un truc qui est dans la presse quotidiennement depuis samedi...
A ce sujet, le contexte est excellent pour prendre contact avec la Direction et protester contre l'organisation lamentable de la campagne d'abonnements.
Je crois qu'on peut le dire clairement, c'est un manque de respect envers les supporters et ça, c'est grave.
![]()
![]()
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Traces vers l'extérieur, absolument...concernant l'intérieur du club (y compris les nouveaux abonnés et les retours), c'est absolument faux.PiedGaucheOnly a écrit :icmas,icmas a écrit :Grave, grave. Ils ont eu des problèmes techniques m'a t'on dit hier. Avec le sprint des derniers mois, arrêtons un peu de râler et mettons une ambiance de feu ce soir, CHEZ NOUS !!!!JoeDalton a écrit :Oui, parlons plutôt des abonnements, on ne va quand même pas parler d'un truc qui est dans la presse quotidiennement depuis samedi...
![]()
![]()
Je pense que l'intervention de Joe était à prendre de façon ironique ... Pour preuve les 3 violons !
Le tort causé par la mauvaise pub des medias suite aux incidents de samedi à Ath laissera plus de traces que les errements de la direction à communiquer sur les problèmes (techniques) de distribution des abonnements !
T'as raison, tout le monde est super fier et heureux, ça va carrément attirer du monde et notamment des enfantsHerbi a écrit :concernant l'intérieur du club (y compris les nouveaux abonnés et les retours), c'est absolument faux

Libre à toi de penser que cet épisode athois aura plus de répercussions sur l'envie des gens de venir au match que les files interminables pour obtenir tickets, abos ou boisson...ça n'est pas mon point de vue.JoeDalton a écrit :T'as raison, tout le monde est super fier et heureux, ça va carrément attirer du monde et notamment des enfantsHerbi a écrit :concernant l'intérieur du club (y compris les nouveaux abonnés et les retours), c'est absolument faux
Herbi a écrit : Traces vers l'extérieur, absolument...concernant l'intérieur du club (y compris les nouveaux abonnés et les retours), c'est absolument faux.
Le tout est de savoir si on désire 900 abonnés cette saison uniquement ou si on veut un minimum les fidéliser.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Libre à toi de penser que faire la file et mal communiquer sur des horaires est un événement grave, en comparaison avec des incidents et une curée médiatique inédite.Herbi a écrit :Libre à toi de penser que cet épisode athois aura plus de répercussions sur l'envie des gens de venir au match que les files interminables pour obtenir tickets, abos ou boisson...ça n'est pas mon point de vue.JoeDalton a écrit :T'as raison, tout le monde est super fier et heureux, ça va carrément attirer du monde et notamment des enfantsHerbi a écrit :concernant l'intérieur du club (y compris les nouveaux abonnés et les retours), c'est absolument faux

Pareil pour mon petit fils, et j'attends les remarques des grands penseurs.datafred a écrit :En tout cas, suite aux incidents récents (Eupen, Ath), mes enfants n'assisteront pas au match aujourd'hui. Idem pour mes neveux.
Tu as au moins le mérite de garder ta lucidité en toutes circonstancesJoeDalton a écrit :Réflexion de vieux con
Idem pour moi, et épargnez-moi le couplet "renferme ton gosse, interdis-lui la télé et internet"...datafred a écrit :En tout cas, suite aux incidents récents (Eupen, Ath), mes enfants n'assisteront pas au match aujourd'hui. Idem pour mes neveux.
Moi j'avais convaincu mes 2 potes de Rocourt de revenir après 20 ans au stade, et bien coup de fil hier, nous n'allons pas où il y a des bagarres...Air Jipé a écrit :Pareil pour mon petit fils, et j'attends les remarques des grands penseurs.datafred a écrit :En tout cas, suite aux incidents récents (Eupen, Ath), mes enfants n'assisteront pas au match aujourd'hui. Idem pour mes neveux.
Il a deux copains en stage avec lui à
L'EDJ, là les parents ont été encore plus clairs, ils ne vont pas au match parce que à Liège on se bat!
Olé

Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité