[Live] CS Ostiches - RFC Liège

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: [Live] CS Ostiches - RFC Liège

Message par Martial Watrin » 10 août 2015, 16:20

Eh Herbi! N'est-ce pas toi qui critiquais l'orthographe d'un forumiste?[/quote]

Si...et si, comme moi, il s'est fait avoir par ce foutu correcteur orthographique sur son smartphone, je m'en excuse, mais vu le type de fautes et leur nombre, j'en doute.[/quote][/quote]

Tu es pardonné! :D

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 10 août 2015, 23:22

Encore une soiree impliquant une bande d'Ath qui tourne mal...
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 12 août 2015, 13:18

Ce serait simple si, en clôturant un topic, on ne parlerait plus de ces incidents.

Pourvu, effectivement, que nous n'ayons plus l'occasion d'en parler.

Doc
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Doc » 12 août 2015, 13:29

Air Jipé a écrit :Ce serait simple si, en clôturant un topic, on ne parlerait plus de ces incidents.

Pourvu, effectivement, que nous n'ayons plus l'occasion d'en parler.
Même si je pense qu'il faut passer à autre chose, je trouve dommage de clôturer un topic de façon unilatéral, mais bon je pensais que c'était un forum de discussion.

Si on va par là on peut clôturer 90% des topics... faut pas aller dans une autre dérive.

Donc clôturons ce topic car le Live est fini depuis samedi soir.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 12 août 2015, 13:35

derniere mise au point de ma part car , certains et certaines dépassent les bornes a mon sujet sur fb depuis ce matin.
de 1 se faire traiter de fachos parce que j'ai écris que je ne comprenais pas qu'un ids se trouve dans la buvette a la fin du match, je ne l'accepte pas ! de deux, qu"une deuxieme personne me dise suite au post que j'ai publié ce matin sur le match de ce soir avec photos d'ambiance des tribunes et avec les joueurs que depuis samedi ,je dénonce les gens qui mettent l'ambiance dans les tribunes, je ne l'accepte pas non plus !
ma vision du foot pour moi est celle ci, je vais voir un match de foot pour passer un bon moment avec des gens sympa, voir le match, boire un bon verre, feter la victoire de mon club favori et puis je rentre chez moi ! le foot doit rester un plaisir pour tous et un jeu ! surtout a notre niveau.
Jamais, je ne comprendrais ni accepterais que l'on se batte pour un verre de biere jeté ou une insulte ! Allons Lidje !
ImageImageImage

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 12 août 2015, 13:38

Oui, parlons plutôt des abonnements, on ne va quand même pas parler d'un truc qui est dans la presse quotidiennement depuis samedi... :roll:
A ce sujet, le contexte est excellent pour prendre contact avec la Direction et protester contre l'organisation lamentable de la campagne d'abonnements.
Je crois qu'on peut le dire clairement, c'est un manque de respect envers les supporters et ça, c'est grave.
:melo: :melo: :melo:
Image

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 12 août 2015, 13:57

pitoux a écrit :derniere mise au point de ma part car , certains et certaines dépassent les bornes a mon sujet sur fb depuis ce matin.
de 1 se faire traiter de fachos parce que j'ai écris que je ne comprenais pas qu'un ids se trouve dans la buvette a la fin du match, je ne l'accepte pas ! de deux, qu"une deuxieme personne me dise suite au post que j'ai publié ce matin sur le match de ce soir avec photos d'ambiance des tribunes et avec les joueurs que depuis samedi ,je dénonce les gens qui mettent l'ambiance dans les tribunes, je ne l'accepte pas non plus !
ma vision du foot pour moi est celle ci, je vais voir un match de foot pour passer un bon moment avec des gens sympa, voir le match, boire un bon verre, feter la victoire de mon club favori et puis je rentre chez moi ! le foot doit rester un plaisir pour tous et un jeu ! surtout a notre niveau.
Jamais, je ne comprendrais ni accepterais que l'on se batte pour un verre de biere jeté ou une insulte ! Allons Lidje !
Les matchs c'est pour les IDS, tu ne savais pas ??? :beta:

icmas
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par icmas » 12 août 2015, 14:03

JoeDalton a écrit :Oui, parlons plutôt des abonnements, on ne va quand même pas parler d'un truc qui est dans la presse quotidiennement depuis samedi... :roll:
A ce sujet, le contexte est excellent pour prendre contact avec la Direction et protester contre l'organisation lamentable de la campagne d'abonnements.
Je crois qu'on peut le dire clairement, c'est un manque de respect envers les supporters et ça, c'est grave.
Grave, grave. Ils ont eu des problèmes techniques m'a t'on dit hier. Avec le sprint des derniers mois, arrêtons un peu de râler et mettons une ambiance de feu ce soir, CHEZ NOUS !!!!

