Oui Gaston je ne comprend pas on à pleuré pour que KG reste et pour le laisser sur le banc , tu dit qu'il ne marque que contre des adversaires faibles , mais lui il marque il ne fait pas des roulettes de minifoot , quant à Bettagno le jour ou il aura une tactique tu me fera signe car pour lui la promotion c'est le maximum la d3 on voit clairement ses limites ; enfin beaucoup le voit peut-être pas toi ?gaston1 a écrit :ben si il y j04ffrey qui tape sur ab en comparant stupidement meunier et guillaumeJeanmi a écrit :Il ne doit pas y avoir grand monde qui s'excite, si ce n'est pour en profiter pour taper sur Meunier...Jean-Yves a écrit :On prend à nouveau 2 goals à domicile contre une promotion de bas de classement qui n'en avait marqué que 8 depuis le début du championnat, voilà l'enseignement principal si on veut bien se rendre compte que le seul objectif doit être de monter cette saison.
Quant aux 3 buts de KG, inutile de s'exciter, on sait bien qu'il est fort contre les petites équipes et des adversaires qui ne mettent pas le pied mais qu'il ne s'agit pas d'un renfort pour jouer les premiers rôles en D3B à fortiori au regard aussi de son faible travail défensif.
Matchs amicaux - Saison 2015-2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
j04frey
- Division 3 ACFF
Re: Matchs amicaux - Saison 2015-2016
LIEGE JUSQU 'A MON DERNIER SOUFFLE
-
Air Jipé
- Donateur
Il ne faut pas chercher à comprendre ni tirer des plans sur la moquette. Il fume la comète, c'est une certitude.marc barça a écrit :Curtis est suspendu à Hamoir,AB le fait jouer .
Pour le moral de Lorenzon
Modifié en dernier par Air Jipé le 03 janv. 2016, 18:31, modifié 1 fois.
-
gaston1
- Europa League
perso j'ai pas pleuré pour qu'on garde KG mais alors vraiment pas!j04frey a écrit :Oui Gaston je ne comprend pas on à pleuré pour que KG reste et pour le laisser sur le banc , tu dit qu'il ne marque que contre des adversaires faibles , mais lui il marque il ne fait pas des roulettes de minifoot , quant à Bettagno le jour ou il aura une tactique tu me fera signe car pour lui la promotion c'est le maximum la d3 on voit clairement ses limites ; enfin beaucoup le voit peut-être pas toi ?gaston1 a écrit :ben si il y j04ffrey qui tape sur ab en comparant stupidement meunier et guillaumeJeanmi a écrit : Il ne doit pas y avoir grand monde qui s'excite, si ce n'est pour en profiter pour taper sur Meunier...
et pour info je n'apprecie ni meunier ni guillaume!
-
npaque
- Division 2 ACFF
Tout à fait du même avis.Air Jipé a écrit :Il ne faut pas chercher à comprendre ni tirer des plans sur la moquette. Il fume la comète, c'est une certitude.marc barça a écrit :Curtis est suspendu à Hamoir,AB le fait jouer .
Pour le moral de Lorenzon
Mais AB fait du bon boulot
-
PGO
- Donateur
Jean-Yves a écrit :
Quant aux 3 buts de KG, inutile de s'exciter, on sait bien qu'il est fort contre les petites équipes et des adversaires qui ne mettent pas le pied mais qu'il ne s'agit pas d'un renfort pour jouer les premiers rôles en D3B à fortiori au regard aussi de son faible travail défensif.
Les limbourgeois ont mis le pied, crois-moi
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Air Jipé
- Donateur
Tu fais la girouette, tu as râler plus qu'à ton tour parce qu'on tardait de proposer à Guillaume une prolongation de contrat.gaston1 a écrit :perso j'ai pas pleuré pour qu'on garde KG mais alors vraiment pas!j04frey a écrit :Oui Gaston je ne comprend pas on à pleuré pour que KG reste et pour le laisser sur le banc , tu dit qu'il ne marque que contre des adversaires faibles , mais lui il marque il ne fait pas des roulettes de minifoot , quant à Bettagno le jour ou il aura une tactique tu me fera signe car pour lui la promotion c'est le maximum la d3 on voit clairement ses limites ; enfin beaucoup le voit peut-être pas toi ?gaston1 a écrit : ben si il y j04ffrey qui tape sur ab en comparant stupidement meunier et guillaume
-
vin
- Division 3 ACFF
Kevin guillaume a été un des principaux artisans pour la montée en d3. Arrêtez de cracher dans la soupe svp. Meunier est une grosse nullité et les défenseurs d ab se voilent tout simplement la face. On joue à 10 toutes les rencontres. Une roulette par ci une roulette par la puis il perd le ballon ou le donne à l adversaire. Je suis actuellement en république dominicaine avec des vrais liegeois du rfcl (pas des barakis qui supportent les chèvres de sclessin) que j'ai rencontré à l hôtel. Nous avons suivi grâce à vous le life et sommes tous unanimes sur meunier. Personnellement, je ne comprends pas pourquoi on en parle encore. Tant que ab sera la, il jouera puis ce sera bon débarras et nous pesons tous nos mots ici a punta cana. On sera tous au poste dimanche prochain à hamoir. Merci pour le life.
