Jeanmi a écrit :Pourtant, vu de Punta Cana, il a été nul!Herbi a écrit :Meunier était encore un des meilleurs sur le terrain hier...
Matchs amicaux - Saison 2015-2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
marc barça
- Donateur
Re: Matchs amicaux - Saison 2015-2016
-
Herbi
- Donateur
Jeanmi a écrit :Pourtant, vu de Punta Cana, il a été nul!Herbi a écrit :Meunier était encore un des meilleurs sur le terrain hier...
Ça situe précisément toute l'objectivité de ces critiques
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Campana
- Challenger Pro League
Meunier on le connait, il est titulaire depuis pas mal de temps, c'est pas comme si il venait d'arriver comme Lwangi ou Charlier.Herbi a écrit :Jeanmi a écrit :Pourtant, vu de Punta Cana, il a été nul!Herbi a écrit :Meunier était encore un des meilleurs sur le terrain hier...
Hier on jouait contre une promotion assez faible mais il faut quand même les mettre les 3 goals, Guillaume était juste il y a 6 mois encore un des grand artisan de notre montée en D3, cette année il fait juste partie des oubliés.
J'espère qu'il va revenir dans le coup car c'est un bon petit joueur de D3.
-
CEW 66
- Donateur
+ 1... évidemment.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Mortimer
- Donateur
Guillaume a été bon 2 mois la dernière saison et cela ne suffit pas pour moi.Campana a écrit :Meunier on le connait, il est titulaire depuis pas mal de temps, c'est pas comme si il venait d'arriver comme Lwangi ou Charlier.Herbi a écrit :Jeanmi a écrit : Pourtant, vu de Punta Cana, il a été nul!
Hier on jouait contre une promotion assez faible mais il faut quand même les mettre les 3 goals, Guillaume était juste il y a 6 mois encore un des grand artisan de notre montée en D3, cette année il fait juste partie des oubliés.
J'espère qu'il va revenir dans le coup car c'est un bon petit joueur de D3.
Y a pas photo avec Meunier actuellement.
-
Roger CHARLES
- Champions League
Combien de buts et d'assists pour Meunier cette saison ?
Au total des deux, il doit être dans le top 3 avec Dheur et Kabeya.
Le garçon a sans doute mal commencé la saison mais maintenant il joue ses matchs. Mais evidemment, il a l'étiquette de chouchou d'AB. Donc ça suffit pour en faire la tête de turc pour tous ceux qui réclame la tête d'AB.
Le garçon a sans doute mal commencé la saison mais maintenant il joue ses matchs. Mais evidemment, il a l'étiquette de chouchou d'AB. Donc ça suffit pour en faire la tête de turc pour tous ceux qui réclame la tête d'AB.
-
Herbi
- Donateur
Équation pas forcément évidente, je trouve qu'un départ d'AB et un changement de tactique serait un plus pour l'équipe mais je considère Meunier comme un titulaire indiscutable actuellement.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
CEW 66
- Donateur
Roger CHARLES a écrit :Combien de buts et d'assists pour Meunier cette saison ?
Depuis 5-6 semaines (vacances comprises
Pour KG, je trouve Morti un peu dur car il a marqué pas mal de buts, donné plusieurs assists et n'a jamais démérité de façon criante la saison passée. Mnt pourquoi cela ne va pas cette saison ??????? Il mérite sa chance à nouveau.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
PGO
- Donateur
KG : excellente technique, très rapide, s'il n'a pas la volonté d'un VDB, il n'est pas pourri non plus
Il est une énigme pour moi ...
Il est une énigme pour moi ...
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Campana
- Challenger Pro League
Il n'y a pas réellement "d'affaire Meunier"
, si il joue et qu'il apporte à l'équipe c'est tant mieux pour tout le monde mais il ne me convainc pas sur son flanc gauche, j'aurais quand même juste espérer voir un Lwangi à 100% où un Guillaume avec la mentalité de l'année passée dans l'équipe cette année.
KG reste en effet une énigme, quand le garçon est bien il a une super vista et il marque facilement, pas facile évidemment de rester dans le coup quand on joue 180 minutes sur 19 matchs, je pense que Charlier doit être du même avis.
Mbazoa aura p-ê aussi sa chance ça reste à espérer quand à Lorenzon, si il ne commence pas dimanche, on peut clairement l'enterrer
A quand un 4-4-2 pour exploiter à fond les qualités de l'équipe?
KG reste en effet une énigme, quand le garçon est bien il a une super vista et il marque facilement, pas facile évidemment de rester dans le coup quand on joue 180 minutes sur 19 matchs, je pense que Charlier doit être du même avis.
Mbazoa aura p-ê aussi sa chance ça reste à espérer quand à Lorenzon, si il ne commence pas dimanche, on peut clairement l'enterrer
A quand un 4-4-2 pour exploiter à fond les qualités de l'équipe?
-
Le Tchè
- Challenger Pro League
Je suis tout à fait d'accord avec Herbi, pour Meunier, c'est surtout très visible depuis 3 bons mois.Herbi a écrit :Équation pas forcément évidente, je trouve qu'un départ d'AB et un changement de tactique serait un plus pour l'équipe mais je considère Meunier comme un titulaire indiscutable actuellement.
-
daniel
- Challenger Pro League
petites questions les amis..... lors de la visite des héros du gazon, les joueurs d'Yvoir étaient-ils payés pour venir jouer chez nous?
car il y a un match samedi dans mon village et il y a une certaines tensions entre les organisateurs du match (c'est pour une association que le match est prévu) car les joueurs demandent d'être payés..... mais pas noté sur le contrat
car il y a un match samedi dans mon village et il y a une certaines tensions entre les organisateurs du match (c'est pour une association que le match est prévu) car les joueurs demandent d'être payés..... mais pas noté sur le contrat
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Payés en bons d'achat Inbev.daniel a écrit :petites questions les amis..... lors de la visite des héros du gazon, les joueurs d'Yvoir étaient-ils payés pour venir jouer chez nous?
-
PGO
- Donateur
Jeanmi a écrit :Payés en bons d'achat Inbev.daniel a écrit :petites questions les amis..... lors de la visite des héros du gazon, les joueurs d'Yvoir étaient-ils payés pour venir jouer chez nous?
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Snakepit
- Division 2 ACFF
Noooon, y'avait juste un certain Campana qui, il y a deux semaines, disait que ceux qui trouvaient Meunier utile devaient , je cite, "passer tous leurs matches à la buvette".Campana a écrit :Il n'y a pas réellement "d'affaire Meunier"
Visiblement, je n'y étais pas tout seul.
-
Campana
- Challenger Pro League
C'est mon avis depuis bien longtemps que Meunier n'a rien à faire sur le flanc gauche voire même sur le terrain, mtnt je m'en bats les steaks de passer des heures à te le réexpliquer encore et encore, Bettagno l'aligne tant mieux, il ne l'aligne pas c'est encore mieux, ça ne va pas m'empêcher de venir au stade, je veux juste qu'on monte cette année avec la meilleure équipe possible.Snakepit a écrit :Noooon, y'avait juste un certain Campana qui, il y a deux semaines, disait que ceux qui trouvaient Meunier utile devaient , je cite, "passer tous leurs matches à la buvette".Campana a écrit :Il n'y a pas réellement "d'affaire Meunier"
Visiblement, je n'y étais pas tout seul.

-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Il y aurait un match amical ce soir à Rocourt contre Verlaine ?? Sur quelle patinoire ?
Source DH
Source DH
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Sinon ce match amical, bien ? Des tests ? Pas de blessés ?Jeanmi a écrit :Il y aurait un match amical ce soir à Rocourt contre Verlaine ?? Sur quelle patinoire ?
Source DH
-
PGO
- Donateur
A-t-il seulement eu lieu ?Jeanmi a écrit :Sinon ce match amical, bien ? Des tests ? Pas de blessés ?Jeanmi a écrit :Il y aurait un match amical ce soir à Rocourt contre Verlaine ?? Sur quelle patinoire ?
Source DH
Les entraînements sur synthétique sont généralement toujours annulés ... et même pour demain !
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Non sûrement pas! Mais je m'étonnais de cette "info" dans la DH...Il n'a jamais été question d'un tel match sur le site off, à moins qu'il fût prévu pour la P3 ?PiedGaucheOnly a écrit :A-t-il seulement eu lieu ?Jeanmi a écrit :Sinon ce match amical, bien ? Des tests ? Pas de blessés ?Jeanmi a écrit :Il y aurait un match amical ce soir à Rocourt contre Verlaine ?? Sur quelle patinoire ?
Source DH
Les entraînements sur synthétique sont généralement toujours annulés ... et même pour demain !