PGO
Donateur

Message par PGO » 12 août 2015, 14:17

icmas a écrit :
JoeDalton a écrit :Oui, parlons plutôt des abonnements, on ne va quand même pas parler d'un truc qui est dans la presse quotidiennement depuis samedi... :roll:
Grave, grave. Ils ont eu des problèmes techniques m'a t'on dit hier. Avec le sprint des derniers mois, arrêtons un peu de râler et mettons une ambiance de feu ce soir, CHEZ NOUS !!!!
icmas,
Je pense que l'intervention de Joe était à prendre de façon ironique ... Pour preuve les 3 violons !
Le tort causé par la mauvaise pub des medias suite aux incidents de samedi à Ath laissera plus de traces que les errements de la direction à communiquer sur les problèmes (techniques) de distribution des abonnements !
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 12 août 2015, 14:21

PiedGaucheOnly a écrit :
icmas a écrit :
icmas,
Je pense que l'intervention de Joe était à prendre de façon ironique ... Pour preuve les 3 violons !
Le tort causé par la mauvaise pub des medias suite aux incidents de samedi à Ath laissera plus de traces que les errements de la direction à communiquer sur les problèmes (techniques) de distribution des abonnements !
Traces vers l'extérieur, absolument...concernant l'intérieur du club (y compris les nouveaux abonnés et les retours), c'est absolument faux.
Le tout est de savoir si on désire 900 abonnés cette saison uniquement ou si on veut un minimum les fidéliser.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 12 août 2015, 14:25

Herbi a écrit :concernant l'intérieur du club (y compris les nouveaux abonnés et les retours), c'est absolument faux
T'as raison, tout le monde est super fier et heureux, ça va carrément attirer du monde et notamment des enfants :roll:
Image

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 12 août 2015, 14:29

JoeDalton a écrit :
Herbi a écrit :concernant l'intérieur du club (y compris les nouveaux abonnés et les retours), c'est absolument faux
T'as raison, tout le monde est super fier et heureux, ça va carrément attirer du monde et notamment des enfants :roll:
Libre à toi de penser que cet épisode athois aura plus de répercussions sur l'envie des gens de venir au match que les files interminables pour obtenir tickets, abos ou boisson...ça n'est pas mon point de vue.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

datafred
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par datafred » 12 août 2015, 14:34

En tout cas, suite aux incidents récents (Eupen, Ath), mes enfants n'assisteront pas au match aujourd'hui. Idem pour mes neveux.

PGO
Donateur

Message par PGO » 12 août 2015, 14:36

Herbi a écrit : Traces vers l'extérieur, absolument...concernant l'intérieur du club (y compris les nouveaux abonnés et les retours), c'est absolument faux.
Le tout est de savoir si on désire 900 abonnés cette saison uniquement ou si on veut un minimum les fidéliser.

Les couacs liés aux abonnements seront vite oubliés voire pardonnés par des gens qui sont a priori bienveillants vis-à-vis du club qu'ils supportent. On peut aussi raisonnablement imaginer que la direction en tirera des leçons de façon à ne pas les reproduire l'an prochain.

Par contre, ceux qui font feu de tout bois concernant l'épisode de samedi auront beau jeu de le resservir encore et encore pour nous nuire; et je crains que l'on ne puisse être aussi optimiste vis-à-vis des leçons à tirer d'Ostiches pour éviter que cela ne se produise encore à l'avenir :|
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 12 août 2015, 14:39

Herbi a écrit :
JoeDalton a écrit :
Libre à toi de penser que cet épisode athois aura plus de répercussions sur l'envie des gens de venir au match que les files interminables pour obtenir tickets, abos ou boisson...ça n'est pas mon point de vue.
Libre à toi de penser que faire la file et mal communiquer sur des horaires est un événement grave, en comparaison avec des incidents et une curée médiatique inédite.
Il suffit de lire les kilomètres de commentaire sur les RS, à comparer avec les 4 messages concernant les abonnements.
Et quoiqu'il en soit, après Ath on aurait juste l'air de gros cons à aller trouver la Direction pour se plaindre de la campagne d'abonnements... :roll:

Réflexion de vieux con père de famille qui en a vu d'autres: tu peux me croire qu'il faudra encore pas mal de temps pour que je vienne avec ma fille au foot.
Je te laisse méditer sur la vie et l'importance des choses. :melo:
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 12 août 2015, 14:44

datafred a écrit :En tout cas, suite aux incidents récents (Eupen, Ath), mes enfants n'assisteront pas au match aujourd'hui. Idem pour mes neveux.
Pareil pour mon petit fils, et j'attends les remarques des grands penseurs.

Il a deux copains en stage avec lui à
L'EDJ, là les parents ont été encore plus clairs, ils ne vont pas au match parce que à Liège on se bat!

Olé

PGO
Donateur

Message par PGO » 12 août 2015, 14:45

JoeDalton a écrit :Réflexion de vieux con
Tu as au moins le mérite de garder ta lucidité en toutes circonstances :beta: :mrgreen:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 12 août 2015, 14:49

datafred a écrit :En tout cas, suite aux incidents récents (Eupen, Ath), mes enfants n'assisteront pas au match aujourd'hui. Idem pour mes neveux.
Idem pour moi, et épargnez-moi le couplet "renferme ton gosse, interdis-lui la télé et internet"... :melo:

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 12 août 2015, 14:56

Air Jipé a écrit :
Pareil pour mon petit fils, et j'attends les remarques des grands penseurs.

Il a deux copains en stage avec lui à
L'EDJ, là les parents ont été encore plus clairs, ils ne vont pas au match parce que à Liège on se bat!

Olé
Moi j'avais convaincu mes 2 potes de Rocourt de revenir après 20 ans au stade, et bien coup de fil hier, nous n'allons pas où il y a des bagarres... :grr:

TOS
Donateur

Message par TOS » 12 août 2015, 15:03

Moi je me réjouis de faire découvrir notre stade a mes enfants. Ce ne sera pas pour ce soir mais prochainement. Ils n'y courront pas plus de risque que n'importe où ailleurs. Par contre faudra encore un moment avant de les emmener en deplacement, bien qu'ils avaient été a Walhain une fois, et ma fille avait ete victime d'une... Piqure de guêpe... Depuis je lui interdis de sortir dans le jardin. :mrgreen:

Les gars vous n'êtes quand même pas sérieux? :insane:
Image