Hier on était au nr 960 avec encore des gens qui prenaient un abo.Air Jipé a écrit :Ce matin à la radio, on a dit qu'il y avait plus de 3000 personnes.
Avec plus de 900 abonnés, bruit qui courait hier, on pourrait faire 2000'/ 2500 de moyenne sur le championnat.
[Live] RFC Liège - Rupel Boom
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: [Live] RFC Liège - Rupel Boom
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Division 3 ACFF
Petite question. La bière servie au stade c'est de la light?
JOHAN 1892 ADDICT
-
- Challenger Pro League
Confirmation : Sergio Teruel était bien malade, dès avant le match.
En principe, il devrait être au poste dimanche!
-
- Donateur
Martial Watrin a écrit :Confirmation : Sergio Teruel était bien malade, dès avant le match.

-
- Jupiler Pro League
Non. De la tiède plate.Liox a écrit :Petite question. La bière servie au stade c'est de la light?

C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
Quel plaisir d'arriver.... à 19h 50 et de ne quasi plus trouver deux places côtes à côtes dans notre tribune debout !
On a donc regardé la première mi temps sur la première marche et c'est tant mieux, c'est que l'engouement est là !
Franchement je m'attendais à un tribune assise à moitié remplie et une debout aux deux tiers... et bien que nenni !
Quand je revois les occasions, je pense que notre première mi-temps a été largement supérieure en nombre que la seconde de Boom.
Donc, malgré une seconde mi-temps (enfin les 35 dernières minutes) où l'on a abusé des long ballons (fatigue), je dirai que l'on aurait pu l'emporter (un pénalty non sifflé).
Si on arrive à doser un peu mieux nos efforts en première mi temps à l'avenir et à concrétiser un peu plus, on devrait être dans le dessus de la colonne de gauche ; du moins j'ose l'espérer.
On a donc regardé la première mi temps sur la première marche et c'est tant mieux, c'est que l'engouement est là !
Franchement je m'attendais à un tribune assise à moitié remplie et une debout aux deux tiers... et bien que nenni !
Quand je revois les occasions, je pense que notre première mi-temps a été largement supérieure en nombre que la seconde de Boom.
Donc, malgré une seconde mi-temps (enfin les 35 dernières minutes) où l'on a abusé des long ballons (fatigue), je dirai que l'on aurait pu l'emporter (un pénalty non sifflé).
Si on arrive à doser un peu mieux nos efforts en première mi temps à l'avenir et à concrétiser un peu plus, on devrait être dans le dessus de la colonne de gauche ; du moins j'ose l'espérer.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- 1ère Provinciale
CEW 66 a écrit :Bonne soirée !
Le Moreno égal à lui même :
- avec les chaussures de danseur de tango je n'ai pas pu taper la balle dans la tribune assise comme à l'époque ;
- en même temps il y a vingt ans j'étais au moins payé pour le faire hein ;
- attention hein je visais les invités, pas les abonnés ou les payants ;
- je voulais arrivé poussé par des enfants dans une chaise roulante pour le coup d'envoi mais le club n'aimait pas trop l'idée ;
- Benoît (Thans) croyait qu'il donnerait le coup d'envoi avec moi... Je lui ai dit qu'il fallait un joueur de foot et pas de mini foot ;
- j'ai 53 ans mais je suis toujours le plus beau des italiens ;
- à Liège, il n'y a que Luc qui soit encore plus populaire que moi ;
- l'arbitre voulait me faire tirer vers notre défense tout doucement... mais ça personne n'y aurait cru venant de moi !
Et pour les déclarations plus "sérieuses" :
- bon premier résultat mais il manque de taille ;
- il faut être capable d'aller trouver son opposant en début de rencontre et de lui dire qu'il passera à ses risques et périls ;
- Belle ambiance, je reviendrai !

-
- Division 2 ACFF
Superbe soirée :
- beaucoup de monde
- belle ambiance (arrivés avec mon fils vingt minutes avant le coup d'envoi et en sortant de la voiture, j'entendais les chants alors que j'étais à près d'un kilomètre - "FRISONS")
- superbe première mi-temps de toute l'équipe. On a joué au sol avec beaucoup de vitesse et d'appels de balles. On a vraiment bousculé cette équipe de RB. Mes ++++ : JSL - Meunier - Audoor - Lorenzon - Wynandt. On était "cuit" au deuxième time. On a par conséquent commencé à jouer des longs ballons alors que RB avait plus de taille et de répondant physique que nous. La sortie de Teruel nous a vraiment été préjudiciable; Charlier, sans aucunement le critiquer, avait l'air de chercher sa place.
Vivement le prochain match.

- beaucoup de monde

- belle ambiance (arrivés avec mon fils vingt minutes avant le coup d'envoi et en sortant de la voiture, j'entendais les chants alors que j'étais à près d'un kilomètre - "FRISONS")

- superbe première mi-temps de toute l'équipe. On a joué au sol avec beaucoup de vitesse et d'appels de balles. On a vraiment bousculé cette équipe de RB. Mes ++++ : JSL - Meunier - Audoor - Lorenzon - Wynandt. On était "cuit" au deuxième time. On a par conséquent commencé à jouer des longs ballons alors que RB avait plus de taille et de répondant physique que nous. La sortie de Teruel nous a vraiment été préjudiciable; Charlier, sans aucunement le critiquer, avait l'air de chercher sa place.
Vivement le prochain match.

-
- Donateur
On va passer au JT de la RTBF dans 2 minutes:
http://www.rtbf.be/livecenter/live_jour ... -13h?pid=4

-
- Challenger Pro League
Très bonne assistance, et un bon point pris. 

FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
- Challenger Pro League
Excellent Moreno!JoeDalton a écrit :On va passer au JT de la RTBF dans 2 minutes:

FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
- Donateur
Excellent reportage, que du positifJoeDalton a écrit :On va passer au JT de la RTBF dans 2 minutes:

-
- Jupiler Pro League
Les images de la tribune qui explose lors du but, excellent !!!!JoeDalton a écrit :Excellent reportage, que du positifJoeDalton a écrit :On va passer au JT de la RTBF dans 2 minutes:
-
- Donateur
-
- Donateur
+1892polyvilla a écrit :Les images de la tribune qui explose lors du but, excellent !!!!JoeDalton a écrit :Excellent reportage, que du positifJoeDalton a écrit :On va passer au JT de la RTBF dans 2 minutes:
Moreno n'est pas guéri. C'est toujours un grand malââât.

Thans, il est vraiment représentatif de notre club.

-
- Donateur
Bravo au club

-
- Donateur
TOS a écrit :Bravo au clubmais La Meuse c'est le coup du pyromane qui veut éteindre l'incendie

-
- Donateur
-
- Coupe du Monde
Même technique que pour le sirop de LiègeTOS a écrit :Bravo au clubmais La Meuse c'est le coup du pyromane qui veut éteindre l'incendie

-
- Donateur
En effet !simba a écrit :Je suis assez d'accord avec cette analyse mais je pense que c'est à l'entraîneur de tenter de résoudre ce problème
soit en trouvant une solution tactique
soit en remplaçant VDB mais par qui? (j'ai des doutes concernant Charlier :manque de vitesse également et jusqu'à présent très discret au niveau offensif quant à Fondaire blessé longue durée à mon avis)... alors quoi?
C'est un peu ça le problème ...
je n'ai hélas pas la réponse non plus

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.