-
Air Jipé
- Donateur
Quand te faut metter le pied, te faux metter le sabot qui va avec. Hein. Pot ferdoum.PiedGaucheOnly a écrit :Jean-Yves a écrit :
Les limbourgeois ont mis le pied, crois-moi
-
gaston1
- Europa League
absolument pas pour moi il pouvait partir!Air Jipé a écrit :Tu fais la girouette, tu as râler plus qu'à ton tour parce qu'on tardait de proposer à Guillaume une prolongation de contrat.gaston1 a écrit :perso j'ai pas pleuré pour qu'on garde KG mais alors vraiment pas!j04frey a écrit :
Oui Gaston je ne comprend pas on à pleuré pour que KG reste et pour le laisser sur le banc , tu dit qu'il ne marque que contre des adversaires faibles , mais lui il marque il ne fait pas des roulettes de minifoot , quant à Bettagno le jour ou il aura une tactique tu me fera signe car pour lui la promotion c'est le maximum la d3 on voit clairement ses limites ; enfin beaucoup le voit peut-être pas toi ?
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Un complot anti-Meunier depuis Punta Cana
Et ils vont jusque là pour suivre le live d'un match amical!

-
marc barça
- Donateur
Ils sont partis avec "Air Coca"Jeanmi a écrit :Un complot anti-Meunier depuis Punta CanaEt ils vont jusque là pour suivre le live d'un match amical!
![]()
![]()
-
b.simons
- Jupiler Pro League
Je tiens tout de même préciser que je suis chez moi , et pas (encoreJeanmi a écrit :Un complot anti-Meunier depuis Punta CanaEt ils vont jusque là pour suivre le live d'un match amical!
![]()
![]()
en route vers le foot professionnel
-
marc barça
- Donateur
Site off un petit résumé écrit.Pas un mot sur Lorenzon ni sur Charlier 
-
Campana
- Challenger Pro League
Première mi-temps
----------------Pire---------------
Audoor--Winandts-Lacroix--VDB
----------Teruel--Dethier---------
Henke-----------------------Meunier
----------------Dheur----------------
---------------Kabeya----------------
2ème mi temps
----------------Dengis--------------
Mbazoa---Winandts-Masset---VDB
-------------Teruel--Legros--------
Lwangi----------------------Guillaume
---------------Fondaire--------------
---------------Meunier---------------
Première mi temps, on voit clairement que l'on joue contre une équipe bcp plus faible qui nous laisse jouer et après un début de match où on a marqué très facilement, ils ont équilibré les échanges.
Point de vue défensif, le problème est encore une fois venu de notre back droit qui ne pense qu'à attaquer et pas à défendre.
Seconde mi-temps où on joue clairement mieux au football à terre avec des FLANCS RAPIDES et un JS legros plus offensif que Dethier par contre derrière Masset fait sa boulette habituelle...
Fondaire ne m'a pas semblé pouvoir prendre la place de Dheur et Lwangi est vraiment très personnel mais il est partout, à droite, à gauche, devant et derrière, quand il sera prêt et qu'il aura des automatismes avec les autres, je pense qu'il apportera quelque chose à l'équipe.
Mbazoa n'a clairement pas à rougir de sa prestation au back, il a fait quelques belles incursions et a fait son boulot derrière.
Guillaume met 3 goals en 45minutes plus une frappe qui est passée à 20cm du poteau, il ne fait p-ê pas assez son travail défensif mais dans un système avec 4 défenseurs et 2 milieux défensifs, il faut bien des mecs qui peuvent rester devant pour garder le ballon, accélérer et marquer des goals, non?
