[Live] KFC Oosterzonen Oosterwijk - RFC Liège

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Herbi
Donateur

Re: [Live] KFC Oosterzonen Oosterwijk - RFC Liège

Message par Herbi » 13 sept. 2015, 00:05

Il mérite surtout une jaune et une rouge...sur 8 minutes, en effet, belle moyenne.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 13 sept. 2015, 00:06

Herbi a écrit :Il mérite surtout une jaune et une rouge...sur 8 minutes, en effet, belle moyenne.
et je pense que il a recu......une jaune (si je me trompe pas)

Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: LIVE Oosterzonen - RFC Liege

Message par Le Tchè » 13 sept. 2015, 00:18

thema a écrit :
Le Tchè a écrit :Dernière news, Une fois de plus un Lorenzon fantomatique et nous dominons toujours.

Tu étais au match ?
Non, je l'ai signalé dans un poste précédent, je relate les infos reçues d'un supporter sur place.
Et comme souvent, la perception des uns n'est pas forcément celle des autres.

PS: C'est le premier match que je rate et honnêtement, je suis déçu du rendement de Lorenzon même si
le système appliqué ne l'aide pas à se mettre en valeur.

thema
Donateur

Message par thema » 13 sept. 2015, 00:20

Mon avis ...

Dheur, la paire "Audoor-Ligot" : +++
Arnaud, VDB, Teruel, Dethier, Pire : ++
Lorenzon : +

Masset, Meunier : ---
Henke : -
Kabeya : Herbi a raison.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

rfcltanguy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par rfcltanguy » 13 sept. 2015, 00:20

Herbi a écrit :Il mérite surtout une jaune et une rouge...sur 8 minutes, en effet, belle moyenne.
Pour pouvoir mérité une rouge et une jaune (qu'il a reçu) c'est une preuve qu'il s'arrache et vas au duel et Lorenzon première mi temps qui n'arrive pas a cadré sa tête dans le petit rectangle , et contre hamoir aussi si il était un vrais butteur sur ces 4 grosse occasion il doit en mettre au moin 2 et sans parlé a hasselt aussi ,mais pour râlé sur ces coéquipiers il est le premier aussi !

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 13 sept. 2015, 00:22

rfcltanguy a écrit : En même temps pour Kebaya s'entraîner 4 jour semaine + 82min tous les match pour seulement en jouer 8min en match je peus le comprendre d'être démotivé surtout quant il voie qui joue a sa place (Lorenzon) qui ne fais rien de bon pendant 80 min
Et ps : On verra si Mr Lorenzon mettra au moin 3goal au premier tour !!

Ce qu'il ne faut pas lire comme bêtise...

Entre comparer un gars qui semble avoir tjrs répondu aux attentes lors des 5 (voir plus, j'ai pas été vérifier) dernières saisons mais que l'on fait jouer contre nature et un demi cerveau prétentieux et hautain qui doit jusqu'à avoir des difficultés à écrire son nom sans faute...

On se demande pourquoi Gérard le laissait moisir en réserve. Doué ? Certainement ! Trop mal éduqué pour se mettre au service de l'équipe ? Assurément vu les échos de coéquipiers...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Le Tchè » 13 sept. 2015, 00:23

gaston1 a écrit :pour marquer des goals il faut avoir des occasions et il en a presque pas
Pour avoir des occasions, il faut aussi être capable de s'en créer et pouvoir profiter de la moindre occasion
quand le match est plus fermé.
A Hasselt, il a eu des occasions très nettes et ...

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 13 sept. 2015, 00:24

Le Tchè a écrit :
gaston1 a écrit :pour marquer des goals il faut avoir des occasions et il en a presque pas
Pour avoir des occasions, il faut aussi être capable de s'en créer et pouvoir profiter de la moindre occasion
comme d'autres ........

thema
Donateur

Message par thema » 13 sept. 2015, 00:26

rfcltanguy a écrit :
Pour pouvoir mérité une rouge et une jaune (qu'il a reçu) c'est une preuve qu'il s'arrache et vas au duel et Lorenzon première mi temps qui n'arrive pas a cadré sa tête dans le petit rectangle , et contre hamoir aussi si il était un vrais butteur sur ces 4 grosse occasion il doit en mettre au moin 2 et sans parlé a hasselt aussi ,mais pour râlé sur ces coéquipiers il est le premier aussi !
Kabeya est juste un gamin de merde ingérable et incontrôlable qui fout le boxon dans le vestiaire. Et, en parlant d'efficacité, il n'a RIEN montré non plus. Il "s'arrache" ... OK ... à part des cartes jaunes, ça amène quoi ?

Comme dit Herbi, Lorenzon est surement le meilleur attaquant depuis G. Legros ... qu'on joue "un peu" pour lui ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 13 sept. 2015, 00:27

maius bon pour moi on a joué a 11 contre 10 et ici je ne vise pas Kabeya mais meunier car tous les autres ont fait leur match!(je parle du onze de base!)

rfcltanguy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par rfcltanguy » 13 sept. 2015, 00:31

thema a écrit :
rfcltanguy a écrit :
Kabeya est juste un gamin de merde ingérable et incontrôlable qui fout le boxon dans le vestiaire. Et, en parlant d'efficacité, il n'a RIEN montré non plus. Il "s'arrache" ... OK ... à part des cartes jaunes, ça amène quoi ?

Comme dit Herbi, Lorenzon est surement le meilleur attaquant depuis G. Legros ... qu'on joue "un peu" pour lui ...
Il ne saurait rien montre en jouant une moyenne de 10 min par match
Et Lorenzon meilleur que Papy Kimotto ou Moussa Diallo ?

guym
Donateur

Message par guym » 13 sept. 2015, 00:36

thema a écrit :
Le Tchè a écrit :Dernière news, une fois de plus un Lorenzon fantomatique et nous dominons toujours.
Tu étais au match ?
Moi oui et Lorenzon, travailleur, est vraiment un as des déviations ; manquant de confiance et de soutien, il ne score pas encore ...
Kabeya est en effet un "chien fou" (là aussi, je me répète), un post-ado encore immature et très perso (pas le seul aujourd'hui :
Henke, poussé par une partie du public qui voulait le voir marquer, a tout fait pour y arriver ... seul, et n'y est donc pas parvenu).

Plutôt deux points de perdus qu'un de gagné selon moi ; déçu (et inquiet) que Guillaume ait été privé de terrain ...
Nous restons en milieu de classement.

Dheur n'a-t-il pas été une nouvelle fois averti, auquel cas il serait suspendu contre Cappellen ?

Pas la grande foule côté supporters liégeois

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 13 sept. 2015, 00:38

guym a écrit :
thema a écrit :
Le Tchè a écrit :Dernière news, une fois de plus un Lorenzon fantomatique et nous dominons toujours.
Tu étais au match ?
Moi oui et Lorenzon, travailleur, est vraiment un as des déviations ; manquant de confiance et de soutien, il ne score pas encore ...
Kabeya est en effet un "chien fou" (là aussi, je me répète), un post-ado encore immature et très perso (pas le seul aujourd'hui :
Henke, poussé par une partie du public qui voulait le voir marquer, a tout fait pour y arriver ... seul, et n'y est donc pas parvenu).

Plutôt deux points de perdus qu'un de gagné selon moi ; déçu (et inquiet) que Guillaume ait été privé de terrain ...

Dheur n'a-t-il pas été une nouvelle fois averti, auquel cas il serait suspendu contre Cappellen ?

selon le site off du club y a ligot et meunier qui ont été averti !
je pense pas que dheur ait recu une carte
et pour la foule tu t'attendais a quoi apres deux résultats négatif dont une gifle a Hasselt?

guym
Donateur

Message par guym » 13 sept. 2015, 00:41

gaston1 a écrit :
guym a écrit : Moi oui et Lorenzon, travailleur, est vraiment un as des déviations ; manquant de confiance et de soutien, il ne score pas encore ...

selon le site off du club y a ligot et meunier qui ont été avertis !
je pense pas que Dheur ait recu une carte
et pour la foule tu t'attendais a quoi apres deux résultats négatif dont une gifle a Hasselt ?
Tant mieux si c'est Meunier qui a été averti (en plus de Ligot) et non Dheur.
L'on peut aussi supporter son club après deux défaites ... :wink:

rfcltanguy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par rfcltanguy » 13 sept. 2015, 00:43

Le Tchè a écrit :
1892 % d'accord avec le Tche

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 13 sept. 2015, 00:43

vi mais bon certains n'ont pas fait le déplacement a cause de Hasselt et je les comprends! perso j'ai moi meme failli de ne pas me déplacer....

La gazelle
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par La gazelle » 13 sept. 2015, 00:53

Pourquoi tant de pessimisme ?
Qui aurait crié au scandale si nous avions égalisé mercredi passé et gagné aujourd'hui ?
De plus nous avons joué les quatre premiers du classement à la date de ce samedi !
Alors tout n'est sans doute pas parfait mais très certainement loin d'être aussi mauvais que certains veulent le prétendre . Je prétends qu' au vu de ces circonstances ,le bilan est logique après 4 ans de promotion . Soyons donc confiants et derrière l'équipe , le staff et les dirigeants
Jean-Pierre

neotrinity
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par neotrinity » 13 sept. 2015, 01:02

Retour du match, mon avis :

Ligot devant Audoor : Excellent.

Retour d'Arnaud W. : Rassurant.

Dethier, Teruel : Bon.

Pire : Egal à lui meme.

Masset : Inquietant...

Meunier : Comment est ce possible de laisser ce gars sur le terrain...

Match nul logique.

8 points sur 18 après avoir joué les 4 premiers, ce n'est pas si mal pour un montant.
Il nous faudra encore un peu de temps pour attraper le rythme de la D3 et trouver les automatismes avec nos attaquants.
Perso je pense que la 5eme ou 6eme place en fin de saison ce n'est pas mission impossible.

Ps : Amusant de voir les commentaires des personnes qui ne viennent pas voir le match.

esteban1980
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par esteban1980 » 13 sept. 2015, 01:03

Un goût de trop peu car au vu de la seconde mi-temps, je trouve que nous méritions les trois points.
Notre flanc gauche était à la rue. Par contre, Ligot fait une seconde mi-temps énorme sur la droite et il était présent dans toutes nos belles offensives.
Très bon retour d'Arnaud Winandts ! Je pense que Masset et Arnaud se sont un peu gênés sur le but d'Oosterzonen.
Dheur a énormément travaillé et est récompensé par un but mérité.
La cerise sur le gâteau aurait été que Lorenzon marque en fin de match mais il aurait fallu pour cela qu'il soit encore sur le terrain ...
Pour ce qui concerne Kabeya, 100% d'accord avec Thema et Herbi : buiten et vite !

Ah oui, à propos : excellent accueil et très belle tribune.
JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 13 sept. 2015, 01:13

Lwangi et Mbazoa sont tjs au club, sait-on jamais?