[Live] Bocholt VV - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Tchigi
- Division 2 ACFF
Re: [Live] Bocholt VV - RFC Liège
Quelle magnifique ambiance les vingt première minutes... d'avant match.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Campana a écrit :Et dire que Bocholt est une équipe en forme... cette division 3 est vraiment d'une faiblesse affligeante
-
deserf
- 2ème Provinciale
Si un match nul sur le terrain du premier, alors que nous avons été battus par la même équipe chez nous,n'est pas un bon résultat ; alors je me demande ce que c'est!!
JP
JP
-
Charles Rasir
- Challenger Pro League
deserf a écrit :Si un match nul sur le terrain du premier, alors que nous avons été battus par la même équipe chez nous,n'est pas un bon résultat ; alors je me demande ce que c'est!!
JP
-
bebert
- Division 1 ACFF
Un bon match,dans une belle ambiance,et en plus ,ayant opté pour la tribune assise, très bien installé avec une belle buvette à portée de mains.
-
Sherlock
deserf a écrit :Si un match nul sur le terrain du premier, alors que nous avons été battus par la même équipe chez nous,n'est pas un bon résultat ; alors je me demande ce que c'est!!
JP
-
marc barça
- Donateur
JP
-
AllonsLidje
- Donateur
+1892
Un très bon point.
Avec le même esprit sur le terrain et dans le gradins on peut battre Oosterzonen chez nous dimanche
C'est clair que cela commence à se bousculer derrière (le 10e n'est qu'à trois points) mais on a les cartes en mains pour rester en ordre utile pour le TF (la montée directe me paraissant bien illusoire).
Un très bon point.
Avec le même esprit sur le terrain et dans le gradins on peut battre Oosterzonen chez nous dimanche
C'est clair que cela commence à se bousculer derrière (le 10e n'est qu'à trois points) mais on a les cartes en mains pour rester en ordre utile pour le TF (la montée directe me paraissant bien illusoire).
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
Mortimer
- Donateur
Qu'est ce que tu en sais, tu as passé le match sur le forum ?PiedGaucheOnly a écrit :En vrai, il n'y avait pas de confusion possibleMr Saroyan a écrit :Comment vous avez fait pour différencier les deux équipes sur le terrain ?
Si j'avais assisté au match j'aurais bien râlé.
Je m'étonne que tu ne reçois jamais une seule remarque ...
-
Campana
- Challenger Pro League
Et bien comme ça c'est fait et toc !Mortimer a écrit :Qu'est ce que tu en sais, tu as passé le match sur le forum ?PiedGaucheOnly a écrit :En vrai, il n'y avait pas de confusion possibleMr Saroyan a écrit :Comment vous avez fait pour différencier les deux équipes sur le terrain ?
Si j'avais assisté au match j'aurais bien râlé.![]()
-
PGO
- Donateur
J'étais bien renseigné par des gens qui étaient sur placeMortimer a écrit :Qu'est ce que tu en sais, tu as passé le match sur le forum ?PiedGaucheOnly a écrit :En vrai, il n'y avait pas de confusion possibleMr Saroyan a écrit :Comment vous avez fait pour différencier les deux équipes sur le terrain ?
Si j'avais assisté au match j'aurais bien râlé.![]()
C'est sans doute parce que je fais très peur tellement je suis baraqué et ai l'air méchant
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
PGO
- Donateur
Campana, tu es dur avec moi !Campana a écrit :Et bien comme ça c'est fait et toc !Mortimer a écrit :Qu'est ce que tu en sais, tu as passé le match sur le forum ?PiedGaucheOnly a écrit :
En vrai, il n'y avait pas de confusion possible![]()
Bibill aussi, et là, ça fait encore plus mal
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Ne les écoute pas PGO, continue à poster les mêmes infos de match que Sergio 20 sec plus tard que lui

-
PGO
- Donateur
Jeanmi a écrit :Ne les écoute pas PGO, continue à poster les mêmes infos de match que Sergio 20 sec plus tard que lui![]()
Cela dit, si Sergio publie : Fondaire out, Lwangi in, moi, j'écris : Lwangi in, Fondaire out
-
Mortimer
- Donateur
Jeanmi a écrit :Ne les écoute pas PGO, continue à poster les mêmes infos de match que Sergio 20 sec plus tard que lui![]()
Merci néanmoins de vos infos
-
Air Jipé
- Donateur
La nouvelle génération n'a pas connu le professionnalisme de Luc Varenne, elle ne peut donc pas s'en inspirer.PiedGaucheOnly a écrit :Jeanmi a écrit :Ne les écoute pas PGO, continue à poster les mêmes infos de match que Sergio 20 sec plus tard que lui![]()
![]()
![]()
![]()
Cela dit, si Sergio publie : Fondaire out, Lwangi in, moi, j'écris : Lwangi in, Fondaire out
Il y a un manque flagrant de précision dans leurs informations.
Il va falloir que les gens de notre âge s'activent pour refaire des jeunes, parce qu'on va droit dans le mur.
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Ce qui est faux.PiedGaucheOnly a écrit :Jeanmi a écrit :Ne les écoute pas PGO, continue à poster les mêmes infos de match que Sergio 20 sec plus tard que lui![]()
![]()
![]()
![]()
C'est la version de Sergio qui est la bonne !!!
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
Zerp
- Division 2 ACFF
1 bon point ? Très certainement dans un autre contexte malheureusement. J'ai l'impression que pour certains l'objectif est de terminer dans le top 6. Vous me semblez bien confiant quand à sortir d'un tour final ?
-
PGO
- Donateur
En effet, un joueur doit sortir avant que l'autre ne puisse monterMr Saroyan a écrit :Ce qui est faux.PiedGaucheOnly a écrit :Jeanmi a écrit :Ne les écoute pas PGO, continue à poster les mêmes infos de match que Sergio 20 sec plus tard que lui![]()
![]()
![]()
![]()
C'est la version de Sergio qui est la bonne !!!
Mais j'ai pris la peine d'aller revoir dans le live (page 4
Et finalement, c'est moi qui ai raison
Sergio On Tour a écrit :Lwangi in
Fondaire out
Sergio,PiedGaucheOnly a écrit :Fondair out
Lwangi in
tu n'y connais rien au foot ! Mais merci quand même d'alimenter les lives
-
JoeDalton
- Donateur
Très bon point en soi, chez le leader qui sortait d'une bonne série et lors d'un match qui semblait d'un bon niveau au vu des images et commentaires.
Espérons que c'est représentatif des prochaines semaines et donc que notre saison est lancée pour de bon.
Content également de lire qu'il y avait pas mal de monde et d'ambiance
Malheureusement cette incapacité chronique à gagner contre un des 3 premiers scelle également notre sort: on a grillé notre dernière petite chance pour le top 2, il nous reste donc à tout faire pour participer au tour final et le gagner...
Espérons que c'est représentatif des prochaines semaines et donc que notre saison est lancée pour de bon.
Content également de lire qu'il y avait pas mal de monde et d'ambiance
Malheureusement cette incapacité chronique à gagner contre un des 3 premiers scelle également notre sort: on a grillé notre dernière petite chance pour le top 2, il nous reste donc à tout faire pour participer au tour final et le gagner...