Lorenzon était soi-disant malade et Charlier n'aurait apparemment pas repris les entraînements donc n'a pas été repris...
5€ même pour les abonnés et 200 personnes maximum présentes.
----------------Pire---------------
Audoor--Winandts-Lacroix--VDB
----------Teruel--Dethier---------
Henke-----------------------Meunier
----------------Dheur----------------
---------------Kabeya----------------
2ème mi temps
----------------Dengis--------------
Mbazoa---Winandts-Masset---VDB
-------------Teruel--Legros--------
Lwangi----------------------Guillaume
---------------Fondaire--------------
---------------Meunier---------------
Première mi temps, on voit clairement que l'on joue contre une équipe bcp plus faible qui nous laisse jouer et après un début de match où on a marqué très facilement, ils ont équilibré les échanges.
Point de vue défensif, le problème est encore une fois venu de notre back droit qui ne pense qu'à attaquer et pas à défendre.
Seconde mi-temps où on joue clairement mieux au football à terre avec des FLANCS RAPIDES et un JS legros plus offensif que Dethier par contre derrière Masset fait sa boulette habituelle...
Fondaire ne m'a pas semblé pouvoir prendre la place de Dheur et Lwangi est vraiment très personnel mais il est partout, à droite, à gauche, devant et derrière, quand il sera prêt et qu'il aura des automatismes avec les autres, je pense qu'il apportera quelque chose à l'équipe.
Mbazoa n'a clairement pas à rougir de sa prestation au back, il a fait quelques belles incursions et a fait son boulot derrière.
Guillaume met 3 goals en 45minutes plus une frappe qui est passée à 20cm du poteau, il ne fait p-ê pas assez son travail défensif mais dans un système avec 4 défenseurs et 2 milieux défensifs, il faut bien des mecs qui peuvent rester devant pour garder le ballon, accélérer et marquer des goals, non?
Lorenzon était soi-disant malade et Charlier n'aurait apparemment pas repris les entraînements donc n'a pas été repris...
5€ même pour les abonnés et 200 personnes maximum présentes.
-
Campana
- Challenger Pro League
Ps: on peut clairement mettre 4-5 goals de plus, Kabeya2x, Fondaire, Masset et Henke ont tous ratés de grosses occasions et de l'autre coté ils auraient pu aussi en mettre 2 de plus.
La défense est tjs le gros soucis, le positionnement de certains et le manque de vitesse fait vraiment défaut.
J'ai bien aimé le numéro 19 de Wellen.
La défense est tjs le gros soucis, le positionnement de certains et le manque de vitesse fait vraiment défaut.
J'ai bien aimé le numéro 19 de Wellen.
-
Sergio On Tour
- Division 1 ACFF
Arnaud Godard, ex-Blegny. Le meilleur sur le terrain aujourd'hui.Campana a écrit : J'ai bien aimé le numéro 19 de Wellen.
RFCL , A way of life
You'll never walk alone papa
-
Air Jipé
- Donateur
Sergio, l'encyclopédie du foot.Sergio On Tour a écrit :Arnaud Godard, ex-Blegny. Le meilleur sur le terrain aujourd'hui.Campana a écrit : J'ai bien aimé le numéro 19 de Wellen.
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Le fils de l ancien gardien?Sergio On Tour a écrit :Arnaud Godard, ex-Blegny. Le meilleur sur le terrain aujourd'hui.Campana a écrit : J'ai bien aimé le numéro 19 de Wellen.
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
b.simons
- Jupiler Pro League
Non !bridgfast1892 a écrit :Le fils de l ancien gardien?Sergio On Tour a écrit :Arnaud Godard, ex-Blegny. Le meilleur sur le terrain aujourd'hui.Campana a écrit : J'ai bien aimé le numéro 19 de Wellen.
Arnaud Godard vient de la région liégeoise et a aussi évoluer à Mélen et Faymonville me semble-t-il ...
en route vers le foot professionnel
-
PGO
- Donateur
Moi, j'aurais juste pu vous dire qu'il est francophoneAir Jipé a écrit :Sergio, l'encyclopédie du foot.Sergio On Tour a écrit :Arnaud Godard, ex-Blegny. Le meilleur sur le terrain aujourd'hui.Campana a écrit : J'ai bien aimé le numéro 19 de Wellen.![]()
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.