[Live] Diegem Sport - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Linea B
- 1ère Provinciale
Re: [Live] Diegem Sport - RFC Liège
Il ne faut pas tout critiquer! Il y avait beaucoup d'engagement, on était les premiers sur le ballon mais on a manqué des occasions faciles! Dheur, vdb, terruel, kabeya, Meunier, henke ...
L'équipe a dominé' 80 min sur un terrain, digne d'une 4 provinciale, qui ne favorisait pas le jeu offensif et technique.
Arnaud fait un erreur ( il est contré à la au milieu du terrain) et c'est but! Je pense que Nico sort beaucoup trop tôt sur cette phase!
L'équipe a dominé' 80 min sur un terrain, digne d'une 4 provinciale, qui ne favorisait pas le jeu offensif et technique.
Arnaud fait un erreur ( il est contré à la au milieu du terrain) et c'est but! Je pense que Nico sort beaucoup trop tôt sur cette phase!
-
NEC BOY
- Division 1 ACFF
Davor, tu as raison. Et je pense que nous ne sommes pas au bout de nos surprises en matière de mensonges. Quant à ce fameux stade, euh, comment dire...Davor M. a écrit :C'est clair qu'on n'a pas les moyens de monter cette année, faut juste arrêter de mentir aux supporters.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
NEC BOY
- Division 1 ACFF
Ce qui est malgré tout incroyable, c'est qu' après avoir perdu tant de points, nous ne soyons pas encore définitivement décrochés, tant mieux.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Et ce serait dans quel intérêt de nous mentir continuellement? Faut arrêter, la direction a peut-être des choses à se reprocher sur la gestion sportive mais elle est à coup sûr aussi déçue que nous par la tournure des évènements! Il reste 13 matchs, c'est énorme, pas question de baisser les bras et de pleurer sur notre sort!NEC BOY a écrit :Davor, tu as raison. Et je pense que nous ne sommes pas au bout de nos surprises en matière de mensonges. Quant à ce fameux stade, euh, comment dire...Davor M. a écrit :C'est clair qu'on n'a pas les moyens de monter cette année, faut juste arrêter de mentir aux supporters.
-
guym
- Donateur
11, JeanmiJeanmi a écrit :Et ce serait dans quel intérêt de nous mentir continuellement ? Faut arrêter, la direction a peut-être des choses à se reprocher sur la gestion sportive mais elle est à coup sûr aussi déçue que nous par la tournure des évènements ! Il reste 13 matchs, c'est énorme, pas question de baisser les bras et de pleurer sur notre sort !NEC BOY a écrit :Davor, tu as raison. Et je pense que nous ne sommes pas au bout de nos surprises en matière de mensonges. Quant à ce fameux stade, euh, comment dire ...Davor M. a écrit :C'est clair qu'on n'a pas les moyens de monter cette année ; faut juste arrêter de mentir aux supporters.
Pour le reste, d'accord avec toi bien entendu.
-
CEW 66
- Donateur
Vais rejoindre Bridge et souhaiter que Lorenzon commence à nouveau les matchs... On gagnait plus souvent avec son jeu en déviation finalement.
Curtis pourra jouer flanc ou monter vers la 60ieme.
Ce n'est pas du tout une critique envers le second nommé mais une constatation pragmatique.
Curtis pourra jouer flanc ou monter vers la 60ieme.
Ce n'est pas du tout une critique envers le second nommé mais une constatation pragmatique.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Mimich
- Division 3 ACFF
guym a écrit :Arduinna a écrit :Alors là![]()
11e au classement![]()
![]()
On ne perd aucune place (maigre 'consolation' ...) : on reste 10es, mais ...
Suis même pas déçu .... Au risque de me répéter, depuis le match contre Kelmis ...
Celui qui n'avait pas compris dès ce match là ...
Alors, me rendre malade pour une majorité de mecs qui nous pisseront au c... fin de saison ...
-
Davor M.
- Challenger Pro League
J'ai quand même l'impression qu'on ne peut pas courir après les deux à la fois (infrastructure et sportif).
C'est juste que sur le sportif il me semble que la direction est beaucoup moins sensée et raisonnable qu'elle a l'habitude de l'être. Elle devrait préparer les supporters á un plan de route qui passe à une éventuelle non montée cette année-ci au lieu de nous faire miroiter quelque chose de fort aléatoire ou au moins avoir la modestie de dire qu'on essaie de monter mais que ce ne sera pas évident. Là on se fout la pression à tous les niveaux et le meilleur moyen pour causer l'hystérie dès que cela ne tourne plus, vraiment pas idéal comme ambiance de travail...
C'est juste que sur le sportif il me semble que la direction est beaucoup moins sensée et raisonnable qu'elle a l'habitude de l'être. Elle devrait préparer les supporters á un plan de route qui passe à une éventuelle non montée cette année-ci au lieu de nous faire miroiter quelque chose de fort aléatoire ou au moins avoir la modestie de dire qu'on essaie de monter mais que ce ne sera pas évident. Là on se fout la pression à tous les niveaux et le meilleur moyen pour causer l'hystérie dès que cela ne tourne plus, vraiment pas idéal comme ambiance de travail...
Enfin un qui voie clair 
En avant.
En avant.
-
NEC BOY
- Division 1 ACFF
Davor M. a écrit :J'ai quand même l'impression qu'on ne peut pas courir après les deux à la fois (infrastructure et sportif).
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Oui 11 pardon, 33 points à prendre! 7 matchs à domicile...guym a écrit :11, JeanmiJeanmi a écrit :Et ce serait dans quel intérêt de nous mentir continuellement ? Faut arrêter, la direction a peut-être des choses à se reprocher sur la gestion sportive mais elle est à coup sûr aussi déçue que nous par la tournure des évènements ! Il reste 13 matchs, c'est énorme, pas question de baisser les bras et de pleurer sur notre sort !NEC BOY a écrit : Davor, tu as raison. Et je pense que nous ne sommes pas au bout de nos surprises en matière de mensonges. Quant à ce fameux stade, euh, comment dire ...![]()
Pour le reste, d'accord avec toi bien entendu.
-
npaque
- Division 2 ACFF
wpitoux a écrit :j'en connais un qui doit bien rigoler......
Un qui est resté bien trop longtemps et qui nous a amené ou nous sommes.
-
Air Jipé
- Donateur
En fait c'est encore un grand qu'on plotte.Jeanmi a écrit :Et ce serait dans quel intérêt de nous mentir continuellement? Faut arrêter, la direction a peut-être des choses à se reprocher sur la gestion sportive mais elle est à coup sûr aussi déçue que nous par la tournure des évènements! Il reste 13 matchs, c'est énorme, pas question de baisser les bras et de pleurer sur notre sort!NEC BOY a écrit :Davor, tu as raison. Et je pense que nous ne sommes pas au bout de nos surprises en matière de mensonges. Quant à ce fameux stade, euh, comment dire...Davor M. a écrit :C'est clair qu'on n'a pas les moyens de monter cette année, faut juste arrêter de mentir aux supporters.
On nous fait revenir Rocourt, avec du beurre et des échalotes, juste pour faire durer le plaisir de nous voir mijoter, parce que de toute façon on va nous faire disparaître dans d'atroces souffrances.
Nous sommes frappés par la malédiction qui s'est abattue sur les Templiers, dont Robert Protin était un descendant.
URGENT: Y-a-t-il un exorciseur sur le forum?
-
npaque
- Division 2 ACFF
Ben oui Pitoux le grand malin, lui il aurait fait les transferts qui auraient permis à Liège de survoller la D3.....pitoux a écrit :oui parce que si la direction avait des c...., ce n'est pas AB qui devait etre viré mais bien GE responsable de transferts catastrophiques. point à la ligne....je fais le résumé? lorenzon, plus d'une demi saison blessé la saison passée, masset, ciney ne le voulait plus, kabeya, noyau b ou c de ciney, fondaire arrivé blessé, mbazoa, meme pas 2 matchs avec seraing la saison passée, lwangi, reserviste a mons et quelques apparitions en equipe A en fin de saison pour le mettre en vitrine, les 2 seuls qui ont une saison plus ou moins complete la saison passée sont D'heur et charlier....devil04 a écrit :C'est vraiment a ça que tu pense maintenant??pitoux a écrit :j'en connais un qui doit bien rigoler......
Pffffff,toi alors....
Si Pitous voulait être un soi peu crédible, il aurait fait ses commentaires sur les transferts au début du championnat, et ne pas attendre d'être à 10 matchs de le fin , mais là c'est lui demander beaucoup.....
PITOUX comme DT l'an prochain et on va voir ce qu'on va voir.....
-
Mortimer
- Donateur
Bien vrai, ils nous a fait monter en D3...npaque a écrit :wpitoux a écrit :j'en connais un qui doit bien rigoler......
-
b.simons
- Jupiler Pro League
Mortimer a écrit :Bien vrai, ils nous a fait monter en D3...npaque a écrit :wpitoux a écrit :j'en connais un qui doit bien rigoler......
en route vers le foot professionnel
-
TOS
- Donateur
Les circonstances imposées par la réforme inique de l'UB n'ont malheureusement pas laissé d'autre alternative à la direction. Il reste 11 matches pour accrocher le TF, le reste est du blablaDavor M. a écrit :J'ai quand même l'impression qu'on ne peut pas courir après les deux à la fois (infrastructure et sportif).

-
npaque
- Division 2 ACFF
Et avec sa super tactique nous resterons en D..3b.....Mortimer a écrit :Bien vrai, ils nous a fait monter en D3...npaque a écrit :wpitoux a écrit :j'en connais un qui doit bien rigoler......
Donc au 4ème niveau...
Modifié en dernier par npaque le 21 févr. 2016, 18:29, modifié 1 fois.
-
pitoux
- Donateur
on ne te demande pas de transferer pour survoler la d3, d'autres l'on fait à notre place, on te demande de te qualifier pour le tour final et esperer ne pas etre carbonisé comme il y a 3 et 2ans...mais je continue a penser que les transferts n'ont pas été réalisés intelligemment.kabeya, lwangi,mbazoa, meme agent, il doit bien rigoler lui, il a placé 3 joueurs qui ne rapportent rien au club mais par contre ces gars là,il faut les payer, on trranferent 2 carolos avec des qualités mais qui ne correspondent pas au système de jeux de l'entraineur...! qui est responsable de cela? je te pose la question.npaque a écrit :Ben oui Pitoux le grand malin, lui il aurait fait les transferts qui auraient permis à Liège de survoller la D3.....pitoux a écrit :oui parce que si la direction avait des c...., ce n'est pas AB qui devait etre viré mais bien GE responsable de transferts catastrophiques. point à la ligne....je fais le résumé? lorenzon, plus d'une demi saison blessé la saison passée, masset, ciney ne le voulait plus, kabeya, noyau b ou c de ciney, fondaire arrivé blessé, mbazoa, meme pas 2 matchs avec seraing la saison passée, lwangi, reserviste a mons et quelques apparitions en equipe A en fin de saison pour le mettre en vitrine, les 2 seuls qui ont une saison plus ou moins complete la saison passée sont D'heur et charlier....devil04 a écrit :
C'est vraiment a ça que tu pense maintenant??
Pffffff,toi alors....
Si Pitous voulait être un soi peu crédible, il aurait fait ses commentaires sur les transferts au début du championnat, et ne pas attendre d'être à 10 matchs de le fin , mais là c'est lui demander beaucoup.....
PITOUX comme DT l'an prochain et on va voir ce qu'on va voir.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
npaque
- Division 2 ACFF
pitoux a écrit :on ne te demande pas de transferer pour survoler la d3, d'autres l'on fait à notre place, on te demande de te qualifier pour le tour final et esperer ne pas etre carbonisé comme il y a 3 et 2ans...mais je continue a penser que les transferts n'ont pas été réalisés intelligemment.kabeya, lwangi,mbazoa, meme agent, il doit bien rigoler lui, il a placé 3 joueurs qui ne rapportent rien au club mais par contre ces gars là,il faut les payer, on trranferent 2 carolos avec des qualités mais qui ne correspondent pas au système de jeux de l'entraineur...! qui est responsable de cela? je te pose la question.npaque a écrit :Ben oui Pitoux le grand malin, lui il aurait fait les transferts qui auraient permis à Liège de survoller la D3.....pitoux a écrit : oui parce que si la direction avait des c...., ce n'est pas AB qui devait etre viré mais bien GE responsable de transferts catastrophiques. point à la ligne....je fais le résumé? lorenzon, plus d'une demi saison blessé la saison passée, masset, ciney ne le voulait plus, kabeya, noyau b ou c de ciney, fondaire arrivé blessé, mbazoa, meme pas 2 matchs avec seraing la saison passée, lwangi, reserviste a mons et quelques apparitions en equipe A en fin de saison pour le mettre en vitrine, les 2 seuls qui ont une saison plus ou moins complete la saison passée sont D'heur et charlier....
PITOUX comme DT l'an prochain et on va voir ce qu'on va voir.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu aurais été nettement plus crédible si tu avais mis ce message au mois d'aout... mais peut être que je n'ai pas vu
-
CEW 66
- Donateur
Dire sur kabeya qu'il ne rapporte rien c'est osé pitoux.
Par contre je pense, bien qu'il ne marque pas (!!!), qu'il faudrait recommencer avec Lorenzon en pointe. On gagnait plus ; aussi "étrange" que ce soit...
Par contre je pense, bien qu'il ne marque pas (!!!), qu'il faudrait recommencer avec Lorenzon en pointe. On gagnait plus ; aussi "étrange" que ce soit...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine