[Live] RFC Liège - KFCO Beerschot-Wilrijk

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

jps
Champions League
Champions League

Re: [Live] RFC Liège - KFCO Beerschot-Wilrijk

Message par jps » 07 avr. 2016, 01:25

beau résumé
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 07 avr. 2016, 07:21

Victoire importante pour le club, ça fait du bien...je trouve que cette composition avait de la gueule....;-)
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 07 avr. 2016, 07:29

thema a écrit :
polyvilla a écrit :
rfcltanguy a écrit : :shock: on a pas vue le meme match a mon avis
Il trotine ne se bat pas ... :vomi:
Tu as regardé le match ? simple curiosité
Ben voilà quoi ... Lorenzon a prit TOUS les ballons de la tête ... faut être aveugle pour ne pas voir ça ...
Exactement.

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 07 avr. 2016, 07:35

Certains supporters sont parfois critiquables mais qu'est ce qu'ils peuvent être formidables quand ils le veulent :super:
Pour le match, je retiens surtout la volonté de gagner et l'entraide entre les joueurs.
Une image: les embrassades entre Lorenzon et Kabeya à la fin du match !!! :super:

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par FS87 » 07 avr. 2016, 07:58

Super match des joueurs,et super ambiance,en route pour le tour Final et la super D3.

Par contre,si les trous de cul pouvaient arrêter de jeter des petards sur le terrain...
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 07 avr. 2016, 08:06

C'est moi ou l'arbitre aurait pu siffler un penalty pour le Beerschot en 2e mi-temps?

Sinon c'est sympa quand il y a de l'ambiance, on doit attendre de lire la gazette pour apprendre que ces mongols racistes ont chanté des trucs du genre "les Wallons sont des PD / du caca".
:fuck:
Image

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 07 avr. 2016, 08:10

Jean-Yves a écrit :Que cela fait du bien !!!

Il faut reconnaître que l'on a eu le brin de réussite de notre côté avec 2 voire 3 tirs sur le cadre pour Wilrijk.
Clair... On s'enflamme un peu vite je trouve. C'était un excellent match d'un point de vue combativité, à l'opposé de dimanche passé, mais on a été souvent acculé devant notre but.
Je pense aussi que l'absence d'Audoor dans le 11 a, malheureusement pour lui, aussi fait bcp de bien à la défense...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 07 avr. 2016, 08:26

BloodAddict a écrit :
Jean-Yves a écrit :Que cela fait du bien !!!

Il faut reconnaître que l'on a eu le brin de réussite de notre côté avec 2 voire 3 tirs sur le cadre pour Wilrijk.
Clair... On s'enflamme un peu vite je trouve. C'était un excellent match d'un point de vue combativité, à l'opposé de dimanche passé, mais on a été souvent acculé devant notre but.
Je pense aussi que l'absence d'Audoor dans le 11 a, malheureusement pour lui, aussi fait bcp de bien à la défense...
Le problème de la défense était (j'espère...) l'axe central ....

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 07 avr. 2016, 08:59

Si je ne me trompe pas, c'est la première fois que nous n'encaissons pas de but depuis le 3-0 contre Ciney. 4 mois!
:super:

Avec un peu de chance, d'accord, mais cette fois elle était de notre côté.

C'est vrai que par moment on avait le sentiment que les joueurs étaient à 101% de leurs possibilités, alors que, malgré cela, Wilrijk nous faisait souffrir. Mais quand Ils se battent à fond, comme ils l'ont fait hier, c'est toujours payant.
Modifié en dernier par Air Jipé le 07 avr. 2016, 09:09, modifié 1 fois.

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 07 avr. 2016, 09:01

polyvilla a écrit :http://www.beerschotwilrijk.be/nl/beers ... -club-luik

Traduction: ils râlent :D
Coach Dennis van Wijk: ”Elke week hetzelfde liedje “

Il a fait une faute on écrit Lîdje et pas Liedje !!
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

bibill
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bibill » 07 avr. 2016, 09:01

Wilrijk aura tout perdu hier: le match et leurs dix ballons d'échauffement :mrgreen:
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 07 avr. 2016, 09:57

On a clairement été dominé pendant 90 minutes contre une équipe puis puissante, plus rapide et plus physique que nous avec un énorme numéro 17 (Losada?) mais on a gagné ce match avec de la combativité. Merci aux joueurs, enfin !

La délivrance est encore venue pour la 3ème fois en 5 matchs par le plus mauvais sur le terrain et oui Guillaume, il ne lui faut pas 50 occasions pour la mettre au fond contrairement à d'autres qui font des pirouettes avant de faire une mauvaise passe ou un tir 10m à coté seul devant le but, mais ceux là, wow, ils ont encore fait un match ENORME :sif: :wank:

Czernia avait décidé de laisser Sergio et Js sur le terrain et ça a payé car ils ont abattu un boulot énorme au milieu des tours de Wilrijk.

On voit que sans Audoor ça fonctionne bien même chose sans Lacroix, j'espère qu'on va continuer dans la même direction mtnt, il était temps qu'un entraîneur le remarque.

GROS match de LORENZON, il faut être aveugle en effet pour ne pas l'avoir remarqué, il joue vite et en un temps, il gagne 90% de ses duels et il fait bon usage du ballon mais ce ne fût pas un match facile pour lui, c'est vraiment dommage de ne l'avoir jamais essayé avec Kabeya à ses cotés.

Belle victoire inespérée mais mtnt il faudra rééditer la même prestation à la Calamine et pour les matchs suivants.

Merci Liègeois

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 07 avr. 2016, 10:09

JoeDalton a écrit :C'est moi ou l'arbitre aurait pu siffler un penalty pour le Beerschot en 2e mi-temps?

Sinon c'est sympa quand il y a de l'ambiance, on doit attendre de lire la gazette pour apprendre que ces mongols racistes ont chanté des trucs du genre "les Wallons sont des PD / du caca".
:fuck:
C'est l'arbitre en général qui siffle les penalties... Mais bon tu es p-e arbitre

Pour les supporters de Wilrijk, je regrette l'interruption de la pluie au début du match :beta:
Supporter depuis 1973...

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 07 avr. 2016, 10:11

FS87 a écrit :Super match des joueurs,et super ambiance,en route pour le tour Final et la super D3.

Par contre,si les trous de cul pouvaient arrêter de jeter des petards sur le terrain...
Et sur notre propre gardien :fou:
Supporter depuis 1973...

PGO
Donateur

Message par PGO » 07 avr. 2016, 10:15

Une bonne nuit de sommeil pour se remettre d'une soirée mémorable !
D'accord, il y avait l'effet "affiche historique" (n'en déplaise au speaker, ce n'était pas un derby : cette appellation est réservée aux matches opposant deux équipes de la même ville) mais je reste persuadé que l'ambiance est meilleure lorsqu'on joue en soirée :beta:

Comme le foot est étrange : le jour et la nuit -la voilà l'explication :mrgreen: - entre les prestations contre Sprimont et W-Beerschot :shock:

Profitons de ces moments d'euphorie mais gardons les pieds sur terre; reconnaissons objectivement que les circonstances nous ont été favorables -cfr les 2 (3?) envois sur le cadre de Dengis. Les Anversois qui ont eu l'emprise sur le jeu doivent avoir un goût de trop peu en rentrant dans la Métropole (mais on s'en :wank: :mrgreen: )

On a vu 11 conquérants qui ne s'en sont pas laissé compter ! Jamais on n'aurait bu le calice de la sorte dimanche contre Sprimont si on avait affiché pareil état d'esprit.
Je n'ai pas trop envie de sortir l'une ou l'autre individualité (mais je vais quand même le faire :beta: ) car la victoire a été acquise à 11 + 3 ...
- Henke a encore une fois prouvé toute la richesse de sa mentalité; pas le plus fort mais précieux dans un noyau
- JSL monstrueux dans la charge*** de travail et une tonne d'expérience qui nous a fait un bien fou
- Meunier au four et au moulin (j'avais envie :mrgreen: ); cuit en fin de match, mais tout le monde savait pourquoi
- papy VDB impérial derrière; il a bonifié ses voisins
- Lorenzon qui s'est battu et a gagné un nombre incalculable de ballons de la tête, voire de la poitrine; aurait mérité le but annulé pour hors-jeu
- Teruel qui a abattu autant de boulot de JSL, c'est tout dire

Le moins en vue hier fut probablement Kevin Guillaume, mais c'est quand même lui qui marque le seul but de la partie :beta: et ce n'est pas la première fois que ça lui arrive ces dernières semaines ...

Seul bémol, les pétards :cry: lancés sur le synthétique qui plus est. Cela dit, comme l'a souligné un forumiste, c'est tout de même troublant que les 'pétards clignotants' lancés par les supporters du Beerschot étaient les mêmes que ceux lancés depuis notre tribune ... or, c'est la première fois que je vois ce genre d'engin pyrotechnique chez nous :roll:

Soulignons encore l'ambiance en tribune avec des chants quasi non stop durant les 90 minutes ! Et avec du volume et du pétant, svp !
En point d'orgue : ce fabuleux chant, probablement un des plus improbables jamais inventé dans une enceinte de foot, mais qui fut 'number One' hier : 'matricuuuuuuule 4, on va s'ketter l'baraaaaaaaak et po n'nin l'rouviiiiiiiiiii, on va tosss piiiiiiiiiiiiiiiiiiiii' :mrgreen: :respect:
Lisez et relisez 2 ou 3 fois les paroles en gras et italique, et vous aurez cette ritournelle toute la journée en tête :beta: Merci qui ? :mrgreen:

*** pour répondre à une question de Joe, moi aussi, j'ai vu une charge un peu lourde dans notre rectangle en 2è mi-temps qui aurait pu valoir un penalty en faveur du Beerschot ... :?

:tifo: :tifo: :toifo: :tifo:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

les100ciels
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par les100ciels » 07 avr. 2016, 10:19

leclerma a écrit :
FS87 a écrit :Super match des joueurs,et super ambiance,en route pour le tour Final et la super D3.

Les trous du cul étaient des infiltrés du Beerschot !! Renseigne toi avant d'insulter tout le monde petit esprit va ........ :fou: :blah: :blah:
A pas lent et sans un bruit ..... le RFCL renaîtra de ses cendres !!

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 07 avr. 2016, 10:22

Vous avez déjà presque tout dit! Je rajoute simplement que pour moi cette formation en défense était vraiment parfaite! Deux joueurs d'expérience dans l'axe et deux joueurs (très) rapides au back...
J'espère qu'on continuera avec cette équipe et cette formation pendant quelques semaines.

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 07 avr. 2016, 10:24

Davor M. a écrit :
polyvilla a écrit :http://www.beerschotwilrijk.be/nl/beers ... -club-luik

Traduction: ils râlent :D
Coach Dennis van Wijk: ”Elke week hetzelfde liedje “

Il a fait une faute on écrit Lîdje et pas Liedje !!

Le pire est que nous pourrions bien les rencontrer en aller/retour au mois de mai.... :oleee:
Supporter depuis 1973...

Geugeu
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Geugeu » 07 avr. 2016, 10:37

les100ciels a écrit :
leclerma a écrit :

Les trous du cul étaient des infiltrés du Beerschot !! Renseigne toi avant d'insulter tout le monde petit esprit va ........ :fou: :blah: :blah:
Des infiltrés de Beerschot ???? et pas une seule bagarre ???
En quittant le stade il y en avait 5 ou 6 devant moi... il parlaient avec un bon accent liégeois tsé.... !!!!
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!

les100ciels
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par les100ciels » 07 avr. 2016, 10:50

Geugeu a écrit :
les100ciels a écrit :
leclerma a écrit :
Des infiltrés de Beerschot ???? et pas une seule bagarre ???
En quittant le stade il y en avait 5 ou 6 devant moi... il parlaient avec un bon accent liégeois tsé.... !!!!
Oui et c est ces memes personnes qui ont fait le tour du terrain pour aller coter anversois jeter les memes pétards !!! diiiiiiiiiiiingue hein quand même !!
Et je peux clairement te dire qu'il y avait de l'anversois avec echarpe rouge et bleue et pas du tout à l'éfigie du club diiiiiiiiiiiiiiiingue hein quand meme !!
A pas lent et sans un bruit ..... le RFCL renaîtra de ses cendres !!