je ne suis pas le directeur sportif ni l'entraineur, je constate simplement qu'on ne peut demander à une équipe moyenne (point de vue football proposé) en promotion, de survoler la compétition en D3. Le match de samedi et d'aujourd'hui en sont la preuve.Air Jipé a écrit :Quasi notre équipe de d4 + 10 transferts. Y a un stûût quelque part.polyvilla a écrit :Nous sommes en D3 avec quasi notre équipe de D4.
Avons-nous, à part dans les chiffres, survolé la saison dernière d'un point de vue strictement footballistique ? Je pense que non.
Dès lors, ne pas être étonné d'être où nous sommes lorsque l'opposition est un cran au dessus.
L'objectif sera donc de figurer dans les 6 premiers pour accéder au tour final.
Nous avons déjà la chance d'avoir 7 points.
[Live] RFC Liège - Bocholt VV
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Re: [Live] RFC Liège - Bocholt VV
-
Charles Rasir
- Challenger Pro League
Je retiens surtout "du travail pour les entraineurs et le coach"... Mais je ne puis m'empêcher d'enrager...deserf a écrit :C'est le réalisme d'une équipe habituée à la D3 qui l'a emporté !
Nous avons dominé toute la deuxième mi-temps, joué avec enthousiasme et jusqu'au boutisme, collectionné les corners contre une équipe qui ne pensait qu'à se défendre en dégageant chaque fois en dehors des limites de jeu .
Nous n'avions pas mieux joué contre Hamoir mais avons cependant gagné à la satisfaction générale.
Je crois donc qu'il faut tempérer nos appréciations et que tout n'est pas si mauvais.
Notre noyau est bon ; il faut pouvoir en retirer plus ! Du travail donc pour LES entraîneurs et le coach!
Après Oosterwijck, le calendrier devrait être plus facile !
Plus de monde que contre Hamoir, autre point positif
Vive le RFCL
-
guym
- Donateur
Sur 90', Meunier, ce sont quelques coups de coin bien donnés (mieux que Maréchal en son temps ...
) mais vraiment bcp de "déchets" ...
-
seadsusic
- Division 2 ACFF
Coup de gueule....refuser l access au vip au papa de gertje alors qu il y avait manger car il n avait pas sa carte !!!!!honteux . Ou est notre accueil Mme Tam et me englebert ?
rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Tam et Englebert n'ont pas connu "le buffle" limbourgeois, voilà quoiseadsusic a écrit :Coup de gueule....refuser l access au vip au papa de gertje alors qu il y avait manger car il n avait pas sa carte !!!!!honteux . Ou est notre accueil Mme Tam et me englebert ?
-
seadsusic
- Division 2 ACFF
Ils connaissent leur nombril surtout
rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
-
Air Jipé
- Donateur
Je suis d'accord. J'ajoute malgré 10 transferts, il y a donc un problème quelque part.polyvilla a écrit :je ne suis pas le directeur sportif ni l'entraineur, je constate simplement qu'on ne peut demander à une équipe moyenne (point de vue football proposé) en promotion, de survoler la compétition en D3. Le match de samedi et d'aujourd'hui en sont la preuve.Air Jipé a écrit :Quasi notre équipe de d4 + 10 transferts. Y a un stûût quelque part.polyvilla a écrit :Nous sommes en D3 avec quasi notre équipe de D4.
Avons-nous, à part dans les chiffres, survolé la saison dernière d'un point de vue strictement footballistique ? Je pense que non.
Dès lors, ne pas être étonné d'être où nous sommes lorsque l'opposition est un cran au dessus.
L'objectif sera donc de figurer dans les 6 premiers pour accéder au tour final.
Nous avons déjà la chance d'avoir 7 points.
Soit on a acheté 10 poireaux, soit le jardinier a un problème.
-
Air Jipé
- Donateur
C'est peut être pour cela que nous sommes dans le ventre mou du classement.seadsusic a écrit :Ils connaissent leur nombril surtout
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
...et en reconversion offensive, malgré ce que vous pensez de lui, un point d'appui pour le joueur en possession de balle. Vous préférez uniquement de longs ballons vers Lorenzon qui déviera vers l'homme invisible ?guym a écrit :Sur 90', Meunier, ce sont quelques coups de coin bien donnés (mieux que Maréchal en son temps ...) mais vraiment bcp de "déchets" ...
-
Campana
- Challenger Pro League
on joue en 4-5-1, le but est je pense d'avoir 2 ailiers rapides pour donner de bons centre au numéro 9 et vraiment il n'y a que ça qu'on ne voit pas, les ballons sont balancés devant et démerde toi devant, avec Diallo qui courrait comme un malade ça passait mais Lorenzon n'est pas ce genre de joueur là.
