Matchs amicaux - Saison 2015-2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
AllonsLidje
- Donateur
Re: Matchs amicaux - Saison 2015-2016
H-701,5 alors 
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
thema
- Donateur
Que c'est bon de voir ça ... !Quen a écrit :Sur le site de l'Union SG, le match du 15 juillet est mis à 19h30. Je sais pas si ça été déjà dit quelque part!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
AllonsLidje
- Donateur
Je n'ai jamais attendu un match aussi longtemps à l'avance je pense.
P..... que c'est bon !!!!!!!
GREAT CLUBS NEVER DIE
-
CEW 66
- Donateur
AllonsLidje a écrit :Je n'ai jamais attendu un match aussi longtemps à l'avance je pense.
Et, je m'excuse de revenir avec cela sans cesse, mais ce n'est que PROVISOIRE en plus !
Imaginez quand on rentrera dans le futur stade (qu'il soit déjà à quater tribunes fermées ou juste à deux)
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Air Jipé
- Donateur
thema a écrit :Que c'est bon de voir ça ... !Quen a écrit :Sur le site de l'Union SG, le match du 15 juillet est mis à 19h30. Je sais pas si ça été déjà dit quelque part!
Nous savons tous qu'il y a plus important que le foot dans la vie, mais quel bonheur quand même.
-
AllonsLidje
- Donateur
Oui, il ya le RFCLAir Jipé a écrit :thema a écrit :Que c'est bon de voir ça ... !Quen a écrit :Sur le site de l'Union SG, le match du 15 juillet est mis à 19h30. Je sais pas si ça été déjà dit quelque part!
Nous savons tous qu'il y a plus important que le foot dans la vie, mais quel bonheur quand même.![]()
![]()
Blagues à part c'est fabuleux et mérite d'être vécu à fond....
GREAT CLUBS NEVER DIE
-
FIFI
- Division 2 ACFF
Je n'ai vu çà nulle part jusqu'à maintenant.Quen a écrit :Sur le site de l'Union SG, le match du 15 juillet est mis à 19h30. Je sais pas si ça été déjà dit quelque part!
Merci Quentin
La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
-
PGO
- Donateur
Je décompte comme pour le 6 décembre quand j'étais gamin

Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
PGO
- Donateur
Je viens de passer par le siège à Alleur où j'ai vu monsieur Limbioul. Il n'a aucune info officielle à ce jour concernant une prévente éventuelle (avec ou sans priorité pour les abonnés) pour le match contre l'Union.
Affaire à suivre...
Affaire à suivre...
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Herbi
- Donateur
Ben tiens...19h30 en plus
probablement definitivement sans moi et ça me casse royalement les couilles

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
gaston1
- Europa League
et si ca se trouve ce sera peut etre également sans moi....Herbi a écrit :Ben tiens...19h30 en plus![]()
![]()
![]()
-
Brutus
- Challenger Pro League
Le match contre Mouscron aura lieu à Waremme, samedi 21 juillet à 17h et contre Eupen à Longchamps le 18 juillet.
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
Brutus
- Challenger Pro League
http://fcliege.be/fr/le-programme-du-debut-de-saison/" onclick="window.open(this.href);return false;
Un « package » sera mis en vente permettant d’assister au match de prestige contre Mouscron ET au grand retour à Rocourt contre l’Union, pour un prix de 20 euros (tribune debout) ou 30 euros (tribune assise) (moitié prix pour les – de 16 ans);
– Priorité sera donnée à nos (déjà plus de 500) abonnés 2015-2016, jusqu’au 22 juin : réservez et payez votre package, via le formulaire d’inscription ci-dessous (des permanences seront aussi organisée, dates à venir);
– A partir du 23 juin, réservations ouvertes à tous pour les packages, jusqu’au lundi 6 juillet ;
– S’il reste des places pour l’un ou l’autre des deux matchs, elles seront mises en vente individuellement à partir du 7 juillet, à un prix qui sera communiqué ultérieurement ;
– ATTENTION : si vous ne souhaitez pas manquer le premier match à Rocourt, n’attendez pas et réservez votre package pour les deux matchs.
– Le prix des places pour le match contre Eupen est fixé à 8euros, ENTREE GRATUITE pour nos abonnés 2015-2016 en ordre de paiement.
Un « package » sera mis en vente permettant d’assister au match de prestige contre Mouscron ET au grand retour à Rocourt contre l’Union, pour un prix de 20 euros (tribune debout) ou 30 euros (tribune assise) (moitié prix pour les – de 16 ans);
– Priorité sera donnée à nos (déjà plus de 500) abonnés 2015-2016, jusqu’au 22 juin : réservez et payez votre package, via le formulaire d’inscription ci-dessous (des permanences seront aussi organisée, dates à venir);
– A partir du 23 juin, réservations ouvertes à tous pour les packages, jusqu’au lundi 6 juillet ;
– S’il reste des places pour l’un ou l’autre des deux matchs, elles seront mises en vente individuellement à partir du 7 juillet, à un prix qui sera communiqué ultérieurement ;
– ATTENTION : si vous ne souhaitez pas manquer le premier match à Rocourt, n’attendez pas et réservez votre package pour les deux matchs.
– Le prix des places pour le match contre Eupen est fixé à 8euros, ENTREE GRATUITE pour nos abonnés 2015-2016 en ordre de paiement.
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
Herbi
- Donateur
Olé...en somme premier match dans les installations pas avant....cointe pour moiQuen a écrit :Le match contre Mouscron aura lieu à Waremme, samedi 21 juillet à 17h et contre Eupen à Longchamps le 18 juillet.
Que dis-je, c'est un mardi contre Cointe
Bref, AUCUN match de prépa à Rocourt qui tombe le week-end, fallait quand même réussir à le faire.
Modifié en dernier par Herbi le 16 juin 2015, 21:48, modifié 1 fois.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
TOS
- Donateur
Ca commence à devenir incontournable ce matchgaston1 a écrit :et si ca se trouve ce sera peut etre également sans moi....Herbi a écrit :Ben tiens...19h30 en plus![]()
![]()
![]()

-
Herbi
- Donateur
19h maintenant, de mieux en mieux, encore 4 jours et on jouera à 16h...Quen a écrit :http://fcliege.be/fr/le-programme-du-debut-de-saison/
Frank Zappa
-
JoeDalton
- Donateur
Ah ah excellent, mais j'en ai rien à caler moi d'aller voir Mouscron-Peruwelz à Waremme...Quen a écrit :ATTENTION : si vous ne souhaitez pas manquer le premier match à Rocourt, n’attendez pas et réservez votre package pour les deux matchs
En clair ça fait 20€ pour être certain d'assister au match d'inauguration contre l'Union, je suis vraiment heureux d'être abonné pour être prioritaire...

-
Air Jipé
- Donateur
Ce ne serait pas notre premier match à Rocourt, ce serait sans moi.
C'est une prise en otage, une arnaque, limite du racket.

C'est une prise en otage, une arnaque, limite du racket.
-
guym
- Donateur
Ils ont vraiment peur qu'il n'y ait personne pour le match contre le R M P ...
-
JoeDalton
- Donateur
C'est clair que c'est pas toutes les semaines qu'on va vendre 2.500 places pour un match à Waremmeguym a écrit :Ils ont vraiment peur qu'il n'y ait personne pour le match contre le R M P ...