[Live] Cercle Brugge - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
mick450
- 1ère Provinciale
Re: [Live] Cercle Brugge - RFC Liège
Que dire ... A la fin du match on s'est retrouvé dans un café de supporter du cercle ... Enfin le tracnard ... Et puis se sont ces mêmes supporter qui nous on racompagner jusqu'à la gare et nous on offert un petit drapeau vert et noir !!! Come on liégeois... Come on Cercle...
-
thema
- Donateur
Ben voilà ... Kabeya ...Campana a écrit : Lorenzon n'est pas capable de jouer seul devant mais plutôt que c'est un garçon qui a besoin de quelqu'un à ses cotés
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
Campana
- Challenger Pro League
C'est Hou ha Kabeya c'est hou ha Kabeya ! 

-
Le Tchè
- Challenger Pro League
Je pense aussi que. Curtis doit être dans le 11 de base, soit comme 2ième attaquant à la place de JSL ou sur un flanc à laCampana a écrit :C'est Hou ha Kabeya c'est hou ha Kabeya !
de Kevin ou Julien.
-
alex150892
- Challenger Pro League
Comme 2eme attaquant pour être complémentaire avec Lorenzo!Le Tchè a écrit :Je pense aussi que. Curtis doit être dans le 11 de base, soit comme 2ième attaquant à la place de JSL ou sur un flanc à laCampana a écrit :C'est Hou ha Kabeya c'est hou ha Kabeya !
de Kevin ou Julien.
-
Charles Rasir
- Challenger Pro League
Tout à fait de cet avis!Le Tchè a écrit :Je pense aussi que. Curtis doit être dans le 11 de base, soit comme 2ième attaquant à la place de JSL ou sur un flanc à laCampana a écrit :C'est Hou ha Kabeya c'est hou ha Kabeya !
de Kevin ou Julien.
-
JoeDalton
- Donateur
On aurait peut-être pu réussir un exploit chez une équipe plus forte et on regrettera peut-être le tirage des 1/16 mais sur l'ensemble de la Coupe les joueurs ont fait le job 
J'espère qu'on pourra en retirer du positif et que ça permettra de bien lancer la saison.
Bravo à tous les présents, les images sont superbes et la fête a du être belle.
Maintenant place au seul vrai objectif, le Championnat: dans 7 jours ils auront joué 2 matchs de plus.
P.S: merci pour les news
J'espère qu'on pourra en retirer du positif et que ça permettra de bien lancer la saison.
Bravo à tous les présents, les images sont superbes et la fête a du être belle.
Maintenant place au seul vrai objectif, le Championnat: dans 7 jours ils auront joué 2 matchs de plus.
P.S: merci pour les news

-
rfcltanguy
- Challenger Pro League
https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... all-en-fte" onclick="window.open(this.href);return false;
-
gaston1
- Europa League
On a loupé un pénalty????(cfwalfoot)
-
leclerma
- Champions League
Pas nous, l'arbitre...gaston1 a écrit :On a loupé un pénalty????(cfwalfoot)
Supporter depuis 1973...
-
chimay1892
- Division 1 ACFF
Moi,je ne retiendrai qu'une seule chose : la joie de bcp de fans Liégeois après la défaite!
On est supporter du RFCL et non du Cercle,hein! 
-
bibill
- Challenger Pro League
Je pense que tu as mal interprété.......chimay1892 a écrit :Moi,je ne retiendrai qu'une seule chose : la joie de bcp de fans Liégeois après la défaite!On est supporter du RFCL et non du Cercle,hein!
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
Davor M.
- Challenger Pro League
J'avais écrit avant le début de la saison que je plaçais absolument aucun espoir dans la coupe ni même rêver de rencontrer le Cercle au 5e tour, tout ceci basé sur les nombreuses déceptions des quasi 20 saisons précédentes. Et bien je dois avouer que je me suis trompé, merci au staff, à la direction, aux joueurs d'avoir assuré le coup.
Enfin un qui voie clair 
En avant.
En avant.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Je n'étais pas au match mais tu penses vraiment que l'équipe a joué les mains dans les poches et que Bettagno leur a laissé joué à leur manière??Campana a écrit :
Je pense qu'avec de l'envie et des consignes, on pouvait clairement faire mieux là-bas
-
Campana
- Challenger Pro League
chimay1892 a écrit :Moi,je ne retiendrai qu'une seule chose : la joie de bcp de fans Liégeois après la défaite!On est supporter du RFCL et non du Cercle,hein!
Ben voilà, c'était assez hallucinant en fait...
-
Campana
- Challenger Pro League
Ne pas forcer, ne pas se blesser et profiter du moment présent, à mon avis un truc dans le genre oui.Jeanmi a écrit :Je n'étais pas au match mais tu penses vraiment que l'équipe a joué les mains dans les poches et que Bettagno leur a laissé joué à leur manière??Campana a écrit :
Je pense qu'avec de l'envie et des consignes, on pouvait clairement faire mieux là-bas
On a vu Dheur et Kabeya monter sur le terrain pour arracher des ballons et y aller à fond, pendant que d'autres jouaient un match amical.
Je le redis, on a jamais pressé pour au moins essayer quelque chose, on était battu avant même de jouer ce match...
-
Jean-Yves
- Europa League
C'est anecdotique par rapport au sportif mais vous ne trouvez pas que le training (en particulier le pantacourt) de Bettagno (et Wégria) fait un peu paysan. On a tant rigolé du training de 40a mais ici c'est pire encore, à part RP qui doit apprécier.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
Campana
- Challenger Pro League
Horrible en effetJean-Yves a écrit :C'est anecdotique par rapport au sportif mais vous ne trouvez pas que le training (en particulier le pantacourt) de Bettagno (et Wégria) fait un peu paysan. On a tant rigolé du training de 40a mais ici c'est pire encore, à part RP qui doit apprécier.
-
simba
- Challenger Pro League
Je pense que même avec un costard , Bettagno ne serait pas élégant!Jean-Yves a écrit :C'est anecdotique par rapport au sportif mais vous ne trouvez pas que le training (en particulier le pantacourt) de Bettagno (et Wégria) fait un peu paysan. On a tant rigolé du training de 40a mais ici c'est pire encore, à part RP qui doit apprécier.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Avec une carapils en main, peut-être?simba a écrit :Je pense que même avec un costard , Bettagno ne serait pas élégant!Jean-Yves a écrit :C'est anecdotique par rapport au sportif mais vous ne trouvez pas que le training (en particulier le pantacourt) de Bettagno (et Wégria) fait un peu paysan. On a tant rigolé du training de 40a mais ici c'est pire encore, à part RP qui doit apprécier.
Lidje for ever