Je le répète Bocholt pour moi ne jouera pas les premières places, Hasselt est bien plus fort mais on a quand même pas fait le poids, il faut donc se poser des questions et changer quelque chose rapidement.
ps: Il n'y a pas de rythme, c'est lent et sans réel fond de jeu et en 20 minutes, j'ai vu 2 joueurs (Teruel et Lorenzon) avoir des petites réactions de mauvaise humeur ou d'énervement envers Kabeya, ça n'est pas bon du tout.
Je le répète Bocholt pour moi ne jouera pas les premières places, Hasselt est bien plus fort mais on a quand même pas fait le poids, il faut donc se poser des questions et changer quelque chose rapidement.
ps: Il n'y a pas de rythme, c'est lent et sans réel fond de jeu et en 20 minutes, j'ai vu 2 joueurs (Teruel et Lorenzon) avoir des petites réactions de mauvaise humeur ou d'énervement envers Kabeya, ça n'est pas bon du tout.
-
CEW 66
- Donateur
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
anti-rouge
Thans ..? c'est qui..?? AHHH oui le gars qui boit dans les VIP gratos et qui se casse quand c'est à lui d'offrir un verre?? VERIDIQUECEW 66 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On parle maintenant de Thans...
Sinon quel pauvre football.. pas d'automatisme pas 3 passes consécutives..pas 3 relances correctes..
Ps j'ai offert une place à un réfugié.. mais il a préféré quitter à la mi temps tant il s'emmerdait..
-
Liers62
- Division 1 ACFF
Nous avons perdu non pas contre Bocholt mais l'âme du club aujourdhui, seul les gens à pognon intéresse la direction! je voudrais un match sans supporters !
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
fred 69
- Division 2 ACFF
Je lui que meunier en prend pour son grade. Je conteste pas. . Et notre axe central? Et notre centre avant? Ok, pas évident pour lui mais il n est guère rapide, pas bien placé en phase de construction et n a pas amené une seule fois le danger lors des multiples corners. . Quand on sait l importance de notre attaquant dans notre style de jeu, il y a fameuse erreur de casting. . Vandebon était le meilleur avec pire aujourd'hui. Faudra qu' on m explique aussi pourquoi alors qu' on est mené à la 91 ieme minute et Qu' on obtient un corner, en sachant que les 7 ou 8 précédents n ont rien donné, on s retrouve avec 6 joueurs dans le rectangle contre dix . . Quelle est l utilité de laisser encore deux gars et notre gardien dans notre camp .??
-
fred 69
- Division 2 ACFF
Et au fait, je lis qu' on doit jouer par les ailes , sur la largeur d terrain etc etc. . Ben en fait, on ne fait que ça. . Et comme on a personne pour couper les trajectoires et éventuellement mettre sa tête sur les centres qui pourraient arriver . . On voit le résultat. Il serait peut être temps d essayer de jouer aussi par le centre. . Avec des joueurs techniques comme Guillaume et dheur, ca pourrait le faire. . Ici, t peux mettre qui tu veux sur les flancs . .on a plus un legros, bouslama ou diallo pour créer des espaces, mettre sa tête ou son pied.
-
gaston1
- Europa League
Campana c'est pas nouveau qu'il ya un soucis avec Kabeya
-
AllonsLidje
- Donateur
Battu par plus fort que nous...
Pas envie de ressasser ce qui est dit à longueur de posts depuis des semaines mais si rien ne bouge dans le système de jeu, on n'ira nulle part !
Allez cela ira mieux samedi
Pas envie de ressasser ce qui est dit à longueur de posts depuis des semaines mais si rien ne bouge dans le système de jeu, on n'ira nulle part !
Allez cela ira mieux samedi
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
misterseb
- Challenger Pro League
guym a écrit :Sur 90', Meunier, ce sont quelques coups de coin bien donnés (mieux que Maréchal en son temps ...) mais vraiment bcp de "déchets" ...
Tu ne confonds pas avec les corners de Bochot??
Il les donne tellement bien qu'il n'arrive pas au petit rectangle...
Ce gars n'a tout simplement rien à apporter à notre équipe. J'espère qu'il va me donner tord mais en trois saisons, il n'a rien apporté.
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
Trane
- Division 2 ACFF
2 défaites et c'est déjà le b.. . Ne réagissons pas comme chez les reux!
Faut pas rêver: on ne va pas jouer les 1ers rôles!
-
AllonsLidje
- Donateur
Hélas, on DOIT rêver; un retour en Promotion (pardon, en D2 AmateurTrane a écrit :2 défaites et c'est déjà le b.. . Ne réagissons pas comme chez les reux!
Modifié en dernier par AllonsLidje le 10 sept. 2015, 08:38, modifié 1 fois.
GREAT CLUBS NEVER DIE