[Live] RFC Liège - SC Grimbergen
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: [Live] RFC Liège - SC Grimbergen
Merci Liegeois !
On va toujours chercher midi à 14h mais je constate qu'un bon vieux 4-4-2...
Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Challenger Pro League
Davor M. a écrit :Merci Liegeois !

-
- Challenger Pro League
Mon dieu mon dieu, t'es le premier a tchouler quand on ne met pas les joueurs à leurs places (cfr Charlier, Audoor, Dheur en début de saison) et mtnt faudrait remettre Axel sur un flanc alors que ça n'a pas fonctionné sous bettagnoHerbi a écrit :Et pourquoi pas Dheur à la place de JS ? Ou à la limite sur un flanc (Guillaume) ?
. On bouge un défensif pour mettre dheur a sa vraie place derrière les avants ça oui, Legros ou Teruel qui n'avance plus pour le moment (il a bien pris 5kg a mon avis), Meunier va de toute façon récupérer sa place à droite.
3 matchs et 9pts c'est possible si on aligne les joueurs à leurs postes et qu'ils se bougent le cul sur le terrain.
-
- Donateur
Tu parles de la 3éme minute ? Mais il ne passe pas effectivement vu qu'il marque !Herbi a écrit :Tracasse, j'ai bien vu son slalom entre les cônes jaunes amorphes et son refus de passe à 2 de ses coéquipiers esseulés au point de penaltyMortimer a écrit :Visiblement Herbi était absent ...Jeanmi a écrit :Kabeya a marqué dès la 3e minute pour info...![]()
Cela permet de débloquer le match et obliger l'adversaire à sortir; cela a facilité un peu les choses pour les 87 minutes restantes.
Evidemment, tu n'as pas voulu le voir, comme sa combativité au long du match...
Tu préfères insister sur le goal de celui qui joue en marchant à un moment où les carottes sont cuites...

-
- Division 2 ACFF
A quoi peut-on s'attendre mercredi et dimanche?
-
- Donateur
Pour ceux qui opposent Kabeya et Lorenzon, interview dans la Meuse: ils sont potes, font les trajets ensemble, sont contents d'avoir été alignés ensemble et d'avoir marqué tous les deux.

-
- Donateur
M... c'est la réponse que je comptais faire à Herbi...JoeDalton a écrit :Pour ceux qui opposent Kabeya et Lorenzon, interview dans la Meuse: ils sont potes, font les trajets ensemble, sont contents d'avoir été alignés ensemble et d'avoir marqué tous les deux.

-
- Coupe du Monde
Ca se voit sur le terrain, ils sont toujours en train de s'encourager mutuellementJoeDalton a écrit :Pour ceux qui opposent Kabeya et Lorenzon, interview dans la Meuse: ils sont potes, font les trajets ensemble, sont contents d'avoir été alignés ensemble et d'avoir marqué tous les deux.

Allez, c'est le duo-ticket gagnant qui va nous amener en D3 A, n'en déplaise aux aigris

-
- Donateur
Mais c'est plus facile "moi ma tête de turc est plus mauvaise que la tienne", on en oublie de regarder le match ...Jeanmi a écrit :Ca se voit sur le terrain, ils sont toujours en train de s'encourager mutuellementJoeDalton a écrit :Pour ceux qui opposent Kabeya et Lorenzon, interview dans la Meuse: ils sont potes, font les trajets ensemble, sont contents d'avoir été alignés ensemble et d'avoir marqué tous les deux.![]()
Allez, c'est le duo-ticket gagnant qui va nous amener en D3 A, n'en déplaise aux aigris
Ah j'oubliais que si on est absent en déplacement, on ne peut rien dire sur les matchs qu'on voit à Rocourt...

-
- Donateur
C'est vrai, qd on compare aux PO 2, c'est vraiment pas terrible ....Campana a écrit :La d3 cette année Théma c'est quand même nin teripthema a écrit :C'est quand même étrange, qu'on gagne ou qu'on perde on joue presque toutes les semaines contre "la plus mauvaise équipe de la série" ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Challenger Pro League
Il est vrai que j'ai pris Lorenzon en "grip".
Ca m'arrive rarement de m en prendre à un joueur à ce point. Mais son manque d'envie et de "gnac" depuis le début de la saison m a poussé à bout. Alors que je n ai cesse en début de saison, de me dire que ça allait aller.
Maintenant si il se met à se battre et à marquer, je reverrai mon jugement. Je ne demande que ca d'ailleurs.
Ca m'arrive rarement de m en prendre à un joueur à ce point. Mais son manque d'envie et de "gnac" depuis le début de la saison m a poussé à bout. Alors que je n ai cesse en début de saison, de me dire que ça allait aller.
Maintenant si il se met à se battre et à marquer, je reverrai mon jugement. Je ne demande que ca d'ailleurs.
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Division 3 ACFF
Quelle équipe joue à l'heure actuelle en 4-4-2? Leicester ...... difficile de trouver une autre.
Dans l'équipe d'hier, où il n'y a que deux milieux récupérateurs et pas de véritable 10, qui doit-on sortir pour Axel en tenant compte d'un certain équilibre défensif? Difficile à dire? Juste que J.S. a été exceptionnel hier (les mauvaises langues diront que c'est parce que Grimbergen était faible.....).
Dans l'équipe d'hier, où il n'y a que deux milieux récupérateurs et pas de véritable 10, qui doit-on sortir pour Axel en tenant compte d'un certain équilibre défensif? Difficile à dire? Juste que J.S. a été exceptionnel hier (les mauvaises langues diront que c'est parce que Grimbergen était faible.....).
La liberté d'écrire ou de parler inpunément, dépend soit de l'extrême bonté du prince soit du profond esclavage du peuple.
On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien.
DIDEROT
On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien.
DIDEROT
-
- Challenger Pro League
match sobre, une équipe qui se bat et avec tous les blessés et suspendus dans l'équipe un bon petit match, un match piège que l'on peut perdre si on ne marque pas les premiers.
ça fait bizarre de voir Liège jouer avec 2 avant.....
ça fait bizarre de voir Liège jouer avec 2 avant.....
-
- Donateur
Alors là s'il y en a un qui réclame que les 2 soient alignés en même temps depuis août, c'est bien moi.Mortimer a écrit :M... c'est la réponse que je comptais faire à Herbi...JoeDalton a écrit :Pour ceux qui opposent Kabeya et Lorenzon, interview dans la Meuse: ils sont potes, font les trajets ensemble, sont contents d'avoir été alignés ensemble et d'avoir marqué tous les deux.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Champions League
Comme le dit Lorenzon dans le journal se matin, ils se complétent bien.
Lorenzon est très fort sur les ballons aériens et en déviation (il gagne quasi tous ses duels) et Kabeya va dans la profondeur. Donc normalement ça devrait être le duo titulaire.
Le problème c'est Dheur ? On le met où si on aligne Lorenzon et Kabeya devant ? On le met à la place de Dethier ? Sur les flancs on peut oublier, expérience non concluante.
Pour moi, la meilleure équipe possible ce serait :
Dengis
Winandts (Audoor)-Masset-Vdb-D'ostillo
Meunier-Teruel
Kabeya Dheur Guillaume
Lorenzon
Meunier serait bien plus utile avec son gabarit et son volume de jeu au centre et ça permettrait de faire jouer Dheur et Kabeya ensemble.
Lorenzon est très fort sur les ballons aériens et en déviation (il gagne quasi tous ses duels) et Kabeya va dans la profondeur. Donc normalement ça devrait être le duo titulaire.
Le problème c'est Dheur ? On le met où si on aligne Lorenzon et Kabeya devant ? On le met à la place de Dethier ? Sur les flancs on peut oublier, expérience non concluante.
Dengis
Meunier-Teruel
Kabeya Dheur Guillaume
Lorenzon
Meunier serait bien plus utile avec son gabarit et son volume de jeu au centre et ça permettrait de faire jouer Dheur et Kabeya ensemble.
-
- Donateur
Meunier en demi def, faut quand meme pas exagerer non plusRoger CHARLES a écrit :Comme le dit Lorenzon dans le journal se matin, ils se complétent bien.
Dengis
Meunier-Teruel
Kabeya Dheur Guillaume
Lorenzon

-
- Coupe du Monde
Après son match d'hier, Dethier ne doit pas sortir de l'équipe je trouve.
-
- Donateur
Jeanmi a écrit :Après son match d'hier, Dethier ne doit pas sortir de l'équipe je trouve.

-
- Division 1 ACFF
Evidemment, félicitations à Curtis pour son but. Mais, alors, il faudrait aussi lui rappeler que le foot se joue à onze et qu'il y a des équipiers autour de lui et aussi que la ballon n'est pas sa propriété exclusive. Après son but, s'il avait été plus collectif et joué avec ses équipiers, le score aurait certainement été doublé. Egalement, lui dire qu'il doit plus s'entretenir avec ses équipiers sur le terrain et plutôt qu'avec les spectateurs au bord du terrain. Quand on voit le but de Lorenzon, heureusement que c'est Henke qui en est à la base et pas lui, car, Lorenzon n'aurait certainement pas eu la joie de marquer.
Nicha
-
- Challenger Pro League
Très juste! Kabeya est exaspérant par son individualisme.nicha a écrit :Evidemment, félicitations à Curtis pour son but. Mais, alors, il faudrait aussi lui rappeler que le foot se joue à onze et qu'il y a des équipiers autour de lui et aussi que la ballon n'est pas sa propriété exclusive. Après son but, s'il avait été plus collectif et joué avec ses équipiers, le score aurait certainement été doublé. Egalement, lui dire qu'il doit plus s'entretenir avec ses équipiers sur le terrain et plutôt qu'avec les spectateurs au bord du terrain. Quand on voit le but de Lorenzon, heureusement que c'est Henke qui en est à la base et pas lui, car, Lorenzon n'aurait certainement pas eu la joie de marquer.
Mais il faut le prendre actuellement tel qu'il est. Il ne va pas changer dans les quelques semaines de contrat qu'il lui reste. Et il faut reconnaître qu'il nous est indispensable!