[Live] Tempo Overijse - RFC Liège

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

gaston1
Europa League
Europa League

Re: [Live] Tempo Overijse - RFC Liège

Message par gaston1 » 11 oct. 2015, 13:38

en tout cas winandts est out pour plusieurs semaines (dechirure a la cuisse!)

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 11 oct. 2015, 13:39

gaston1 a écrit :en tout cas winandts est out pour plusieurs semaines (dechirure a la cuisse!)
:grr: :grr:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 11 oct. 2015, 13:43

Sur le deuxième but annulé pour hors-jeu, on était exactement au même niveau qu'Anthony (Évidemment le long du terrain pas sur le terrain) on peut sans problème affirmer qu'il n'y a pas eu faute de main, ni même de bousculade à l'entrée au début de la phase, ni d'hors-jeu surtout !!!! c'est de la totale mauvaise foi et c'est grave
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 11 oct. 2015, 13:50

C est bien ce que je disais la semaine passée....Lorenzon pourrait être au moins a 6 goals...
Il a 3 opportunités dans le rectangle...deux dedans et une a côté....plus les déviations ou il met ses équipiers en très bonne position....
Comme dit Thema....voir Kabeya a ses côtés plus de dix minutes voudrait la peine....
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 11 oct. 2015, 13:56

bridgfast1892 a écrit :C est bien ce que je disais la semaine passée....Lorenzon pourrait être au moins a 6 goals...
Il a 3 opportunités dans le rectangle...deux dedans et une a côté....plus les déviations ou il met ses équipiers en très bonne position....
Comme dit Thema....voir Kabeya a ses côtés plus de dix minutes voudrait la peine....
et quand ce dernier sera plus collectif, cela rentrera plus facilement aussi !
ImageImageImage

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 11 oct. 2015, 14:00

gaston1 a écrit :
TOS a écrit :Tu l'as déjà dit cinq fois. Ce qu'on voudrait savoir, c'est sur quoi tu te bases pour affirmer cela?
sur base des propos de gens qui sont dans le milieu du foot (arbitres, entraineurs , joueurs,.....)
Un grand complot anti RFCL?

devil04
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par devil04 » 11 oct. 2015, 14:07

bridgfast1892 a écrit :C est bien ce que je disais la semaine passée....Lorenzon pourrait être au moins a 6 goals...
:super:
:oleee: :oleee: ON REMONTE A ROCOURT EN ROUGE & BLEU :oleee: :oleee:

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 11 oct. 2015, 14:09

gaston1 a écrit :en tout cas winandts est out pour plusieurs semaines (dechirure a la cuisse!)
Et Lacroix ? Il devient quoi ?

La paire Lacroix-Masset m'avait laissé une meilleur impression que la paire Masset-Audoor.

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 11 oct. 2015, 14:11

Cela, c'est assez catastrophique, non seulement par l'absence de Winnand elle-même, mais aussi par le replacement par Bettagno de Ligot au back.
Comme en parallèle, je ne pense pas que Lacroix soit prêt de revenir...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 11 oct. 2015, 14:12

Roger CHARLES a écrit :
Et Lacroix ? Il devient quoi ?

La paire Lacroix-Masset m'avait laissé une meilleur impression que la paire Masset-Audoor.
c'était la meilleure paire pour moi aussi
ImageImageImage

npaque
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par npaque » 11 oct. 2015, 14:15

Herbi a écrit :
Jeanmi a écrit : Franchement, je ne veux pas être de mauvaise foi
Je ne dis pas que tu veux l'être, je dis que tu l'es :mrgreen: :mrgreen:
C'est le moins qu'on puisse dire :beta: :beta:

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 11 oct. 2015, 14:20

JoeDalton a écrit :
Faut quand meme qu’on élève le niveau, actuellement on semble être du même niveau que de bonnes équipes de D3.
Dans l’absolu ça reste excellent, sauf que cette saison on n’a pas droit a l’erreur, on doit être dans les 3-4 incontournables.
Heureusement beaucoup de points se perdent partout, mais si on prend trop de retard avant (et après...) Beerschot-Berchem-Sprimont ça risque d’etre chaud...
Tu dis la même chose que moi en fait :mrgreen:

Restons dans le top 6 jusqu'à la trêve. Après, avec le calendrier qu'on aura, on devrait être capable de faire la différence pour essayer d'aller chercher la 2eme place.

papin
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par papin » 11 oct. 2015, 14:21

Bon match de D3 hier avec beaucoup de rythme, des occas de part et d'autres et deux équipes qui voulaient la victoire. :super:
Overijse m'a fait une bonne impression.

Honnêtement la victoire aurait pu tomber dans un camp comme dans l'autre.
J'ai trouvé qu'on n'était pas assez agressif dans les duels au 1er time mais on a rectifié ça au deuxième.

On voyant les images, il est difficile de se prononcer mais sur le premier goal annulé, je ne suis pas certain du hors-jeu de Lorenzon.
J'ai trouvé par contre que l'arbitre était bon aujourd'hui; les phases litigieuses résultent de décision de ses linesman.

Le gros point noir de la soirée étant évidemment la blessure d'Arnaud qui me semble conséquente. J'espère que son indisponibilité ne sera pas trop longue, il est vraiment la clé de voûte de la défense. :pls:

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 11 oct. 2015, 14:26

Si c est une déchirure....c est au moins 5 semaines....
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 11 oct. 2015, 14:36

Herbi a écrit :
Jeanmi a écrit : Franchement, je ne veux pas être de mauvaise foi
Je ne dis pas que tu veux l'être, je dis que tu l'es :mrgreen: :mrgreen:
:lol:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 11 oct. 2015, 14:40

Kabeya semble tout de même mettre bien la pression sur la defense adverse a chaque fois qu’il rentre.
Au vu des images on a quand meme une bonne présence et quelques occases, en plus des ’hésitations’ de l’arbitre il me semble qu’on aurait pu ramener 3pts, ralant mais encourageant aussi.
J’ai l’impression qu’on continue quand même a progresser, avec un peu plus de rigueur et de réussite (et d’audace?) il me semble qu’on peut encore passer un cap.
3pts indispensables contre Tirlemont avant un mois-test
Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 11 oct. 2015, 14:43

Bref, on veut voir An thony-Curtis! :oops:

TOS
Donateur

Message par TOS » 11 oct. 2015, 14:48

gaston1 a écrit :
TOS a écrit :Tu l'as déjà dit cinq fois. Ce qu'on voudrait savoir, c'est sur quoi tu te bases pour affirmer cela?
sur base des propos de gens qui sont dans le milieu du foot (arbitres, entraineurs , joueurs,.....)
T'es lourd...
Sur QUOI, pas sur qui. Explique, en gros. :roll:
Image

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 11 oct. 2015, 14:52

Jeanmi a écrit :
gaston1 a écrit :
Un grand complot anti RFCL?
y a que toi qui parle de grand complot anti-rfcl moi je parle du foot en général

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 11 oct. 2015, 15:43

thema a écrit :
Air Jipé a écrit :Le reportage de Micleg ( impec, une fois de plus :super: ) ne permet logiquement pas de se faire une idée rationnelle, mais une nouvelle fois l'entrée de Kabeya semble donner du carburant aux actions offensives.
Je n´analyse pas le jeu de Lorenzon en disant cela. Je ne dis pas qu'il faut le remplacer par Kabeya et jouer avec le seul Kabeya comme unique avant :mm:, mais il me semble que lorsqu'il est sur le terrain c'est un plus.
Franchement, Lorenzon en pivot et Kabeya qui tourne autour, ça pourrait être bien ...
Air Jipé a écrit : Sous question, Bettagno ne connait-il qu'une tactique?
Une quoi ?
:mrgreen:
Une tactique. Pas tic- tac, je dis bien tactique.
Maintenant s'il croit que c'est une horloge qui remonte le temps, on ne peut rien pour lui. :mrgreen: