PiedGaucheOnly a écrit :Je reviens sur le match pour faire quelques commentaires plus complets depuis le clavier de mon pc, bien plus confortable que le tactile de mon smartphone durant le match
Victoire amplement méritée contre une bonne équipe de foot. On aurait pu (dû) en mettre plus; mais on aurait pu en encaisser aussi.
Le temps était de la partie; après-midi comme je les aime
Contrairement à ce qui semble se dégager, je trouve que l'ambiance était moyenne; on a déjà mieux chanté ! Cela dit, fafbern a fait le boulot en lançant des chants, puis en se ménageant
Mes trois ++
Nico : match impeccable, voire plus encore

Belle régularité encore cette saison. Un arrêt spectaculaire en 1è MT sur une tête dans le plafond.
Arnaud : s'il continue à ce niveau, on ne le gardera plus, surtout s'il se met à marquer

Sobriété, efficacité et fiabilité ! Chapeau bas !
Curtis (que j'ai nommé Kurtis durant le live

) : s'est battu comme un beau diable durant 88 minutes; un vrai poison pour les défenseurs, il n'a rien lâché. Dommage pour lui qu'il n'ait pas marqué; je partage l'avis qu'il aurait parfois pu faire de meilleurs choix... Mais il a aussi fait de bons choix avec gaspillage des coéquipiers
Mes trois +
Julien Meunier : a bien travaillé; joue parfois un peu trop 'facile' ...
Eric VDB : a travaillé sans relâche, même si ce n'est pas son meilleur match. Ses coups de pates font mal aux adversaires; c'est encore lui qui fait l'assist sur le goal d'Arnaud.
JSL : belle rentrée
Mes trois -
Simon Ligot : moins en réussite pour le moment; était cuit après 65 minutes
Axel Dheur : a été fort discret ce pm
Le plus mauvais sur le terrain, et ceci, sans l'ombre d'une hésitation : l'arbitre

Pfff pénible !!!